Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kristian Pandera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristian Pandera




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

Kristian Pandera Empty
MessageSujet: Kristian Pandera   Kristian Pandera EmptySam 27 Oct - 7:55

    Kristian Pandera

    » Prénom & Nom ; Kristian
    » Âge ; 22 ans
    » Groupe ; Cochez le groupe
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Visiteurs d'un Autre Monde. (Précisez lequel)
    » Métier - Occupation ; Écrivez le métier


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Kristian naquit par une belle matinée d’été aux alentours de midi. Son père était un des anciens Archenlandais du nom de Julian, sa mère une Telmarine nommée Victoria. Ses deux parents s’étaient rencontrés à Narnia et vivaient maintenant en Archenland, où naquit le petit garçon blond comme les blés. Durant les trois premières années de sa vie, il vécu comme le plus heureux des enfants, entouré de parents aimant qui lui portaient tout l’attention du monde. Mais quand le garçonnet eu trois ans, sa mère donna naissance à une petite fille du nom d’Arya. Après une grosse colère, Kristian avait finalement décidé que c’était bien chouette d’avoir une compagne de jeux. Il fut bien déçut lorsqu’il comprit qu’il devrait encore attendre quelques années avant que sa sœur cadette ne puisse jouer avec lui. Mais patiemment il attendit et quelques années plus tard on pouvait voir courir deux enfants dans le château. Ils furent tous deux éduqué en connaissance de l’Histoire de Narnia et d’Archenland. Jusqu’aux 17 ans de Kristian, les deux enfants nagèrent en plein bonheur, sachant ce qu’il se passait à Narnia mais sans y prêter attention, laissant les soucis à leurs parents, qui le voulaient également ainsi.

_____Ce que je suis_
» Pour décrire Kristian, je propose de voir ses caractéristiques par rapport aux sept péchés capitaux : colère, envie, orgueil, luxure, gourmandise, paresse, avarice.
Kristian n’est pas du tout irascible mais qui le cherche vraiment, jusqu’à le mettre à bout, le trouvera car il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire. Mais la plus part du temps, il est plus calme que n’importe qui d’autre, ne s’excite que rarement et prend la vie avec une sagesse et une bienveillance étonnante pour son âge. Il vit au jour présent sans se soucier du reste ce qui lui permet de ne pas s’inquiéter ni s’énerver pour des choses sans grande importance.

Kristian se contente de ce qu’il a et n’envie personne d’autre que sa sœur cadette. Il envie sa sœur non pour ce qu’il pourrait avoir mais pour ce qu’elle a de naissance. Elle est une fille et elle est belle. Erwan l’envie d’être une fille car s’il y a la guerre on ne demandera pas à Arya de se battre. Elle pourra si elle le souhaite, mais ce n’est pour elle en rien une obligation. Alors que lui, étant un mâle, il devra se battre. De plus, malgré sa propre beauté, il considère qu’Arya est bien plus jolie que lui, bien que les deux frères et sœurs ne se ressemblent pas du tout.

Kristian n’est pas du tout orgueilleux mais il peut parfois se montrer un tantinet narcissique. Il n’a pas une estime excessive de lui-même, ne se met jamais sur un piédestal, mais il passe du temps à s’admirer, se trouvant beau, ce en quoi il n’a pas tort. Mais à part ce petit défaut concernant sa personne, le jeune homme est plutôt modeste. Il accepte les compliments lorsqu’ils sont justifiés. Dans le cas contraire, il détrompe vite son interlocuteur par des exemples bien choisi, et toujours avec humour.

Kristian n’est pas un être qui incarne la luxure, bien au contraire. Il tente de vivre simplement, malgré la richesse de sa famille. Il fait même parfois preuve d’ascétisme, dans le sens ou il essaye parfois de se mettre des limites dans sa vie de tous les jours et de ne pas les dépasser. Sous aucun prétexte.

Passons à la gourmandise. Kristian est un être tout à fait gourmand, même s’il ne fait pas d’abus. Mais il aime les bonnes choses et ne se le cache ni ne le cache aux autres. Il adore les pâtisseries, et toutes les choses sucrées. Par contre, il aime moins le salé, mais ne fait et n’a jamais fait le difficile à table.

Kristian n’est pas caractérisé par la paresse. Il va au bout de tout ce qu’il entreprend avec courage même si sa tâche ne lui plait pas. Il travaille dur pour réussir. Lorsqu’il était enfant, il étudiait beaucoup avec ses divers précepteurs et ne rechignait jamais comme le font beaucoup d’enfants. Il est conscient qu’entant fils d’une riche famille d’Archenland, il se doit d’être instruit et doué, il fait donc tout pour.

Passons au dernier péché. L’avarice. Kristian n’est pas avare mais il ne donne pas sans compter non plus. Bien sûr il est généreux mais fait tout de même attention à ne pas trop donner, que ce soit de son temps ou de son argent. Tout en pensant aux autres, il ne s’oublie pas, garde du temps pour lui, pour ses plaisirs personnels car il aime être seul ; et il garde également une part de sa richesse. Il sait que tant qu’il à cette condition, il peut aider les plus pauvres. S’il donne trop, il viendra un temps où lui n’aura plus rien. Donc sans être avare, il aime sa richesse, même s’il ne l’utilise pas à des fins uniquement personnelles.

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Hana
    » Âge ; 22 ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Je fais du RP depuis 6/7 ans
    » 2 Codes:
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Kristian Pandera Empty
MessageSujet: Re: Kristian Pandera   Kristian Pandera EmptySam 27 Oct - 12:51

Salut à toi, Hana, et bienvenue parmi nous !! Very Happy

Très bonne présentation, j'ai néanmoins quelques petites remarques :
- Il y a un "Ewen" qui apparaît soudainement dans le second paragraphe de "ce que je suis", une erreur de ta part, ou j'ai mal suivi ?

- il te manque les 2 codes !

- Qui est la personne sur ton ava ? j'ai l'impression que c'est une fille donc je demande parce que je m'attendais à voir une représentation de ton Krisitan...

Voilà voilà, j'ai fini de faire ma petite chieuse, encore une fois : bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
 
Kristian Pandera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser