Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espion en herbe 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyMer 30 Déc - 15:31

Rikiki marchait dans le bois. Elle voyait le pic du château, entre les deux collines. Mais c'était encore loin. Encore une bout de temps à marcher.Elle ne se décourageait tout de même pas... Cependant, il y avait de la neige, et ça, elle n'aimait pas cela. Les cochons d'inde, ça vit dans le Sud! Au Pérou!
Après, elle devait s'infiltrer dans la vile, utiliser son sort et espionner la Sorcière.
Une chance qu,elle n'étais pas seule. Il y avait Amandine avec qui bavarder! Elle devait l'accompagner jusqu'à la ville, puis retourner au camp.

«Il fait froid, à Narnia. C'est l'hiver...»
Dit-elle, juste pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyMer 30 Déc - 15:48

Amandine marchait à côté de Rikiki. Les arbres n'avaient plus de feuilles, excepté les sapins, ce qui faisait qu'elles n'étaient guère cachées. Elle regardait la pointe du château en se disant que si il y avait des gardes là-haut, ils auraient facile de les voir arriver de loin quand Rikiki lui parla du froid.

- En effet, c'est la Sorcière Blanche qui maintient l'hiver. C'est son "élément" et il faut croire qu'elle adore voir Narnia enneigé... N'as-tu pas difficile de marcher dans toute cette neige?

Elle venait de se rendre compte que les centimètres de neige entravaient l'aisance de mouvement du Cochon d'Inde. Elles avaient encore un bout de chemin à faire et ce ne serait sûrement pas facile pour Rikiki.

** J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour l'aller... Il ne faut pas qu'on nous repère avant même que Rikiki ne commence à les espionner! **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyMer 30 Déc - 16:01

«C'est correct. J'ai même une idée. Attends un instant!»
Rikiki arrêta et fouilla dans sa fourrure elle ressortit deux paire de raquette, de taille très différente. Elle s'en mis une et donna les grande à Amandine.
«Tiens. C'ets une invention amérindienne pour ne pas tomber dans la neige!»
Elle continua de marcher, ne s'enfonçant plus assez pour avoir des problèmes. Elle n'avait pas penser qu'Amandine, étant plus grande, n'était pas aussi handicapé qu,elle par la neige. tant pis. Elle continua à marcher, et ça allait bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyMer 30 Déc - 16:10

Amandine regarda Rikiki, assez curieuse. Des raquettes pour mettre aux pieds! Ça aidait bien le Cochon d'Inde mais elle pas beaucoup. Mais pour ne pas la froisser, elle les mit quand même. Pour continuer la conversation, Amandine demanda :

- Tu enverras des "parchemins-de-feu" pour nous communiquer si la voie est libre ou pas, c'est ça?

Elle avait encore oublié le vrai nom de cette chose. Décidément, sa mémoire n'était pas encore revenue tout à fait! D'ailleurs, qu'avait-elle fait durant son "absence"? Elle préféra ne pas y penser et se remit à penser à sa clef. C'était un monsieur étrange qui lui avait donné ce coffre. Mais pourquoi et quand lui avait-il donné? Et qui était-il? Elle n'arrivait pas à se le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyMer 30 Déc - 19:33

«Oui, mes feu follets. Regarde comment ça marche.»
Dit-Rikiki en marchant. Elle sortit de sa fourrure des petits parchemins. Elle le mit devant sa bouche et murmura quelques mots. puis, elle leva le papier en l'air. Une petite boule de feu arriva soudain à toute vitesse, de on ne sais trop où, et «avala» le parchemin. Le feu de ce feu-follet était tout rouge. Il le prit, puis il alla jusqu'à Amandine, se mit dans ses main et disparu, ne laissant que le parchemin, avec le message. Les feu-follets n,étaient pas chauds, donc il ne pouvaient pas bruler. Puis, la fumée sortant du message se remit en boule, se retransforma en boule bleue et repartit à tout vitesse.
Sur le parchemin, il était écrit :
Tu vois comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 9:11

Amandine regarda très intéressée. Quand elle lut le message, elle sourit et répondit :

- Oui, merci... Mais ne peuvent-ils pas être interceptés par un des sbires de la Sorcière? Ce serait assez embêtant...

Elle regardait toujours le parchemin qu'elle tenait entre ses mains. Rikiki marchait toujours à ses côtés et il n'y avait aucun bruit excepté celui de leurs pas et de leur conversation. Il faisait trop silencieux au goût de la fille d'Eve dans ce bois. Si les temps n'étaient pas à la peur, il aurait dû y avoir les petits bruits que produisaient les petits animaux de la forêt ainsi que ceux des arbres se balançant allègrement au gré du vent. Mais il n'y avait rien et ce silence commençait à peser sur la jeune fille. Quand elles approcheraient de la ville, elles devraient redoubler d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 16:44

«Pour les gens à qui ils ne sont pas adressé, ce sont des vraies boules de feu. Il ne seront que brulé, et le feu-follets ne laissera pas son message.»
Dit-elle. Depuis qu'elles parlaient, le temps passait plus vite. Il arrivaient à voir le haut de la tour. Elles étaient à couvert, elle.

«J'espère juste qu'ils ne se feront pas voir quand je les lance Leur couleur les rends très faciles à repéré. Dans ce cas, il faudra que j,utilise un peu de Magie. Fledge m'a donné un petit sac, en disant que si la sorcière commençait à bouger son bâton, je devais l'ouvrir. »
Dit-elle. Elle sortit un petit sac de sa fourrure. Sur le bord, il y avait un signe de lion. C'était en fait quelque chose de très rare. Du souffle de lion, ce qui ramène à la vie les statues. Fledge l,avait obtenu après bien des efforts, et il e n avait encore dans ses sacs, pour la guerre. C'était les étoiles qui lui en avaient donné, et il parait que le souffle de l'Empereur était encore plus puissant (Celui qui était sur le bouclier de Phalène.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 16:58

Amandine fut rassurée tout en espérant que les feu follets ne se feraient pas remarquer. Après tout, ça pourrait faire remarquer Rikiki. Elle fut intéressée par le petit sac que le Cochon d'Inde avait entre les pattes. Elle n'avait pas vu Fledge lui donner et elle se disait que c'était une défense intéressante contre le pouvoir de la Sorcière Blanche... ou plutôt contre le pouvoir de son bâton!

- Range bien ce sac à l'abri, il ne faut surtout pas que les sbires de la Sorcière ni elle n'en aient vent... Ce sera un effet de surprise lors de la bataille.

Amandine regardait avec appréhension le haut de la tour qu'elle voyait à nouveau. Et ce silence... Elle trouvait ça vraiment stressant, encore plus que la possibilité de se faire voir ou attaquer par l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:37

Rikiki le changea et continua à marcher.
«As-tu faim?»
Demanda-Rikiki? C'était plutôt un moyen de dire «J'ai faim, toi, tu veux quelque chose?», mais de manière subtil.
«J'ai plein de chose! des fruits, des chips, des biscuits, des barres tendres, du chocolat, et plein de chose. Moi, je vais juste me prendre une carotte. Tu veux quelque chose?»
Dit-Rikiki. C'était la deuxième fois qu'elle offrait à manger à Amandine avec de la nourriture très moderne. Elle sortit une barre tendre, un biscuit au chocolat, une barre de chocolat et une pomme, lui proposant, tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:45

Amandine qui commençait à s'habituer à Rikiki accepta et pris la barre au chocolat. Elle gouta et trouva ça très bon.

- Merci, c'est bon. C'est encore une de ces nourritures que vous prenez?

Amandine réfléchissait à tout ce qu'il avait pu se passer durant la période où elle était restée à Narnia. Elle n'y pensa pas trop de peur de retomber sur ses mauvais souvenir et repris conscience du silence. N'y tenant plus, elle dit :

- Tu ne trouves pas qu'il fait trop silencieux par ici? Je trouve ce silence... Louche.

Elle se sentit un peu ridicule comparé à ce qui les attendait, qu'est-ce que ce silence? Mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:54

«C'est juste une collation. Personne ne s'en nourrirait.»
Dit-Rikiki, finissant sa carotte. Pour elle, ça, c'était un repas. Elle écouta la dernière remarque d'Amandine.
«Quand il y a trop de silence, moi je chante des chansons pour ne plus y penser. mais ce serais idiot et ça nous ferait repérer. Mais peut-être que tous les Narniens sont tu sais où?»
Dit-elle, pour ne pas dire l'emplacement, au cas où il y aurait un espion. Puis, elle se mit à tout écouter, pour être sure qu'il n'y ai personne. Elle regardait partout et sentait l'air.
«Cache-toi!»
Chuchota-t-elle rapidement à Amandine, la poussant pour qu'elle se baisse. Elle se baissa, s'enfouit dans la neige, derrière une grand arbre (Elle avait au moins penser à Amandine qui devait aussi se cacher, et qui était plus grande.) Elle regarda un peu. Deux minotaure marchaient, à une centaine de mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 18:06

Amandine se cacha derrière un arbre aussitôt que Rikiki lui dit. Les minotaures étaient énorme et ça ramena la jeune fille à la réalité de la dangerosité du combat qui les attendait ainsi qu'à celle de la mission de Rikiki. Étant plus petite, elle avait évidemment plus facile pour se cacher mais quand même! Les minotaures avaient l'air de faire un tour de garde. Elles approchaient de la ville et devraient donc faire d'autan plus attention et beaucoup moins de bruit. Une fois les sbires de la Sorcière Blanche assez éloigné, elle fit signe au Cochon d'Inde et elles sortirent précautionneusement de leur cachette. Elles s'éloignèrent un peu de l'endroit où elles avaient vu les minotaures et, après quelques instant, Amandine chuchota :

- Il va falloir faire plus attention maintenant. Nous nous rapprochons et ils étaient sûrement en train de faire un tour d'inspection.

Elle regarda dans la direction qu'avaient pris les minotaures puis dans celle d'où ils venaient... puis regarda leurs traces à elles. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas été très discrète jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 18:25

«C'est vrai. je vois complètement la tour. Et maintenant qu,elle sait qu'il y a une rébellion...»
Chuchota-Rikiki à Amandine. Elle continua à marcher en silence et plus subtilement. Après une heure, il entrèrent dans la vallée. Les collines ne cachaient plus le château. Il était bien plus grand que avant son retour, avec une ville et des murailles tout autour, et le lac gelé. Si ça n,avait pas été si sinistre, ce serait très joli, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 18:34

Amandine s'arrêta un peu quand elle vit le "spectacle" qu'offrait la nouvelle ville de Jadis. Les murailles étaient imposantes et elle se demandait comment Rikiki allait faire pour ne pas se faire remarquer avec tous ces gardes. Il faisait plus froid aux abords de cette ville gelée et Amandine frissonna. Ce qui réveilla sa clef, comme pour changer! Une fois la chaleur répandue dans tout son corps, celle-ci s'éteignit. Amandine chuchota :

- en fait, je t'aide à rentrer dans la ville, ou je t'aide à rentrer dans le château? C'est comme tu préfère... Tu as prévu quelque chose?

En regardant les murailles, elle se demandait comment elles allaient s'y prendre pour les franchir sans se faire remarquer... et sans glisser par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 19:26

«Renter dans la ville. Je vais utiliser mon sort. Pour entrer, j,ai une idée. J'ai besoin de toi. Tu vas devoir m'ensevelir dans une boule de neige et la lancée le plus loin possible. Je vais essayer de la contrôler jusqu'à l,intérieur et de sortit après.»
Dit-Rikiki. C'était un plan farfelue, mais elle savait que ça marcherait. Et c'était le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 19:38

Amandine écouta son plan avec un peu de surprise mais ne dit rien : elle n'avait rien de mieux à proposer. Elle espérait que Rikiki ne s'écraserait pas et qu'elle pourrait la lancer assez loin et assez haut. Elles étaient encore à une certaine distance des murailles mais le chemin n'était plus couvert longtemps. Elle chuchota à sa compagne :

- Le problème, c'est qu'il va falloir que je sois à découvert pour te lancer... Ce qui attirera l'attention non? Comment feras-tu pour ne pas t'écraser?

Amandine regardait les murailles et essayait d'évaluer la force qu'il lui faudrait pour lancer Rikiki aussi loin et haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 31 Déc - 22:37

«La chute sera amortie par la neige! mais Lance, je suis sur que ça ira. Un pré sentiment!»
Dit-Rikiki, s'enroulant de neige.

[Désolé, rien à dire de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyVen 1 Jan - 11:14

Amandine hocha la tête tout en espérant que Rikiki avait raison : elle n'était guère confiante mais bon... Elle lui chuchota :

- D'ici! Tu es sûre?

Voyant qu'elle s'enroulait déjà dans la neige, elle supposa que la réponse à sa question était affirmative. Elle l'aida donc à s'ensevelir et quand elle ressembla tout-à-fait à une boule de neige, quoique grosse pour une boule de neige, elle la prit dans ses bras. Elle se concentra assez fort évaluant la distance et la hauteur. Elle se disait qu'avec une boule de neige normale elle aurait déjà eu des difficultés. Tout-à-coup, sa clef se remit à briller et la chaleur devenue habituelle se répandit dans tout son corps. À ce moment-là, elle sentit qu'elle pouvait le faire. Elle chuchota à ce qui ressemblait désormais à une boule de neige :

- Attention, je vais te lancer... 3... 2... 1... Go!

Et elle la lança. Elle avait vérifié auparavant que les gardes étaient de l'autre côté de leur tour de garde. La "boule" décrivit une courbe parfaite et disparut derrière les rempart. Elle attendit quelques instants puis, ne voyant pas de réactions, elle vérifia les alentours. Il n'y avait pas d'ennemis en vue et elle repartit doucement d'abord vers leur camp puis, une fois assez loin, plus vite. Elle se retournait assez régulièrement et explorait les environs pour vérifier qu'elle n'était pas suivie. Elle arriva enfin en vue du "trou" par lequel leur camp était accessible.

[HJ : Ce n'est rien xD Je vais sur l'autre sujet maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyVen 1 Jan - 16:11

Rikiki se sentit amener dans Les airs. Puis, quand elle se sentit retomber, elle fut secouer et rattraper. Elle enleva un peu de neige et vu un oiseau qui la tenait. Il la lâcha par terre, continuant son chemin. Elle tomba dans un banc de neige.
*Je le savais que j'y arriverais.*
Puis, elle sortit de la neige, utilisa son sort et commença à creuser un petit tunnel sous la neige, vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Maugrime, Le Loup
Sbire des Sorcieres
Maugrime, Le Loup


Nombre de messages : 76
Equipement : Crocs et Griffes
Armes : Crocs et Griffes
Date d'inscription : 28/12/2009

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyDim 3 Jan - 12:29

Maugrime arriva dans la fôret.
Les corbeaux qui survolaient la zone depuis des jours venait de voir des personnes suspectes.
Maugrime voulut en avoir le coeur net et se cacha dérrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie1603.forumactif.com/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyDim 3 Jan - 20:20

[C'tait un gentil corbeau qui a pris Rikiki, en passant XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Maugrime, Le Loup
Sbire des Sorcieres
Maugrime, Le Loup


Nombre de messages : 76
Equipement : Crocs et Griffes
Armes : Crocs et Griffes
Date d'inscription : 28/12/2009

Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 EmptyJeu 7 Jan - 15:25

( hj : c'est pas forcément ce corbeau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagie1603.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Espion en herbe 4 Empty
MessageSujet: Re: Espion en herbe 4   Espion en herbe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion en herbe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser