Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite pause à la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zèphyr

Zèphyr


Nombre de messages : 12
Equipement : Ma ruse naturelle.
Armes : Mes crocs et mes griffes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptyJeu 19 Mar - 17:01

La porte de la taverne s'ouvrit et une boule-de-feu entra. Non, en faite, c'était juste un renard, à la fourrure rousse faisant penser à du feu.
Zèphyr, un des animaux parlant de Narnia, s'avenssa dans la salle où flottait l'odeur des bières, du tabac et du feu-de-bois et sota sur un des tabourés devant le bar. Il donna ensuite un coup-de-patte dessus et dit :


-Yep, barman, une bière bien glacer pour le beau Zèphyr. Une mousseuse, s'y'ou plais.

Le barman lui servit une chope et la fit glisser sur le bar jusqu'à lui. N'ayant pas de main pour la porter à sa gueule, Zèphyr dût se pencher et laper doucement le brevage avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptyVen 20 Mar - 19:06

Fledge entra dans la taverne. Avant de parcourir le monde pour trouver des Narniens fidèles pour combatte la Sorcière blanche et ses sbires, il allait en trouver à Narnia. Il observa les taverneux. Il y avait un barman Centaure, trois Satyre, un Faune, Un touille-Marais, un hibou et un blaireau.

«Narniens! Je demande votre attention. Vous savez que la Sorcière Blanche est revenue à Narnia et qu'elle a repris le pouvoir. Nous préparons donc une arm....»
Il arrêta de parler quand 2 minotaures, un bruns et un beige, portant des haches, entrèrent dans la taverne. Il venait de cacher le «Lion Doré» de la taverne pour «Dame Blanche». Ensuite, il ordonnèrent au barman de leur donner un chambre et, puisqu'il disait que c'était plein, le minotaure beige tua un satyre. Il monta donc dans un chambre, changeant tout ce qui avait des rapports avec Aslan et le bon vieux Narnia pour des images de la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Zèphyr

Zèphyr


Nombre de messages : 12
Equipement : Ma ruse naturelle.
Armes : Mes crocs et mes griffes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 5:18

Alors qu'il en était à la motiée de sa bière, quelqu'un demanda l'attention des narniens. Zèphyr se tourna sur son tabouret et vit un cheval ailé qui venait sans doute d'entrer.
Le renard
(Et pas blaireau -_-') commença à écouter ce qui était parti pour être un long et peut être ennuieux discour, jusqu'à l'arrivé de ces deux gros plein d'soupe. Zèphyr observa calmement ce qui suivit, la mort du pauvre satyre et le changement de déccort de ces stupides minotaures. Il aurait bien aimé intervenir, mais il savait qu'il ne pourrait rien faire. Il n'était pas assez fort...
Lorsque les deux soldats de la sorcière blanche montèrent dans leur chambre, le renard descendit de son tabouret et se dirigea vers Fledge.


-Tu as raison, l'ami, lui dit-il. La guerre est aux portes de Narnia. Il faut choisir son camp...

Il sortit de la taverne. On entendit un puissant fraqua, puis un bruit de boix brisé. Puis Zèphyr revaint dans la taverne, avec dans la gueule le gand S blanc de la pancarte des minotaures. Il l'avait brisé pour qu'on puisse à nouveau voir Lion d'Or.
Il jeta le S dans le feu de la cheminée et se tourna à nouveau vers le cheval volant pour finir sa phrase :


-... et personnellement, j'ai choisi le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 10:16

[Zoups! J'ai oublié le renard ^^ Disons que j'étais à moitié aveugle XD

Grrr ^^^Mon discours aurait été cout et ennuyant! Niah ^^ ]


Fledge sourit (de manière chevaline) en voyant revenir le renard.

«Je crois que tu es du même camp que moi, cousin. »
Dit-il. D'après lui, ce Renard allait surement accepter de faire partie de l'armée.
«Je suis Fledge. Je fais partie des 3 chefs de l'armée d'Aslan.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Zèphyr

Zèphyr


Nombre de messages : 12
Equipement : Ma ruse naturelle.
Armes : Mes crocs et mes griffes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 10:36

Zèphyr rendit au cheval-volant son sourrir animal avant de lui raipondre :

-Un des chefs de l'armée d'Aslan ? Ca veut dire que je suis sencé être à ton service. En tout les cas, content de te rencontrer, Fledge, moi c'est Zèphyr.

Le renard tendi tout-à-coup l'oreille en direction de l'escalier. Ses sens canins entendaient les minotaures crier de rage depuisl eur chambre.

-Oh oh, je crois que nos deux amis ont passés la tête par la fenêtre pour voir mon chédeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 11:17

«Oh, le chef veut plutôt dire planificateur. Mais bon, je suis enchanté, Zéphyr»
Puis, il entendit les minotaures. Ils descendirent avec leur hache. Il pointèrent le renard et s'approchèrent.
«Je crois qu'ils veulent te tuer»
Dit-il d'un ton las. Il était habitué à ce que des gens essaie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Zèphyr

Zèphyr


Nombre de messages : 12
Equipement : Ma ruse naturelle.
Armes : Mes crocs et mes griffes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 11:45

Zèphyr orbserva les deux minotaures le menacer de leur hache. Le renard se mit à rire devant eux et raipondit à Fledge, avec un sourrir malicieux :

-Et bien ils sont tombés sur le mauvais renard. Je suis pas encore décidé à mourrir.

L'un des deux montres le chargea et abatit son arme sur lui. Les éclat de boix et la fumée mirent du temps à se dissiper. Mais lorsque ce fut fait, on pouvait voir la boule-de-poils à coté de la hache. Zèphyr avait beau être petit et peu batti pour le combat, il était très rapide.
Il sota sur la tête du minotaure, puis sur le bar, et courrut en direction de la porte de la taverne, renverssant le reste de sa bière au passage. Mais l'entrée fut bloqué par l'autre minotaure. Zèphyr recula en cherchant une autre échapatoire, mais les deux soldats de la sorcière commençaient déjà à se reprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 13:20

«J't'aide si tu veux, cousin.»
Dit Fledge. Il n'attendit pas qu'il y ai de réponse. Mais, au lieu d'aller vers les minotaures, il se recula, baissa la tête, ferma les yeux et se mit à faire des mouvements avec ses ailes. Pendant qu'il les faisait, la porte s'ouvrit et quelque chose qui ressemblait à un serpent de neige entra. Il entoura le premier minotaure. Puis, on ne vit qu'un immense boule de neige. Finalement, le «serpent» sortit et l'on put voir le minotaure, complètement geler. Puis, Fledge se tourna vers le minotaure beige et dit:
«Taurumik»
Le minotaure le regarda avec des yeux effrayé, puis il se transforma en veau. Il était maintenant inoffensif. Fledge connaissait ce mot magique. Il était tout de même la plus vieille bête parlante de Narnia et il avait beaucoup de connaissance. Mais il ne s'en vantait pas. Il alla voir le renard pendant que le veau partait dans la neige.
«Ça va?»
Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Zèphyr

Zèphyr


Nombre de messages : 12
Equipement : Ma ruse naturelle.
Armes : Mes crocs et mes griffes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 16:35

De toute façon, il n'y aurait pas eu de réponse, car Zèphyr, trop occupé à se préparer à éviter la prochaine attaque. Aussi quel ne fut pas sa surprise de voir un grand serpent blanc entrer dans la taverne et s'enrouler autour des minotaures.
Lorsqu'il se retira, les deux ennemis étaient congelés. Il observa la cheval volant s'approcher de l'un d'eux et prononcer un mot qui le fit rajeunir jusqu'à devenir un veau.
Impressionné, le renard s'approcha de Fledge en lui disant :


-Oaw, ça c'était ecceptionnel ! Merci beaucoup , l'ami, sans toi j'aurais finit en filet de renard et ils m'auraient mangés avec des petits-oignons...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. EmptySam 21 Mar - 16:39

«Bah, c'est rien. De toute manière, ils sont du coté de Jadis, il mérite donc ce qu'ils ont eu.»
Dit-il. Fledge était trop modeste pour avouer qu'il avait vraiment fait ça pour l'aider. Il trouvait d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite pause à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause à la taverne.   Petite pause à la taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause à la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE
» Petite annonce...
» Une petite suggestion :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser