Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Olyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Olyon   Olyon EmptyVen 25 Juil - 14:49

Olyon
Chapitre 1: Le matin


Au petit matin, comme tout les jours, Apoka fit un tour pour récolter les épie oubliés car se n'était pas bien facile de gagner sa croûte en se temps de guerre. On voyais des femme pleurait leur mari, des couples pleurait leur enfant, mais il ne s'efforcer de ne rien dévoiler car il ne devait montrer que de la force, pas de la tristesse sinon il allez se faire agresser. Le jeune homme avait remarquer du riz la veille, il n'y était plus, bizarre pour temps avant il n'y a personne pour le devancer mais ce n'était pas le moment de s'arrêter de chercher sinon il vas mourir de faim. M.kuc et Mme.mofiol était sortit de leur maison, comme il était a coté et comme ils était riches, le jeune homme pensé à les volé...


Chapitre 2: un secret voulant être oublié

Apoka entra, essaya d'analyser la situation et avança courra alla dans le garde-manger et pris des épie et des grains de maïs. Il entendit un bruit, un bruit de pas.
- L'escalier, où est l'escalier? se demanda le voleur.
Il marcha silencieusement près de la porte entre-ouverte, de la on pouvais voir l'escalier il avança, se releva et couru vers l'escalier. C'était mal ranger il failli trébuchet mais il se rattrapa sur le bord de l'escalier et respira *Je n'aurai jamais du le faire*regretta Apoka, il fallait qu'il se calme. Un peu plus tard il reprit sa course et trébucha.
- Il... Il y a quelqu'un? Demanda une voix.
- Miaouuuu! Voulut imiter le garçon.
- Ouf se n'est qu'un chat. Se doit être celui de Mme.Mofilo.
Apoka monta à l'escalier, il alla dans une pièce déjà ouverte et la ferma dans un faible bruit, la lumière s'alluma.
- Maman, c'est toi?dit une voix derrière lui.
- Euh, non je suis, je suis... je m'appelle Apoka et je voulait demander un peu d'épie...
- Moi c'est Olyon...

Chapitre 3 : La trouille du Tyran [En Cours]


Dernière édition par ~Ripitchip~ le Lun 28 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyDim 27 Juil - 8:52

Les Porte des deux monde
Tome 1: Olyon

1-Le matin.
2-Un secret voulant être oublier.
3-La trouille du Tyran.
4-Sauver qui peut!
5-Un moyen de les sauver.
6-Xilaldar.
7-La Porte.
8-Le mont goji.
9-Retrouvaille.
10-Bataille dans le sanctuaire des deliad.
11-Une soldat mort pour son peuple.
12-Frères ennemis
13-retour à la normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyDim 27 Juil - 9:11

Allez Yoyo ,poste le 3° chap
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyDim 27 Juil - 9:29

oué attend je suit en train de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyDim 27 Juil - 9:52

Apoka fit le tour des lieux, il y avait une mini fontaine, un garde-manger avec de la viande ,qui mit dessuite le petit garçon en appétit, puis resta bouche-bée sur un objet qui avait trois bout pointu on aurai dit un harpon, mais en plus grand, avec une ficelle. L'enfant tira sur la ficelle et les bout du harpon s'ouvrit il sortit un visage magnifique.

- Enfer et Damnation! S'écria Apoka, Sortilège, Sorcier. Tu ose importuner notre puissant et doux seigneur le christ!
- Mais non, c'est un bâton qui montre le mage Xilaldar! répliqua Olyon d'un ton sec, il est mort, et dans une légende on dit qu'il doit renaître de son objet le plus cher, celui-là!

Olyon c'était lever de son lit, on voyait ses cheveux blanc qui manquait de soleil, son visage buriner par ses parents... Un bruit sourd le réveilla et dit:

- Quelqu'un c'est introduit dans ta demeure, Olyon, il faut aller prévenir tes parents!
- NON! Hurla Olyon, il faut le faire fuir!

Apoka proposa de faire un fantôme grâce à la voix caverneuse d'Olyon, car il ne parler pas souvent donc sa gorge était devenue sec et grave, comme les fantôme. Olyon devait le faire pour que l'on ne le connaissent pas! Il accepta donc. Arriver sur les marchent Olyon s'écria:

- Ô vivant, Ô toi qui est là que vient tu faire dans ma crypte? Est-tu un mort, toi aussi?
- Euh, non... Enfin... AU SECOURS!!!!!!!!!! Hurla la personne désigner, Apoka avait reconnu cette voix c'était du tyran de l'Académie des chevalier 1ere age. Tu sais qui c'est?
- Oui, c'est le tyran mon l'Académie, vite va te cacher! On se rejoins se soir dans la rue du général!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyDim 27 Juil - 13:14

J'ai le droit d'avouer je crois non ?
Je comprend absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyLun 28 Juil - 8:00

ok^^ Avant Apoka était dans la chambre donc il fait le tour des lieux, il tombe sur un bâton qui s'ouvre et libère une image. Ensuite il se rappelle de la voix donc il lui font peur, Apoka sais qui c'est(un gars qui fait des études avec lui et c'est le tyran, le méchant quoi) et il se donnent rendez-vous dans la rue du général(la rue où un général est née, il est devenue roi)
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Nerys
Ancien Narnien
Sybella Nerys


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyLun 28 Juil - 8:13

>.< c'est compliqué ,on commence par un gars dans un champs ,par magie ,on le retrouve dans une cuisine puis une chambre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyLun 28 Juil - 9:07

je viens de modifier donc il est dans un champ puis : M.kuc et Mme.mofiol était sortit de leur maison, comme il était a coté et comme ils était riches, le jeune homme pensé à les volé...|ensuite il va dans le garde-manger il entend un bruit qui le fait fuir vers un escalier, il va droit vers une porte qui est déjà ouverte et rencontre Olyon...
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyLun 28 Juil - 9:35

Chapitre 4: Sauve qui peut

Apoka se rendit vite chez lui, il dit à sa mère:

- Mère, J'ai rencontrer un petit marchand, mentit-il, il dirige sont entreprise qui est vide je voudrais qu'il reste ici, avec nous.
- Pourquoi? Il gagne bien assez d'argent comme sa, non? refusa sa mère.
- Oui, mais il est malade et il veut quitter sont métier pour devenir comme moi! On pourrais venir dans notre Académie!
- Comment vas t-on l'accepter?
- Facile on a cas dire que c'est mon cousin! Que c'est parent font tout pour le nourrir mais si ils continue comme sa ils mourons!

Sa mère accepta et fit signe que la discutions était close, le jeune homme était joyeux qu'Olyon vienne chez lui au moins il pourra apporter du blé! Du riz et tout ce qu'il peut! Apoka alla comme prévue au rendez-vous, Olyon l'attendais, Apoka l'entendais dire <<pfff il ma dit sa mais c'était juste pour s'échapper>> Puis soudain Apoka apparu et dit:

- Bienvenue dans la famille cousin! Tu vas venir à l'Académie!

Content Olyon lui demanda quand il pourrai venir et son ami lui répondit <<tout de suite si tu veut!>>. Les jeunes hommes courait vers la maison quand ils entendirent: BING, BING, BING. puis quelqu'un dire:

- CECI N'EST PAS UN EXERCICE, CECI N'EST PAS UN EXERCICE!!!!

Tout le monde hurler et courait part tout, on entendit des bruit de sabot des gens crié <<Courez, courez jusqu'à votre perte ahah!>>. On sentait des flèches qui était tirez puis tout le monde hurlaient:

- DES BANDITS!!!!!!!

Apoka et Olyon arrivèrent enfin dans sa maison, dedans il y avait du sang, une femme allongé, Apoka hurlait pour qu'elle se réveille car c'était sa mère.

- JE VAIS LES TUEZ!!!!! Gronda t-il
- NON, ne fais pas sa ta mère c'est sacrifier pour te protéger si tu meurent elle se rendra compte que sa n'en valait pas la peine! rétorqua Olyon.

Les deux garçon sortir en courant et allèrent droit vers les plant de coquelicot, là où il y avait un Sage, les Sage était pour le bien donc ils protègent les réfugié...
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyLun 28 Juil - 9:41

Voici le résumer:
Apoka un jeune paysan découvre Olyon un jeune homme réceptif à la magie extérieur, pendant que les parent du paysan mentent pour qu'Olyon soit avec eux des bandits attaquent leur village! Un seul moyen de les sauver: Trouver les cendres de Xilaldar, un mage très puissant, et remporter une guerre qui oppose Elfes, Centaures et Minotaures contre Géant, Nain et Gnomes...
Revenir en haut Aller en bas
~Ripitchip~
Ancien Narnien
~Ripitchip~


Nombre de messages : 89
Equipement : toque(bague)
Armes : mini épée
Date d'inscription : 21/07/2008

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyMar 29 Juil - 7:05

Les jeunes gens avaient maintenant traverser des champs, ils étaient maintenant au pied d'une montagne. Ils était repu de leurs repas et Apoka aperçu, enfin, une cabane, une grande cabane. Celle qui est utiliser pas le sage Iso, le gentillet, mais un bruit sortit Apoka de sa rêverie. <<Pataclop, pataclop, pataclop, ...>>le bruit d'un cheval!

- Vite il faut se cacher! Vite, Olyon! s'écria le jeune homme, tandis que Olyon courrait vers un rocher.

Le bruit s'intensifia, de plus en plus fort, puis les enfants virent une tête d'homme avec une épée en forme de serre d'aigle. La personne était habillé d'un haut noir, d'une ceinture en forme de crâne, d'un pantalon immaculé de sang, il porter une cape de nuit mais le cheval allait trop vite et la cape s'envolait pratiquement, il avait mit la capuche mais on pouvait discernait des traits de son visage.
Le cheval s'arrêta, l'inconnu descendit et regarda par terre, car c'était un chasseur de gros gibier, le chasseur s'avança dangereusement des garçons, Apoka sauta sur le rocher d'où ils étaient cacher, Olyon et lui.
Le visage de l'étranger se déformèrent et se formèrent en un sourire et il s'avança de plus en plus vite, malgré la pente qu'offrais le rocher il grimper vite.
- OLYON! Aide moi! cria Apoka.
- Olyon? c'est ton di... voulut demander le chasseur, mais Olyon sortit sa tête.
Le garçon s'avança d'un pas non chalant en tirant son épée. Il fit fendre son arme en l'air et s'attaqua à la tête de l'étranger.
- Olyon, tu le connais? demanda Apoka.
- Oui, c'est celui qui as tuer mon père! répondit celui-ci.
Olyon releva son épée car l'inconnu l'avait esquiver.
- Il s'appelle Dosu, bras droit de Goji... ARRRRRRRRRG, Ma tête AHHHH j'ai mal! hurla Olyon qui fut pris par un mal de tête.
Il hurla, ragea et grogna pendant plus d'une heure. Puis un tremblement de terre, qui fit tomber Dosu. Celui-ci était tombée sur la tête, mort. Mais Olyon et Apoka ne tombèrent pas!



JE CONTINUERAIS APRES!


Dernière édition par ~Ripitchip~ le Sam 16 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon EmptyMer 30 Juil - 10:54

Oh, je suis touty mélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Olyon Empty
MessageSujet: Re: Olyon   Olyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Discussions :: Le Musée des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser