Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de maeva-la-courageuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maeva-la-courageuse

maeva-la-courageuse


Nombre de messages : 23
Equipement : pantalon marron, tunique blanche
Armes : épée et colt plein de couteaux
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation de maeva-la-courageuse Empty
MessageSujet: présentation de maeva-la-courageuse   présentation de maeva-la-courageuse EmptyJeu 3 Jan - 14:01

    Maëva Nina

    » Maëva ;
    » 14ans ;
    » Groupe ; Cochez le groupe
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'ÈveCHECKED -Visiteurs d'un Autre Monde. (Précisez lequel)
    » Métier - Occupation ; Écrivez le métier


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Avec des amies on voulaient faire un voyage au Portugal entre familles on sait dit que sa pourrais être sympa et on pourrait faire plus connaissance entre nous. Le soir quand j'en parlai a mes parents ils refusa directement. Je partis en pleurs dans ma chambre et m'affala sur mon lit. Comme j'étais fille unique, il ne me refusais presque rien, a mon avis je m'endormies aussitôt et le lendemain je me leva et m'installa sur une chaise pour déjeuné mes parents fit de même en face de moi et me disa qu'il avait bien réfléchie et que finalement sa pouvais être une bonne idée et qu'il acceptait surtout aussi que la o nous étions a ce moment (en France quoi) il nageait et que la-bas il faisait comme en été. Deux jours après nous étions dans la voiture nous traversions une petite foret le gps c'étais perdu, la carte c'étais déchirer et nous roulions très vite quand tout a coup une biche fonça sur la voiture et je ne me souviens de rien. Je me réveilla dans un lit avec des tubes et des ventouse coller sur ma peau et une grosse machine représentant mes battement de coeur, j'étais habbilé d'une robe blanche a petit points bleu je prena les tubes et les arracha, voya mes habbit me rabbila de mon pantalons moulant jaune claire et ma tunique blanche au bord rose et traversa les couloirs et arriva près d'un comptoir et regarda une fiche qui a attiré mon intention avec marqué en gros DÉCÈS je regarda la liste et les deux dernier nom me glaça le sang j'étais figée et je sentis les larmes me montais je lisais le nom de mes parents mort a cause de moi.... Je me sauva de l’hôpital dans la foret et entenda les pleurs d'un bébé. Se qui étais bizarre ses que quand je frôlais un arbre j'entenda des voix et sentis de l'air quand j’ouvris mes mains, de l'air en sortir, les cris étais plus fort vers la rivière l'eau étais glacé j'eu le réflexe de reculais et je me sentis tombais, encore une fois je ne me rappelle de rien et je me releva je crois que je me suis endormis je voya une géante plaine très belle c'étais magnifique. Je vous laisse devinez ou je me trouvais Smile
Je ne connais personne a Narnia je me suis construis une maison a l'aide de certain(e) habitants je suis resté ici pour apprendre a me défendre, vivre des aventures la ou je ne me rappellerai pas de mon aventure et faire de nouvelle rencontre et bien sur défendre Narnia en cas de guerre ! .

_____Ce que je suis_
» Mon personnage est plutôt garçon manqué rebelle mais très belle, elle entendais certain garçons dans son dot disant que sais une petite déesse ou autre chose. Des qu'elle voit quelqu'un en danger elle sort son épée et va le défendre .

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Maëva- Maëva-la-courageuse
    » Âge] ; 12ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Se forum est très bien et j'ai hâte que le forum soit a nouveau actif ^^
    » 2 Codes:


Dernière édition par maeva-la-courageuse le Mer 9 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

présentation de maeva-la-courageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de maeva-la-courageuse   présentation de maeva-la-courageuse EmptyDim 6 Jan - 16:41

Salut à toi, Maëva-la-courageuse, et bienvenue parmi nous !

Ta présentation est incomplète, regarde bien la fiche pour le modèle. Et chose très importante : attention à ton orthographe, syntaxe et conjugaison ! je sais ça fait beaucoup, et que tu es jeune mais ce n'est pas une excuse. Relie-toi bien avant de poster ton message !

Voilà, sinon j'espère que tu t'amuseras bien ici ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
maeva-la-courageuse

maeva-la-courageuse


Nombre de messages : 23
Equipement : pantalon marron, tunique blanche
Armes : épée et colt plein de couteaux
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation de maeva-la-courageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de maeva-la-courageuse   présentation de maeva-la-courageuse EmptyLun 7 Jan - 15:40

Ba en faite j'avais pas compris et puis finalement j'ai compris je vais tout recommencé mais plus tard mercredi à mon avis j'aurai pas asser de temps sinon :/

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

présentation de maeva-la-courageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de maeva-la-courageuse   présentation de maeva-la-courageuse EmptyMer 9 Jan - 12:37

Je te lasse travailler ça alors. Dis quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation de maeva-la-courageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de maeva-la-courageuse   présentation de maeva-la-courageuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de maeva-la-courageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Ma Presentation***
» Messages inutiles
» A la recherche d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser