.Nerea.
Nombre de messages : 223 Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre- Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: .Nerea. Lun 27 Déc - 18:35 | |
| ------------------------------------------------------------------Nerea, Enchanteresse
Telmarienne » Âge : 24 ans » Sexe : femme
» Caractère : égoïste, colérique, têtue, intelligente, avare, forte, charismatique, belle
»Physique : Nerea est une grande et svelte brune aux longs cheveux. Ses yeux sont marrons très clairs et elle a la peau pâle comme l'ivoire.
» Connaissances : Nerea a été éduquée et a vécu longtemps chez son maître protecteur, le baron Zangar. N'étant quasiement jamais sortie de son château, elle n'a que peu de connaissances en dehors, exepté les différents mages et enchanteurs qui furent ses maîtres e matière de magie.
» Histoire : Nerea et sa petite soeur Lagrima étaient les filles d'un couple deTelmariens. Le père était cuisinier, la mère bonne à tout faire, mais elle possédait également d'étranges dons magiques dont héritèrent ses deux filles. Le père se fit embaucher dans les cuisines du Baron Zangdar et toute la petite famille emménagea dans le château, afin d'éviter d'être séparés. Mais bientôt, le baron prit vent des fantastiques capacités des deux petites filles et décida de faire éliminer leurs parents (ce qui fût chose relativement aisée, ayant pas mal d'amis dans le domaine de l'assassinat discret). La version officielle fût une étrange maladie qui eut raison des époux qui laissèrent derrière eux deux orphelines éplorées. Le baron put ainsi élever les deux fillettes (5 et 2 ans à l'époque) comme bon lui semblait, c'est à dire pour en faire de parfaites petites enchanterresse bien vouées à sa cause, le mal absolu. Mais lorque Lagrima eut 16 ans (et Nerea 19), le baron se rendit compte que, malgré les prouesses que la jeune fille pouvait accomplir, elle n'était pas aussi fidèle que Nerea dans ses opinions. Pire, il craignait la trahison. Il échafauda donc un plan machiavélique afin de s'assurer la fidélité de Nerea (déjà bien fidèle pourtant, la meilleure des petites mauvaises personnes qu'il connaissait), et de mettre Lagrima à l'écart. Il leur expliqua donc que leur éducation magique était sur le point de s'achever. Il leur restait cependant une dernière éreuve : une lutte sans pitié entre elles : la première qui vaincrait l'autre aurait gagné le droit de lui succéder. Les filles commencèrent à lutter et rapidement, Lagrima prit le dessus. Elle allait enfermer sa soeur dans les limbes, d'où elle n'évoluerait ni ne resortirait jamais sauf en possédant une autre jeune fille au coeur pur quand soudain, elle se ravisa. Elle tendit la main à sa soeur et lui proposa d'arrêter le combat, au nom de la fraternité, de l'amour et du bon sens contre les méchantes personnes (cf le baron). Nerea fit mine d'accpeter puis retourna le sortilège de sa soeur contre elle : ainsi Lagrima fut envoyée dans les limbes, d'où elle ne ressortit jamais. Pour Nerea, ce geste signa son passage absolu et définitif dans le côté obscur, ce que ne manque pas de se féliciter le méchant Baron Zangdar.
» Nouvelle vie à Narnia aujourd'hui: Aujourd'hui, quelques années ont passées et, comme on peut s'en douter, Nerea n'éprouve aucun remord pour ce qui est de sa soeur. Devenue héritière du baron, elle s'enfonce chaque jour un peu plus dans les forces du mal. Elle décide un beau jour de partir à l'aventure et se fait mercenaire : les gens l'emploient donc pour réaliser leurs petits et grands méfaits, monnayant salaire.
» Capacités (Répartissez 60 points dans ces catégories) » Chance:3 » Charisme: 10 » Courage: 10 » Intelligence: 10 » Orientation:1 » Agilité et Esquive: 10 » Camouflage: 3 » Endurance: 3 » Force: 8 » Vitesse: 3
» Capacités Spéciales (Répartissez 20 points dans ces catégories.) » Armes de Corps à corps: 1 » Équitation: 3 » Magie: 10 » Pistage et repérage: 1 » Soins: 4 »Tir à l'arc et autres armes de distances:1
» Pouvoir spécial et description : Nerea contrôle en particulier les éléments (soit feu, terre, eau, vent), en particulier celui de la terre et du feu.
»4 codes:
Dernière édition par .Nerea. le Lun 27 Déc - 18:50, édité 2 fois | |
|
*Edmund Pevensie Capitaine de son propre destin
Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: .Nerea. Lun 27 Déc - 18:38 | |
| Bienvenue! | |
|
Phalène Chevaucher les Vents Parler à la Nuit Courtiser les Étoiles
Nombre de messages : 12829 Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Sorcier Espèce: Homme Relations:
| Sujet: Re: .Nerea. Lun 27 Déc - 20:24 | |
| Bienvenu! C'ets parfait, je te met ta couleur. Et le code, ile st aps encore là. | |
|
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Nombre de messages : 6758 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: .Nerea. Mar 28 Déc - 14:13 | |
| Merciii Samuelounet!
(Ps : et oui, c'est moiiii^^ Nerea sera mon nouveau perso pour le rpg mais je continue de venir avec mon "vieux" profil pour le flood :p) | |
|
Amandine Narnienne dans l'âme
Nombre de messages : 7702 Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Magie Espèce: Fille d'Ève Relations:
| Sujet: Re: .Nerea. Ven 31 Déc - 7:08 | |
| Yeah! En effet, ce n'est plus tout à fait le même personnage! xD | |
|