Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Susan Pevensie ! [ Finis ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyDim 24 Avr - 18:53

Nom : Pevensie
Prénom : Susan
Âge : 18 ans
Groupe : Fille D'Ève
Je suis : Humaine

Famille : Ses parents, à elle et aux autres enfants Pevensie, sont des parents tout ce qu'il y a de plus normaux. Ils forment une famille anglaise typique de cette époque... mais leurs parents ne savent rien du fabuleux monde de Narnia où leurs enfants sont souverains. Elle a deux frères et une soeur : Peter,Edmund & Lucy.

Histoire :Susan Pevensie naquit en 1928. C'est la deuxième plus agée des enfants Pevensie. Elle arriva dans le monde de Narnia en même temps que ses frères et soeurs, pendant la guerre, dans la maison du Professeur Dirke, a travers une armorie magique. A son entrée dans Narnia Susan ne fut pas enchantée par l'aventure qui s'offrait à eux mais plutot à la beauté du pays lors de son renouveau. Elle trouva de la compassion pour Les espèces menacées par l'odieuse sorcière blanche qui les opressait, et garda un mauvais souvenir de celle-ci, et de ce qui leur arriva lors de leur combat contre elle, et n'aime guère y repenser. Elle est une très bonne reine pour son peuple et aussi très apprécié. En grandissant dans Narnia elle n'a pas beaucoup changé mais est devenue très belle et plus sûre d'elle. Elle a donc une grandeur d'âme digne de son rang.

Caractère : Susan est la grande soeur attentionée qui s'occupe toujours de ses frères et soeurs. Elle peut cependant parfois faire quelques caprices car elle n'aime pas les combats et le danger. Elle a tendance à ne pas trop rêver (c'est pourquoi elle reniera Narnia dans le futur). Elle est très douce et calme, d'où son surnom de Susan la Douce. Elle préfère être dans le chateau de Cair Paravel, s'occuper de la Cour et des organisations des buffets, se promener dans les parcs et les forêts plutot que de se battre et de trop voyager ou trop bouger.

Description physique : Un regard doux, des traits doux, des gestes doux... Bref, Susan mérite bien son surnom de Susan la Douce. Grande et fine, la morphologie de la reine n'est pas exceptionnelle. Néanmoins, la douceur qui émane de son visage pâle encadré par ses cheveux bruns et de ses yeux ébènes la rendent belle et gracieuse.

Particularités : Le cadeau qu'elle a reçu d'Aslan est un arc et des flèches. Elle est donc une excellente archère.

Mais, qui se cache derrière cet écran ?
Cette une fille, rousse ( et oui, pauvre moi ) , qui fait 1,61m ( pour votre gouverne ;D ) , et qui à seulement 13ans. Cette jeune fille est une vraie fan de Narnia et de Harry Potter. Elle est actuellement entrain de lire " la Dernière Bataille " et " L'Ordre du Phoenix " ( HP ). Cette petite fille est Belge, timide et solitaire, par moment. Elle admire beaucoup le personnage de Susan mais apprécie également celui de Lucy ( elle est trop mimi ! ) Dans les garçons, elle adore Caspian X et Peter. Elle aime bien Edmund, mais sans plus. Elle éprouve un certain attachement chez certaines créatures de Narnia. Dont Aslan, Mr Tumnus ou encore Ripitchip. Et elle éprouve aussi une certaine répugnance chez la Sorcière Blanche et Celle-A-La-Robe-Verte. Elle aime bien aussi le personnage de Puddlegum,elle le trouve marrant. Elle a deux passion : Lire et chanté ! Je vais enfin vous dire son nom. Son prénom est Clémence. Clémence aimerait vivre à l'époque des Pevensie, elle adore la musique de cette époque, ainsi que les habitations et leur habits. Je pense que j'en ai dis assez sur elle ! En espérant que vous l'a connaîtrez un peu mieux ! =)

Capacité :

Chance:10
Charisme: 9
Courage:10
Intelligence:9
Orientation:5
Agilité et Esquive:5
Camouflage:4
Endurance:2
Force:2
Vitesse:4

Capacités Spéciales:

Armes de Corps à corps:2
Équitation: 7
Magie:1
Pistage et repérage: 5
Soins:3
Tir à l'arc et autres armes de distances:10

Je ne sais pas si il y a ou pas une Susan Pevensie, donc voilà , si on pouvait me le dire , merci Wink ^^

Code : Ok by Phalène (Mais oui c'est ça ^)
Personne sur l'avater : Anna Popplewell ( Susan la Douce )


Dernière édition par Susan.Pevensie le Mar 26 Avr - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyLun 25 Avr - 8:28

Bienvenue parmi nous !

Pour répondre à ta question : il n'y a pas de Susan active en ce moment (les autres ont déserté...) donc tu peux jouer ce perso si tu veux, ya pas de soucis!

Je te laisse finir ta fiche et te mettre un avatar pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyLun 25 Avr - 11:22

Hey hey, bienvenue!!

Dédé l'a dit, mais je le répète, il n'y a pas de Susan. Les Susan ont la fâcheuse habitude de déserter xD On va espérer que tu infirme la règle Razz

Je te laisse trouver le code et finir ta fiche, et je te validerai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyLun 25 Avr - 11:25

ou bien JE te validerai, on verra ça Wink

au fait je viens de voir, petite remarque par rapport à l'âge de Susan : on vient de dire dans un rp que Edmund Pevensie aurait 16 ans au "jour d'aujourd'hui". Donc comme Susan est plus âgée, je tenais à te le signaler, mais bon, ça n'a pas grande importance.

(et oui, miss chieuse, j'y peut rien désolée ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyLun 25 Avr - 20:36

Oh , cool ! Je ne pense pas que je vais déserter,je suis une grande fan de Susan , et j'aime beaucoup les Rp' !

Vous avez raison, ma parole ! Je vais arranger cela de suite. Mais, je ne l'a mets pas en âge 2011,elle risque de faire vieille ! xD

Je vais tout de suite mettre l'avatar et terminer ma fiche !

Et ... Qui me validera ? That's the question ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyMar 26 Avr - 16:48

ET BAM. C'est l'Admin qui gagne, et non l'admin ^^


Tout est parfait. Je ne sais pas si tu veux ajouter autre chose, mais ce n'est pas nécéssaire.


Je te valide, et je vérouillerai sous peu. ( bon,j'ai pas très bien compris le principe,j'espère que c'est ça xD )

Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Susan Pevensie ! [Finis !]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyMar 26 Avr - 17:06

Voilà ! J'ai mis un petit paragraphe sur moi =D
Merci ! Je sens que je vais bien m'amusée !
Mais sinon, il y a beaucoup de gens qui se connecte sur le fo' ? Beaucoup de participant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyMar 26 Avr - 17:44

Pouet! Oh, une belge supplémentaire, je me sentirai moins seul! Bienvenue :]

Pour répondre à ta question, il y a un groupe d'irréductibles en quasi-permanence connectés.
Enfin, à ma connaissance, Dayday, Phal, Lazulie, edmund et moi-même agrémentons le forum du poids de nos postérieurs, et ce de manière récurrente.
À part cette joyeuse bande de lards hyperactifs, nous avons quelques hommes-boomerangs qui viennent nous faire des salutations baveuses toutes les semaines (tous les week-ends si j'ai bien assimilé).

N'hésite pas à nous faire un coucou sur la Chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyMar 26 Avr - 19:38

DUM! Ça se peut pas! Niveau description, je t'aime déjà xD (Et j'ai toujours tripé sur les cheveux roux.... Siffle )

T'inquiète pas, moi je dis que tu vas nous aimer (Z'avez pas le choix, vous savez?)

Max l'a dit: On est la petite gang quotidienne, la gang hebdomadaire et les autres.
La quotidienne, c'est Max (Ed, Black et Sid), Dédé (Dédé Spérate et Nerea), Marie (Edmund), Sandrine (Lazulie), Shruikan, Normalement Gab (Joyau et Tumnus), moi (Avec mon passage à quasi chaque heure ...) et des fois d'autres, selon les périodes.
L'hebdomadaire; c'est Gwendo (Tinga), Charline (Jill Pole), Virginie (Thalie)
Et il y a nos bon vieux absents, qui vont revenir nous voir dès qu'ils peuvent, comme Aurore et Amandine (Qui va bientôt venir, si elle ne m'a pas menti.).
Pis le plus cool de la vie, ben c'est qu'on est actifs rpgiquement. (On est des brutes. )
Mieux, on est Québécois ET Européens, donc avec nos fuseaux horaires, il y a toujours des gens sur le forum.
Évidemment, on est plus nombreux la fin de semaine, et surtout pendant les vacances Razz


Comme l'a dit Max, pour lui parler, il vaut mieux aller sur le chatbox, parce que Môssieur ne semble pas répondre beaucoup au rp, ces temps-ci... (Message particulièrement subtil, je le sens.) Justement, Dédé et moi avons décidé qu'on allait te faire cuir à la broche si tu ne postais pas sous très peu.

Bref, on est une belle petite gang qui s'aime et qui aimons tout le monde Roi et Reine
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyMar 26 Avr - 22:45

Oh!Su! Enfin t'es là! XD

Bienvenue parmi nous! =D

et oui, indeed!C'est l'amour ici! Tu ne t'ennuieras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyMer 27 Avr - 6:30

Oh ! Le (re) bel accueil ! =D
C'est vrai ? T'aime bien les roux ? Moi j'aime pas trop l'être : trop de discrimination !
Lais je ne m'inquiète pas car j'aime tout le monde aussi !
En tout cas, j'espère que je vais bien m'intégrer,car j'ai tendance à être timide =S
( Je fais pas de concurrence ) J'étais ( enfin je suis ) sur un forum Harry Potter, et il y a aussi des Québécois, -des Européens aussi mais plus des Français - donc je connais !
C'est dommage ; j'ai une amie qui est fan de Narnia - mais elle à 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] EmptyMer 27 Avr - 8:02

aaaargh, évidemment c'est le jour où je viens pas sur le forum que tu es prête à être validée ^.^ (j'arriverai à valider quelqu'un un jour, j'y arriverai !)

Bon, du coup amuse-toi bien parmi nous =D

(et tiens, puisque c'est comme ça, je verrouille et je déplace, na! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie ! [ Finis ! ]   Susan Pevensie ! [ Finis ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Pevensie ! [ Finis ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» Susan
» Susan pevensie
» Susan Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser