Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty
MessageSujet: DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}   DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} EmptyLun 7 Fév - 16:56

Bon alors le but du jeu est simple, faire découvrir vos musiques préférés aux autres.
Bon du coup c'est sur que si vous passer du Bob Marley, sa ne fera rien découvrir à personne
(qui ne connait pas Bob Marley ?^^).
Mais cela ne vous empêche pas de mettre une chanson connu, puisque celui qui postera après
devras dire en quelque ligne ce qu'il pense de la chanson et du clip (ou de la prestation du chanteur
si la vidéo montre un concert ou autre, mais de préférence, mettez le clip).
Puis une fois qu'il a dit son avis sur la chanson, lui même en mets une autre et ainsi de suite.
Celui qui mets la musique peut aussi dire un peut son histoire en général, genre si c'est quelqu'un
de connue qui l'a écrit, si la chanson a battue un record de vente en tel année...
Sa fera donc découvrir à nos chère membre un peut de culture musical ^^.
Voila je commence avec une chanson des KinKi Kids qui s'appelle family avec son clip.
Pour info, cette chanson est arrivé numéro un des ventes au Japon et le groupe qui l'a chante vient de battre
le record du monde pour avoir réussi l'exploit de classer un single numéro un dès sa sortie 29ème fois de suite !
Se qui veut dire, que les 29ème derniers singles on était numéro un dès leur première semaine de sortie.

voici donc le lien du clip (qui me fait chaud au cœur chaque fois que je le vois) :

http://rutube.ru/tracks/3962256.html?v=ae72eeb617a07e8115bc4ca7db7f34ea
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty
MessageSujet: Re: DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}   DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} EmptyLun 7 Fév - 17:39

Hey hey, je viens de voir le clip (il a mis 3h à se charger, je sais pas ce qu'à mon ordi ce soir mais il est lent comme tout^^).

alors je dois avouer que la musique japonaise, je ne connais pas du tout, et que bon, c'est pas franchement mon genre préféré. Mais là j'aime bien la musique, la chanson en elle-même est sympa aussi, peut-être un peu trop longue et répétitive. Mais ça se laisse écouter. Smile

par contre j'ai pas trop aimé le clip en lui-même : trop cliché, trop brouillon, trop mièvre. Mais bon, ce n'est que mon avis hein...

Bon pour relancer, je sais pas trop quoi vous mettre.... alors c'est partit pour Pereza, un groupe espagnol... par contre je ne sais pas trop ce que vaut le clip, c'est la première fois que je le vois ^^ mais la chanson met de bonne humeur je trouve :



EDIT : finalement je me demande si je préfère pas celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=Ri9vspS5BxY&feature=channel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Sid
Troll en chef
Sid


Nombre de messages : 157
Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme!
Armes : Ses tours de fantôme!
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte.
Espèce: Ancien humain, désormais âme errante.
Relations:

DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty
MessageSujet: Re: DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}   DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} EmptyLun 7 Fév - 17:46

Vive Sony Music Entertainment, qui interdit la vue de cette vid en Belgique...

Déjà que j'aime pas Sony, maintenant ils s'y remettent à faire chier les pauv' Belges!
Revenir en haut Aller en bas
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty
MessageSujet: Re: DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}   DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} EmptyMar 8 Fév - 8:43

est t'as oublier de mettre un lien vers une chanson !
on fait comment , Je le mets ou tu le mets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Sid
Troll en chef
Sid


Nombre de messages : 157
Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme!
Armes : Ses tours de fantôme!
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte.
Espèce: Ancien humain, désormais âme errante.
Relations:

DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty
MessageSujet: Re: DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}   DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} EmptyMar 8 Fév - 9:58

je n'ai fait qu'informer mon impossibilité à écouter la zizique.

Fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty
MessageSujet: Re: DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}   DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} EmptyMer 9 Fév - 10:14

heu...
j'ai beaucoup aimé la chanson (même si j'ai rien compris aux paroles ^^).
Par contre, j'ai pas vraiment compris le clip ?
Parce que disons le bien, si se sont deux ennemis qui se bâte en duel, ben je vois pas trop l'intérêt d'un tel duel quant je vois les expressions de leurs visages, ou alors se sont de très mauvais acteurs.
Peut être qu'on comprendrait mieux si se sont deux amis qui s'amuse mais dans se cas la, ils y vont assez fort.
A moins que se soit le genre de clip qu'on ne peut comprendre que si on comprend les paroles, parce que dans se cas là, c'est normal que je l'ai pas compris^^.
enfin bref, voici le lien vers la prochaine chanson, il s'agit d'une chanson des hey say jump.
Le groupe est composé de dix membres et il y a aussi deux sous groupe.
les cinq plus jeunes (hey say 7) et les cinq plus âgés (hey say best).
Le nom du groupe signifie d'une part heisei (ils sont tous née durant la période heisei de l'histoire du Japon et je rajoute que nous y somme encore à cette période) et d'autre part Johnny (la Johnny entertainement) Ultra Music Power.
Il s'agit du groupe de la johnny entertainement qui possède le plus de membre.
Le plus populaire d'entre eux est très certainement Yamada Ryosuke, qui est toujours mis en avant.
En se qui concerne la chanson, je l'apprécie beaucoup. Elle a était écrite pour encourager leurs fans à toujours avancer dans la vie pour ensuite poursuivre son rêve et aussi pour leur dire de ne pas avoir peur de la mort car quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelqu'un a t'est côtés pour t'encourager. En se qui concerne le clip, je le trouve très touchant. Sans doute du au fait qu'on n'y voit jamais les membres du groupe et qu'ils on préféré mettre en avant des personnes et bien heu... qu'on pourrait considérer comme leurs fans justement.

sans plus attendre le voici le voila :

Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty
MessageSujet: Re: DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}   DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ critique { jeux/discution, y a les deux^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de smileys!!!!!
» jeux de mots
» Entre deux verres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser