Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena Wolf

Selena Wolf


Nombre de messages : 4
Armes : Epée
Date d'inscription : 23/12/2010

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyDim 26 Déc - 15:56

Nom du perso : Selena Wolf

Groupe désiré : Les fils d'Adam et les filles d'Ève

Type de créature : Humain

Description Physique : Le physique ne correspond pas forcément aux caractères, les apparences sont souvent trompeuses. On ne juge pas une personne avec son physique, cela est ingrat. Naïf est celui qui croit le contraire … Et toi, penses-tu comme moi ?

Séléna est d’une taille normale, ses cheveux qui sont d'une taille plutôt longue , châtains et peu ondulés s’accordent parfaitement avec son teint. Ses mèches laissent voir ses grands yeux, tout deux marrons foncés, chacolat. Son beau visage ovale est encadré de deux autres mèches. Sa peau de couleur plutôt mate scintille au soleil. Vêtue de robes plutôt spéciales, Séléna adore les roses car sa mère lui en avait offert un bouquet, elle en a pioché quelques une , leur a coupé la tige et à coller le groupe de pétales sur ses rubans qui attachent deux petites couettes, lors d'un combat contre deux pervers, la jeune fille a vu partir ses roses elle décida d'enlever ses rubans et de les gardés précieusement. N'osant pas rattaché ses cheveux, elle les garde toujours détachés. Sa marche, elle, est toute légère, on peut presque croire qu’elle vole, c’est ce qui fait encore plus son charme.

Caractere : Séléna a un caractère qui « varie », elle peut avoir un caractère complètement enfantin et stupide comme un caractère sérieux et intelligent. Cela dépend de son humeur… Mais, le plus souvent elle a un caractère extrêmement enfantin et ne peut pas s’empêcher de sortir des trucs idiots. Elle essaye quand même de rester assez gentille et polie dans ces conditions ! Quand elle est énervée pour un rien, elle s’énerve encore plus … Elle peut être super timide mais ne s’empêchera jamais de dire une bêtise à n’importe qui, n’importe quand. Telle est sa nature. Elle s'entend bien avec les filles comme avec les garçons. Depuis la mort de sa mère, Séléna reste quand même plus muette qu'avant, elle a beaucoup moins la joie de vivre.

Histoire : Elle est née en 1927 a Londres , elle fut Orpheline a l'age de 5 ans , 15 ans plus tard , le monde de Narnia l'appela , elle combattu aux cotés des 4 héros , mais malgré cela elle fut ignorée , pourtant elle c'était battu avec bravoure et courage pour affronter l'ennemi. Après la grande bataille elle fit enfin la rencontre d'Aslan , un magnifique lion a grande taille , elle s'inclina devant lui ayant énormément de respect envers lui , Aslan voulait ramener Anita a Londres mais la fille refusa car elle préférer le monde de Narnia. Aslan n'insista pas pour la ramener chez elle , car elle était bien décidée de rester a Narnia.

Capacités mentales

Chance : 2
Charisme : 12
Courage : 8
Intelligence : 7
Orientation : 4

Capacités Physiques

Agilité et esquive : 9
Camouflage : 3
Endurance : 6
Force : 4
Vitesse : 5

Capacités Spéciales :

Armes de corps à corps : 8
Equitation : 3
Magie : 1
Pistage et repérage : 2
Soins : 5
Tir à l’arc et autres armes de distance : 1


Code (*4): C'est quoi ce truc ?
Personne sur l'avatar : Brenda Asnicar


Dernière édition par Selena Wolf le Mar 28 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyLun 27 Déc - 16:36

bienvenue !

ta présentation m'a l'air bien, après faut voir avec les admins pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Selena Wolf

Selena Wolf


Nombre de messages : 4
Armes : Epée
Date d'inscription : 23/12/2010

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyLun 27 Déc - 16:37

Merci, par contre qu'est-ce que le code ? C'est dans le règlement, c'est autre chose ? J'avoue que je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyLun 27 Déc - 16:42

euuuuuuuuuuh alors là je ne saurai pas te répondre, dans la version de ma propre présentation (pffffiou, ça fait longtemps!!) il n'y avait pas cette histoire de code....
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Selena Wolf

Selena Wolf


Nombre de messages : 4
Armes : Epée
Date d'inscription : 23/12/2010

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyLun 27 Déc - 16:43

D'accord, eh bien merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyLun 27 Déc - 20:28

¨Ca va le code. c'ets à cause du ménage du forum, le code est pas pret ^^

Bienvenu! Ta fiche est parfaite. je te rajoute au groupe et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Selena Wolf

Selena Wolf


Nombre de messages : 4
Armes : Epée
Date d'inscription : 23/12/2010

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyMar 28 Déc - 14:49

Ok, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ EmptyVen 31 Déc - 7:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪   Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna Wolf. Je dessine mon univers... Comme je veux ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wolf
» Mystick, the wolf
» Arrivee de James Wolf
» Arysia, un rpg comme Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser