Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me ré-incruste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde
La Roussie'Roux préférée de Phalène

Adélaïde


Nombre de messages : 200
Armes : Ses pouvoirs et ses deux petites dagues.
Date d'inscription : 27/05/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magicienne
Espèce: Humaine ( si on peut dire )
Relations:

Je me ré-incruste !  Empty
MessageSujet: Je me ré-incruste !    Je me ré-incruste !  EmptyVen 27 Mai - 16:30

[b]Nom : Castel
Prénom : Adélaïde
Âge : 19 ans
Groupe : Fille de la Magie


Famille : Adélaïde avait une soeur, Aalis , qui est décédée.
Quand elle était plus petites, leur parents les avaient abandonné dans une forêt. Dans laquelle ? On ne le sait pas. Adélaïde avait 9ans lorsque son père et sa mère l'ont abandonné, alors que sa soeur, elle avait 15ans. Elles durent se débrouiller seule. Aalis est morte de maladie lorsque Adélaïde avait 16ans.

Histoire :
Dans la forêt où elles furent abandonnées ( à Narnia ) elles durent se nourrir, s'hydrater, se défendre seule. Avec pour seule armes deux petites dagues chacune et leur pouvoir. Effectivement, Adélaïde et Aalis sont des Filles de la Magie. Plus exactement des sorcières. Mais pas des sorcières telles que l'on vous les décrits, dans des histoires. Loin de là. Elles étaient gentilles.
Adélaïde refusait de manger de la viande ou quelque chose de ce genre. Elle était végétarienne, alors qu'Aalis , elle adorait la viande. Elle vécurent comme cela durant plusieurs années, jusqu'à ce que Aalis tomba malade et mourut à 22ans. Adélaïde dut se débrouillé seule, en solitude. La mort de sa soeur fut le pire et tragique évènement de sa vie. Elle continua cependant son chemin. Un jour, elle trouva un cheval blanc , sauvage , dans le bois. Elle le prit, se disant qu'il n'appartenait à personne. Au début, le cheval n'avait point confiance en elle. Mais Adélaïde l'aimait et le chouchoutait elle la prénomma, puisqu'elle découvrit que s'était une femelle, Aalis, en mémoire de sa soeur perdue. Peu après, le cheval fut son plus fidèle destrier , et laissa monter Adélaïde sur son dos quand elle le voulait.

Caractère :
Adélaïde est très gentille,même trop parfois. Très naïve, elle pourrait croire tout ce qu'on lui dit. Elle aussi très très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si il s'avérait qu'on s'attaquait au siens, elle pouvait devenir très dangereuse. Bien sûr, quand elle sentait le danger, s'était une vraie guerrière.
Malgré cela, elle est très câline. Elle est aussi intelligente. Très logique.

Apparence physique :
Adélaïde est de corpulence normal, avec des cheveux noir de jais ondulé qui lui tombent à la taille. Elle était plutôt belle, avec ses doux yeux. D'ailleurs ceux-ci sont d'un marron intense.

Particularité : Elle n'utilise ses pouvoirs qu'en cas de grandes nécessité. Mais elle possède aussi deux petites dagues.

Qui se cache derrière cet écran :
Been c'est moi ! Susan.Pevensie ! Clémence !

Capacité :

Chance:10
Charisme: 9
Courage: 8
Intelligence: 10
Orientation: 9
Agilité et Esquive: 8
Camouflage: 4
Endurance: 7
Force: 6
Vitesse: 6

Capacités Spéciales:

Armes de Corps à corps: 9
Équitation: 10
Magie:10
Pistage et repérage: 8
Soins: 8
Tir à l'arc et autres armes de distances: 2 ( pour le tir à l'arc et 9 pour magie à distance.

Code : Dédé Spérate

Personnage ( future ) de l'avatar : Nina Dobrev.



Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ré-incruste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser