Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivée mouvementée - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

Une arrivée mouvementée - Libre Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée - Libre   Une arrivée mouvementée - Libre EmptyLun 7 Déc - 19:43

    La nuit était calme et solitaire. La lune était pleine et un hibou chantait à travers les étoiles. Je revivais cette nuit où ma vie avait basculé. Je revoyais les sombres ruelles qui s’étalaient devant moi à perte de vue. Je revivais toute l’angoisse du moment ; ma peur ravageuse qui embrouillait mes sens. Puis, un choc. J’étais tombée par terre, ma tête se cognant contre le trottoir. Je me relevais avec peine, le crâne endolori. Étourdie, j’avais levé les yeux vers mon frère, j’avais vu mon père en train de le tuer. J’avais vu son corps se débattre … pour finalement lâcher prise et rendre son dernier souffle. Mes larmes coulaient sur son corps aussi blanc que la neige en hiver.
    Je poussais un cri strident qui sembla se perdre en écho. Mon corps se releva telle une flèche, les yeux fermés. Mais je frémis d’horreur ; je m’attendais à sûrement me trouver sur du métal, sur une chaise de prison ou encore sur une table d’observation d’asile. Au lieu de ça, quelques choses de sec qui se défaisaient dans mes mains se trouvaient sous moi … et un vent glacial venait balayer ma chevelure. Enfin, mes paupières se soulevèrent. Il faisait un noir d’encre, c’était à peine si je réussissais à voir à deux mètres de moi ! Seule la lumière de la Lune m’éclairait.

    Hébétée, je m’assis en boule, la tête entre les genoux. J’étais sûre que c’était ces services spéciaux qui m’avaient retrouvée et qui m’avait droguée. Tout ça n’était les effets des médicaments. J’étais persuadée que je me trouvais dans une grande boîte et qu’ils riaient de moi là-haut. Il me sembla même entendre leurs rires moqueurs résonner à travers les arbres … à moins que cela ne soit le rire de Dieu ?

      « Ouais c’est ça ! Riez pendant que vous le pouvez encore ! »


    Criai-je délibérément. Prise dans une grande fureur, je pris mon élan et envoyai promener une roche d’un coup de pied. Mais au lieu que le caillou bouge, je sentis les os de mon pied craquer et je me tordis de douleur. Je grognai, les yeux en feu.

      « Saloperie ! »
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Une arrivée mouvementée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée - Libre   Une arrivée mouvementée - Libre EmptyLun 27 Déc - 20:46

Tapit dans l'ombre d'un grand chêne, une voix douce résonna.

« Vous savez que les arbres ne peuvent rire, non ...?»

Cette voix qui, bien qu'elle semblait jeune avait le ton d'une personne déterminé et insolente. La fille qui détenait cette voix au creux de sa gorge ne devait sans doute pas être de bonne compagnie. Du moins, à première vue ou dirais-je ...à première note !

Ses pas crépitèrent soudainement en direction de cette personne si criarde qu'elle croyait être. Doucement, comme pour faire face à un soudain danger.

Une silhouette se dessina enfin. De petite taille et vêtue d'un long manteau noir. Cheveux recouvert d'un gros capuchon, l'étrangère se pencha lentement sur cette personne gisant au sol et, d'un geste fluide laissa glissé son capuchon, faisant paraître un visage d'un blanc clair de lune aux grands yeux curieux mais inquiet et aux lèvres parfaitement rouge.

Ses yeux mystérieux scrutèrent alors le visage de cette jeune inconnu et descendirent vers ce pied blessé.

« ...Oh!» dit-elle en se redressant un peu mais toujours penché.

«Vous avez mal ...?»
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Une arrivée mouvementée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée - Libre   Une arrivée mouvementée - Libre EmptyMar 28 Déc - 18:00

Nerea était tapie derrière un haut buisson, tout près de là où se trouvait les deux jeunes filles. Son travail de mercenaire l'avait amené là, mais elle avait trop honte pour avouer qu'elle s'était perdue. Son employeur lui avait bien dit de rester discrète le plus longtemps possible et de se rapprocher un maximum de sa cible mais elle connaissait son métier, que diable! Elle n'en n'était pas à son premier assassinat.
Pourtant, elle s'était trompée. Cela arrivait rarement. Jamais en fait. C'est pourquoi elle avait un mauvais pressentiment.
Aucune des deux filles qui étaient là n'étaient sa cible mais elle se mit à réfléchir.


*si je les élimine, ça fera tâche au milieu de la forêt... et elles aussi ont l'air perdues... elles n'ont pas l'air de se connaître, ni d'être au courant pour la guerre...*

Elle décida de rester en observation encore un peu, mais les choses allaient trop lentement à son goût. Son boss ne lui avait pas donné de temps limite pour sa mission mais elle aimait que les choses se fassent vite. Et bien.
Elle remua son pouce et son majeur de la main droite l'un contre l'autre et une bourrasque de vent surgit de nulle part, faisant bouger toutes les branches d'arbre entourant les deux jeunes filles.


*hum... je sens que je vais bien m'amuser....*



[dsl ce n'est pas grand chose mais ce n'est que l'entrée en matière Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

Une arrivée mouvementée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée - Libre   Une arrivée mouvementée - Libre EmptyMer 5 Jan - 9:28

    Je me tordais de douleur depuis bientôt quelques minutes, mon visage tordu dans une expression de colère et de désespoir en même temps. Pourquoi étais-je atterrie dans cet endroit étranger et froid ? Pourquoi fallit-il que ça tombe toujours sur moi ? Les malchances, les maladresses ?
    Soudainement, une voix surgit de nul part et me fit sursauter. « Vous savez que les arbres ne peuvent rire, non ...? » Oui, je le savais, j'étais pas si folle que ça au point de parler à des arbres. -___- Cette remarque me mit encore plus en colère, mais je décidais de refouler mes réponses inutiles qui pourraient me mettre en danger.

    Puis, j'entendis des pas et je levai la tête. Une silhouette sombre et encapuchonée se découpait à travers les arbres et finit par s'arrêter en face de moi, me scrutant curieusement. J'optai alors pour une position défensive, tout en prenant toujours mon pied entre mes mains. « Oh ! Vous avez mal ? » Non tsé, je fais juste me tenir le pied parce que j'en ai envie ... Bien sûr, que j'avais mal !

      « Oui, beaucoup. »


    Lui dis-je d'une voix que je voulais aimable et je forçais un sourire. Quelques secondes à peine après ma réponse, une forte bourrasque vint secouer les branches des arbres autour de moi et je me recroquevillais sur moi-même, moi tête sur mes genoux pour me protéger des éclats. Il ne manquait plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée - Libre   Une arrivée mouvementée - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser