Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:31

Bha oui j'le dit.^^
Je recherche encore des texte que j'aime bien.
J'aimerais bien en mettre un de Abd Al Malik.
Y en a qui sont vraiment dans dante son dernier disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:56

xD Je ne connais pas. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:18

TU CONNAIT PAS ?!!!!!!!!!!!!!
C'est un slameur super connue.
quant on parle de slam on pense directement à lui et
à grand corps malade, se sont les deux slameurs les
plus connue ! Voici un texte de lui.

circule petit, circule

Circule Petit, Circule parc' que sinon tu resteras petit même quand tu s'ras grand.
Clip Circule Petit,
Petit tu sais, on s'est tellement affirmé en disant Nan, infirmé dans la négation qu'c'est notre monde tout entier qui est devenu prison, même qu'on y avait jamais été, même qu'on y avait jamais été en prison.
C'est pas la rue en elle-même, c'est pas juste la cité HLM. C'est la perception qu'on a d'nous à travers elle, c'est la perception qu'on a d'nous même au travers d'elle.
Circule Petit, Circule parc'qu'on risque de t'écraser si on t'voit pas. Petit, tu sais, beaucoup sont morts parc'qu'ils étaient pas en accord avec eux-même, parc'qu'ils voulaient juste être raccords avec le décor, parc'qu'on supporte pas d'pas faire corps avec le reste, avec le reste on s'sent "être", on s'sent plus fier.
C'est pas la rue en elle-même, c'est pas juste la cité HLM. C'est la perception qu'on a d'nous à travers elle, c'est la perception qu'on a d'nous-même au travers d'elle.
Circule Petit, Circule parc'que ces traitres, parc'qu'ils t'diront tous qu'ils t'aiment, Petit, tu sais, jusqu'à c' qu'ils t'envient pour une raison ou une autre. Alors ils diront qu'ils t'ont vu faire. Ou dire alors qu'il s'agissait d'un autre ou il s'agissait de rien. Mais c'est rien justement qu'ils veulent que tu d'viennes...rien. Alors comment t'dire alors faut chérir ceux et celles dont les yeux te disent qu'ils t'seront toujours fidèles
C'est..c'est pas la rue en elle-même, c'est pas juste la cité HLM. C'est la conception qu'on a d'nous-même à travers elle, c'est la perception qu'on a d'nous-même au travers d'elle.
Circule Petit, Circule parc'qu'on n'est pas éternel, parc'que rester immobile c'est la mort certaine. Tu sais, j'ai pas toujours été là, j'ai pas toujours bu comme ça. J'ai pas toujours été ivre mort comme ça, allongé à même le sol comme ça. J'ai été le même que toi et y'avait le même que moi sauf qu'au lieu d'la bouteille, il tenait une seringue et du sang lui coulait du bras.
C'est pas la rue en elle même, c''est pas juste la cité HLM. C'est la perception qu'on a d'nous à travers elle, c'est la perception qu'on a d'nous-même au travers d'elle. Circule Petit, Circule parc'que sinon tu resteras petit même quand tu seras grand. Petit, tu sais, on s'est tellement affirmé en disant nan, infirmé dans la négation qu'c'est notre monde tout entier qui est devenu prison.
Circule Petit, Circule...
Circule Petit, Circule...
Y'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:45

Grand corps malade, je connais. Mais sinon, je connais Sniper... Je ne suis pas trop slam ni rap alors bon...

C'est bien le texte... mais sans plus...

(Je vais me faire tuer alors je pars en courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:29

Encore heureux que je vais te tuer !^^
Le 27 janvier 2008, il est décoré chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres par la ministre de la Culture Christine Albanel, lors du Marché international de l'édition musicale !
J'ai trouver sa sur Wikipédia.
Alors vas pas me dire que c'est pas bien !^^
Tien c'est le lien de la chanson quant il l'a chanter aux victoires
de la musique, qu'il a d'ailleurs gagner.
[url]
https://www.dailymotion.com/video/x8j6s7_abd-al-malik-circule-petit-circule_music[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:34

Ça donne mieux avec la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:13

Ma mère trouve que c'est l'une de ses meilleurs
chansons. Mais elle adore tout l'album "Dante"
mon père aussi d'ailleurs.
Ma mère dit qu'il est comme Jacques Brel,
quant il chante on se prend toute la chanson dans
la tête et elle nous donne la chaire de poule !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:15

Hum... Si je compare Jacques Brel à quelqu'un d'autre devant mon père, je me fais trucider xD

Désolée, mais Jacques Brel est meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:34

J'ai jamais dit qu'Abd Al Malik était meilleur que
Jacques Brel, j'ai dit que sa chanson donner autant
de frisson que lui. Tu connais Césaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:36

Celui qui a créé le concept de Négritude? (Enfin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:52

Heu...^^ je sais pas peut être.
C'était un poète Guyaniens.
Abd El Malik à écrit une chanson sur lui.

J’étais allongé dans une chambre d’hôtel au Maroc et Césaire était mort
Je pensais à ça, à lui au fait que je suis Noir et à autres choses encore
Le hall grouillait d’intellectuels d’artistes, j’en avais salué quelques uns avant de prendre l’ascenseur
Lorsqu’on m’invitait à ce genre d’événement non pas que j’étais pris par la peur
Mais une sensation étrange de sentiments mêlés me questionnait sur ma place
Sidi Badr était dans une autre chambre quelques étages plus bas au téléphone avec Bilal
Réglant les derniers détails techniques de l’album que vous êtes en train d’écouter
Quant à moi c’est par le mot, le mythe, l’Amour et l’humour qu’au cœur du vivant il s’agissait de s’y installer

Noir comme un département de l’humanité
Noir comme pour l’universel son singulier
Noir comme s’il s’agissait d’aimer

Césaire évidemment aurait pensé que la poésie est toujours une question d’entre deux
Une sorte de trait d’union qui interpelant l’histoire en la tutoyant dirait je
Entre l’absence et la présence comprendre qu’être subversif c’est passer de l’individuel au collectif
Lorsque je rentrais dans ce genre de réflexion non point que j’étais craintif
Mais un questionnement profond quant à la responsabilité m’interpelait sur ma fonction
Sidi Badr était dans une autre chambre quelques étages plus bas en train de faire ses ablutions
Et Bilal à quelques milliers de Km de là à composé la musique que vous écoutez
Quant à moi c’est par le mot, le mythe, l’Amour et l’humour qu’au cœur du vivant il s’agissait de s’installer

Noir comme un département de l’humanité
Noir comme pour l’universel son singulier
Noir comme s’il s’agissait d’aimer

Quelle image avions nous de nous-mêmes au temps de Senghor et de Diop au fait
Tout cela est tellement loin pour ma génération comment voulez-vous qu’on s’en souvienne
De ceux qu’on fait que bien qu’ayant grandi dans le ghetto notre esprit n’y vive pas
Lorsqu’on trouve normal d’être libre et debout eux se sont battus pour la fierté d’être soi
Mais un sentiment me fait me demander ce que pensait réellement Césaire de nous
Avec Sidi Badr on se dit souvent qu’être un homme ça va au-delà de tout appartenance c’est tout
Et Bilal est d’accord et précise que dans l’émotion c’est ce que note musique doit refléter
Quant à moi c’est par le mot, le mythe, l’Amour et l’humour qu’au cœur du vivant il s’agissait de s’installer

Noir comme un département de l’humanité
Noir comme pour l’universel son singulier
Noir comme s’il s’agissait d’aimer

J’étais allongé dans une chambre d’hôtel au Maroc et Césaire était mort
Mais de Fort de France à Oujda, de Cayenne à Brazzaville il rassemble encore
Intellectuels, peuples des cités, Noir ou Blanc, je vous salut de la part du Nègre fondamental

Lorsque je me rebelle c’est mu par le devoir impérieux de l’excellence de mon style
Moi, laminaire, je reprends le flambeau avec mes flows, avec mon cœur, avec ma bande
Sidi Badr pense qu’en fait c’est tout juste une question de conscience
Pour Bilal il faut révolutionner, partir de là où on aurait jamais dû quitter
Quant à moi c’est par le mot, le mythe, l’Amour et l’humour qu’au cœur du vivant il s’agissait de s’installer

Noir comme un département de l’humanité
Noir comme pour l’universel son singulier
Noir comme s’il s’agissait d’aimer

Mais il faut rendre à Césaire ce qui appartient à Césaire
Coupe la musique… écoutez ça : (poème 51 dorsale bossale p.450, Aimé Césaire, La poésie, Le Seuil)

Le poème à la fin, il le récite dans sa chanson, c'est l'un de
ses poème les plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:00

C'est bien lui...

Je préfère ce texte-ci... Et puis, "Il faut rendre à Césaire ce qui appartient à Césaire", je ne sais plus si c'est "César" ou "Césaire" la vrai phrase, mais je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:12

A bah enfin !^^
Voici un duo qu'il fait avec Wallen qui n'est autre que sa femme.^^

Combien de trésors dorment ensevelis ? Je suis un pirate au large d’un corps, au large d’un ami je suis.
L’Everest est au pied de nos lits, au milieu d’un tas de briques, harnachés comme on peut au dessus du vide.
Et toi qui mènes la cordée, agrippé (agrippé) c’est mon cœur qui se balance au tien, cloué (cloué).
Les mains plongées dans l’eau sale d’une vaisselle, une femme et des tasses pétées en pleine porcelaine, justement celles (justement celles) que l’on aimait (que l’on aimait), justement celle que l’on aimait, justement (justement) Sidi (sidi) oh celles que l’on aimait.
Oh mon Amour, Raconte Moi Madagh … Et puis comment Sidi, et puis comment va la vie … dans mes entrailles (dans mes entrailles) regarde comme je suis faite, Seigneur regarde comme je suis faite.
Tu nous as livré l’âme en pièces détachées. Tout au long de cette chaîne il n’y a rien d’entier (non) & je ne quitterai pas des yeux ce défilé troublant. Quelque part sur ce tapis volant il y a celle (il y a celle) qu’il me manquait, justement celle qu’il me fallait … justement (justement) Sidi (sidi) il y a celle qu’il me manquait
Ils viennent (ils viennent) s’échouer sur mes ruines, mes soupirs & je les vois venir, je suis (je suis) une digue. À chaque bout du fil il y a nos humeurs, quelqu’un qui dit ‘Je t’aime’ et l’autre qui a peur (qui a peur).
De guerres remplis nous sommes mais l’Histoire ne les retiendra pas (non, non, non). C’est une armée contre un seul Homme ; Là-dedans (là-dedans) il y a celle qui me terrasse & celle qui me demande grâce, droit devant (droit devant) justement (justement), il y a celle qui nous appelle …
(j‘les entend je les entend je les entend) …


voici le lien de la chanson : https://www.dailymotion.com/video/x79p6f_abd-al-malik-feat-wallen-raconte-mo_music
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:16

C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:19

Je trouve trop beau le fait de mélanger le slam et le chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:21

Je vais encore me faire tuer, mais il y a de meilleurs mélanges ^^' Cette chanson m'endort un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:27

Je vais te tuer !^^
Cette fois ,c'est la mélodie que t'aime pas, mais le texte que tu aime.^^
T'est vraiment difficile !^^
Demain je te ferais écouter une chanson de lui que tu vas adorer !
Et si t'aime pas, alors cette fois, je vais vraiment te tuer !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:29

xD Et bien oui, je suis une fille difficile... pour certaine chose... surtout quand j'ai envie de casser les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:36

Bah la tu me les casses bien les pieds !^^
Je te ferais écouter quelque chose que tu ne sera pas
prête d'oublier !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:37

xD OK ^^

J'attends avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:44

Tu verra !^^
Je vais bien chercher et après je te ferais écouter.
Et tu aimera tellement que tu en ferra de la pub à tout le monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:45

Razz On verra... Cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:55

Ouais je vais bien me creuser la tête !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:55

Prends une grande pelle, ce sera plus facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:02

très drôle !^^
La pelle je m'en servirais surtout pour te taper dessus si jamais
au plus grand des hasards tu n'aime pas se que je vais te faire
écouter !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime   plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur réçit que j'ai trouver sur internet et que j'aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le paysage de narnia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Discussions :: Le Musée des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser