Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOUVEAU: Un livre sur Narnia!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Murphy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

NOUVEAU: Un livre sur Narnia! Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Un livre sur Narnia!   NOUVEAU: Un livre sur Narnia! EmptyJeu 24 Mar - 15:56

Bonjour à tous!
Je travaille pour pour un livre qui décrirait la totalité de Narnia dans ces moindres secrets. Est-ce que ça vous intéresserait? Il y a aussi la vision du personnage d'Edmund Pevensie. C'est un décorticage de Narnia.
Qui ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

NOUVEAU: Un livre sur Narnia! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un livre sur Narnia!   NOUVEAU: Un livre sur Narnia! EmptyJeu 24 Mar - 17:09

Bonjour à toi!

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à ce forum pour tes "recherches" mais je dois avouer que je ne comprends pas très bien et que j'ai quelques questions :
ton livre serait un genre de livre documentaire sur l'univers de Narnia ? Livres, films, les deux ? dans quel but ? thèse, publication nationale/internationale ?
La vision de Edmund Pevensie, c'est-à-dire que tu ferais comme si c'était lui qui écrivait ou rajoutait ses propres commentaires ? style vision de Dumbledore pour "Les Contes de Beedle le Barde" (je sais, j'aime mes références HP) ?
En quoi consisterait une quelconque participation de l'un d'entre nous ?

Je suis désolée si je parais réticente ou chieuse mais ton message est assez concis et nous ne savons rien de toi ni de ton objectif... Peut-être que si tu nous éclairais un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Mme Murphy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

NOUVEAU: Un livre sur Narnia! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un livre sur Narnia!   NOUVEAU: Un livre sur Narnia! EmptyVen 25 Mar - 16:44

En fait je travaille pour une boîte d'éditions et j'ai un auteur qui veut écrire sur Narnia. C'ets un homme bien ordianire qui est tombé follement amoureux des histoires de Narnia et il veut comprendre le Pourquoi! Il a donc décidé d'écrire un manuscrit sur sa façon de voir cette folie (livres et films) en se basant sur le personnage d'Edmund Pevensie, comment est-il perçu sur facebook car il y a plusieurs groupes ou personnes qui ont formé des profil avec ce nom de personnage, comment Narnia est perçu dans notre société. Il explique l'histoire de Narnia et en analyse le contenu pour comprendre la folie autour de ces aventures.
Est-ce quelque chose qui pourrait intéresser des lecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

NOUVEAU: Un livre sur Narnia! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un livre sur Narnia!   NOUVEAU: Un livre sur Narnia! EmptyVen 25 Mar - 16:59

Hey hey....

Ça peut être intéressant, mais comme le dit Dédé, je ne suis pas sur de ce qu'on est supposé faire... Donner notre avis? Notre vision des livres et du monde?

En tout cas, je veux bien aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

NOUVEAU: Un livre sur Narnia! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un livre sur Narnia!   NOUVEAU: Un livre sur Narnia! EmptyVen 25 Mar - 17:32

ça a l'air sympa comme truc mais (désolée avec toutes mes questions), ce serait pour quel type de maison d'édition ? pourquoi ce n'est pas l'auteur lui-même qui vient fait la pêche aux renseignements ? et qu'est ce que notre aide impliquerait, concrètement ?

Et que doit-on faire concrètement pour aider ? donner un numéro de tél ou un e-mail ? ou rien ? serons-nous cités dans l'ouvrage? et dans quel pays et à combien d'exemplaires ce livre serait-il tiré ?

Encore une fois, désolée si je pose un million de questions, ce n'est pas que je ne veuille pas aider, au contraire, mais sur Internet on peut dire tout et n'importe quoi. Si tu veux que ça marche, il faut plus de précisions quant à l'élaboration de ton projet.......

PS : autre petit détail : dans quel pays le livre serait édité ? parce qu'on vient tous d'endroits différents ici, ce serait intéressant de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: Un livre sur Narnia! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un livre sur Narnia!   NOUVEAU: Un livre sur Narnia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: Un livre sur Narnia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz narnia LE LIVRE
» La guerre du Nouveau Narnia: LE CAMP D'ASLAN
» la guerre du Nouveau Narnia: LE CAMPS DE JADIS
» sorte de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser