Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au coeur de mon arbre....( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis
Ancien Narnien
Amaryllis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

Au coeur de mon arbre....( Libre ) Empty
MessageSujet: Au coeur de mon arbre....( Libre )   Au coeur de mon arbre....( Libre ) EmptyDim 26 Déc - 10:16

J'avait parcourut toute la forêt à la recherche de Marlina, une de mes camarade Dryades. Elle avait surement était choisit pour porter un massage aux îles plus a l'ouest. J'en avait jamais de mission, moi. Comme quoi.... de toutes les façons, je n'y arriverais pas, que j'en faisait qu'a ma tête !!
Mais c'était pas vrai ! Je pouvais être sérieuse et responsable... parfois. Quand je faisais des efforts. Le jour ou les chats auront des ailes.

J'arrive devant un chêne qui était a priori semblable au autre mais qui était pour moi un véritable trésor, c'était mon arbre. Mon âme était lié a lui. Je souriait puis monta jusqu'aux branches qui était assez haute avec une grande agilités. J'arriva alors a ma posait sur une branche, me tenant au tronc, je regardai l'horizon. Des arbres... rien que des arbres, avec de hautes montagnes incroyablement majestueusement qui se dressaient derrière.

Je m’assaillait sur la branche en regardant le sole, qui était a une quinzaine de mètres, en soupirant toujours un léger sourire aux lèvres. Qu'est ce que j'étais bien là. Sans aucune dryade en train de me faire la moral, un immense sentiment de liberté me prit. J'observai les feuilles dansaient aux gré du vent puis, soudainement, j'entendit des bruits qui semblaient être des bruits de pas. Je tendit l'oreille, dégagea mes long cheveux qui étaient devenus dorés au commencement de l'automne et fixa le sentier. Personne. Je descendit de ma branche, et un bras accrocher a celle ci tel un petit singe, j'observer aux aguets. J'aurais aimé un peu de compagnie. Quelqu'un ou quelque chose a découvrir. Un truc a faire. Parce que dormir dans un arbre c'est bien mais bon... c'était vite ennuyeux.
Le bruit de pas se poursuivait, mais aucune silhouette ne se montrait. Enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Au coeur de mon arbre....( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon arbre....( Libre )   Au coeur de mon arbre....( Libre ) EmptyDim 2 Jan - 15:10

Thorn marchait lentement, la tête pendante, sa queue balayant le sol. Il était affamé et avait terriblement soif, mais même avec ses sens développés, il ne percevait ni la présence d'un oiseau, ni le bruit de l'eau qui coule. Il leva la tête. Pour la redescendre aussitôt. Il n'y avait même pas de fruit, sur ces arbres. Thorn poussa un long soupir. Les Dragons avaient beau être de grosses créatures, ils avaient besoin de manger et de boire régulièrement. Ca, il ne l'oublierait plus.
Il reprit son chemin. Il en avait assez de ne voir que des arbres, et de ne sentir que l'odeur du bois et des feuilles. Si cela continuait, il serait bientôt capable de devenir végétarien.
Thorn redressa la tête. Ses muscles se tendirent et sa queue quitta le sol. Il sentait une présence, juste devant lui, perchée dans un chêne. Il tendit le cou, flaira, plissa les yeux... et aperçut une touche de couleur dorée, près d'une branche. Puis il distingua un bras, et un corps. Enfin ! Il avait enfin trouvé quelqu'un dans ses bois immenses !
Il se dressa sur ses quatre pattes et arqua le cou.

"Bonjour, je m'appelle Thorn, je suis un Dragon. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Ancien Narnien
Amaryllis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

Au coeur de mon arbre....( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon arbre....( Libre )   Au coeur de mon arbre....( Libre ) EmptyVen 11 Mar - 9:10

Un Dragon ! Ça c'était une surprise. Je souriait bêtement en voyant la créature, a la foi curieuse et impressionnée. Je descendit d'une branche, et me balança les deux bras tendue a la manière d'un petit singe regardant avec de grand yeux le dragon.

- Je suis Amaryllis...je suis une dryade.

Je lui sourit de toutes mes dents et observa ses écailles en sifflotant puis mon regard se leva vers ses grand yeux. Puis je lui demanda avec une grande naïveté:

- Tu es un dragon gentil ?


HRP: ( Et pardon pour le GRAND retard. J'ai mis du temps a re-avoir Internet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Au coeur de mon arbre....( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon arbre....( Libre )   Au coeur de mon arbre....( Libre ) EmptyDim 13 Mar - 11:42

Shruikan pencha la tête sur le côté : il n'avait jamais vu de dryade, ces êtres qui vivaient attachés à un arbre. Cela l'avait toujours intrigué. La dryade, Amaryllis, lui donna un grand sourire et siffla une petite mélodie tout en l'observant. Elle ressemblait à un petit singe. Puis elle le regarda de nouveau dans les yeux, et lui demanda s'il n'était pas mauvais. Shruikan ne put s'empêcher de gronder.

"Il faut arrêter de croire à toutes les histoires stupides qui racontent que les dragons sont des créatures horribles, assoiffées de sang, de pouvoir et de richesse, qui vivent sous terre, dans des grottes ou des volcans."

Shruikan sourit.

"Je pense qui tu peux en conclure que je suis un bon dragon."

[Ohlàlà, moi aussi j'ai du retard. J'ai cru que tu ne répondrais pas donc j'ai arrêter de surveiller le sujet... Au fait, mon perso' n'est plus Thorn, mais Shruikan, un dragon noir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de mon arbre....( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon arbre....( Libre )   Au coeur de mon arbre....( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de mon arbre....( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite halte au Lac [libre]
» Coup de coeur/Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser