Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plan B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Plan B Empty
MessageSujet: Plan B   Plan B EmptyDim 25 Oct - 13:34

Dans un tourbillon de feuille, de neige et de vent, Phalène et le reste du groupe arriva sur l'île. L'ile n'était pas enneigée, elle, même si elle était Narnienne.
Puis, Phalène se rendit compte qu'il n'avait pas été précis du tout dans ses idées. Il se retourna vers les autres.

«Ici, nous allons trouver Coriakin. C'est une ancienne étoile, qui a été envoyée sur terre. j'aurais aussi put aller voir Ramandu, mais avec le temps, il a put remonter au ciel. Coriakin est un grand magicien. Je suis presque sure qu'il peut nous trouver une fleur de feu, car nous ne pouvons p;as aller sur le Soleil, il est trop loin.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Plan B Empty
MessageSujet: Re: Plan B   Plan B EmptyLun 21 Déc - 11:16

[Dsl mais là, jte pond un mini mini rp:]
La nymphe et l'elfe aquiessèrent silencieusement. Après mûres reflexions Idril lanca:

« Je retourne avec les autres. Non seulement vous n'avez pas besoin de moi mais en plus, ils ont besoin d'aide en bas. Il faut que je les aide à preparer l'assaut, mon aide leur serra plus benefique qu'a vous, je ne vous sert à rien.»

C'est sur ce beau discours qu'Idril s'en alla l'air vaillant laissant Phalène, la Nymphe, la licorne, le loup et les deux corbeau à leur tache.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Plan B Empty
MessageSujet: Re: Plan B   Plan B EmptyLun 1 Mar - 18:08

    «D'accord. je vais te téléporter.»
    Dit Phalène à Idril. il fit un geste de main et une tornade noire l'emporta, puis disparut.
    «Bon, nous devons nous dépêcher! Nous sommes déjà en retard.»
    Dit-Phalène. Il marcha rapidement jusqu'à la demeure, cogna à la porte. Un petit Nullipote ouvrit la porte.
    «Bonjour, Monsieur, pourrais-je parler au magicien Coriakin, SVP?»
    Le Nullipote le laissa entrer, sans rien dire. Pour un fois, un Nullipote ne faisait pas l'idiot. Il était apeurés par l'aspect de Phalène, sa voie dure, son visage caché, etc. Lui, il le remercia normalement.
    Rendu en haut, Coriakin vint le rejoindre.

    «Bonjour, Phalène, je vous attendait. J'ai su que vous deviez venir à l'aide d'un sort simple, tu n,as pas besoin d'être si surpris. C'est le genre de sort qui fait aussi que je connais ton nom, ton histoire et toutes ces choses. Mais je n,ai pas put savoir pourquoi vous veniez, parce qu'un jeune Nullipote est encore venu me déranger. Alors, parlons-en. J'ai préparer le salon et un diner pour vous et la jeune Nymphe, et j'ai essayer de trouver quelque chose pour le corbeau et le cheval. Venez, entrez....»
    Phalène resta surpris un certain temps.Il en avait manqué un bout. Mais bon, il allait tout de même dire ce qu'il avait à dire. Une fois assis à table, il raconta tout ce qui s'était passé dernièrement. Coriakin écouta attentivement.
    «Ah, mais je suis désolé pour vous! La Fleur de feu n'existe plus depuis longtemps. Elle poussait à la création du monde, avec une graine laissée là. Elle était resté accrochée au sabot de Fledge, à la création du monde, et avait créé la Fleur du feu, qui poussa sur le Soleil, dans ce monde nouveau. Mais quand la magie de la naissance s'arrêta, elle brûla. cependant, Aslan, voyant l'importance de cette Fleure, en avait cueilli quelques unes, qui furent transformées en cette potion. Il n'en reste plus, désolé.»
    Dit Coriakin, mal à l'aise. Il ne regardait pas les invités, de peur de voir leur émotion. Puis, une illumination lui vint.
    «oh! Mais oui! Cette fleur fut brulée, mais des fleurs de feu cueillie, une nouvelle graine fut emportée dans la mère. Dans l,eau, elle poussa parfaitement. À la base, c'est là que la graine de de Fledge vivait. C'était un graine de nénuphars. dans l'eau elle fut emportée à l,autre bout du monde, puis une sirène l'attrapa. Elle la planta. La fleur qui en poussa ressemblait à un nénuphar. Elle purifia l'eau et les malades de la région furent guéris en buvant cette eau. La fleur se reproduit et devint une sorte de forêt. C'ets ce que l'on appelle la Mer d'argent, où l'eau redevient douce! Cependant, avec le temps, la magie a disparu un peu, mais les première fleur qui ont poussée, immortelle, en sont encore pleine! En les retrouvant vous pourrez créer la potion. Elle est un peu différente. Il faut prendre une pétale de la fleur et la mettre dans l'eau où elle pousse, puis y tremper du pollen, et l'eau deviendra comme votre potion, mais avec un goût très amer, malheureusement. Pour retrouver la fleur, vous devrez demander aux gens de la mer»
    Raconta Coriakin.
    «merci beaucoup, Coriakin. Ce sera encore mieux, nous ne somme pas trop loin, nous pourrons y aller plus vite que dans l'espace! Nous allons malheureusement vous quitter, nous devons y aller. La bataille est pour bientôt, et nous devons être prêt»
    Dit-Phalène, très heureux de connaitre l'existence de cette nouvelle fleur.
    «Oui, en parlant de cela, je vous enverrai le plus de gens possible. je vais aller voir les habitants des îles pour vous. Les étoiles aussi vont surement vous aider. Où doit-on vous rejoindre?»
    Dit-Coriakin. Phalène lui montra, sur une carte, une toute petite île en face de Narnia. Il se dirent finalement au revoir et Phalène partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Plan B Empty
MessageSujet: Re: Plan B   Plan B EmptyMar 6 Avr - 18:26

[Désolé, Double post.]

Phalène et Elza commençaient à ranger les bouteilles de potion. Puis, un hippogriffe arriva... Lui racontant la terrible Nouvelle. Morrigan avait été pétrifié...
D,un coup, Phalène monta sur Elza, en colère, et ils s'envolèrent vers Narnia, avec les potions, laissant un message à Coriakin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Plan B Empty
MessageSujet: Re: Plan B   Plan B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser