Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puddleglum [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Phalène
Amandine
Puddleglum
7 participants
AuteurMessage
Puddleglum
Ancien Narnien
Puddleglum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyVen 1 Oct - 2:54

------------------------------------------------------------------
Puddleglum, Touille-Marais
Ancien Narnien




    » Âge : Sans donner son âge, nous pourrions dire que Puddleglum est adulte sans être pourtant vieux...
    » Sexe : masculin

    » Caractère : Le principal trait de caractère de puddleglum est qu'il est très pessimiste, mais au vu de ses voisins il ne l'est pas assez. D'après eux il prend trop la vie du bon côté, mais pour Jill et Eustache, il est voit vraiment vraiment énormément de catastrophes probables un peu partout. A part cet aspect de sa personalité, le Touille-Marais est relativement courageux et pour rien au monde il n'abondonnerait une quête entamée, surtout s'il n'est pas seul. A Narnia, on l'écoute un sourire au lèvres. Ce qu'il dit est souvent juste quoiqu'un peu exagéré dans le sens pessimiste du terme, évidemment...

    » Physique :Puddleglum est beaucoup plus grand qu'un humain et très mince, voir maigre. Il a un visage long et mince, aux joues creuses, une bouche aux lèvres fines, un nez pointu, et pas de barbe. Il porte un chapeau pointu avec un bord extrêmement large et plat. Les cheveux, si on peut appeler cela des cheveux, flottent sur ses grandes oreilles, sont gris-vert et ressemble presque a de fines baguettes de roseaux.

    » Connaissances/Amis/Ennemis à Narnia?: Puddleglum connait pas mal de monde de l'ancien Narnia, en plus des autres Touilles -Marais. De nom il connait bien évidemment le prince Caspian et le nain Trompillon, mais plus personnelement, il connait bien Jill Pole, Eustache Scrubb et bien évidement le prince Rilian, fils de Caspian X.

    » Histoire : Puddleglum est né dans l'ancien Narnia et à toujours été bien trop optimiste au yeux de ses semblables. Ainsi lorsque les chouettes lui demandent s'il veut bien aider deux petits humains dans la quête impossible de la recherche du prince perdu, il accepte. Evec jill et Estache il parcourera le nord de Narnia, guidé par 4 signes donnés pas Aslan, lui même. Après maintes aventures, les trois héros arriveront donc à ramener le prince Rilian à Narnia, et tandis que celui-ci montera sur le trône et que les enfants retourneront dans leur monde à eux, Puddleglum retournera vivre avec les siens, jusqu'à ce que l'ancien Narnia soit détruit et qu'il commence une nouvelle vie dans le Nouveau Narnia...

    » Ta nouvelle vie à Narnia aujourd'hui: "Je vis parmis les siens, sans me soucier de ce qu'il se passe autour de moi... De toutes façons, cela ne peut être que de mauvaises chose qui n'apporteront que du malheur. le monde ne nous concernent pas, nous les touilles marais... Mais il est vrai que j'ai eu des belles et dangereuses aventures par le passé, et cela ne pourrait pas me faire trop de mal de recommencer... Mais pour l'instant je vis comme-ci, comme-ça. Pas très heureux, mais cela pourrait certainement être pire...

    » Capacités (Répartissez 60 points dans ces catégories)

    » Chance:5
    » Charisme:4
    » Courage: 7
    » Intelligence:6
    » Orientation: 7
    » Agilité et Esquive:6
    » Camouflage: 7
    » Endurance: 7
    » Force: 5
    » Vitesse: 6

    » Capacités Spéciales (Répartissez 20 points dans ces catégories.)

    » Armes de Corps à corps:3
    » Équitation:0
    » Magie:0
    » Pistage et repérage:5
    » Soins:5
    »Tir à l'arc et autres armes de distances: 7

    »Pouvoir spécial et description s'il y a lieu:

    »4 codes:


Dernière édition par Puddleglum le Jeu 21 Oct - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptySam 2 Oct - 10:31

Bienvenue! Very Happy

Bon début, courage pour la suite! Je suis contente de voir un personnage des livres (à propos, dans le livre, c'est Puddlegum), ça fait du bien. ^^

Comment es-tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Puddleglum
Ancien Narnien
Puddleglum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyDim 3 Oct - 8:22

merci^^ je suis arrivée un peu par hasard à vrai dire, je cherchais un bon forum Narnia^^... Euh, pardon de te contredire, mais concernant mon pseudo je suis certaine de ne pas me tromper, preuve à l'appui.

Puddleglum [TERMINE] Narnia10

je termine ma fiche le plus vite possible, promis^^

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyDim 3 Oct - 11:23

C'est bizarre, dans la version française c'est sans le "l" (j'ai vérifié trois fois pour être sure xD)... Tu as l'intégral en anglais?

OK ^^ Tu es bien tombée sur un bon, un excellent forum Narnia! Seulement, la rentrée scolaire a un peu ralenti son rythme, la plupart des membres actifs ne postent donc presque que sur le RPG. Wink J'espère que tu le rejoindras après avoir terminé ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Puddleglum
Ancien Narnien
Puddleglum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyLun 4 Oct - 11:31

oui j'ai les narnia en anglais et ne les ai lu qu'en anglais, d'où l'orthographe de mon pseudo^^ Je termine ma fiche au plus vite et je rejoins très vite le RPG, c'est pour ça que je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyMer 6 Oct - 16:36

C'est très bien... Moi aussi à la base! xD

Tu es bilingue "parfaite" ou tu te débrouilles? (Je suis curieuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Puddleglum
Ancien Narnien
Puddleglum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyJeu 7 Oct - 9:09

Je me débrouille juste^^" mais je lis beaucoup en anglais... enfin, beaucoup... Narnia, Harry Potter et j'entame péniblement "Bilbo le hobbit"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyJeu 7 Oct - 16:06

Waw! xD (Je n'ai jamais essayer de lire des livres en anglais... J'vais lire "réellement" pour la première fois un livre en néerlandais pour ce Noël alors... ^^' )

Courage pour la suite de ta présentation, il ne reste plus tant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyLun 11 Oct - 14:23

Bienvenue!

Ouin, j'ai déjà lu un version des Narnia ou les noms étaient différents. Le Prince Corin était Corentin, il y avait Puddleglum, et autres différences.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyDim 24 Oct - 9:51

Je ne sais pas depuis quand tu as terminé, je m'excuse de mon absence... Sam, tu aurais pu la mettre dans son groupe non? Razz Je le fais de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyDim 24 Oct - 11:50

Bienvenue!!!!!

Et voilà, tu as rencontré plus ou moins toutes les personnes qui postent en ce moment (enfin, il y en a d'autres bien sur! D'où le plus ou moins...)

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyDim 24 Oct - 16:08

Pourquoi il y en a toujours un(e) pour décourager les nouveaux/elles ? xD

Je t'ai mise dans ton groupe, tu peux désormais venir nous rejoindre dans le RPG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Caspian
Roi de Narnia
Caspian


Nombre de messages : 82
Equipement : Armures.
Armes : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/12/2009

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptyJeu 28 Oct - 6:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peter-pevensie-x.skyrock.com
Warren Aur'Ner

Warren Aur'Ner


Nombre de messages : 82
Equipement : Armure plutôt simple, bottes de cuirs
Armes : Épée, Arc à flèche, Magie
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Marchand de Rêve
Espèce: Fils de la Magie
Relations:

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptySam 30 Oct - 0:17

Bienvenue enfant de boue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/profile.forum?mode=viewpro
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] EmptySam 6 Nov - 17:02

Bienvenue à toi, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puddleglum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Puddleglum [TERMINE]   Puddleglum [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puddleglum [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser