Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le ventre criant «famine».

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyLun 27 Déc - 22:26

Noirceur écrasante ...odeur nauséabonde de pourriture ...Parfois je voyais à travers mes paupières fermés des jets de lumière éclatante. La tempête faisait rage à bord de notre bateau. Mes parents, suffoquant, tentaient par tout les moyens de tenir bon. Je le savais ...seulement ...quand au petit matin le bateau accosta sur la rive de Narnia, mes yeux se rouvrit sur ma mère et mon père ...mains entre-lassé ...Le regard épuisé et vide.

«Non ...Non!» criais-je, mais il était trop tard. Aucune protestation n'aurait pu les faire revivre. Gurth, le capitaine mit sa main sur mon épaule doucement.

«Petite ...Tu dois partir.» murmura t'il, de peur de troubler les morts en parlant à voix haute.

Les larmes coulant sur mes joues rougit par la peine et le froid je pris sa main et, avant de quitter à tout jamais mes parents, leur donna un dernier baiser et prit la bague qu'avait au doigt ma mère. Jolie bague simple, avec huit petits X autour du jonc.

Les pieds dans le sable, je regarda partir le bateau, ainsi que mon ancienne vie et mes propres racines ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Marchant tranquillement dans la forêt, mon ventre grogna de faim.

«Cesse de crier, ça ne sert à rien ...» dis-je.

Soudainement, mon regard se figea sur un écureuil solitaire, savourant sa noix comme un festin des Dieux.
Je m'accroupis, pointant un caillou dans les airs dans le but de lui lancer sur la tête ...L'idée d'un écureuil en broche me faisait déjà saliver d'envie !

Je m'approchai doucement, sans faire de bruit ...Mordillant quelques fois ma lèvre inférieur , les yeux brillants d'appétit ...

m'approchai de plus en plus ...





(C'est libre uh!À tous ceux voulant continuer !)








Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 6:53

[HJ : en général, je n'aime pas être dans plusieurs endroits à la fois dans le rp, mais comme l'autre sujet semble ne plus vous inspirer.... ^^]

Nerea avançait prudemment dans la forêt. L"endroit était sombre et les branches, racines et feuillages s'entremêlaient dans une sorte de chaos forestier, mais cela ne la dérangeait pas. D'un petit geste de la main, elle écartait tout ce qui l'incommodait pour passer.
Soudain elle entendit un petit bruit. Etrange, elle croyait cette partie de la forêt déserte depuis qu'elle n'y avait croisé aucun être vivant, ni même le plus petit insecte. Elle s'arrêta de marcher et le silence se fit autour d'elle. La situation aurait pu paraître inquiétante, mais pas pour Nerea. Elle en avait connu d'autres, et de biens pires situations. Elle s'accroupit et regarda autour d'elle. Il lui sembla entendre un bruissement au dessus de sa tête et elle leva précipitamment les yeux, prête à brandir son arme à tout moment.
Enfin, elle le vit : un petit écureuil, si maigre qu'il lui fit pitié. Comment s'était-il retrouvé dans cette partie de la foret, tout seul ? un mystère de plus.
Elle allait se relever quand un nouveau bruit la fit sursauter : en face d'elle, à demi cachée par les mêmes sortes de broussailles, elle vit une fille. Son aspect était déplorable : elle semblait avoir vécu toute sa vie dans la forêt, et n'avoir jamais connu la civilisation.


* Ma cible ? non... non, ce n'est décidément pas elle.... Mais peut-être sait-elle où elle se trouve... quoique, si elle a un jour entendu parler de la guerre qui se joue en ce moment, ça m'étonnerait bien... Dois-je l'éliminer ? Autant savoir d'abord si elle sait quelque chose...*

Elle en était là dans ses pensées lorsqu'elle se releva et s'écria :

- eh!! toi là! Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 9:38

Le petit écureuil prit peur au son de cette voix qui surgit entre les broussailles et prit la fuite.

«N ...Non!»

Ana se jeta à pleins ventre dans un dernier espoir d'attraper sa proie mais en vain car l'animal était déjà très loin. Elle soupira et, en se relevant, grogna tout en essuyant la terre qu'elle avait sur les jambes et les bras. Elle se rappela soudainement l'existence de cette voix et prit immédiatement une position d'attaque. Genoux un peu fléchi, le regard inquiet mais conquérant, elle leva ses petits poings dans les airs, prête à se battre à main nue.

«Qui ...qui va là!?» demanda t'elle, la voix un peu noué par la crainte, en regardant autour d'elle farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 10:26

* huuuum, intéressant... on dirait une petite sauvageonne... mais attendons d'en savoir plus*

- Paix ! Je ne te veux pas de mal....

* elle n'a pas l'air d'une gamine... mais elle ne doit pas avoir plus de 18-20 ans...*

Nerea s'approcha doucement, en écartant les branches avec ses mains plutôt qu'avec ses pouvoirs. Autant se faire la plus discrète possible : après tout, elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

- Je m'appelle Nerea. Et toi ?

Elle était maintenant arrivée à sa hauteur. Et elle put l'examiner : la jeune fille était maigre et plutôt pâle, on dirait qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps.

* je peux tourner cette rencontre à mon avantage....*

Tu as faim ? j'ai de la nourriture si tu veux...

Tout en parlant, elle avait commencé à ouvrir son sac, qu'elle portait en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 10:41

Voyant ce geste comme une menace, Ana s'empressant de sortir un petit canif fait d'une pierre très coupante qu'elle s'était elle-même fabriqué avec peu de moyens. Elle pointa son arme en direction de Nerea avec des yeux emplies de menaces tout en reculant un peu.

«Plus un geste ou sinon je vous coupe!»

Son ventre cria famine de plus belle.

Elle mordit sa lèvre et de sa main libre, déposa une main sur son ventre.

et si elle avait réellement de la nourriture dans son sac ... pensa t'elle.

« ...De la ...vrai nourriture ?»

Tranquillement elle descendit son arme mais toujours en position d'attaque. Prête à bondir au premier mouvement brusque.

Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 11:11

[i]Nerea avait légèrement reculé quand la fille avait sortit son couteau. Elle ne lui faisait pourtant pas peur, mais elle n'avait pas envie de se trimballer avec une entaille sur le visage, la cicatrice mettrait des jours à disparaître.
Mais elle se félicita d'avoir touché un point sensible. Résolue a ne toujours pas montrer qu'elle avait des pouvoirs, elle sortit de son sac une miche de pain frais et un reste de jambon. Elle coupa le pain en deux et le lui tendit, ainsi que le jambon.

Calme-toi, je t'ai dit que je ne te voulais aucun mal. Tu poses ce couteau et je te donne mon pain.... D'accord ?

[i]Elle la regarda droit dans les yeux, essayant de deviner ce que la fille pensait : peur ? envie ? joie ? .... [:i]
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 11:19

Elle regarda Nerea tout droit dans les yeux de peur qu'un seul moment d'inattention la mène droit à sa perte mais ...Espérant que celle ci dise la vérité, elle déposa lentement son couteau à ses pieds et d'un mouvement un peu gauche, fit une révérence tout en gardant le contact avec les yeux de cette femme.


«Je me nomme Ana Lisa ...»

Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 11:25

Ana Lisa hein ? Et alors, Ana Lisa, qu'est ce que tu fais, toute seule dans cette foret glauque ?

Elle lui remis la nourriture et commença à manger elle-même son pain. Elle se demanda ce qu'elle allait faire ensuite.... mais il fallait qu'elle reste discrète, et laisser des corps derrière son chemin n'était franchement pas discret... Elle décida donc de continuer le jeu de la gentille mais de prendre congé dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle ne devait pas prendre de retard, et en plus, cette gamine allait lui bouffer toutes ses provisions.

*mais je peux peut-être lui soutirer mine de rien quelques informations... peut-être sait-elle où je peux trouver ma cible..... *
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 11:30

Elle prit la nourriture et commença à manger avec appétit.

«J'habite ici ...et vous? ...Il est rare qu'une humaine traverse ces bois sauvages sans personne pour la protéger ...à moins que vous ne soyez pas seule ?»

Elle regarda attentivement Nerea. Tentant de savoir par ses gestes et sa façon d'agir si elle devait la craindre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 11:43

* zut, elle a l'air de se méfier... *

Comment ? tu habites ici ?? Huuuum, je vois... En réalité, je suis à la recherche de quelqu'un, mais je crois que je me suis perdue... Si tu habites ici, tu dois connaître cette foret comme ta poche ? Je me demandais comment rejoindre le champ de bataille... tu pourrais m'indiquer le chemin ???

* sait-elle au moins qu'une bataille fait rage quelque part à Narnia ??? *

Soudain, un courant d'air traversa les branchages, et Nerea eu un mauvais pressentiment. Cela ne lui arrivait pourtant pas souvent, et c'était cela le plus inquiétant. Elle avait hâte de partir d'ici et d'achever sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 11:49

Elle frissonna, du au courant d'air frais qui traversa les branches mais se ressaisit car quelque chose dans ce que Nerea avait dit capta son attention.

«La guerre ...oui ...»

Elle cligna des yeux, mangea son pain tranquillement.

«Je connais le chemin. Vous voulez y aller ?»

Soudain, elle se leva d'un bond.

«Ne tardons pas trop. Suivez moi! Les courants d'air venant de nul part ne sont jamais de bons présages!»

et elle se mit à courir à travers les bois sans trébucher. Elle semblait flotter sur les roches et les racines déterrés.
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 11:55

*wahooooow, rapide la gamine........ *

Voyant que Ana Lisa ne se retournait pas pour voir si elle suivait bien ou non, elle en profita pour faire écarter les branches d'arbres qui gênaient son passage par la magie.

* c'est quand même beaucoup plus simple comme ça....*

Mais elle arriva dans une tout petite clairière et elle ne voyait nulle trace de son guide.

* décidément oui, elle est rapide...*

- Eh OH!! Ana L... machin !! ralentis je t'ai perdue!!

Le même vent inquiétant se leva, et disparut au bout de quelques secondes. Tout avait l'air calme, bien trop calme.
Nerea mis ses mains devant elle, de manière à pouvoir se défendre en cas de soudaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyVen 31 Déc - 14:58

La voix d'Ana Lisa parvint de derrière toi.

«Pourquoi voulez-vous faire la guerre?»

Elle s'avança lentement en regardant au loin dans la clairière, ignorant presque ta présence. Elle avait l'air attentive à ce que cette aire sans arbre pouvait néanmoins caché d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyDim 2 Jan - 18:51

[HJ : on continue malgré le changement de nom de ton perso ?]

Nerea avait sursauté quand Ana Lisa avait parlé.|/i]

*quelle drôle de gamine... comment a-t-elle fait pour surgir de nulle part comme ça ? ça ne me dit rien qui vaille, j'aurai dû la liquider tout de suite....*

Je n'ai jamais dit que je voulais faire la guerre. Mais il faut que je retrouve quelqu'un, et sais que cette personne, elle, elle fait la guerre. Alors, par où on va maintenant ?

[i] Elle était pressée d'en finir. La fille n'allait pas tarder à lui courir sur le haricot et cette histoire allait finir en jus de boudin, elle le sentait venir gros comme un château. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Pas avant d'avoir atteint sa cible.


*la cible, la cible.... je dois rester concentrée sur elle. Et après, on rente au bercail! ça fait trop longtemps que je suis partie, je mérite bien des petites vacances dans ma future propriété.... ou au bord de la mer... j'irai bien au bord de la mer.... Raaaaah, d'abord cette foutue cible à éliminer !!*
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyDim 2 Jan - 18:57

Oui!

*Ana Lisa*



Vous devrez traverser la clairière et au bout, monter cette énorme butte ...et ...

Elle s'arrêta, regardant au loin.

Ce sang ....dit-elle en fronçant les sourcils.

Elle s'assit sur une souche, croisa ses jambes en indien, prit une branche morte et commença à enlever l'écorce en chantonnant un air ancien.



(C'est un personnage WTF XD haha. )
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyDim 2 Jan - 20:43

«ON A GAGNÉ! ON A GAGNÉ!»

Ça, c'était Rikiki le cochon d'Inde, arrivant de la colline. Elle gambadait sur ses pattes arrière, criant cette phrase à tue-tête. Elle vit les autres, se mit à quatre patte et courut vers eux!

«La guerre est finie! Narnia a Gagné! Hourra! Venez tous à la taverne ce Soir, Phalène a dit qu'on fêtera là-bas! Hourra! Vive Narnia!»

Et le cochon d'inde continua à sautiller de joie en continuant dans le sens inverse.

[Désolé, c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  EmptyLun 3 Jan - 18:17

De nouveau, Nerea sursauta. Décidément, elle qui n'aimait pas être prise par surprise, elle ne portait pas cette forêt dans son coeur. Elle regarda le gros cochon d'Inde heureux comme vache qui pisse passer devant elles puis disparaître et se mit à réfléchir.

*La guerre est donc finie ? Shit Merdouille, ça cela ne m'arrange pas... atteindre ma cible aurait été beaucoup plus pratique dans le chaos de la bataille... Maintenant il va falloir ruser pour l'approcher... pffff, c'est pas demain la veille que je vais voir la mer moi.....*

Tu as entendu ça ?

elle s'était tournée vers Ana Lisa mais la jeune fille continuait de chanter en faisant mumuse avec l'écorce de la souche.

*bon, me vlà bien aidée...*

Elle songea un instant à ratrapper le cochon d'inde pour lui soutirer plus de détails et d'informations, puis de l'empaler sur une branche d'arbre, mais elle se ravisa. ça court vite, ces ptites bêtes là, et elle avait perdu assez de temps comme ça.

Après l'énorme bute, tu as dit ?

Toujours pas de réponse.

*bon, au point où j'en suis... je verrai bien quelque chose de là-haut... des maisons ou une vile... Si, comme on m'a bien renseigné, ma cible est relativement connue, les pecnots du coin pourront bien me dire où je peux la trouver...*

Elle s'approcha une nouvelle fois de Ana Lisa et lui dit doucement :

Bon et bien... merci pour tout... bonne euh.... continuation... je crois....

Quelle étrange chose que de dire merci... Elle n'était franchement pas habituée, ça non...Elle inspira un grand coup et se dirigea vers l'autre bout de la clairière, espérant arriver enfin près de son but, et pensant à tous les cochons d'inde qu'elle ferait farcir lorsqu'elle serait propriétaire du château de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ventre criant «famine».  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre criant «famine».    Le ventre criant «famine».  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ventre criant «famine».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser