Nom du perso : Sleiter
Groupe : Les gens neutres
Type de créature : Hummains
Description Physique : Grand, brun aux yeus chatain clair.
Caractere : Courageux et téméraire.
Histoire : Sleiter est orphelin il fut recueillit par un homme du nom de Pierre Degart et par sa femme (Rachel) qui l’élevèrent comme leur propre enfant mais à l’âge de onze ans Sleiter découvrit que ceux qu'il croyait être ses parents ne l'étaient pas, Rachel lui expliqua comment ils l'avaient trouvé et par la suite adopté.
Un mois plus tard alors que il se promenait dans une foret une personne à l'air bienveillant l’interpella et lui expliqua qui il était mais Sleiter lui demanda comment il s'avait tout sa et l'étranger lui dit que s'était lui qui l'avait déposer vers la demeure des Degart quand ses véritables parents avaient disparus.
Il emmena Sleiter dans le monde d'ou il venait c'est à dire à Vendatur et il y découvrit qu'il était inné spécialiste du vent c'est à dire qu'il pouvait apprendre à utilisé tout les pouvoirs des éléments à un certain niveau mais que sont plus puissant pouvoir était celui qui se rapportait au vent et pendant sept années il apprit la Magie des Eléments pendant les quelques vacances qu'il avait il rendait visite à sa famille adoptive.
Pendant dix ans Sleiter parcourut Vendatur à la recherche d'aventures il y découvrit une porte menant vers Narnia qu'il traversa.
Mais un fois Narnia il découvrit que ses pouvoirs n'avait aucun effet.
Deux ans plus tard il rencontrait Aslan, Sleiter fut éblouit par sa splendeur et s'agenouilla devant le Lyon. Après un longue conversation Aslan permit au pouvoirs de Sleiter d'avoir le même effet que sur Vendatur en lui disant que dans ce monde si (celui de Narnia) 'ils n'auraient d'effet que à Narnia et non en Archenland ou dans d'autres Pays et que si il utilisait ses pouvoirs au service du mal il serait plongé dans un long sommeil qui ne finirait pus.
Ainsi Sleiter jura fidélité à Aslan.
Capacités Mentales :
Chance : 2
Charisme : 6
Courage : 10
Intelligence : 10
Orientation : 6
Capacités Physiques :
Agilité et esquive : 6
Camouflage : 2
Endurance : 6
Force : 6
Vitesse : 6
Capacités Spéciales :
Armes de corps à corps : 5
Equitation : 3
Magie : 10
Pistage et repérage : 2
Soins :
Tir à l’arc et autres armes de distance :
Personne sur l'avatar :
: