Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toute une présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: toute une présentation   toute une présentation EmptyLun 27 Déc - 21:22

------------------------------------------------------------------
Kahlan, inquisitrice, appartenant à la forêt de Cair Paravel




    » Âge : 20 ans
    » Sexe : féminin

    » Caractère (Pas de minimum, mais je veux que ça soit complet!) : une personne gentille, généreuse, qui aime ses amies et sa famille elle serait prête à tout pour eux. C'est aussi une personne timide,donc assez difficile d'avoir un petit ami. Par contre lorsqu'elle est avec une personne ce n'est pas une histoire d'un soir mais du sérieux et elle est aussi une personne jalouse, c'est une grande preuve d'amour.

    » Physique (Soyez précis) : D'une assez grande taille elle a un visage doux sur lequel on voit la gentillesse, des yeux bleu comme la couleur de l'océan, du saphir ou encore du lagon, un nez fin bien proportionner et des lèvres ni trop petite ni trop grande. Elle a de long cheveux brun bouclé/ondulé qui descend le long de son dos. une phrase que j'aime bien " ne jamais se fié aux apparences" car l'apparence ne dit pas grand chose sur la personne et ne délivre pas tout ce qui ce cache à l'intérieur....

    » Connaissances/Amis/Ennemis à Narnia?: adopté par le maître sorcier Zedd, un sorcier qui pratiquait la magie blanche, qui est donc du coté du bien, entraîna Kahlan afin qu'elle ce serve mieux et qu'elle puisse mieux contrôler son pouvoir d'inquisitrice. A part Zedd et le fils de Zedd elle connait personne a Narnia et aimerait d'ailleurs rencontrer des personnes et pourquoi pas se faire des ami(e)s.

    » Histoire (5 lignes): ina et richard le parents de Kahlan se rencontrèrent lors de la venu de chevalier de je ne sais quel contrait, ils ont pris toute la nourriture des villageois. ils mirent le feux à pratiquement toutes les maisons, ina vit un homme qui combattait contre ses chevaliers lorsque un était dans le dos de cet homme, la jeune femme accourait a toute vitesse lui prit le coup, elle le regarda dans les yeux et l'homme ressentait instantanément pour elle un dévouement sans faille, à tel point qu'il obéira à tout ordre émanant de la bouche de cette femme. elle sauva richard, et il découvrit donc que c’était une inquisitrice. il était le seul a avoir vu ce qui c’était passer, il garda ça pour lui, il tomba aussi tôt sous le charme de cette belle demoiselle malgré ce qu'il savait sur ces personnes là car les inquisitrices sont dotées d'un pouvoir magique qui leurs permettent d'obtenir d'une personne une dévotion absolue. A savoir qu'il ne peut y avoir que des femmes, mais celles-ci sont du coté du bien car elles se servent de ce pouvoir afin des aveux de malfaiteurs. Par la suite les deux êtres tombent chacun sous le charme de l'autre, ils se marièrent et eu un enfant, plus précisément une fille du nom de Kahlan, mais ce qui devait arrivé arriva, lors de sa venu au monde la mère fut gravement malade et mourut quelques temps après. Ina avait écrit une lettre qu'elle avait donnait a son cher mari qui devait la remettre a son ami Zedd le sorcier et en même temps lui remettre la petite car c'est lui désormais qui devra faire son éducation, lui en apprendre sur son pouvoir afin de lui faire découvrir et le faire évoluer petit à petit, savoir aussi qui elle était vraiment, il devait l'aider. Richard amena aussi tôt Kahlan chez Zedd qui habitait dans la forêt à côté du village ou était ses parents, lui remit l'enfant et la lettre puis il partit aussi tôt. L'enfant grandit jour après jour auprès du sorcier et de son fils Max, il lui fit découvrir ses pouvoirs petit à petit avec quelques exercices, au fur et à mesure qu'elle grandissait elle évolua dans sa vie, son histoire, ses pouvoirs. des années s’écoula et le jour de ses 20 ans arriva, le sorcier lui expliqua alors l'importance de sa personne, pourquoi etait t'elle née comme cela. Et bien elle compris qu'elle était née inquisitrice car ces personnes la sont pour le bien et pour protéger des personnes importante à la société et aux quelles il ne faudrait pas nuire. Cela peut être des personnes proches tout comme des personnes inconnu du côté du bien, qu'il signifie de reine ou de roi... ect . une mission s'offrira a elle un jour?! elle l'espère de tout coeur et attend ce moment avec impatience.

    » Ta nouvelle vie à Narnia aujourd'hui: Kalhan habite toujours avec Zedd le sorcier et son fils. elle s’entraîne avec Max chaque jour encore et encore afin de mieux maitriser son pouvoir. ils eurent quelque aventures, quêtes mais rien d'important. Elle attend le Grand moment, le Grand jour qui s'ouvrira à elle pour enfin commencer une vrai aventure.

    » Capacités (Répartissez 60 points dans ces catégories)

    » Chance:3
    » Charisme: 1
    » Courage: 10
    » Intelligence: 8
    » Orientation: 10
    » Agilité et Esquive: 10
    » Camouflage: 3
    » Endurance: 2
    » Force: 8
    » Vitesse: 5

    » Capacités Spéciales (Répartissez 20 points dans ces catégories.)

    » Armes de Corps à corps:6
    » Équitation: 3
    » Magie: 10
    » Pistage et repérage: 1
    » Soins: 0
    »Tir à l'arc et autres armes de distances: 0

    »Pouvoir spécial et description s'il y a lieu: Kahlan est une inquisitrice ce qui veut dire que si elle touche le coup à une personne, celle ci ressent instantanément pour elle un dévouement sans faille, à tel point qu'il obéira à tout ordre émanant de sa bouche. Elle l'utilise principalement pour obtenir des aveux de malfaiteurs, criminels mail elle en fait usage de manière raisonnable car l'effet magique de ce pouvoir ne peut être inversé.

    »4 codes:

Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation EmptyLun 27 Déc - 22:06

Bienvenue!

Ta présentation est parfaite xD Va vite jouer dans le RPG ^^

Passant, pour Kahlan, est-ce que c'est elle, mais au lieu de vivre une histoire dans le monde du sourcier, elle a une historie différente, mais à Narnia? Dans ce cas, Pas besoin d'être ma grand-mère xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation EmptyMar 28 Déc - 7:55

Merci Smile

c'est gentil pour ma présentation ^^... cela veut dire que je suis validée ?

Ha oui pour son histoire j'ai complètement tout inventé , je pense qu'il n'y a rien avoir avec l'histoire de legend of the seekers. Par contre serait t'il possible de prendre une image donc un avatar de la vrai kahlan c'est a dire de bridget regan ? une autre question pourquoi dis tu " pas besoins d’être ma grand mère " ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation EmptyMar 28 Déc - 9:06

Oui, tu es validée.
Tu peux prendre un avatar de Kahlan Very Happy

Grand-mère, c'est parce que mes personnages à moi viennent du même monde que dans la série LOTS, mais un siècle plus tard. Si ton personnage avait été exactement la Kahlan de LOTS, ç'aurait été comme s'ils voyaient leur ancêtre Paul!, alors que pour la Kahlan que tu joues, c'est comme s'ils voyaient n'importe quelle autre personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation EmptyMar 28 Déc - 13:29

oki cool Smile

ha d'accord je comprend mieux ^^ , oui la j’avoue que je te rejoins sur ce point de vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation EmptyVen 31 Déc - 7:10

Bienvenue Smile

(Je crois que tu rends Phalène très heureux! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation EmptyVen 31 Déc - 9:32

Toi, je t'en aie déjà assez parlé, hein? de Legend of the seeker xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation EmptyMar 11 Jan - 16:54

Sans l'avoir vu, je crois que je connais! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





toute une présentation Empty
MessageSujet: Re: toute une présentation   toute une présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Ma Presentation***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser