Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Link [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Link [finish] Empty
MessageSujet: Link [finish]   Link [finish] EmptyDim 13 Fév - 8:01

    Link [finish] Sanstitre1jdo
    PRÉNOM NOM

    » Prénom & Nom ; Link
    » Âge ; 12 ans
    » Groupe ;
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ;


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
»Link est un jeune Hylien né à Hyrule. Il a vécu sur l'île d'Outset en compagnie de sa soeur Arielle et de sa grand mère jusqu'aux jours de ses douze ans, où il a du suivre la tradition de sa famille et enfiler la tunique verte du Héro du Temps. Le même jour, il sauva des griffes d'un oiseau géant une jeune femme pirate, mais sa soeur fut enlevée par le monstre et Link quitta son Ile sur le bateau de la pirate et de ses compagnons pour retrouver sa soeur. Le petit groupe atteint l'île où vivait l'oiseau géant et Link s'y introduit pour sauver sa soeur, mais l'oiseau le prit dans son bec et l'éloigna de son repaire en le lâchant dans la mer. Link se réveilla dans Lion Rouge, le seul bateau parlant d'Hyrule, qui lui proposa son aide. Le jeune garçon l'accepta volontiers. Il commença une longue quête en compagnie du bateau et délivra sa soeur, mais continua son voyage pour abattre Ganondorf afin de détruire les forces du mal.
Enfin, il se rendit dans la Tour de Ganon et affronta son propriétaire en compagnie de Zelda. Il planta son épée dans la tête de Ganondorf qui se changea en pierre, eut une petite discussion avec le père de Zelda, le Roi d'Hyrule, puis la Tour fut engloutie sous l'eau et Link perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait à Narnia.

_____Ce que je suis_
»Link a l’esprit très vif et est très courageux (il a d'ailleurs reçu la Triforce du Courage). Il est calme, patient, intelligent, serviable et fidèle. Il n’hésite pas à plonger dans le danger au risque de sa propre vie pour sauver ceux qu’il aime. Mais il a aussi des défauts, comme tout le monde. Il est impétueux et réagit parfois trop vite.

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    Link [finish] Sanstitre3xq
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Dëlgiia
    » Âge ; 14 ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Le design du forum est joli et tous ses membres ont l'air amicaux ! Youpi !
    » 2 Codes: Ok by Phalène
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Link [finish] Empty
MessageSujet: Re: Link [finish]   Link [finish] EmptyDim 13 Fév - 10:11

Hey! Bienvenue sur le forum!
Ouaip, les membres de son forum sont parfaits Paul!

Ta présentation est parfaite. Je la valide, et je t'ajoute à ton groupe Very Happy Bon jeu.

P.S.: Enfin un Ancien Narnien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
 
Link [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neytiri [finish]
» Link's please !
» Meeting [PV Link]
» Baldure Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser