Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un reveil difficile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 25 Avr - 14:25

Chevalier Gris se reveilla, il fesait noir, il ne savait pas ou il était, il ne savais mème plus comment il été arrivé la, il voulu se lever, mais ne pus se lever, il était enchainé.
Il n'avait plus son marteau et son épée, il roula de coté et se prit quelqu'un, ou quelque chose, soudain, il entendit un rire...
Il ne pouvait se battre correctement sans ses armes habituels (sauf si il brise la nuque de l'enemie a coup de bras ^^)
Il sentait un souffle se rapprocher.....


[HRP : allez, quelqu'un peu m'aider a me sortir de se pétrain, et par la mème ocasion, me raconter se qu'il c'est passé pendant mon absence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyJeu 26 Avr - 11:03

J'avais vu des sbires de la Sorcière Blanche, Jadis, emmenaient Chevalier Gris. Je ne l'avais jamasi vu pour de vrai mais j'avais beaucoup entendu parlé de lui. Je reniflais. J'étais un grand trouillard et je ne savais pas du tout me battre. Sans compter que je n'étais pas fort du tout pour le camouflage. Je suivais poutant l'étrange cortège de loin. M'arrêtant quand ils s'arrétaient et avançant quand ils avançaient. Et ce manège dura toute la journée. Quand la nuit commença à tomber, je commençais à avoir faim et soif. J'étais fatigué mais je voulais voir comment Chevalier Gris allait sortir de ce pétrain. Et s'il n'y arrivait pas tout seul ? Et si Jadis avait l'intention de l'offrir en sacrifice ? Pas question de le laisser tout seul ! Ils entrérent dans la forterresse. Chevalier Gris n'avait pas bougé. Pas dit un mot de tout le voyage ! Bizarre ! Trés bizarre ! Je rentrais dans la forterresse avant que les portes ne se referment complétement. Je me cachais derrière une des nombreuses statues. J'entendis les portes se refermaient dans un fracas monumental. Plus moyen de sortir par là. Je les vis prendre le chemin des cachots. Trois en ressortirent bientôt : sans Chevalier Gris. Il était dans les cachots. Il devait resté au moins deux sbires de la sorcière en bas. Je pris mon courage à deux mains et, en essayant de ne pas me faire voir, je pris la direction des cachots et m'engouffrais dans le tunnel. J'arrivais sans trop de mal en bas et commença à chercher le cachot où était enfermé Chevalier Gris. Des pas retentirent dans le couloir et aucune issu. Je vis une longue colonne de glace. Je me dirigeais vers celle-ci. Je ne vis pas qui passait tellement je tremblais de peur derrière ma colonne. Quelques instants plus tard, un rire glacial se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 28 Avr - 5:22

Une chose souleva Chevalier Gris, ces yeux c'étaient abitués au noir.
Un gros orc poilus le soulevait, il avait un cagoule sur le crane a la manière d'un bourreau.
Chevalier Gris lui donna un coup de pied entre les jambes si bien cadré qu'on pu voir le sang giclé a petite goutte.
L'orc le lacha et Chevalier Gris commenca a sauter sur les amrches de l'escalier

- Arghhh !!!! Il va me bouffer maintenant F*ck !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyDim 29 Avr - 10:33

{Juste, tu es enchainé normalement !}

N'écoutant que mon courage, je sautais en hurlant ur le dos de la chose immonde :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

La chose, surprise, se retourna vers moi. Elle n'eut pas le temps de dégainé quoi que se soit : j'étais sur son dos. Je hurlais à Chevalier Gris :

Vas t'en ! Pars !

Je fus expédié sur le mur. Je sentis un truc craqué. Je levais la tête et vit le machin hideux s'approchait de moi. J'essayais de me relever mais mes jambes de me portaient plus. Je devais en avoir une de cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyLun 30 Avr - 6:42

- Merci cousin Faune !
Il continuer a sauter a pieds jouont sur les marches, bientôt, il arriva en haut de l'escalier, la lumière l'éblouïssait
- Arghhh, il fait trop jour !
Malheuresement pour lui une horde d'orc menée par un gros minotaure balourd l'attendait en haut
-Oooooups.....

[HJ : quand j'ai dit enchainer je voulait dir ligoté avec une chaine !]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyJeu 3 Mai - 10:21

J'entendis Chevalier Gris criait dehors. Il devait y avoir un problème. Il fallait que j'en finisse avec mon ennemi. LE combat n'avait fait que trop duré. Et, je ne sais comment, peut-être par un moment d'innatention, il m'attrapa au cou et me projetta contre le mur. Je ressentis une vive douleur. Au dos. Je retins un cri de douleur. J'essayais de me relever mais il était déjà sur moi. Et aprés un combat qui me sembla durer une éternité, j'arrivais à bout de mon ennemi. Il s'effondra sur le sol. JE respirais à grande peine. Mais Chevalier Gris et moi n'étions pas encore sorti d'affaire. Et, en trenant ma patte blessée, je remontais les marches, une par une, lentement, sans m'arrêter. Je ne savais pas ce qui se passait là-haut. Mais j'étais sur d'une chose : Chevalier Gris avait besoin de moi. Une fois arrivé en haut, je me postais à coté de lui et vit une bande d'orcs menés par un minautore d'assez grande taille. J'émis un sifflement et dit en me tournant vers Chevalier Gris :

On n'est loin d'être sorti de l'auberge coco ! Va falloir forcer le passage si tu vois ce que je veux dire ?

Je lui fis un grand sourire et regarda notre ennemi et aprés plusieurs minutieuses inspections du regard, je dis à Chevalier Gris :

Il va falloir rebrousser chemin petit !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 5 Mai - 11:20

- Pas besoin, vous avez du courage ?
Chevalier Gris se mit a rire, l'horde se ruha sur Grisounnet et Tumnus, mais Chevalier Gris avait un plan en tête, un orc arriva devant lui, il se pen cha en arrière, et frppa contre le torax de l'orc, le coup été si fort que le monstre s'effondrit.
Chevalier Gris fit sa avec chaque orc qui apssait devant lui, il donnais des coup de tête
(il fzait des ballayette, c'étéait un caille mec ^^]
Arriva le gros minotaure, il sortit sa grosse hache de sang et hurla quelque chose du genre "PoUrrr KhorrrnHh", Chevalier Gris se tourna et donna un "crochet" avec la tête au minotaure, il eu une veine jugulaire éclaté et tapa de toute ses forces ur Chevalier Gris, qui se releva, un peu sonné et sauta sur le minotaure, et frappa de toute ses force sur la tête du minotaure, ce dernier eu la amchoire défoncé...
- He le faune, sa va par chez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyDim 6 Mai - 5:35

Je sentais que ça allait mal tourné, trés mal tourné. Vraiment, je crois que c'était une trés mauvaise idée de la part de Chevalier Gris. Je n'étais pas un combattant. J'étais un faune qui étais venu en aide à quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais qui avait apparement eu besoin d'un coup de main pour sortir de ce guépier. Je hurlais à Chevalier Gris :

CHEVALIER GRIS ! ARRETE DE FAIRE TON CACOU ET SUIS MOI ! ON NE VA PAS LES AVOIR PAR LA FORCE ! ILS SONT VRAIMENT TROP NOMBREUX !

Je rebroussais chemin et descendis les escaliers. Si on ne pouvait pas les avoir par la force, on les aura par la ruse. Et j'avais ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyDim 6 Mai - 7:28

- Rolala.... Les faunes, tous les mèmes...
Chevalier Gris suivit M. Tumnus, mais trébucha sur les marche et dégringola de l'escalier....
- Ourff... Vous n'auriez pas vu mon épée, enfin, un paumeau doré avec vous pourriez couper cette chaine qui me rend très maladroit ??
Il roula de coté j'usqua un mur, et ce hissa sur ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyDim 6 Mai - 9:47

Je vis Chevalier Gris trébuchait à cause de sa chaîne et dégringolait les escaliers. Je souris. Quel maladroit ! Mais bon ! Il me demanda si je n'avais pas vu son épée. Je lui répondit :

On s'occupera de ton épée et de ta chaine plus tard ! En attendant, evites de faire autant de boucan !

Chevalier Gris roula sur le coté et monta sur le mur. Je le regardais. Ma réplique n'avait pas du trop lui plaire mais tant pis. Il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs celui-là. Des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier. Et laissant là Chevalier Gris, je passais à la fase 1 de mon plan. Ca allait chauffer pour le camp d'en face. Ils allaient en baver ! Foi de faune, il n'en restera pas un debout avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 16 Mai - 10:41

- H e ho ! Que faites vous, vous allez vous faire défoncer !!!
Chevalier Gris ne fesait rien, il attendait la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyLun 21 Mai - 11:16

Baisse-toi et ne fais rien !

Je me baissais, esquiver une attaque et mis un coup de boule à mon assaillant. Je criais à Chevalier Gris :

Quand je te le dirais, tu fonceras dans le tas et tu essayeras de décimer le plus de méchants possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMar 22 Mai - 11:09

"- D'accord, sa saigner dans les thorax et les échines ! XD"
Chevalier Gris s'installa confortablement, pret a se lever et a regravir les escaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyJeu 24 Mai - 11:07

Je souris. Je me battis comme un beau diable mais je redescendis bien vite les marches. Je criais à Chevalier Gris :

Ils ont appelé des renforts, il va falloir jouer serrer ! Est ce que tu as une idée pour les repousser ? Moi j'ai épuisé mon lot d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyJeu 24 Mai - 11:41

"-Bourriner sa vous convient ?
Chevalier Gris remontit sur le au des marches et se remis a ecraser l'échines des orcs, soudain il vu son épée, l'activa et daifesit ses liens, il prit l'épée, puis son marteau qui était en peu plus loin et commencait a jongler avec l'épée et a ecraser avec le marteau, c'était un véritable bain de sang, c'est la que commençait les complication, 3 géant d'environ 10 mètres apparurent, Chevalier Gris prit de l'élan, monta sur une estrade sauta sur un lutre puis sur un des géant et comenca a lui planter l'épée dans le crane, il sauti sur l'épaule d'un autre et lui coupa les veines jugulaires, mais le dernier commençait a devenir vraiment menacant, ces deux frère était étendus la, morts...Chevalier Gris mis sont marteau dans le dos et pris son épée a deux mains et couru entre les jambe du dernier géant et lacéra ses chevilles, mais malheuresement pour Grisounnet le géant commença a sauter, Chevalier Gris lanca son épée énergique éteinte dans le thorax et lanca une pierre sur le bouton d'activation, le géant se retrouvait avec une épée dans le buste, Chevalier Gris pris des morceau de bois pointus et comenca a grimper sur le géant, il repris sont épée et placa l'épée dans le front du géant...
"- Je croit que c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf


Nombre de messages : 1159
Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.
Date d'inscription : 25/08/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyVen 1 Juin - 11:43

James se reveilla.Il s'appuya sur ses coudes.Il regarda autour de lui:il entendit des cris.Il porta sa main a sa tete il saignait un peu.Il se releva et prit son arc et banda une fleche.Il s'approcha en direction des cris.Il vit des orcs qui courait dans un escalier.Il se cacha derriere un buisson.Il vit un orc avec une lanterne il lui donna un coup pour l'assomer.Il regarda et vit des tonneaux de poudres.Il sourit.Il prit une fleche l'enflamma avec la lanterne visa et tira:BOUM!!! Les orcs volerent dans le ciel^^.Bien sur en faisant ca les orcs savaient ou il etait.Il prit ses epees et fonca dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkbattle.superforum.fr/index.forum
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyVen 1 Juin - 13:40

CG (mon nouveau surnom, la flemme de tout écrire), toujours allongé sur un géant, les bras sous la tête, peinanrd vit les orc voler dans le ciel, il tendit son épée énergique et empalla trois orcs qui allait lui tomber dessu, il se tourna et vit un fou furieux hurler dans le tas ^^ :
"- Tien James, quel bonne surprise !
Il s'approcha de ce dernier en tuant 9 ou 10 orcs sans regarder (il fesait bouger son épée au pif :p) et lui mis la main sur l'épaule :
"- 50 % des gays laisse leur une main sur leur épaule ! :tongue:"
Après quelques secondes, enleva sa main, se gratta la tête il se demanda :
"- Heuuu.....Pourquoi j'ai dit sa moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf


Nombre de messages : 1159
Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.
Date d'inscription : 25/08/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyVen 1 Juin - 14:17

Ouais bah au lieu de raconter des conneries tu devrais te battre
Il defonca un orc trancha la tete d'un autre et il entendit un bruit de sabot.Il sourit.Il acheva un orc et se dirigea vers la foret et il vit son cheval.Il le caressa et monta dessus.Il galopa jusqu'a CG en lui criant
Monte vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkbattle.superforum.fr/index.forum
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyVen 1 Juin - 14:21

"- He j'ai pas fini de charcuter ç't'orc, et puis il va plus pouvoir defequer si jmonte dessu :p !"
Chevalier Gris tenez un lambeau d'orc et le balanca sur els autres, qui se mirent a se bouffer mutuellement, il patienta a coté du cheval, attendant la réponse de James
Revenir en haut Aller en bas
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf


Nombre de messages : 1159
Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.
Date d'inscription : 25/08/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 2 Juin - 6:33

James reflechis ett il trouva!!!!
Defonce un arbre et coupe le en deux et prned une corde je la tiendrait et discute pas!!!!
Il tira une fleche sur un orc lanca.Son cheval lanca un coup de sabot a un orc qui futr projeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkbattle.superforum.fr/index.forum
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 2 Juin - 6:35

Chevalier gris engagea un rire satanique :
"- J'ADORE BOURRINER !!!!!"
Il boussilla un arbre et en fit une planche avaec, il avait deviné l'idée de James, il accrocha une corde a la queue de l'équidé et lui donna un coup de pied dans l'arrière train, le cheval partit comme un flèche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf


Nombre de messages : 1159
Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.
Date d'inscription : 25/08/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 2 Juin - 6:46

Et ils commencerent a aller en avant James devait eviter les arbres(pour lui et le cheval) mais surtout pour CG.James se retourna de son cheval et regarda CG surfer.Il prit son arc et tira sur un orc qui poursuivait et la il ouvrit des grands yeux...une horde de loup affamer de sang courait vers eux il se retourna et donna un petit coup a son cheval pour qu'il aille plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkbattle.superforum.fr/index.forum
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 2 Juin - 6:51

"- Yooouuuuhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
CG allait se prendre un arbre main CG n'us pas le temps de l'éviter, il fut surpris que quand il percutta l'arbre, il le defonça en mème temps !
A se moment ils arrivèrent sur une colline enneigée, le cheval sauta et James tombit, Chevalier Gris l'attapa a la volée et defonca un autre arbre et fabriqua une planche pour James, maintenant les loups allaient de plus en plus vites, CG balança James sur sa planche devant lui et il prit son marteau, il donnat un coup sur le loup si puissant que il eu la machoire déboité...

"- Je croitque on a encors quelques kilomètre avant Cair Paravel !"
Revenir en haut Aller en bas
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf


Nombre de messages : 1159
Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.
Date d'inscription : 25/08/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 2 Juin - 6:57

Ouais on y va en free style^^
James ayant fait beaucoup de snowboard se pencha pour prendre de la vitesse et il sortit son arc et banda une fleche.Il vit un"tremplin" et sauta il fit un vol planer et tira sur un loup qui tomba et retomba a terre.James atterrit rangea son arc et prit son epee de ses ancetres.Il tourna sur lui meme pour lui lancer de la neige pour le mouiller et il fit un coup electrique le loup fut electrocuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkbattle.superforum.fr/index.forum
Chevalier Gris
Archelandais
Chevalier Gris


Nombre de messages : 302
Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan
Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique
Date d'inscription : 06/12/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptySam 2 Juin - 7:00

"-Bord*l fais attention !"
Chevalier Gris évita tant bien que malle boule de neige et défonçait les loup les uns après les autres, il vit une brèche en pente dans la forêt et y entra.
"- James, vien vite, je connais se chemin, il mène droit a Cair Paravel !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser