Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore

Aller en bas 
+5
Dédé Sperate
Ripitchip
Caspian
Amandine
Phalène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 17:16

Moi j'aimais pas le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 17:46

et bien moi c'est lui qui m'a fait découvrir et qui m'a donné l'envie de m'inscrire sur le forum Very Happy (même si à l'époque, Clément m'avait un peu forcé la main si je me souviens bien xD je crois qu'on avait un accord, si je m'inscrivais sur son forum, il s'inscrivait sur le mien.. et finalement, je suis toujours là et mon propre forum est à l'abandon depuis 4 ans xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:09

xD Moi, il m'a fait lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:29

oui, j'ai fini par les lire aussi mais bon... je crois que j'étais déjà trop "vieille" et que j'avais déjà beaucoup trop de livres de ce genre et j'ai été déçue parce j'ai trouvé l'écriture plutôt niaise et le vocabulaire simplet avec peu de description d'action... bref, des histoires pour enfants, alors que les films sont plus ouverts à un plus large public je trouve.
Mais bon, peut-être que si je les relisais maintenant je changerai d'avis... puisque,d 'un autre côté, j'ai lu cet été (en espagnol^^) le magicien d'oz qui est un bouquin pour enfants par excellence et j'ai beaucoup aimé.... donc ouais, peut-être que je relirai les livres... en anglais pourquoi pas, pour pimenter un peu la chose....

(je suis douée pour les monologues^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:42

Bonne idée xD

[Moi non!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:00

xD Je ne l'ai toujours pas vuuuuuuu Sad Je n'ai toujours pas su aller au cinéma -_-'

Moi, comme j'ai déjà du le dire, c'est le 1er film qui m'a fait lire les livres qui m'ont fait m'inscrire ici! xD Et je n'aime pas trop le 2ème film mais je ne l'ai regardé qu'une fois et je ne m'en souviens plus très bien j'avoue donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:04

bah, ça va faire comme moi avec le deuxième : tu le verras 2 ou 3 ans après sa sortie au ciné! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:23

Y a des chances -_-' Dommage parce qu'il a l'air mieux que le 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:09

moi j'ai bien aimé les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 12:30

Bon alors moi j'ai adorer, l'ai pas vus en 3D par contre, mais parait que la 3D n'apporte rien de plus au film donc... Bref, j'ai tellement adorer que je suis aller le voir 2 fois (comme pour le premier film).^^ Enfin, maintenant les détailles, si j'ai trouver que les voix française allez bien aux personnages (pour une fois^^), j'ai détester la voix de Lucy ! Je l'ai trouver insupportable et croyais le ou non, j'ai étais déçus par l'interprétation de Georgie et de Ben Barnes. Par contre à côté je dit chapeau bas pour Will et je n'ai rien à dire sur l'interprétation de Skandar. Pour c'est clair, le meilleur acteur des quatre, c'est Skandar, y a pas photo. Que se soit dans le 1, dans le 2 ou dans le 3. Avez qu'as regarder son regard quant il joue, dommage qu'il veuille arrêter le cinéma pour faire médecine à la place, mais bon. A et petite remarque aussi, je sais pas si c'est moi et mon esprit tordu qui pense sa, mais plusieurs fois dans le film, on remarque que Caspian et Edmond sont super proche. Caspian et au petit soin pour lui (quant il l'aide à mettre son armure vers la fin du film, quant il s'interpose entre lui et le serpent de mer géant (ou je ne sais trop quoi)... Et à la fin, durant la scène ou Caspian aide Edmond à mettre son armure quant il lui dit :
-S'il arriver quelque chose j'ai une révélation à vous faire...
(Edmond) -Quoi ? (la fille avec l'esprit tordu qui s'y crois trop, bavant... non je plaisante ^^)
(Caspian)- Sachez que je vous considère comme mon frère. (Oh non ! trop déçus !^^)
Et il y a plusieurs autre détaille qui tape à l'œille aussi, et j'ai pas étais la seule à l'avoir pensez, allez faire des recherche en mettant Caspian/Edmond dans le moteur de recherche et vous verrez par vous même, y a plein de fanfiction sur eux deux !
Non par contre le truc trop con, c'est que allez savoir pourquoi, j'ai vus et lus plein de fanfiction sur le couple Peter/Edmond !!!!!!!!
Y a des gens qui on l'esprit plus détraquer que le miens. En même temps, imaginez William Moseley dans le lit avec Skandar Keynes...
Non, n'imaginez pas en fait....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 13:15

Ben voyions! Charline, t'es tordue xD

Et c'est Edmund! ^^

Au Québec, on a les noms prononcés en Anglais. C'est cool, sauf pour Eustache. Je ne savais pas si c'était bien son nom avant de le lire ^^

Les Anglais prononce: Ioustakche
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:16

AAAAAAAAAAA!!!!
Pourquoi j'ai écris Edmond au lieux de Edmund ? !!!!!!!!
En plus c'est celui que je préfère dans Narnia (avec Susan) !!!!!!!!!!
Enfin bref, je sais pas moi si j'ai l'esprit tordu mais avoue quant même qu'il y a
des détailles qui choque dans le film ! Regarde bien tout les regards qu'ils se lance !
A et j'ai oublier la grande dispute qu'il y a entre eux dans la grotte (mince j'ai boulier
comment elle s'appeler) avec l'eau qui change tout en or. Caspian fait tout pour se faire
pardonner de lui avoir crié dessus après. C'est y pas mignon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:17

Voici ce qu'on appelle la fraternité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:41

Ba dit donc t'est aussi proche que ça avec ton frère ?
J'ai même eux l'impression que Caspian allez se jeter sur Edmund parfois !
Sa fait peur moi je te le dit. Faut que j'arrête de regarder du Yaoi moi !^^
Enfin si tu sais se qu'est le Yaoi (si tu suis un peut la culture manga^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:19

xD moi aussi je pense que c'est carrément de la fraternité, et pas autre chose de plus tordu : Caspian en pinçait pour Susan donc ya aps à se poser de questions pour moi^^
et puis, ce genre d'aventures, ça rapproche les gens non ? on peut tenir à quelqu'un sans pour autant y voir tout de suite quelque chose de sexuel. Tout comme les amitiés filles/garçons. J'en connais plusieurs qui sont vraiment très proches et qui feront tout l'un pour l'autre et il n'y a jamais eu d'ambiguté entre eux.
Donc si Caspian se jette sur Edmund, c'est par soucis de protection envers celui qu'il considère comme son petit frère, (et accessoirement frère de Susan) et qu'il sait que Edmund ferait la même chose pour lui...

enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:30

Yaoi: C'est pas des mangas homosexuels, ça?

Bah oui, je suis certain que dans une aventure comme ça, moi et ma famille serions très proches (Déjà qu'on est très soudés.)

Et puis, nombre d'amie que j'ai! S'il fallait que je pense à la sexualité chaque fois où je l'embrasse/câlin (J'aimerais précisé que le vrai sens du mot embrasser, c'est de faire un câlin ^^ On embrasse avec les bras et on baise avec la bouche. Quand même fou que maintenant, embrasser soit rendu à bouche et baiser aux relations sexuelles. ), je ne penserais pas à grande chose xD

Si si, on emBRASse et on donne un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:26

Oui c'est des mangas homosexuel ^^.

Je dois dire que j'suis assez d'accord ...C'est vrai qu'on pourrait y voir une certaine tendance dans leurs faits et gestes ensemble ...et c'est amusant d'y penser! c'est comme de savoir qu'en fait Dumbledor était gai ...(OUIOUI) c'est cocasse !

Si y'a pas de Caspien, j'suis prête à faire une fic hors concept avec toi juste pour s'amuser si tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:46

xD oui, Dumby est (était :'( ) gai d'après ce que j'ai entendu dire^^

mais bon, moi je continue à ne pas voir ce genre d'attirance pour Edmund et Caspian.... mais bon, ça doit être fun-funny à lire ce genre de fanfic' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:49

FAUX! J'ai tout pour prouver le contraire. J'ai THE argument, celui qui vient du LIVRE! Oui oui.

Caspian ne peut pas être en amour avec Edmund --> Il est fou amoureux de la Fille de Ramandu, à un tel point qu'il décide de retourner la voir plutôt que de suivre Ripitchip et les Pevensie! Et c'ets bien la fille de Ramandu, et non son Fils xD

Et puis, il a un enfant avec elle, et il était fou amoureux d'elle une fois adulte, ça on le lit dans le 6.

Mais bon, puisqu'il ne peut pas être homosexuel, si vous tenez à faire votre RP bizarre, il doit être Bi'. On doit pas trahir les livres! (Déjà que les livres sont une allégorie de la Bible, donc anti-homosexualité.)


Et Caspian n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 10:32

waho, je ne me souvenais ABSOLUMENT pas de ce détail des livres^^ (en même temps;, je les ai lu qu'une fois et c'était il y tellement longtemps!!

mais bon, après, peut-être que les films se donnent quelques libertés d'interprétations... même si moi je n'ai rien vu de ce genre et que je n'y vois là que de la pure et simple fraternité.

(ralala, et pourquoi ça devrait toujours être les 2 beaux gosses ensemble??? moi jdis, edmund et caspian sont bien hétéro et voilà!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:32

Et bien moi, j'ai revus le film aujourd'hui sur internet, et je
revoit toujours ses petits regards qu'ils ce lance.^^
Et puis, Samy, je te rappelle que les films sont loin de ressembler
aux livres. Dès le premier, il y avait d'énormes différences entre les deux,
alors si on doit tout rapporter aux livres après, c'est plus drôle.^^
Et puis, si tout le monde se fiés aux livres, il n'y aurais jamais eu des gens
qui écriraient du Peter/Edmund, du Peter/Caspian ou encore du Edmund/Caspian,
même si j'ai vraiment du mal avec les fics Peter/Edmund et Peter/Caspian.
Et puis, aussi, il n'y aurait jamais du Susan/Caspian dans le deuxième film si l'équipe
du film avait respecté à la lettre le scénario du livre.
Essaye d'imaginer Ben et Skandar ensemble !...
Sa y est, je suis repartie dans mon esprit Yaoi !^^
J'espère pour vous tous de ne jamais lire de yaoi dans votre vie, sinon vous allez
devenir comme moi.^^
Moi je suis partante pour un fic Edmund/Caspian, ou plutôt non, je préfère le
Caspian/Edmund, c'est mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:45

Meuuuuh non !

Moi je suis juste et simplement pour Susan/Caspian ( surtout pour Ben Barnes, mon Dieu ce qu'il est beau ! ) Ils vont bien ensemble !
Des fic's du genre Peter/Edmund ou des trucs dans le genre, je trouve ça mais complètement débile.

Et si Ben Barnes n'est pas pris, je l'apelle tout de suite ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:43

Bah en même tenmp, t'as l'air d'incarner susan comme perso de jeu donc c'est
normale que tu soit pour le Caspian/Susan, en même temps, sait tu que j'ai
déjà lue du Susan/Peter ? Si si je te jure !^^
Bon après moi, mon Caspian/Edmund, c'est juste un délire yaoi, j'y crois pas
trop non plus mais bon...
On peut toujours rêver de voir Skandar et Ben dans le même lit (moi et mes
fantasme bizarre ^^) !^^
Non, franchement non, je préfére garder Skandar pour moi (oui moi mon chouchou
c'est Skandar, alors pas touche comprit ? Je vous laisse sans problème Will et Ben^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:24

Oui et non, j'aurais voulu prendre Lucy, mais comme c'est déjà pris, voilà quoi ^^
Susan/Peter ? Tu ris ?! Beuh ! Ca doit être trop bizarre !
T'inquiète ! Je préfère Ben et Will de tout façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:45

Jill. Pole a écrit:

Non, franchement non, je préfére garder Skandar pour moi (oui moi mon chouchou
c'est Skandar, alors pas touche comprit ? Je vous laisse sans problème Will et Ben^^).

Hum hum, ça va être la guerre alors... ou bien on va devoir se le partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore   Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce Odyssée du passeur d'aurore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE FILM LE Passeur d'Aurore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu Narnia! :: Discussions sur les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser