Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cristal, ange de glace.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal Descroix

Cristal Descroix


Nombre de messages : 4
Equipement : Livre de sort, pochette de fiole.
Armes : Une épée et un arc. Ainsi qu'un gant que se change en armure (merci papa Noel ;) )
Date d'inscription : 01/01/2012

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand elle chante, elle peut crée des choses en forme de glace.
Espèce: Ange
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 13:12


    Cristal, ange de glace. 3000188675_1_11_4iN7pXZ5 CRISTAL DESCROIX

    » Prénom & Nom ; Descroix.
    » Âge ; 17 ans.
    » Groupe ; Anciens Narniens
    » Métier - Occupation ; Chanteuse et professeur d'escrime.


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Cristal est né à Narnia, malheureusement, elle n’a jamais connu ses parents, qui l’ont abandonné au milieu de la foret. Alsan, la sauvai des dangers du froid et de la mort en la transportant vers une famille d’accueil. Cette famille, était très admirative de la femme à la robe verte, ainsi que ses chevaliers, alors ils voulurent que leur nouvelle fille soit de même. Cristal, ne connaissant pas vraiment, encore, le bien du mal. Accepta de devenir forte pour combattre à leur côté, pourtant, un jour, elle rencontra un centaure. Ennemie de la « reine », alors, croyant bien faire elle l’attaqua et combattu contre lui. Elle n’avait que 10 ans, cela amuser plus le centaure qu’autre chose, voyant la pureté qui briller encore, il l’enleva a sa famille pour lui enseigner, la vérité.
Cristal eu du mal accepter cette vérité, mais si soumis et devient encore plus forte chaque jour. Devenu plus grande, son nouveau père lui donna le rôle de professeur au sein de leur communauté, malgré sa différence, elle fut acceptée et écouter. Entre son entrainement pour le vol, les remèdes et le combat, elle ne put participer à la guerre, mais entendis quand même parler des héros, et décida de devenir chevalier pour pouvoir servir au royaume et peut-être voir un jour les nouveaux héros de Narnia.

_____Ce que je suis_
»Cristal est du genre gentille, attentionné et réfléchit, pourtant l’inquiétude qui la ronge pendant les moments difficile a raison d’elle et elle peut commettre beaucoup d’erreur, parfois dangereuse. Son père centaure lui appris tout ce qu’il fallait pour rester concentrer pendant les combats, elle reprend chaque conseil qu’il lui donna avant sa mort, suivre ses traces, mourir pour le royaume de Narnia. Remplit son cœur de rêves et d’ambitions. Mais elle peut perdre tous bonté si elle voit que ses amis sont en danger ou un être inoffensif.

_____Je suis capable_

CAPACITÉS » Chance: 7/10 » Charisme: 7/10 » Courage: 8/10 » Intelligence: 7/10 » Orientation: 9/10 » Agilité: 8/10 » Camouflage: 6/10 » Endurance: 7/10 » Force: 7/10 » Vitesse: 10/10CAPACITÉS SPÉCIALES » Armes de Corps à Corps: 8/10 » Équitation: 4/10 » Magie: 8/10 » Pistage et Repérage: 5/10 » Soin: 7/10 » Tir à L'Arc et Armes de Distance: 9/10

_____Je suis là, caché derrière l'écran

    Cristal, ange de glace. A9e23c130234955 » Prénom - Pseudo - PUF ; Marine.
    » Âge ; 16 ans.
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Bien, c'est énorme j'espére pouvoir mit retrouver.
    » 2 Codes:Ok by Phalène
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 14:18

Bienvenue parmi nous !

Attention aux fautes d'orthographes, je sais que ça arrive à tout le monde d'en faire (moi la première), mais là il y en a plusieurs par ligne, ça pique mes yeux.

Sinon ton histoire est bien, peut-être un peu courte. Et puis, on ne sait pas vraiment ce que tu es par "Ancien Narnien". Par ton avatar je devine que tu es humaine mais ce n'est pas clair dans ton histoire. Tu devrais peut-être changer "Ancien Narnien"

Je te laisse modifier et arranger tout ça avant de te valider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 14:57

Bienvenue!
Ta présentation est conforme, même s'il y a quelques accrochages par-ci et par-là.
Pour le groupe, c'est correct selon moi. Si le personnage est né à Narnia, qu'il soit humain ou non, il est Ancien Narniens.
(Je sais, c'est pas clair. J'ai changé ça dans le nouveau forum.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Cristal Descroix

Cristal Descroix


Nombre de messages : 4
Equipement : Livre de sort, pochette de fiole.
Armes : Une épée et un arc. Ainsi qu'un gant que se change en armure (merci papa Noel ;) )
Date d'inscription : 01/01/2012

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand elle chante, elle peut crée des choses en forme de glace.
Espèce: Ange
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 15:58

D'accord, merci beaucoup, raaa marre de faire des fautes, je fais attention pourtant ><
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 17:10

Bienvenue parmi nous! Smile

Quand tu dis que le forum est énorme, ne t'inquiète pas. Une fois qu'on est dedans, il n'est pas si grand que ça et facile à s'y retrouver! ^^

C'est vrai que "Ancien Narnien" m'a fait bizarre aussi... Après tout, si c'est une "fille d'Ève" étant née à Narnia, ça veut dire qu'elle est Telmarienne non? Ou à la limite Calormène. Ta bien fait de changer ça sur l'autre forum Sam. x)

Si ça peut te rassurer, pour les fautes d'orthographe, mon frère est pire! Du moment que tu fais attention, ça devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Cristal Descroix

Cristal Descroix


Nombre de messages : 4
Equipement : Livre de sort, pochette de fiole.
Armes : Une épée et un arc. Ainsi qu'un gant que se change en armure (merci papa Noel ;) )
Date d'inscription : 01/01/2012

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand elle chante, elle peut crée des choses en forme de glace.
Espèce: Ange
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 17:33

Oh merci >< Alors je devrai changer pour Telmarienne ? Car je souhaite être un habitant de Narnia, un ange en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 17:48

Huuuum... du coup vois ça avec Phalène, c'est lui le chef pour ça^^
Au final, ça n'a pas beaucoup d'importance. Pour moi l'appellation "Ancien Narnien" voudrait dire quelque chose du type faune, dryade, enfin, une créature de l'univers de Lewis. Mais bon, à toi de voir si ça correspond à ton perso.

Pour les fautes, comme je disais ça arrive à tout le monde, pense à te relire si ça peut aider à en corriger quelques unes.

(PS : qui est la personne de ton ava ? elle est très jolie, surtout sur la photo de ta présentation je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyDim 1 Jan - 18:18

Amandine: Dans l'autre forum, j'ai limité ça à la nationalité. Pas à la race.
Mais, honnêtement, en pensant au prochain forum, je la mettrais Ancien Narnien, puisqu’elle est née à Narnia. Parce que sinon, elle pourrait être autant telmarienne qu'archelandaise ou calormen...

(Et pour l'écriture, d'abord, plus on écrit, plus on s'améliore, en un bon truc, c'est d'écrire son texte sur Word, qui corrige souvent beaucoup de faute. Et si tu as un logiciel comme Antidote, c'est génial.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Cristal Descroix

Cristal Descroix


Nombre de messages : 4
Equipement : Livre de sort, pochette de fiole.
Armes : Une épée et un arc. Ainsi qu'un gant que se change en armure (merci papa Noel ;) )
Date d'inscription : 01/01/2012

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand elle chante, elle peut crée des choses en forme de glace.
Espèce: Ange
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyLun 2 Jan - 7:56

Alors je peut rester comme sa ? Même si sa ne se voit pas que je suis un ange...
Oui j'utilise World pour les fautes, c'est pour sa que je ne les vois pas car pour moi c'est assez bon.

PS: C'est Ashley Benson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. EmptyLun 2 Jan - 14:33

Oui. Je t'ai ajouté au groupe.


Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Cristal, ange de glace. Empty
MessageSujet: Re: Cristal, ange de glace.   Cristal, ange de glace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal, ange de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser