Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 R. R. R. « Rrrrr » | Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowena R. Riagán

Rowena R. Riagán


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

R. R. R. « Rrrrr » | Présentation Empty
MessageSujet: R. R. R. « Rrrrr » | Présentation   R. R. R. « Rrrrr » | Présentation EmptyMer 21 Déc - 15:50

    ROWENA RHIANNON RIAGAN

    » Prénom & Nom ; Rowena Rhiannon, Riagan.
    » Âge ; 21 ans.
    » Groupe ; Cochez le groupe
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Visiteurs d'un Autre Monde. (Précisez lequel)
    » Métier - Occupation ; Alchimiste/Apothicaire (j'entends par là qui connaît les plantes, qui sait faires des potions/poisons/médicaments en tout genre), et guerrière lorsqu'il le faut (je préfère l'arc).


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, sur ma vie. Je suis née à Narnia. Mon père est un guerrier de passage. Ou était, car j'ignore s'il est mort. Je ne connais même pas son nom. Ma mère s'appelait Eryna Riagan. Elle était apothicaire. Elle est décédée quelques instants après m'avoir nommée, après ma naissance. J'ai été élevée par sa soeur, Birgitte. Elle travaillait elle-aussi comme apothicaire. Elle m'a transmit sa science des plantes, des potions, etc... Mais j'étais très turbulente. Très énergique. Je ne pouvais tenir en place. Alors, grâce à l'argent mit de côté durant toute sa vie, elle a pu me payer une éducation. Pas complète, certes, mais j'étais très vive, aussi captiver mon esprit de cette manière suffisait déjà à m'apaiser, à m'empêcher de faire trop de bêtises.

Toutefois, ça n'a pas suffit éternellement. J'avais douze ans lorsque j'ai recommencé à vagabonder partout. Je suis un jour allée à la taverne du village toute seule. J'avais l'interdiction d'y aller normalement. Mais j'étais vraiment trop curieuse. J'ai été très bien accueillie. Les serveuses me faisaient rire, les piliers de comptoirs aussi. Et puis ILS sont arrivés. Les soldats. Ils revenaient d'une campagne particulièremen éreintante, dangereuse. Ils m'ont tout de suite fascinée. J'écoutais volontiers leurs histoires, avec des étoiles plein les yeux. J'ai vite été prise d'une irrépressible envie de les questionner, d'apprendre à me battre comme eux. Mais ils ont toujours refuser cette dernière faveur. Sauf un. Un vieux briscard qui avait connu les Guerres, mais qui n'était pas plein de suffisance contrairement à d'autres. Tous les après-midi, après mes quelques heures d'études, il m'entraînait. A monter à cheval, au départ, puis aux armes de corps à corps, mais aussi aux armes de jets et de tir. Je préfèrait nettement les arcs et arbalètes. J'y excellait. Néanmoins, je n'étais pas mauvaise en corps à corps. C'est juste la force qui me manquait. Même à force d'entraînement, en grandissant, j'étais toujours une femme, plus faible physiquement qu'un homme.

Puis vint le jour où ce soldat, Garett, m'annonça qu'il n'avait plus rien à m'apprendre. Il continua de me voir tous les après-midi à me raconter des histoires, mais je n'apprenais plus rien de nouveau. Et un jou, il est mort. Une crise cardiaque, durant la nuit. J'avais dix-sept ans. J'aidais ma tante à la boutique la journée, et je m'entraînais le soir. Garett m'avait offert un poignard, un arc, un carquois de flèche et une épée. Cette dernière était usée, mais elle me suffisait. L'arc, lui, était neuf. Ou presque. Il l'avait terminé deux mois avant de nous quitter. Pareil pour les flèches. Quant au poignard, c'était le sien. Celui qu'il avait utilisé pour se défendre maintes et maintes folis, alors qu'il était acculé. Je les gardais précieusement, ces armes dont la valeur sentimentale surpassais la valeur pécuniaire. Ma tante aussi se faisait âgée. Elle avait deux filles à qui elle avait aussi enseigné son art, à qui elle avait pu donner une éducation, comme moi. C'est elles qui reprendraient la boutique. Et elles ne m'aimaient guère. J'étais toujours la pièce rapportée, l'orpheline. Greta et Vera reflétaient parfaitement l'égoïsme et l'arrogance. Bon, je dois avouer que j'étais pas mal butée et orgueilleuse également, et je ne faisais pas non plus d'efforts pour me rapprocher d'elles.

Aussi, quand ma tante a rendu l'âme elle aussi, je n'ai pas cherché à m'imposer. Je suis partie. J'avais vingt ans. Cela fait un an maintenant. Je me suis concoctée ma réserve de plantes, j'ai volé pour manger lorsque je n'avais pas d'argent, j'ai réalisé des potions que j'ai vendues, etc... Je suis une solitaire. J'erre de villages en villages, de forêts en forêts. Je commerce beaucoup avec les Narniens, je n'ai aucuns préjugés. Mais je ne suis pas facile à approcher non plus. Pas parce que je suis méfiante -au contraire- mais parce que je suis assez... Disons que ma langue est aussi acérée que la pointe de mes flèches.

_____Ce que je suis_
» Bon, comme évoqué dans mon récit précédemment, je ne suis pas facile à approcher. C'est pas de ma faute ! J'ai passé la plus grande partie de mon temps avec un vieux soldat ironique, acide, mais tellement généreux ! J'ai traîné dans les tavernes, etc... J'en ai appris des insultes. Je suis devenue assez cynique parfois, grâce à Garett, tout comme j'aime la solitude. Je ne suis pas du genre à me plonger dans un bain de foule, loin de là. Je tolère rarement plus de cinq personnes dans la même pièce que moi (sauf quand je suis à la taverne, où ça va, je supporte la cinquantaine de clients à l'aide de quelques verres). Au-delà, soit je deviens irritable et taciturne, soit je file, loin du monde. Je ne fuis pas. Je ne fuis jamais. Je... Prend de la distance pour éviter d'en tuer quelques uns.

Sinon, je ne suis pas du genre méfiante. Au contraire. Je fais très facilement confiance. Si on me trahis... Je suis très rancunière, et j'aime la vengeance. Je suis un peu... Coeur d'artichaut. Je m'attache très vite. Mais je m'en détache aussi vite, je m'en lasse. Il me faut de l'action, je dépéris s'il n'y a pas une quelconque rixe de taverne ou autre. Comme dit dans mon précédent récit, je suis énergique. Toujours partante pour une petite aventure, même s'il ne s'agit que d'aller chercher une plante rare pour une potion, etc... Et si, durant la recherche de cette plante rare, il y a des cris de détresse, mon côté impulsif me pousse à me jeter dans l'action.. Hé hé, c'pas pratique de vivre avec moi, et je suis bien mieux seule. Au moins, je peux rire aux larmes sans témoins. Non, non, pas pleurer. Rire aux larmes, abrutis ! Je ne pleure jamais. Ce serait vexant pour mon orgueil...

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Row' suffira.
    » Âge ; 18 étés et toutes mes dents.
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Pour mon niveau de Rp, il faudra me fier à votre jugement, étant donné que je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris. Sinon, Enjoy ! Ha si, j'ai autre chose à dire... J'peux pas poster mes images dans ma présentation... " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " ... (:
    » Ok by Phalène.


Dernière édition par Rowena R. Riagán le Jeu 22 Déc - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

R. R. R. « Rrrrr » | Présentation Empty
MessageSujet: Re: R. R. R. « Rrrrr » | Présentation   R. R. R. « Rrrrr » | Présentation EmptyMer 21 Déc - 22:55

Bienvenue à toi!
Ta présentation est parfaite. Je t'ai ajouté à ton groupe Smile Par rapport aux images, j'ai trouvé le problème et je l'ai réglé.
Sinon, bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

R. R. R. « Rrrrr » | Présentation Empty
MessageSujet: Re: R. R. R. « Rrrrr » | Présentation   R. R. R. « Rrrrr » | Présentation EmptyJeu 22 Déc - 4:13

Bienvenue parmi nous! Je suis certaine que tu t'amuseras ici. Wink

Ça fait du bien de voir un personnage Telmarien... Ça faisait longtemps. Quant à ton niveau de RP, ta présentation me fait déjà dire que ce sera très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

R. R. R. « Rrrrr » | Présentation Empty
MessageSujet: Re: R. R. R. « Rrrrr » | Présentation   R. R. R. « Rrrrr » | Présentation EmptyJeu 22 Déc - 14:24

bienvenue ici ! =D

ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes qui se présentent aussi vite, j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





R. R. R. « Rrrrr » | Présentation Empty
MessageSujet: Re: R. R. R. « Rrrrr » | Présentation   R. R. R. « Rrrrr » | Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R. R. R. « Rrrrr » | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Ma Presentation***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser