Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire Version Longue

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Histoire Version Longue Empty
MessageSujet: Histoire Version Longue   Histoire Version Longue EmptyMer 8 Déc - 20:50

________Histoire Version Longue________
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ


________Avant le Début du Jeu________
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

___________Acte 1: Éternité__

Le bonheur. Il dure depuis des années. Personne ne sait exactement combien, car le temps n'existait plus vraiment. En tout cas, personne ne le compte, quand il doit être éternel pour chacun. La fin du Narnia Ombre était peut-être arrivée la veille? À moins qu'elle soit arrivée le siècle précédent? Qui peut compter? Pourquoi compter? Avec Aslan, le bonheur est tout ce qui compte.

Comme je l'ai dit, ça faisait on en sait combien de temps qu'Aslan avait détruit le pays Ombre. Il avait trié les Bons des Mauvais, et les Bons étaient maintenant avec lui, dans un bonheur éternel. Que faisions-nous, pendant ces années? Tout ce qui était imaginable. Nous allions visiter les autres Pays, nous avons ramené la Reine Susan à Narnia, nous avons mangé, bu, fêter, nous avons chanté, dansé et raconté. Bref, nous nous sommes amusés. La présence d'Aslan savait nous rendre heureux même lors des journées vides.

Ce n'était pas tout! Il n'y avait plus de récolte à faire, plus de maisons à construire, plus de travail. Il n'y avait plus de tempête, plus séismes, plus de catastrophes. Arrivez-vous à imaginer un bonheur aussi grand, une paix d'esprit aussi profonde, un amour aussi puissant? Non, car quoique vous imaginiez, c'était une infini fois plus beau que ça. Une infini, une éternité.

Puis, tout à changer.

___________Acte 2: Revenant__

C'était le 26 Février... Ou peut-être pas. Les Rois de Narnia se sont assemblés, voulant faire une surprise au peuple. Pour préparer cette fête, ils ont fait sortir tout le monde du jardin, pour nous amener dans le deuxième Narnia, le Narnia intermédiaire. Pendant que nous bavardions, deux petits enfants, un jeune castor avec un bébé faune, allèrent se promener près de la Porte. Évidemment, quand ils la virent, cette porte de bois au milieu d'une plaine, ils furent saisi d'une grande curiosité. Ils ouvrirent la porte.

Un énorme coup de vent glacé pénétra dans les terres. Nous le sentîmes tous. Mais il y eut pire. Quand les deux imprudents fermèrent la porte, une main en sortit. C'était une main maigre, avec des doigts crochus. Puis une autre main apparut, et deux autres encore. Les enfants paniquèrent et essayèrent de se cacher, mais la porte se rouvrit, assommant le castor. Le petit Faune vit le bête, un énorme humanoïde, avec deux pieds comme des serres, 4 bras et une tête de vautour. L'air autour de lui était froid, nauséabond et toxique. La bête referma la porte et attrapa le castor, qu'il dévora.

Tash était revenu. Le dieu immortel errait dans un monde mort, dans la fin et la souffrance, depuis des années. Maintenant il était revenu, amenant avec lui la peur et la mort.

___________Acte 3: Puissance__

Le jeune faune qui avait vu son ami se faire dévorer ne put retenir un cri de terreur. La tête du Dieu du mal se retourna complètement observant le jeune. Il s'approcha de lui, mais le faune courut immédiatement vers le groupe.
    «Le Monstre Oiseau! Le Monstre Oiseau!»
Cria le petit faune. Je me rappelle m'être demandé s'il n'était pas devenu schizophrène. Je m'avançai au bout de la colline pour voir ce qui avait fait peur au petit. Puis, je le vis.
    «Tash!»
Je revins à toute vitesse vers le groupe. La panique s'installa, et on n’entendait que des gémissements, des cris et des pleurs. Tout le monde se rappelait du Monstre du Mal, ennemi d'Aslan, qui se nourrissait de sang pour obtenir ses pouvoirs magiques. Moi-même, je ne savais quoi faire devant cette bête divine. Puis, une voix s'éleva de la foule.
    «Ne vous inquiétez point. Tash ne peut rien contre vous. Notre foi en Aslan nous protégera.»
C'était Fledge, le sage. Il sortit de la foule et s'avança, pour être le premier à faire face à Tash. Dès qu'il le vit, il se cabra, ouvrant ses ailes.
    «Pars, Tash! Retourne à ta terre de Carlomen! Je te l'ordonne, par Aslan et son père, l'Empereur d'Au Delà des Mers!»
Tash vit bien qu'il ne pouvait rien contre la foi de Fledge, alors il disparu. Fledge se retourna et nous dit que tout allait bien. Mais je vis dans ses yeux que ça n'allait pas. Il s'envola et rentra dans le jardin, d'où il ressortit tout de suit, avec les Rois et Aslan.
    «Bravo Fledge, tu as su faire fuir Tash. Mais il saura se venger. Il a passé des années de souffrance, car ne pouvant pas mourir de fin ou ne noyade, il en a juste senti la douleur. Il va se nourrir d'animaux à Carlomen, jusqu'à ce que ses pouvoirs lui reviennent, et il attaquera Narnia.»


___________Acte 4: Vengeance__

Comme l'avait prédit Aslan, Tash reprenait ses pouvoirs. Nous en eûmes la preuve peu de temps après, lorsqu'il attaqua pour la première fois.
À cause de la présence d'Aslan à Narnia et de la foi de certains personnages, Tash ne pouvait pas venir lui-même à Narnia, de peur d'être banni de ce monde. Il envoya donc ses mercenaires. Les premiers furent les Catastrophes.
Pendant un mois, des tempêtes, des séismes, des éruptions volcaniques et plusieurs autres catastrophes naturelles ont fait des ravages sur le monde. Carlomen fut épargné par Tash, et Narnia fut protégé par Aslan. Seules les Îles Narniennes et les Îles Solitaires furent touchées, et leur climat changea complètement.

Tash se rendit bien compte qu'il ne pouvait pas utiliser son pouvoir direct sur Narnia. Il devait l'attaquer indirectement. Il décida de faire venir d'un autre monde des Sorciers pour qu'ils envahissent Narnia, comme dans le temps de la Sorcière Blanche. Il ouvrit donc une porte avec un monde inconnu des Narniens: le Monde de la Magie. La Magie elle-même était originaire de ces terres et les magiciens qui y vivaient étaient les plus puissants du monde.
Ainsi, des Magiciens arrivèrent à Narnia. Mais lorsqu'ils découvrirent la beauté du pays et la gentillesse des Habitants, ils décidèrent de rejoindre Aslan. Ils fermèrent les Portail entre les mondes et se firent nommer les Métis par la population. L'essai de Tash avait échoué.

Tash essaya alors une nouvelle chose: faire revenir tous les ennemis de Narnia à la fois. Il fit revenir les Calormenes, les mauvais Telmariens, les traitres Narniens, les Géants, La Sorcière Blanches, Celle-à-La-Robe-Verte, etc. et toute la racaille, les monstres et les esprits maléfiques. Il rouvrit les portails vers le Monde des Hommes. Ils devaient envahir Narnia.

________Depuis le Début du jeu________
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

___________Acte 5: Guerre Et Paix__

Quelques jours plus tard, nous eûmes une nouvelle horrible: La Sorcière Blanche était de retour avec son armée, prête à envahir Narnia. Heureusement, l'armée d'Aslan était prêt à la recevoir. Il y eu une énorme bataille. Cependant, l'armée de la Sorcière battit en retraite lorsqu'elle vit qu'elle ne pouvait pas gagner. Elle ne voulait pas perdre trop de soldats. Du coté d'Aslan, il n'y avait pas trop de pertes. Le code à mettre dans le règlement est Dédé Spérate.

Ainsi, la paix revint à Narnia, en attendant la prochaine attaque. Puis, trois événement firent tout changer. On découvrit qu'en rouvrant les portes d'entrées vers Narnia, Tash avait aussi ouvert les portes de sortie. N'importe quel Fils d'Adam pouvait se faire ramener dans son monde, y compris les Quatre Souverains. La deuxième étaient que les Métis (Fils de la Magie) étaient particulièrement visés par la sorcière, qui leur mettait des Rada'Han et les tuaient. L'autre chose fut pire. La Sorcière Blanche avait découvert que James Wolf l'avait trahi pendant la Bataille, et elle ordonnait à Narnia de lui rendre.

Évidemment, nous ne voulûmes pas. Aslan ne voulait pas faire tuer quelqu'un qui était si important pour Narnia. Il faisait parti de ceux qu'on considérait comme les Protecteurs de Narnia. Alors Aslan dut retourner dans le Jardin, où la Sorcière l'enferma par la Grande Magie. Le peuple était seul dans le Narnia intermédiaire, avec Jadis pour reine.

___________Acte 6: Révolution__

Nous, les Narniens, nous étions désespérés. Aslan n'était plus avec nous, sauf lorsqu'il nous parlait en rêve ou en pensée. Et si la Sorcière restait longtemps Reine, elle nous livrerait à Tash. Elle avait déjà fait alliance avec plusieurs de nos ennemis.

Cependant, Fledge ne voulut pas rester à rien faire. L'armée d'Aslan ne pouvait rien faire, mais le peuple n'était pas soumis à la Puissante Magie. Lui, Lucy Pevensie et plusieurs autres préparèrent une révolution. Le groupe organisateur s'agrandit, ainsi que l'armée. Puis, à l'improviste, la Sorcière attaqua un membre du Conseil Révolutionnaire, et Phalène, un des Métis survivant, alla l'attaquer avec l'épée d'Aslan. Il demanda des renforts et la guerre commença. Les Alliés de la Sorcière la rejoignirent, mais ceux de Narnia aussi. Pendant la Bataille, le Général Fledge fut tué, et Phalène prit son poste.

Durant la Bataille, j'avais de la misère à tout suivre! Une retraite, un général qui meure, l'autre qui le remplace, des amis du général qui le rejoigne, le général qui se rend compte qu'il est un fils de la Magie. C'était inintéressant pour moi. Sauf quand j'ai découvert qu'une des Sœurs du général Phalène avait une flèche capable de détruire la Magie. ÇA Y EST! Je savais quoi faire! J'ai pris la flèche et j'ai tiré dans le cœur de la Sorcière. Elle a perdu sa magie et son immortalité. Une des sœurs de Phalène l'a ressuscité, et l'autre sœur l'a confessée. Grâce à moi, la sorcière est maintenant de notre bord, et Narnia nous est revenus... Pour l'instant.


Histoire selon Grink, le Lapin parlant




Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
 
Histoire Version Longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue histoire
» Histoire Version Courte
» Histoire Pour les Gros Flemmards
» Nouvelle Histoire
» Jeu : l'histoire sans fin v 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Le Monde de Narnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser