Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
+5
.Nerea.
Lucy Pevensie
Dédé Sperate
Phalène
*Edmund Pevensie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 14:54

Coups de coeur:

-Installé plein de jeux terriblissimes.
-Reçu des news d'un groupe de potes New-Yorkais que je croyais morts :p

Coups de gueule:

-Je m'ennuie à mourir
-J'installe mes nouveaux jeux, et TOUS, TOUS SANS EXCEPTION, crashent, détruisant ma sauvegarde par la même occasion.
Vive windows!
-Me suis enfilé un nombre abusif de sodas today, c'est pas bon pour mon fesse ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:41

Coups de coeur:

- ce midi avec des copines de fac =D

Coups de gueule:

- le cours d'anglais (et ce prof qui m'a ENCORE mis 10,5/20 alors que l'une de ces seules corrections sur a été "on utilise pas cette sorte de guillemets là en anglais !" FUCK
- contrôle de sémantique demain, j'le sens maaaaaaaaal !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 1:54

Coup de coeur :

-«Oh dear ...You are so kind with me ...I love you.» de la part d'une de mes patientes âgée. =)
-«Don't ...don't let me fall ...» «Darling,I will never let you fall ...I promise» ...«Oooh,such a good girl. Wanna have my tea?» ...«Um ...No but ...Thank you XD.»
-Ce matin! Une amie était venue dormir chez moi et donc, nous sommes allés déjeuner ensemble ^^.
-Cette soirée. Awe. Les patientes et le personnel. Si agréable!!!
-L'enfant oO'''. Je marchais tranquillement pour aller au boulot quand, devant moi, il y avait une femme et son enfant et ...La petite fille m'a regardé en me saluant avec un énorme sourire et en se plantant devant moi, les yeux de fou OO et l'énorme sourire de la mort XD. Coup de coeur ou juste coup de peur et de *Je vais tellement faire un cauchemar sur cette gamine cette nuit XD*. Cute but weird.
-Sugar Rush et Andrew Garfield!
-Les nouveaux uniformes!YATA!!!Je vais pouvoir diversifier ma garde-robe,enfin!

Coup de gueule :

-Megaupload de crotte.
-La gadoue dehors!
-Cette situation qui demeure ...
-Je m'ennuie d'elle ...=(
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:27

Coup de coeur :
- J'ai fini de lire la trilogie MIllénium, c'est trooooooop bien! =D

Coup de gueule :
- J'ai fini Millénium... :'( que vais-je lire maintenant le matin en prenant mon café ??
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:30

Coup de coeur :

-Cette soirée à la campagne, chez la mère (XD) d'une copine. Ça faisait étrange de tous se retrouver là à nouveau. Ils avaient perdu la maison il y a 2 ans et ont pu la récupérer cette année ...Donc nous nous sommes faite une soirée back in the days en allant au même restau prendre un café et un panini et en dormant tous dans la même chambre, à la cave.
-Mes collègues veulent me «matcher» avec un autre collègue ...mais elles sont intense! Tous! Celles du matin et celles du soir. Tous veulent que j'aille prendre un café avec lui!
-En allant au métro hier, car nous avions le même quart, en partant il m'a dit «Merci» et moi de demander «Ah,euh ...pourquoi?» et lui de dire «Euh ...bah d'être resté! C'est ...gentil!» ...Ok. Il m'a dit merci d'être resté pour lui parler un peu avant de prendre le métro XD. WTF ...pour moi il était gêné ...haha.

Coup de gueule :

-J'suis encore perdu pour mon avenir! Non mais merde! Là je pense plutôt aller en enseignement au primaire ...Selon plusieurs je serais bonne avec les enfants ...Lundi j'appelerai l'université de Montréal pour avoir un rendez-vous avec l'orienteur.

Coup de gueule/fait cocasse :

-Je descend en bas à ma pause et je vais voir mes collègues à l'unité 1. Elles savent qu'à l'unité où j'étais, je devais travailler avec une certaine personne assez lente et paresseuse ...et qu'aussi, il y avait une patiente assez caractérielle. Donc la conversation va comme suit (elle était en anglais mais je vais en faire la traduction)

M: Alors, comment ça s'est passé?
Moi: J'ai été mordu.

Silence ...et ensuite elles se mettent tous à rire XD.

M: Quoi?et tu commences par nous dire ça? Hahaha Wow ...
Moi: Oui ...Haha
A: Où elle t'a mordue ?
Moi: Vous le croirez pas ...
M: Oh gosh ...Où?

Tous, vraiment amusé XD.

Moi: ...Elle m'a mordu le sein XD.

Tous éclatent de rire encore une fois ! et là c'est la cacophonie ...haha.
Ce que vous devez savoir, c'est que nous devions la mettre au lit pour lui refaire un pansement. Cette dame souffre d'Alzheimer donc ce n'est pas toujours évidant ..surtout qu'elle parle presque que l'Arabe, donc comprend que certains mots français et anglais. De plus, elle est quoté comme agressive. Donc je me suis placé devant elle pour la rassurer en lui prenant les mains doucement pour que les autres lui fasse son pansement et du coup, elle a paniqué, ne sachant pas ce que les autres lui faisait ,elle s'est carément penché sur moi et m'a ...mordu XD.

Douleur, je vous dis pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:49

Marie : VDM Wink

Coup de coeur :
- je suis tellement, mais tellement fan des livres de Jane Austen et des adaptations qui ont été faites pour la tété.... <3

Coup de gueule :
- contre moi-même, qui ai oublié de prendre mes clés ce matin : j'ai dû attendre 40min devant chez moi avant que mon père rentre aussi >.<
- les partiels
- les profs
- les profs (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 8:23

Coup de coeur :

-La final de Six Feet Under! OO ...J'ai tant pleuré ma vie! Sad
-Parenthood ^^
-Mes collègues de boulot ...Je les aime.
-Mon anglais qui s'améliore d'une façon amusante.
-Mes amis ...Awe ...
-Saint-Paddy's au pub jeudi et la bière verte! L'Irlandaise en moi a ressorti like never before XD.
-Mes cheveux ^^

Coup de gueule :

-J'ai failli me faire agresser mercredi en sortant du boulot. Je marchais pour rejoindre le métro quand, devant moi, deux mecs m'ont foncés dedans si fort que ma tête cogna leur épaule et le coup porté m'a coupé le souffle pendant un instant. Y'en avait un en avant et l'autre en arrière. Mon sac à mains et mes écouteurs ont tombés dû à l'impact. Ils ont essayé de m'amener de force dans la rue sombre que je venais de traverser quand j'ai réussi à reprendre mon souffle et à crier de toute mes forces en les frappant et en me débattant. Ils m'ont lâchés et sont parti à courir en sens inverse. Y'avait des voitures au bout de la rue qui s'en venaient, donc ils ont sans doute eu peur de se faire attraper. J'ai pas réussi à voir leur visage car il faisait noir et ils avaient des capuchons. J'ai eu la lèvre enflé légèrement après avec mal aux côtes et à l'épaule gauche dû à l'impact. Les salauds ! mais ils ne m'ont même pas volé. Ils auraient pu prendre mon sac à main, il était au sol, mais ils ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:04

Coup de coeur:

Sommeil.... xD

Coup de gueule:

Faut que je rush comme un fou en fin de semaine.





O_O. Une chance que tu as réussi à crier! Ça va quand même? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:27

Marie : ils avaient sûrement d'autres idées en tête.... :s les connards !

CGC :

- Jane Austen, toujours
- le printemps du cinéma
- Glee et How I met your mother, toujours là pour me rendre le sourire
- petit week-end très sympa, en particulier today et la soirée d'hier
- Enfin, après, presque 1 an qu'elle aavit mon dvd, une amie me l'a rendu et j'ai pu ENFIN revoir mon film préféré de tous les temps ==> THE WIZARD OF OZ !! <3
- J'aime rendre mes amies accro à El Internado! <3


CDG :
- contre un prof en particulier à qui j'avais envoyé un mail au sujet de mes projets d'étude et qui ne m'a jamais répondu, j'ai été obligé d'aller le voir 2 semaines après pour bien lui demander s'il l'avait bien reçu, et il m'a gentiment fait comprendre que lui, il ne s'occupait pas de ça. J'ai passé 2 semaine à attendre pour RIEN, il pouvait pas me dire ça par mail directement, franchement ???
- Mais pourquoi suis-je si crevée en ce moment ?? Quoique je fasse j'ai l'impression d'avoir manqué de sommeil >.< (et bien sûr à l'heure de dormir, qui c'est qui reste éveillée ??????)
- mon p*t*i* de CHAT qui n'arrête pas de PISSER dans ma chambre alors que je viens JUSTE de changer sa litière !!!!!! et là cet aprèm il a fait fort... DANS MES BOTTES LE SALIGAUD !!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:55

Oui, ça va. Je sais qu'il avait une autre idée dans la tête, les salauds ...


Coup de coeur :

-Déjeuner + Visite d'appart dans l'plateau + shopping avec ma soeur demain!

Cet après-midi, j'arrive à la caf de l'hôpital et demande si le dude avec qui ils veulent tous me matcher m'a laisser un DVD qui m'avait parlé pour que je le regarde ...

Maureen : Euhm, non, oh donc il y a des développements !?
Moi: Euh ...*haussement d'épaules*
Maureen : Pourquoi il t'a prêté un film?
Moi : ...Pour que je l'écoute. XD
Maureen : What about l'écouter ensemble!?
Moi : ...*haussement d'épaule*
Maureen : Merde qu'il est coincé!
Moi: ...*haussement d'épaules*
Maureen : Il est vraiment gêné ...mais je sais qu'il voudrait plus, il me l'a dit.
Moi : ...Ah oui!?
Maureen : Yeah !
Moi : .............Great ^^.

-Mes collègues! Love puissance mille !!!


Coup de gueule :

-Je me suis f*cking fait giflé like never before ce soir par la même dame qui m'a mordu le sein. Bon sang! J'étais penché devant elle pour lui enlever ses souliers pendant que ma collègue lui tenait les mains mais d'un coup, elle retira rapidement une main et porta un coup assez violent disons vers ma joue ...ce qui me dépeigna assez rapidement XD. Plusieurs émotions se mit en fonction en moi à ce moment. Premièrement j'ai eu une pensée violente du genre la gifler en retour, mais ensuite j'ai ressenti le mal, la sensation chaude de ma joue devenant rouge et l'impression d'avoir encore sa main imprégné sur ma peau puis j'ai senti ma gorge se serré et les larmes montés XD. J'ai continué en baissant la tête à lui enlever ses souliers puis après nous l'avons couché sans rien dire. Ma collègue était toute mal pour moi XD puis moi j'avais juste envie de me mettre en boule et de pleurer dans un coin XD.
-J'en ai marre d'entendre dire dans les médias que le personnel des hôpitaux sont incompétent et blessent les personnes âgées ...mais ils ne parlent pas des cas contraires, Oh ça non! Je peux même pu compter le nombre de fois où je me suis fait frapper, griffer, donner des coups dans le ventre et gifler tant ça m'est arrivé souvent ! et ce n'est pas car je suis violente, loin de là! J'suis la plus douce du monde et mon principal but est de faire de bien autour de moi ...mais pourtant y'a pas une semaine où je rentre pas à l'appart avec un nouveau bleu à cause de ces personnes âgées. Pas tous, car en fait, y'a des personnes âgés qui, lorsqu'ils deviennent Alzheimer, deviennent agressif. Compréhensible et légitime car si je me met dans leur position ; ne plus reconnaître les visages qui m'ont, par le passé, été chers. Ne plus savoir où je suis, et qui je suis ...Perdre ma capacité à parler, à dire les mots que je pense et que je veux dire sans dire un mot sans rapport comme «banane» quand je veux dire «toilette» ...me faire dire à quel heure je dois manger, quel heure je dois me laver, quel heure je dois me coucher et quel heure je dois me lever ...Me faire toucher à longueur de journée par des inconnus qui ne sont pas tous souriant ...Oui, peut-être que je développerais de l'agressivité ...et je déplore sérieusement les gens qui ne comprennent pas ça et qui sont incapable de se mettre dans leur peau. C'est décevant, vraiment ...

...mais manne, ça fait mal des gifles, quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:01

Coup de coeur :

-> friends

Coup de gueule :

-> me sens très seule d'un coup... j'aimerai revoir des personnes qui me manquent trop....
-> les cours, les gens, les exams qui re-arrivent.. d'ailleurs je sais pas quand j'aurai le temps de répondre au rp Marie, sûrement à partir de mercredi soir/jeudi, mais rien de sûr.....
-> marre d'attendre les réponses aux millions de lettres que j'ai envoyé pour me trouver un boulot....... dur dur d'être jeune et sans expérience professionnelle dans un monde où tout le monde recherche des gens avec de l'expérience >.<
-> plus personne ne poste ici, c'est trop triste !
-> après une superbe semaine ensoleillée, voilà la pluie et le mauvais temps qui reviennent, trop déprimant !
-> fatigue, mal au crâne, mal au dos, stress.... tellement besoin de vacances !! en plus je sais que je ne suis pas parmi celles qui bossent le plus et qui ont des concours importants à la fin de l'année... je sais aussi que je termine les cours dans 3 semaines alors que d'autres en ont jusqu'à la fin du mois de juin... mais quand même, j'en peux plus !
-> ptin, déjà la "fin de l'année".... le temps passe trop vite, j'ai l'impression de n'avoir rien foutu de ma vie et de m'y prendre comme une couille dans toutes sortes de relations... et le pire c'est que même si j'avais une machine à remonter le temps, je suis pas sûre de mieux réussir....


(bon j'vais aller me pendre moi....)

(bon et décidément, il faut VRAIMENT que j'arrête d'écouter des chansons tristes quand je viens sur le forum.... c'est pas méga-giga-ultra-tip-top cool...)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:18

<3 :
-PORTAL 2 est sorti! OMGWTFBBQ
-les vacs :]
-Je me refais Golden Sun: The lost age sur game boy advance, nostalgie!
-Fait superbe dehors

>< :
-Portal 2 est dispo qu'en l'achetant sur le net, et moi j'peux pas acheter sur le net en ce moment, va falloir attendre demain, qu'il sorte en boîboîte! (caprice de gamer Very Happy)
-Pas de vent là où j'étais sensé aller pour faire de la planche à voile, et ce pour toute la semaine, déééégouté...
-Je m'ennuie à mourir!
-J'arrête pas de rater tout le monde à quelques secondes près sur la chatbox, peuh...
-Comme le dit dédé, impossible de se trouver un job x)
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:10

Coup de coeur :
- Les petits chiots de Siska ont enfin décidé de montrer leur truffe ! Je pourrais passer des heures à les observer... *__*
- Prestation de voltige réussie ! Vive nous !
- Passage d'un galop, et je connais tout par coeur !
- On est enfin bien installés dans notre maison ! Plus de cartons à porter et donc plus de mal de dos !

Coup de gueule :
- Harmony s'est encore roulé dans la terre après sa douche et son pansage...
- Passage d'un galop, et je stresse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:40

Coup de coeur :
- seulement 3 fautes au code aujourd'hui !! c'est mon record, je sens venir la fin de la souffrance!! (depuis le mois d'août hum hum)
- me suis remise à Desperate Housewives <3 <3 <3
- soleiiiiiil, donc on peut resortir les petites sandales, les robes et les jupettes... Very Happy

Coup de gueule :
- j'arrive pas à me concentrer sur les supers cours de mon dernier exam, tronc commun à toutes les filières, j'ai nommé la... culture européenne ! or là c'est surtout courants littéraires de la fin du XIX° à nos jours, et un exposé de la vie politique du Royaume-Uni depuis les années 50... wipi génial.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:56

Coup de coeur : Daniel Bélanger <3
Coup de gueule : Les maths, parce que c'est trop con xD
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:04

Coup de coeur :

-À mes amis.
-À mes collègues qui s'inquiète pour moi.
-À leur façon de m'appeler «kid» puis de me traiter comme l'une des leurs même si je suis beaucoup plus jeune qu'eux XD. Malgré que parfois ils se laissent aller au chouchoutage XD je trouve ça mignon par contre ...ça ne me fait rien.
-À mes chinois de dépanneur. ^^

Coup de gueule:

-Lundi je finissais à 23h30 donc une de mes collègues avait demandé au gars avec qui elle voudrait me voir sortir de me raccompagner jusqu'au métro à cause qu'elle craint pour moi depuis «l'incident» ...Jusqu'à présent tout allait bien, il s'énervait un peu à cause de se qui m'était arrivé et tout puis il m'a laissé au métro en me disant «Bon, tu vas bien là?Je peux continuer avec toi si tu veux!» mais non, je lui assure que tout va bien. Alors il me quitte et j'entre dans le métro. Je descend les marches et met mes écouteurs quand je vois un mec arrivé en titubant et en se parlant un peu à lui même. Il regardait les railles du métro et s'en approchait dangereusement. Je l'observais en enlevant mes écouteurs discrètement puis je l'ai vue commencer à prendre ses distances. Je me suis donc avancé lentement vers lui et je lui parlais tranquillement en lui disant qu'il ne devrait pas faire ça, qu'il était saoul, devait aller dormir plutôt ...Tête reposé ...mais je me suis retourné la tête car le métro s'en venait et quand il arriva à environs 1 mètre de nous il a feignit sauter! je lui ai pris son manteau rapidement et l'a tiré par en arrière en poussant un «NON» sonore à cause de l'écho. Il m'a regardé et s'est mit à rire l'idiot. ¬ ¬''' Dès qu'il fut entré, je me suis mise à courir de l'autre sens pour prendre le wagon d'à coté. Je ne voulais pas être dans le même que lui. J'avais peur qu'il ...enfin. mais merde! Pourquoi ces histoires de malade m'arrive toujours! XD À savoir, j'aurais peut-être dû accepté son offre de m'accompagner jusqu'à chez moi. ¬ ¬''''
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:30

Coup de coeur :

- Dernier exam aujourd'hui, donc je suis OFFICIELLEMENT en vacances jusqu'en septembre (même si je vais bosser et que j'aurai PEUT-ETRE les rattrapages en juin... mais ça, faut pas y penser!)
- Tellement agréable de s'arrêter à une terrasse en ville pour boire un verre..... ça sent l'étéééé !! =D
- Le code avance, je croise les doigts pour pouvoir le passer bientôt!

Coup de gueule :

- les gens, leur mentalité d'égoïstes en général
- l'exam de culture euro, avec toutes ces questions sur des trucs qu'on avait pas vus en cours, parce qu'une prof croyait qu'on aurait 3 séances avec elle alors qu'on en avait que 2... du coup elle n'a pas pris la peine de modifier sa partie du QCM, qui portait sur les 3 séances, MERCI POUR NOUS !! >.<

Marie, il t'arrive toujours de ces trucs ! Évidemment, ça doit pas être facile... Courage! (et pense à nous à chaque fois que tu es dans le métro, si ça peut t'occuper! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coeur de mon arbre....( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser