Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 World Always Changes. [PV Kahlan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyDim 2 Jan - 18:03

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Phalène - PV Kahlan --



La paix. Depuis un jour, les Narniens avaient la paix. La neige est les monstres étaient partis. Normalement, la neige aurait dut rester, car l'hiver était commencé, mais il semble que Narnia n'en pouvait plus de la neige. Depuis un an, il faisait toujours froid! Alors, même si c'était l'hiver, le Soleil brillait, les oiseaux chantaient, les plantes poussaient, et la température était chaud. Très chaude. On aurait dit que le Soleil voulait donner toute la chaleur qu'il n'avait pas donné depuis des années. En plus, le entre cette journée et les jours précédents était énorme.

Lorsque Phalène se réveilla, au levé du Soleil, la température était déjà chaude. Au moins, il y avait un peu de vent. Phalène était seul dans sa Cabane de Bois Rond, très pittoresque. La veille, entre la fin de la guerre et la fête de la Taverne, il avait construit une Cabane pour ses soeurs. La sienne était faite pour deux personnes, au cas où ils reçoivent un ami. Il se leva et sortir à l'extérieur. Vu la température, il ne prit pas la peine de mettre un chandail. Son coin de forêt était tranquille, et personne ne serait offensé de voir le jeune homme torse nu sous cette chaleur.

Près de chez lui se trouvait une clairière avec une petite rivière. Il alla s'y laver et s'y rafraichir. Ensuite, il chassa quelque perdrix dans la clairière. Ce ne fut pas long avant qu'il n'en tue un bon nombre avec ses flèches. Il n'utilisait pas la Magie s'il pouvait s'en abstenir. C'était quelque chose de trop dangereux et complexe. Il revint chez lui et les fit cuir sur les cendre chaudes, car il faisait trop chaud pour allumer un feu. De toute manière, la volaille aurait le temps de cuire pendant les heures qui la séparerait du diner.

À ce moment, Phalène n'avait plus grand chose à faire. Beaucoup de Narniens étaient fatigués de la bataille et faisait une grasse matinée. Lorsqu'il passa dans les pour vérifier que tout allait bien, il ne vit presque rien, sauf des animaux muets. Il revint, assez ennuyé, surtout que Morrigan et Elza n'était plus là pour l'accompagner lorsqu'il faisait son travail. Il fallait qu'il se trouve une nouvelle monture. En plus, il avait un sentiment, une impressions étrange.

Puis, le jeune Sorcier de Guerre se leva de la roche où il était assis et il prit son épée. Il avait décidé de continuer à faire de l'exercice, pour ne pas perdre ses compétences et sa force, au cas où une autre guerre se déclencherait. Il commença par utiliser un peu de magie. Il fit pousser une fleur, puis il la visa. Il créa une éclair qui frappa la plante. Pour l'électricité, ça allait. Il refit la même chose, mais en essayant de la faire bruler. Cependant, il ne resta pas longtemps sur la Magie, car il vit qu'il se débrouillait bien.

Il prit des flèches et commença à viser des feuilles, des fleurs, des roches, n'importe quoi. Niveau tir à l'arc, il était moins talentueux. Il visait parfois à coté, mais ça allait tout de même bien. Viser avec des poignards, c'était moyen. Il prit ensuite une hachette et coupa une branche pour la tailler en lance. Du coté du travail du bois, ça allait bien pour des choses simples. Lorsqu'il lança son arme, elle toucha sa cible. Phalène se sentit fier de lui. Et il souriait aussi de se sentir fier pour si peu.

Puis, il prit son épée. Sa lame pouvait couper presque tout. Son adversaire fut un jeune sapin de sa taille. En peu de temps, il lui avait détruit les branches, tranché le tronc et couper la tête.


«Je crois que c'est bon, même s'il me faudrait un adversaire qui se défendrais plus, car mes ennemis risque de se montrer plus dangereux que ce sapin. Et je me parle encore tout seul.»

Se dit-il en souriant, pour se convaincre qu'il n'avait pas à être fier d'avoir assassiné un sapin. Il rangea son arme et décida de retourner se laver dans la rivière. Maintenant qu'il ne faisait rien, il sentit la même impression bizarre que celle qu'il avait sentit une demi-heure plutôt. Intrigué, il quitta son coin de forêt pour aller vers la clairière. Puis, il entendit un léger bruit, et se rendit compte que quelqu'un était là. Ce qu'il sentait, c'était une présence. Il dégaina son épée. Un étranger qui ne révèle pas sa présence, c'est suspect.

«Qui va là?»


Dernière édition par Phalène le Mar 4 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 3 Jan - 14:19

La veille, la jeune Kahlan avait fait la fête avec le maître sorcier Zedd, son fils Max et en compagnie de quelque animaux de la forêt qui se trouvais proche de Cair Paravel. Ils mangèrent autour d’un feu de bois danser et chanter. Kahlan se coucha tard malgré que le lendemain elle dut aller dans la forêt proche d’une clairière afin de s’entrainer pour le combat.

Kahlan dormais tranquillement dans son lit lorsque Max ouvrit les volets et la le soleil caressé son visage, la chaleur du soleil la fit même réveillé. Elle se leva pour aller faire sa toilette dans l’espèce de petit cabanon en bois qu’avait construit Max, qui servait de douche. Par la suite, elle rentra dans la maison pour avertir Zeed qu’elle alla se promener dans le bois pour aller jusqu'à cette clairière ou elle allait tous les jours, là ou elle s’entrainer pour le combat.


« Zeed, je pars je vais à la clairière pour m’entrainer avec mes couteaux »

Zeed lui répondit :

« Fais attention a toi ! et ne reviens pas trop tard pour le diner ! »

En levant les yeux kahlan lui dit :

« Tout les matins tu me dis la même chose, oui je ferais attention et je reviens comme d’habitude pour le diner. »

Elle alla donc chercher ses affaires et se mit en route pour la clairière. Aussi tôt qu’elle dut arriver, elle se mit de suite à son entrainement. Elle s’était fabriquer des pantins pour s’entrainer aux couteaux, il lui fallut juste tirer sur une corde pour les faire descendre de sa cachète. Elle fit environ une demi-heure d’entrainement puis elle alla se baigner dans la clairière pour se rafraichir et sorti aussi tôt pour rentrer, elle se précipita car elle était en retard et marché sur une branche lorsqu’elle entendit une voix de jeune homme lui disant :

« Qui va là ? »

La voix du jeune homme ne lui était pas familière, effrayer elle prit la fuite et courut a toute vitesse, les couteaux à la main. Elle entendit des pas derrière elle, elle se retourne a la elle vit le jeune homme lui courir après. Elle regardait toujours en arrière pour voir s’il la suivait encore, lorsque tout d’un coup elle se prit le pied dans une racine d’arbre et trébucha. Elle était à terre et le voyait se rapprocher. Le jeune homme se trouvait désormais à sa hauteur. Prise panique elle lui dit :

« Ne me faite pas de mal, que me voulez vous ? Pourquoi me courrez-vous après ? Si vite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 3 Jan - 17:22

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
S'étonner Soi-même. --




Au moment où Phalène parla, il vit quelqu'un s'enfuir. Il vit cette personne que de dos, donc il ne put pas l'identifier. Cependant, il remarqua que la femme, car c'en était surement une, tenait des couteaux aux mains. Trouvant cela plutôt louche, il la poursuivit, son épée encore à la main. Il n'eut pas de peine à la rattraper.

À quelques mètres d'elle, il utilisa un pouvoir. Comme lorsqu'il pouvait sentir une présence, il pouvait sentir si une personne ou un objet était du coté du bien, ou de celui du mal. Il était assez proche pour se rendre compte qu'elle était du coté du bien. C'est à ce moment qu'elle trébucha. Phalène, qui avait ralentit en réalisant qu'il courait en effrayant une femme innocente, repartit pour essayer de l'aider, quand elle prit peur. Il est vrai qu'il l'avait poursuivit en pensant qu'elle pouvait être une ennemie. Il voulut la rassurer.


«Ne vous inquiétez pas, je ne voulais pas vous effrayer. Ai-je l'air bien méchant? J'avais senti une présence et je vous ai surprise avec des couteaux. Étant donné que les sbires de la Sorcière Blanches sont encore cachées à Narnia, j'ai cru que vous pourriez être de son coté. C'était stupide. Pardonnez-moi, je n'aurais pas dut.»

Dit-il calmement, rangeant son épée. En voyant son air amical et accueillant, ainsi que son beau visage, la majorité des personnes se sentaient à l'aise avec lui. Il se pencha vers elle et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Il se sentait plutôt mal de lui avoir fait si peur. Il le regarda dans les yeux pour lui montrer qu'il était un ami, et lui sourit. En croisant son regard, il fut un peu surpris, même s'il ne le montra pas. Il n'avait jamais vu une femme aussi belle de sa vie. Il avait vu des nymphes, des étoiles, des princesses et plusieurs grandes beautés, mais cette femme avait quelque chose qu'il ne pouvait identifier. Elle était belle et jolie. Il resta une ou deux seconde absent, perdu dans les yeux bleus de cette femme.

À cette heure, la position du Soleil était reconnue pour son éclairage magnifique, brillant et chaleureux. Voir cette femme sous la lumière était divin. Étrangement, Phalène se sentit un peu bizarre. Avoir su qu'il rencontrerait cette délicieuse créature, il se serait préparé. Il aurait chassé quelque chose d'autre que des vulgaires perdrix, pour pouvoir la recevoir chez lui sans gène, et il aurait prit le temps de mettre une chemise. Là, il n'était pas très convenable, avec ses cheveux ébouriffés, son torse découvert et ses pantalons poussiéreux. En plus, il était trempée de sueur et de rosée. Génial.

Puis, Phalène fut surpris de se préoccuper de tout ça, alors que ça ne lui était jamais arrivé. Jamais de sa vie il n'avait vraiment pensé à son apparence, et il n'en avait pas besoin. Il chassa ces pensées, apparues pendant à peine une seconde. Il remarqua qu'en tombant, la robe de la fille était tachée de terre et de boue. Ça aussi, c'était à cause de lui. Pire, ce visage merveilleux avait aussi été sali.


« J'habite à quelques minutes d'ici. Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi, le temps de laver votre robe et votre beau visage. »

Dit-il, avec un son sourire amical et chaleureux. Il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait complimenté. Il espérait vraiment qu'elle accepte de venir, même si elle avait paru pressée. Il fut surpris quand même d'avoir invité quelqu'un qu'il venait à peine de poursuivre. Espérons que, si elle disait oui, elle aimait la perdrix...

«Au fait, je m'appelle Phalène.»

Dit-il, se rendant compte qu'il avait oublié ce détail. Il eut aussi l'impression qu'il allait trop vite. À peine avait-il vu la jeune fille qu'il avait voulu se montrer sympathique et devenir ami avec elle. Il n'avait jamais autant tenu à donner une bonne impression. Il réussit à se détendre et à ralentir, toujours souriant.


Dernière édition par Phalène le Mar 4 Jan - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 4 Jan - 13:31

Kahlan était assise par terre toute sali, ses habits ainsi que son visage. elle avait le soleil qui lui éblouissait les yeux, elle n'arriver pas trop a distinguer le jeune homme, elle aperçut juste qu'il était torse nu et que ses cheveux étaient un peux ébouriffé. Le jeune homme se décala et la elle commencer a y voir un peut plus clair et apercevoir ses trais de visages, les formes de ses muscles. mais peux importe qu'il soit mal coiffé, le jeune homme lui tendit sa main pour l'aider à se relever et la, elle regarda ses yeux et était complètement immerger dans le regard de celui-ci. elle fixait ses yeux avec admiration, elle le contemplé de haut en bas. c'est même la première fois qu'elle réagissait comme cela avec un garçon, car timide comme elle est, l’approche d'une personne surtout ver un garçon lui était assez difficile et en général elle a l'habitude de prendre la fuite , mais pas cette fois ci.

lorsqu'il lui souri, elle se senti un peu mieux et comprenait qu'elle n'avait rien a craindre, que ce n’était pas quelqu'un du coté du mal mais du bien. le jeune homme lui parlait et elle l’écouta sans l'écouter car elle était dans ses pensées et que elle se vit toute salle, elle était extrêmement gêné d’être dans cet état là car ce n’était vraiment pas du tout présentable. elle s'excusa donc et aussi tôt le jeune homme lui proposa d'aller chez lui pour qu'elle puisse nettoyer tout cela. elle réfléchit un petit instant et après quelque minute elle lui répondit.



" heu je ne sais pas trop je suis un peu presser, je dois rentrée chez moi, mon maître sorcier et son fils m'attende pour manger. Mais je ne peut retourner chez moi dans cet état la. J'accepte donc de venir chez vous le temps de me dépatouiller de tout ça."

elle sourit a son tour, et elle même était étonner de suivre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais elle sentait que c’était un bon pressentiment alors elle suivit son instin et suivait phalène le jeune homme. après qu'il lui ai dit sont prénom elle fit de même.

" enchanté Phalène, moi c'est Kahlan"


Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 4 Jan - 14:18

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Insister --



«Je suis ravi de vous rencontrer. »


Lui dit-il en hochant la tête. Elle lui avait sourit. Ce geste avait redonné de la confiance à Phalène, qui en avait pourtant toujours, d'habitude. Et quel joli sourire!

Phalène se plaça à coté de Kahlan et marcha avec elle jusqu'à chez lui, à travers les hautes herbes. C'était agréable, le Soleil réchauffant son corps et le vent le rafraichissant. Il faisait tout de même encore chaud, mais qu'importe. Ils rentrèrent à nouveau dans la forêt, sous les feuilles vertes où passaient la lumière, éclairant la forêt de rayons brillants. Après à peine quelques minutes de silence, un silence agréable, calme, ils arrivèrent à un endroit où les il y avait moins d'arbres. À la place, il y avait un espace avec de la terre, une sorte de foyer, une maison de bois rond et d'autres installations. Derrière la cabane, la forêt revenait aussi dense qu'avant. L'endroit était pittoresque, accueillant, mais peut-être un peu trop sauvage et poussiéreux pour une belle dame, pensa Phalène.


«Bienvenue dans mon horrible chez-moi.»

Plaisanta le jeune homme en arrivant, sachant que ça maison n'était pas si terrible que ça.

«Je vais aller vous trouver quelque chose à mettre pendant que nous nettoierons votre robe.»

Ajouta-t-il. Puis, il entra dans la petite maison, laissant la porte ouverte. Il ouvrit un coffre où se trouvait quelques vêtements. Malheureusement, il n'avait pas vraiment de vêtement pour fille. Ses soeurs étaient partis avec les leurs, et il n'en avait jamais eu, évidemment. Puis, il trouva une cape, ainsi que des vêtements un peu trop petits pour lui, mais qui irait à Kahlan. Une chemise blanche et un pantalon. Phalène espéra qu'elle ne serait pas gênée d'être habillée à la garçonne pendant un certain temps. Il sortit avec les vêtements.


«J'ai trouvé ceci. Désolé, je n'ai pas de robes... J'espère qu'un pantalon ne vous dérangera pas.»


Dit-il, plaisantant encore un peu. Puis, il pensa à ce que Kahlan avait dit, qu'elle devait rejoindre un sorcier.

«Si vous voulez, je peux envoyer un message à vos amis, leur expliquant que vous serez en retard...»

Dit-il, pensant à un oiseau ou un Parchemin de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 4 Jan - 14:59

« Moi de même phalène »

Lui dit- elle avec un sourire un peu timide. Lorsqu’ils marchèrent côte à côte dans les bois pour arriver jusqu'à chez pahlène, ils discutèrent de tout et de rien, de leur enfance, de leur famille, mais kahlan évita le sujet de son pouvoir de sa personne car elle ne voulais le dire a personne. Ils traversèrent divers endroits, tout d’abord la forêt ou se trouver de nombreux arbres avec de belles feuilles, et entre ces feuilles la lumière doré et éclatante du soleil y passait. Ils s’éloignèrent peu à peu de la forêt et après avoir marché quelques instants, elle regardait autour d’elle, et cet endroit la ne lui était pas familier, tout d’un coup elle aperçu une jolie maison de bois rond et la cabane.

« Horrible ? Ho non c’est bien jolie tout ça. »

Elle se demanda pourquoi disait-il ça alors que cette maison était bien jolie.

« Très bien je vous attend dehors »

Elle attendit donc dehors, en regardant le peu qu’elle voyait l’intérieur de la maison. Quelques instants après, phalène revint avec non une robe mais des vêtements de garçons. Il m’expliqua que ses sœurs était parti avec les leurs, c’était donc une chemise blanche avec un pantalon ainsi qu’une cape. Etant donné qu’il n’y eu pas de robe, elle accepta les affaire qu’il lui avait mit dans ses mains.

« Ce n’ai pas à mon habitude de porter des affaires d’homme mais la je suis bien obliger étant donné que ma robe se lave. Je vous remercie de m’avoir trouvé et prêté un change. »

Elle rigola de se voir comme cela, précipitamment elle pensa qu’elle était en retard et qu’elle devait absolument rentrer.

« Je ne sais pas ce que mon maitre va pensait, il va s’inquiéter je le connais, je suis désoler mais je vais y aller. Encore désoler, mais je serais vraiment heureuse que l’on se revoit, cela me ferais vraiment plaisir. Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 4 Jan - 15:36

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Séparer --


Phalène sourit en voyant Kahlan avec ses habits. Mais il ne se moquait pas d'elle, il trouvait qu'elle était toujours aussi belle, qu'importe les habits. Il avait été un peu inquiet de sa réaction, mais il fut soulagé de la voir rire. Et au moins, elle serait plus à l'aise pour voyager avec ce type de vêtement. Il se rappela avoir déjà vu la reine Lucy voyager en vêtement d'homme, pour être plus libre dans ses mouvements.

Puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle devait partir, il se sentit plutôt déçu. Il avait extrêmement envie de mieux connaitre Kahlan, et il lui avait si peu parler. Il voulait bien la revoir, mais il se demandais quand. Et il n'avait pas le temps d'organiser une rencontre tout de suite, il fallait qu'elle parte.


«Ça me ferait extrêmement plaisir. »


Dit-il, honnêtement. Extrêmement était peut-être un terme trop léger pour exprimer la force de la joie qu'une seconde rencontre lui causerait.

«Voudriez-vous que je vous raccompagne? Si vous êtes en retard, je pourrais expliquer à vos amis que tout est ma faute... »

Ajouta-t-il. Il espérait vraiment pouvoir prolonger son temps avec Kahlan au maximum. Et s'il pouvait voir où elle habitait, il saurait lui rendre visite très souvent.

[Pardon, c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 4 Jan - 16:33

elle le regarda et lui fis un sourire amical dans ces habits d"homme qu'elle commença à s'habiter. elle fut même confortable dans ces affaires là mais il va falloir qu'elle se trouve une robe chez elle car une fille n'est pas une fille dans des habits de ce genre la, malgré qu'elle y soit a l'aise, les enfant du village à coté de la foret de Cair Paravel risquer surement de se moquait d'elle.

Kahlan connaissait Phalène pourtant que depuis quelques instant, mais elle l’apprécié déjà bien fort. elle voulait vraiment le revoir car elle avait un bon pressentiment et pensait qu'une histoire venait de commençait, elle ne voulait donc pas le laisser s’échapper comme ça dans la nature sans le revoir.

" A dire vrai, je suis heureuse de vous entendre dire cela car c'est la réponse que j’attendais"

elle devint tout rouge, gêné, elle ne dis plus rien. Phalène lui proposa de la ramener jusqu’à chez elle pour expliquer la cause de son retard.

" cela serait avec plaisir, venez avec moi, je vous présenterais mon maître sorcier Zedd et son fils Max. je suis sure qu'ils seront enchanté de vous rencontrer. Non je ne suis pas d'accord sur ce que vous dîtes ce n'est pas votre faute, heureusement qu'il c'est passer ce qu'il c'est passer, sinon nous nous serions jamais rencontré, donc ne dîtes pas une absurdité pareille."

ils repartirent donc tout les deux d'ou il venait puisqu'il fallait repasser par là ou nous sommes passer pour aller chez Pahlène sauf que c’était le chemin inverse. ils repassèrent donc la forêt, puis à côté de la clairière. Au loin on aperçut la maison qui était entourait de deux haut chêne. Zedd était dehors sur sa chaise pas l'air très inquiet et au même moment Max arriva en même temps qu'eux. ils arrivèrent à hauteur de Zedd et Kahlan s'excusa de son grand retard, mais elle avait une bonne raison et lui expliqua son histoire brièvement puis elle présentait Phalène à Zedd et Max.

" Je vous présente Phalène, le jeune homme que j'ai rencontré dans la forêt à coté de la clairière et qui m'a prêtait ces affaires là que vous voyez."

Zedd et Max était enchanté de le rencontré et lui proposa même de rester mangé.

" Accepterais tu de resté dîner avec nous ? puisque tu as aider ma fille ."

Zedd, Max et Kahlan le regardaient et espéré qu'il accepte sa proposition surtout Kahlan.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 4 Jan - 20:57

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Amitié --


Phalène sourit à nouveau à Kahlan, mais c'était un sourire qu'il n'avait jamais fait de sa vie. C'était impossible à décrire clairement. Un sourire où s'affichait le bonheur, la complicité, l'amusement, le bien être et la beauté. Il fut heureux de pouvoir rester encore quelques minutes de plus avec son amie, car il sentait déjà un lien avec cette femme, surement d'amitié...

Lorsqu'il était allé chercher des vêtements pour Kahlan, il avait pigé au hasard pour lui même. En commençant à marcher, il mit l'habit. Il avait eu la malchance de tomber sur une sorte de veste sans manche, qu'il aurait normalement dut mettre par dessus un chandail, puisqu'elle ne pouvait pas l'attachée. Qu'importe, au moins il portait quelque chose, même si ça ne couvrait pas beaucoup son corps. C'était déjà mieux que d'arriver chez le maitre de la fille torse nu.

Il essaya de profiter au maximum des quelques minutes qu'il avait su gagner en présence de Kahlan. Cependant, au moment où il vit la maison, il se sentit triste. Mais bon, puisqu'il devait partir, il n'avait pas à tant en mettre. Lorsque Kahlan raconta l'histoire, il rit lorsqu'il s'imagina à nouveau leur rencontre, à peine une demi-heure plus tôt. Juste à cette pensée il fut un peu troublé. Juste une demi heure? Pour quelle raison avait-il l'impression qu'ils se connaissaient depuis des siècles?

Lorsqu'il entendit la proposition de Zedd, il aurait put crier de joie. Ce n'était cependant pas son genre. Il se contenta de regarder du coté de Kahlan, qui semblait vouloir, de lui refaire son sourire charmant et magique, qu'il avait fait pour la première fois quelques minutes plus tôt. Il hocha la tête et se retourna vers Zedd.


«J'accepte volontiers. »

Tant pis pour les perdrix qu'il avait chez lui. Mais que valaient des perdrix par rapport à la compagnie de la charmante Kahlan? Moins que rien. Et même la compagnie de Zedd et son fils lui serait agréable. Ils étaient sympathique, même si, pour Phalène, ce n'était pas glorieux d'avoir donné des vêtements de garçon à une femme alors qu'elle s'était sali par sa faute.

Bon, de toute manière, Phalène n'avait jamais trouvé ses actions glorieuses, même lorsqu'il avait abattu seul un géant sous les yeux de Dédé Spérate, ou lorsqu'il avait repoussé la Sorcière Blanche, qu'il avait attaqué un dragon, etc. Selon Phalène, si un simple garde forestier peut faire une action, elle n'est donc pas glorieuse.

Juste après avoir accepté, Phalène pensa à quelque chose. Kahlan avait dit que Zedd était un Sorcier. Il ne fallait pas qu'il puisse lire les pouvoirs de Phalène. Avec ses soeurs, il avait décidé de ne rien révéler, sauf en cas extrême, car les ennemis de Narnia attaquaient surtout les Fils de la Magie. Eux, ils pouvaient se défendre, mais ils ne voulaient pas qu'on se serve des êtres qui leur étaient chers pour les faire partir. Ainsi, personne ne devait savoir que Phalène était un Sorcier de guerre, c'est à dire un magicien ayant hérité du Han d'un Sorcier de premier ordre pratiquant la Magie Blanche et d'un Sorcier de Premier ordre pratiquant la Magie Noire. À Narnia, il était surement le Sorcier le plus puissant, et ses amis seraient une cible si la population l'apprenait.

Mais son inquiétude ne dura pas longtemps, car ses yeux croisèrent ceux de Kahlan, et toutes les pensées de Phalène se dirigèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMer 5 Jan - 15:13

Le sorcier Zeed, Max et Kahlan était content qu'il reste mais la plus heureuse fut Kahlan, qui était encore dans ces habits que lui avait prêté Phalène. Kahlan va voir Zeed pour lui dire qu'elle alla se changer pour enfin être enfin un peut plus présentable.

" Zedd je vais dans ma chambre me changer me mettre l'une de mes plusieurs robes que je dispose."

" très bien très bien, mais ne traine pas trop et ne te perd pas en chemin!"

Avec un petit sourire pour la taquiner. elle part donc dans la maison pour aller se changer, cependant Zeed Max et Phalène été entre homme et commencèrent a discuter. Les deux hommes voulait tout de même savoir d'ou venez se jeune homme bien bâtit et qui paraissait gentil mais aussi Zedd ressentait quelque chose chez lui, quoi il ne sait pas. Zedd commençait alors le premier a lui parler lui poser des questions pour en savoir un peu plus sur lui, sur ses origines, si il avait des frères ou/et des soeur, ou il vivait...

" dit moi mon garçon pourrait tu nous parler de toi ? d'ou tu bien quels son tes origines, si peut être tu as pouvoir spécial .... ? "

Zedd le bombarda de questions non pas parce que il voulait l'embêter mais juste pour savoir qui est-il car il fréquentait Kahlan et il la considère comme sa fille donc il ne voulais pas le laisser entre n importe quelles main. Il su resté très diplomate, n'avait pas un visage froid ou désagréable au contraire il faisait tout pour le mettre a l'aise du moins il espérait que ce sois le cas. Zedd sentait toujours cet chose chez se jeune homme et espérait qu'il lui dirait quelque chose sur cette chose bizarre qu'il sentait. c'est vrai ils ne se connaisse pas depuis longtemps mais Zedd est un homme de confiance ainsi que son fils, Zedd étant Sorcier il était la pour aider les personnes qui on besoin d'aide pour maîtriser leur pouvoir savoir quand faut-il s'en servir a quel fin ( bien ou mal) mais lui c’était plutôt le bien. il espérait donc qu'il se confità lui.Zedd le laissa enfin parler

" Vas i je t'en pris mon garçon parle parle "

et lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre qu'ici il ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMer 5 Jan - 15:41

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Demi-Vérité --


Lorsque Kahlan partit, Phalène discuta avec Max et Zedd, qui étaient très sympathique. Et cette fois-ci, il n'était pas concentré sur Kahlan, alors ses idées étaient plus claires. Puis, Zedd lui posa une question que le troubla, mais il garda la même expression, sans montrer son problème. En écoutant toutes les questions de Zedd, il devint un peu nerveux, en réfléchissant à ce qu'il devait dire. Il ne mentirait pas, c'était sure, mais il avait promis de ne rien dire de certaines choses. Son pouvoir, ainsi que celui de ses soeurs, ne devaient pas être révélé, sauf en cas rares (Où les témoins devront jurer de ne rien révéler) ou avec d'autres Fils de la Magie. Et pour l'instant, Phalène n'en connaissait pas d'autre.

Phalène fit la liste des événements de sa vie et des détails qu'il pouvait dire. Il se força à ne pas montrer qu'il parlait d'un sujet spécial. Il savait que Zedd était un sorcier, et à moins qu'il ne soient télépathes, Lecteur de Vérité , il ne pourrait pas utiliser la Magie pour savoir ses pensées. Il pouvait toutefois essayer de lire sur son visage, alors Phalène devait garder une expression calme. Et il n'y avait ici que des hommes, alors ils ne tomberaient pas sur une inquisitrices pouvant voir s'il mentait ou non. De toute manière, il ne comptait pas mentir. Il voudrait bien dire toute la vérité, mais il avait fait un serment.


«Eh bien, par où commencer? Je me nomme Phalène Elvein. J'ai 23 ans et je suis dans le camp d'Aslan. Je suis aussi l'un des Protecteurs de Narnia, mais ce n'est pas un titre officiel. Mon seul vrai titre est celui de garde et guide forestier. J'habite non loin d'ici, de l'autre coté de la clairière. J'ai trois soeurs, Jennsen, Annabelle et Serena Elvein. Elles habitent un peu plus loin. J'ai quelques pouvoirs de sorcier.

À cause d'un maléfice que m'a un jour lancé Jadis, la Sorcière Blanche, je n'ai pas une idée très claire de mon passé avant d'arriver à Narnia, contrairement à mes soeurs qui sont arrivés après. Je viens d'un autre monde, mais je ne connais pas son nom.

La Sorcière Blanche est la pire de mes ennemies. Elle a un jour réussi à me tuer, mais elle avait fait une erreur quelque part et la Puissante Magie m'a ramené, mais je ne pouvais pas montrer mon visage et je devais porter une cape noire. Lors de la révolution contre Jadis, j'ai rejoint Fledge. Durant la bataille, Jadis a essayé de me tuer, mais elle a plutôt briser le maléfice, et je suis redevenu normal. À la mort de Fledge, j'ai pris le commandement des troupes. Depuis notre victoire, il ne s'est rien passé.»


Expliqua Phalène, mais il en avait sauter des bouts et cacher des détails. Il n'avait pas parler du surnom que son monde avait, ni de son pouvoir, ni de l'Épée d'Aslan qu'il portait, ni de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMer 5 Jan - 16:30

Zedd et Max avait les yeux braquaient sur Phalène mais c’était parce que ils l'écoutèrent attentivement et faisaient attention a chaque détail qu'il disait surtout Zedd car il avait remarquer qu'il avait parler de pouvoir, sorcier, cela l'intrigué bien, il décida donc a se lancer et lui posa une question.

" intérréssant tout ça, d'après ce que j'ai compris vous vous êtes débrouiller tout seul toi et tes seurs ? et vos parents ou sont-il ? que font-il? tu t'ai battu pendant la guerre à Narnia bizarre que l'on se soit pas rencontré car j'y été moi aussi avec mon fils pour défendre le camp de Aslan.

Mmmm dans ce que tu nous a raconté il y a quelque chose qui a attiré mon attention vous avez parler de magie, sorcier, pouvoir, es tu né comme cela ? je pense qu'il y a quelque chose de spécial en toi et que cette force magique tu doit la contrôler. Je sais que l'on se parle a peine que depuis quelques heure mais si jamais tu as besoin de te confié raconté un peu plus en détail ton histoire et si tu as besoin d'aide je suis là car moi grand maître Zedd je m'y connais bien dans la sorcellerie, magie blanche ... etc ici tu ne crin rien et tu es le bienvenu."


il lui fit un clin d'oeuil et en même temps un sourire, il alla cherché des chopes de bièrres et leur en distribua une a chacun, il leur sert un petit coup avant de s’installer à table pour dîner le bon repas du sorcier. mais avant tout ils finissaient leur conversation.

( désoler que ça sois court :s )
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMer 5 Jan - 16:54

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Mensonge --


Phalène écouta les nouvelles question de Zedd, et dut encore réfléchir. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'en sortir pour ne pas se faire prendre et devoir révéler ce secret. Pas tout de suite, en tout cas. Comment s'en sortir? Zedd semblait intéressé par la Magie, il ne pouvait pas changer de sujet. Devait-il mentir? Il devait se débrouiller et trouver quelques choses. Pour le moment, il choisit de répondre aux premières questions de Zedd.

«Je n'ai pas vu mes parents depuis longtemps. Lorsqu'ils ont remarqué que j'avais des pouvoirs, ils m'ont envoyé chez des so... rcier qui m'ont aidé à contrôler ce que j'avais.
Et oui, c'est étonnant que je ne vous ait jamais vu. Surtout que je voyageai partout dans l'armée.»

Dit-il, sans mentir une seule fois. Il avait failli dire Soeur de la lumières au lieu de Sorciers, ce qui aurait tout révéler. Il se rendit aussi compte d'autre chose. Si le sorcier était à la guerre et qu'il avait vu Phalène, il l'aurait certainement vu utiliser de la Magie puissante, ainsi que ses soeurs qui faisaient de même. Si Zedd avait vu un homme faire des sorts de combats puissants, il ne devait pas deviner que c'était lui. Il dut donc l'empêcher d'associer cet homme à lui-même.

«Je ne suis pas particulièrement doué. Mon pouvoir n'est pas grand, je ne sais faire que quelques petites choses utiles, mais c'est le maximum que je peux faire avec mon Han.»


Mentit-il, réussissant à ne pas le montrer du tout. En disant cela, il ne pourrait être associer à l'homme qui avait fait tant de magie à la guerre, ni pouvoir se faire entrainer, puisque selon son histoire, il avait atteint le maximum de son prétendu petit han. Il espérait tout de même que Kahlan arrive vite, parce qu'il se sentait de plus en plus nerveux. Puis, il pensa à une chose à laquelle il avait pensé durant le trajet. Il l'aurait dit de toute façon, mais ça tombait bien, juste à ce moment.

«En passant, ça n'a pas de rapport, mais j'aimerais vous demander quelque chose. Je dois aller en Archenland demain, aller porter un message à un ermite. Je sais que je ne vous connais pas beaucoup, mais j'aimerais que vous me permettiez d'inviter Kahlan à venir avec moi. Je serais ravi d'apprendre à la connaitre là-bas, et je vous jure que je prendrais son d'elle. Je peux faire un serment magique.»

Dit-il, gentiment. Il voulait vraiment passer quelques jours de voyage avec elle. Il avait hésité avant de parler de serment magique, mais c'était quelque chose que n'importe qui ayant un peu de magie en lui pouvait faire. S'il ne respectait pas le serment, il y aurait une conséquence prévue d'avance, comme la mort. Il voulait que Zedd accepte avant de demander à Kahlan. Cependant, il se rendit compte qu'elle était revenu au moment où il parlait.

[Pas grave Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 10 Jan - 16:10

Zedd écoutait attentivement le jeune garçon Phalène. il ne lui parlait plus de magie, de sorcier parce que il voyait bien qu'il était mal a l'aise et ne voulait plus l’embêter avec ça mais il sentait tout de même cette chose bizarre, cette chose spéciale qu'il sentait en lui. il l'écouta attentivement à se que lui disait Phalène et lui répondit aussi tôt.

" mon garçon si un jour tu as besoin pour perfectionner tes pouvoirs, n'hésite pas à me demander et sache que je suis la pour t'aider si besoin ai. ne t'en fait pas le vieux sorcier Zedd peut être la pour un jeune garçon qui a besoin d'aide."

le sorcier laissa la parole au jeune Phalène. il l’écouta attentivement, Phalène lui avait dit qu'ils partaient pour aller porter un message à un ermite. quand il eu finit il prit aussi tôt la parole et lui répondit

" ho et bien laisse moi réfléchir un petit instant. je voudrais savoir combien de temps vous serez absent tout les deux ? mais oui bien évidement c'est oui . par contre je voudrai savoir si Max pouvait vous accompagner dans votre aventure ?"

Kahlan arriva et prit a son tour la parole.

" j'ai entendu votre conversation et j'aimerais beaucoup venir avec toi, cela me permettrais de changer d'air un peut. et je sens qu'une grande aventure va commencer ..... "




Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 10 Jan - 18:57

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
...--


Phalène sourit lorsque Zedd accepta, très heureux. Il fut surpris qu'il lui demande si Max pouvait venir. Et puis, pourquoi pas? Avec la présence de Max, Zedd serait surement moins inquiet, et ça ferait de la compagnie de plus. Cependant, une partie de Phalène, qu'il ne comprenait pas, voulait rester seul avec Kahlan. Il l'oublia.

«Merci! Max peut nous accompagner s'il le désir. Pour le voyage, ce rendre à Archenland d'ici prend... un jour si nous marchons d'un pas lent, et l'ermite habite à un autre jour de marche. Puis il faut revenir. Ça fait 4 jours, peut-être moins.»

Expliqua-t-il à Zedd. Puis, Kahlan parla. Elle acceptait. Phalène fut rempli de joie. Il regarda la jeune femme, la remerciant du regard. Il hocha aussi la tête vers Max, qui n'avait pas encore pris de décisions. Mais Phalène savait déjà que pour son voyage, Kahlan serait là, et son bonheur était déjà presque complet. Il appréciait Max, mais ça ne le dérangeait pas de le voir l'accompagner ou non. Phalène se sentit méchant de penser ainsi, mais il était trop heureux pour s'en soucier.

Pour un voyage si simple il n'avait pas besoin de beaucoup d'organisation. Sur le chemin, il y avait bien assez de gibier et de fruits sauvages. Phalène avait déjà son simple sac prêt. Les bagages de Kahlan, et peut-être Max, se ferait facilement après le diner.

Phalène se sentait enfin en paix. Il s'inquiétait depuis sa rencontre avec Kahlan, car son départ était toujours proche. Maintenant, il savait que le lendemain, il la verrait, sans la quitter pendant deux ou trois jours. Il pourrait enfin développer une amitié avec cette femme. Il ne comprenait pas encore pourquoi il y tenait temps, ni pourquoi il n,avait pas vraiment envie que Max vienne.

Mais il chassa toutes ces pensées pour revenir dans le monde. De toute manière, là, ils ne partaient pas, ils allaient manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 17 Jan - 14:28

cela lui tardait à Kahlan déjà de partir à l'aventure mais encore plus d’être avec Phalène car elle sentait que quelque chose allait se passer entre ces deux personnes, une amitié forte puis peut être plus.... elle ne sait pas pourquoi mais elle ne tenait pas à ce que Max les accompagne. semblerait t-il que la jeune femme et Phalène pensèrent la même chose? Et bien oui, pourquoi ne voulaient-ils pas de la compagnie de Max, même eux ne le savaient pas.
Kahlan n’était pas du genre à ne pas accepte quelqu'un mais la elle ne voulait pas trop. elle part voir Max pour lui parler.


" Max j'ai quelque chose à te demander."

" oui Kahlan?"

" eh bien voila tu me connais je suis pas du genre à repousser les personnes mais heuu.. la ..."

" ha oui d'accord j'ai compris, ne t'inquiète ps je reste la avec papa, et puis il faut bien le surveiller il commence à devenir âgé. "

" hoo merci Max t'es le frère le meilleur du monde, tu sais que je t'aime toi ..."

Max et Kahlan vont donc rejoindre les garçons et Max leur annonça la nouvelle.

" Papa , Phalène j'ai quelque chose à vous dire, je ne pourrais vous accompagner Phalène car c'est ici ma place et puis si il arrive quelque chose je veux être la pour défendre mon peuple, et mon père tout seul ici ne me rassure pas vraiment. je suis désolé j'espère que vous vous amuserez bien"

avec un grand sourire Max part cherché les ouverts pour enfin manger. ils étaient tout les trois à table entrain de discuter pendant que Max part cherché les affaires. il revient avec de la dinde bien cuite, et quelques légume du jardin parfumé aromatisé avec les herbes de Zeed. le sorcier passa le plat a Phalène pour que l'invité puisse se servir.

" tiens Phalène vas y je t'en pris sert toi. dis moi vous partez après manger ?"

" ho oui quand partons nous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 17 Jan - 22:59

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Thank you, Destiny! --


Phalène jeta un regard reconnaissant à Max, ayant compris qu'il y avait une autre raison derrière son choix. Ce gars là était un chic type! Phalène lui en devait une, et il ne l'oublierait jamais. Et si Kahlan lui en avait parlé, comme Phalène le pensait, ça voulait dire qu'elle voulait aussi être seule avec lui. Phalène sentit son coeur bondir dans sa poitrine et battre très très vite et sa respiration changea. Il remplissait tout ses poumons d'airs à chaque inspiration, comme s'il le vidait de toute nervosité et lui amenait une paix. Il trouvait ce comportement très étrange.

Puis, ils passèrent à table. Max amena une dinde et des légumes. C'était certainement un repas plus complet que les perdrix qui cuisaient chez Phalène. Pensant à cette viande gaspillée, Phalène réussit à refroidir les cendres par la pensées, tout en faisant semblant de regarder Max avancer. Puis, Zedd passa le plat à Phalène en premier. Il se servit, sans prendre les meilleurs parts. Il n'avait pas très faim, de toute manière, malgré la grande quantité d'exercice qu'il avait fait. La chaleur lui coupait la faim, et il était plus concentré à regarder Kahlan qu'autre chose.

N'ayant jamais vécu chez les nobles, Phalène mangeait proprement, mais, en effet, il lui arriva une fois d'échapper sa fourchette ou de se battre avec un morceau de viande qui ne voulait pas se couper. Bon, qu'importe. Ce n'avait pas tant paru, et de toute façon, Phalène pensait que si quelqu'un se préoccupait de
ça, il était le genre de personne qu'il ne souhaitait pas impressionner.

Il ne réalisa pas que Zedd lui parlait. Il était absent, regardant Kahlan. Tous ses mouvements lui semblaient gracieux. Puis, il se réveillât que Kahlan lui parla. Il se rendit compte qu'il avait arrêter de manger pour regarder la jeune fille. Il ne pensait pas qu'elle avait remarqué, ni que Zedd savait que Phalène était absent à cause de sa fille. Mais il crut voir Max lui sourire. Celui-là, il avait remarqué Phalène, le sorcier de guerre en était presque sur. Max devait penser que Phalène était attiré ou qu'il désirait sa soeur, mais ce n'était pas ça! Bah, selon Phalène.


«Hum? Euh, désolé... Le départ se fera dès que votre fille le voudra. Tant que je suis partit avant demain midi, ça me va. Mes bagages sont près, et dès que ceux de Kahlan seront faits et qu'elle se sentira prête, nous partirons. »

Dit-il, se forçant à regarder Zedd pour ne pas être encore "hypnotisé", mais il tourna tout de même ses yeux, croisant ceux de la femme. Encore une fois, il se sentit partir, plus dans le monde. Il réussi tout de même à retourner sa tête. Cette fois-ci, il n'avait pas été subtil pour Kahlan. Se perdre dans sa beauté et se forcer à détourner son regard alors qu'elle le regardait, ce n'était pas fort en matière de subtilité. Il regarda son assiette presque terminée, mangeant ses dernière bouchées, levant tout de même les yeux pour regarder la femme du coin de l'oeil.

Raaaahhh! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Il devait voyager avec cette femme, et un seul de ses regards l'absorbait. Il fallait qu'il se reprennent. Après le repas, il irait chercher ses choses chez lui, ça lui donnerait une pause, car la présence de Kahlan agissait comme une magie sur lui. Il pensa qu'il était peut-être victime d'un sort de séduction, mais si ça l'avait été le cas, il aurait ressentit beaucoup plus de désir et n'aurait pas su résister à ceux-ci. Non, il était juste beaucoup trop absorbé par Kahlan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 18 Jan - 8:22

Quand Phalène échappa sa fourchette ouse " batta" avec un morceau de viande, cela faisait rire la jeune Kahlan, cela n'etait pas méchant au contraire, mais qu"importe manger avec les couverts ou pas ce n'etait pas ça qui la préocupper.
Zedd parlait au jeune homme et Kahlan était abosrbée par dans le regard de Phalène, elle n'ecoutait plus son père parler elle était dans ses pensée. elle était tout aussi submerger dans un autre monde quand elle est submerger dans le regard du beau jeune homme, ses yeux sintillait tel les éclats du soleil. Resté seule avec lui, c'est bien pour cela qu'elle avait envie deja d'etre au dépard. Phalène disait au sorcier que le départ ce fera quand Kahlan le désirait mais et que il fallait etre parti demain avant midi. Kahlan voulait partir le plus tôt possible donc la après manger.


" d'accord très bien. Et Kahlan quand veut tu partir ?"

" heuumm... serais ce possible de partir aujourd'hui après notre repas ? je préparerais mes affaires pendant que Phalène tu vas chercher les tienne et me récupérer chez moi enfin si tu est d'accord? papa et Max vous aller vous reposer toi tu peux aller à la chasse Max je vais m'occuper de la vaisselle."

" Kahlan va plutot préparer tes affaires je m'occupe de la vaisselle tu sais avec un peu de magie, cela ne vas pas me fatiguer"

" hoo oui bonne idée j'y vais tout de suite à la chasse. je vous dit bonne chance pour votre quête et à bientôt"


Max était rassurer qu'elle parte avec Phalène, il avait confiance en lui comme si s'etait un ami qu'il connaissait depuis tout petit. Kahlan parti donc préparer ses affaires pour attendre Phalène et le départ arrivait à grand pas. Kahlan savait que ce qui arraivait a Phalène n'etait pas un sort magique car il ne serait résister et elle savait très bien qu'elle ne lui avait pas mi sa main autout de son coup donc il n'etait pas ensorcelait par la jeune femme. cela était juste une forte attirance l'un envers l'autre car elle aussi était dans le même état que lui. elle se demandait si pendant son voyage elle allait lui parlait de ses pouvoirs magique en tant que inquisitrice car malgrès tout ils allaient etre 24h sur 24 ensemble pendant " ou 4 jours.

( dsl de la longueur de ma partie :s)
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMar 18 Jan - 9:50

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Traveling with you... --


Phalène sourit. Lui aussi, ça lui plaisait, de partit tout de suite après le repas. Il pourrait être seul plus vite avec la belle jeune femme. En levant ses yeux, son coeur rebattit encore à un rythme très rapide. Pour se calmer, Phalène décida de partir chercher tout de suite ses bagages, ainsi que de prévenir Rikiki.

«D'accord. Si ça ne vous dérange pas, je vais aller chercher mes affaires chez moi.»


Il recula sa chaise et se leva, pour ressortir de la maison. Il courut jusqu'à chez lui. En courant, il réalisa qu'il n'avait pas proposer de faire la vaisselle, et il se sentit un peu mal. Cependant, son attention fut détournée lorsqu'il vit Rikiki brouter tranquillement l'herbe de la clairière.


«T'avais raison, Phalène! Ce coin de Narnia est parfait pour moi!», Lui dit le cochon d'Inde.

«Tant mieux! Rikiki, finalement, je ferai mon voyage aujourd'hui. Vas-tu pouvoir passer chez moi pour vérifier si tout va bien là-bas?»Lui demanda-Phalène, tout en avançant.

«T'inquiète. Avec qui y vas-tu, finalement?»
Ajouta Rikiki, la bouche pleine d'herbe

«Une jeune femme que je viens de rencontrer. Arrête de glousser, Rikiki. Ce n'est qu'une amie.»
Répondit, un peu gêné, Phalène.

«Es-tu sure? Que ce soit plus, ce ne serait pas quelque chose de mal.»Ajouta le rongeur, très taquin

Phalène l'ignora, mais ces mots restèrent dans sa tête. C'ets vrai, pourquoi il fuyait tant l'attirance qu'il avait pour Kahlan? Il ne faisait rien de mal à la trouver magnifique! En pensant à cela, il ramassa ses bagages déjà fait, barra la porte et revint. Il pensa à tout ça pendant tout le trajet du retour. Il avait le droit d'essayer d'aimer quelqu'un. Pour l'instant, son sentiment n'était peut-être pas de l'amour, mais il pouvait essayer de le développer.

Une partie de Phalène semblait trouver cela impossible, et il y avait une lutte en lui-même, invisible au monde extérieur. Pouvait-il aimer une femme tout en protégeant Narnia par dessus tout. Il se dit qu'il l'apprendrait au moment venu, et il se tint devant la maison, attendant la sortie de Kahlan.


[T'inquiète, c'est juste moi qui a eu beaucoup d'inspiration, soudainement xD Là, pardonne-moi, je dois faire court, je pars... là xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMer 19 Jan - 15:29

tant dis que Phalène était parti chez lui pur préparer ses bagages, Kahlan faisait de même. elle emporta deux robes dans son sac de voyage. En général elle n'en prend que deux c'est a dire une sur elle et une dans ses bagages mais la elle en prit une troisième au cas ou qu'elle en aurait besoin vu qu'elle partait 4 jours loin de chez elle. ensuite elle prit une paire de chaussure, ses autres couteaux, et d'autres choses. Zedd, son père lui avait préparer un sac, il y avait de la nourriture tel que de la viande et des légumes du jardin mais aussi il avait mit ses potions magiques pour soigné des blessure ou des maladies...

Kahlan était vraiment tête en l'air depuis qu'elle avait rencontré le beau jeune homme Phalène, elle n'avait que lui en tête, elle ne faisait que penser à lui, a se yeux marron qui brillait aux milles éclats, tel un rayon de soleil. il illuminait ses journées, pourtant cela ne faisait qu'un jour à peine que les deux jeunes personnes se connaissaient, elle avait pourtant l’impression qu'elle le connaissait depuis toute petite. peut être que son pourvoir se développer avec ce jeune homme et que cela expliquerai la cause du pourquoi elle a temps l'impression de le connaitre. mais les inquisitrices ne connaisse que l'histoire de la personne seulement quand il y a contact de sa main autour du coup de la "victime", cela était bien étrange, mais qu'importe cela n’était pas la chose la plus importante car justement celle qui était importante a ses yeux était ce fameux Phalène.

ce que je vous ai pas dit c'est qu'elle parlait toute seule enfin pas vraiment car les personnes la voient parler toute seule mais en vérité elle a un petit compagnon, une souris d’ailleurs très ressemblante à Ripitchip, mais en fait c'est l'un de ses cousin éloigné nommé Dartagnan, cela explique la ressemblance.


" Dartagnan , je part enfin avec Phalène, la dès qu'il arrive, cela me tarde tellement malgré qu'on ne se connaisse pas beaucoup. "

" haaa je suis content pour toi, mais je vais faire quoi moi ici sans toi ?"


la petite souris était triste que son amie parte et la laisse ici a la maison, il se demandait bien ce qu'il allait faire pendant 4 jours. en même temps 4 jours c'est pas long enfin pas torp pour pour une souris.

" ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas pas t'ennuyer ici et puis tu veux que je te présente un ami à moi?

" Oui pourquoi pas, mais qui ai ce ? "

" c'est Shruikan un dragon...."


Dartagnan fait un bon tellement haut qu'il atterrit sur l’épaule de la jeune femme.

" Quoi ! un dragon ?? mais les dragon mange les souris, et puis une aussi grosse bête ne voudra jamais resté avec une minuscule petite souris."

" oui un dragon vraiment gentil, je t'assure, tien je te dis ou il se rend souvent comme ça tu ira faire un tour de temps en temps et tu le rencontrera. Donc il vient souvent à la clairière des grand bois de l'ouest."

" Merci pour l'info"


Dartagnand repartait sur le toit de la maison lorsqu'il voyait arrivait Phalène avec ses affaires, il savait que c’était le moment du départ, il ne voulait pas resté ici, il décida donc de se faufilé dans les affaires de Kahlan. qui remarquerait une petite souris comme lui et puis aussi calme, gentil et discret. au même moment Kahlan descend les escalier avec son sac et Zedd lui donna un autre sac pour la nourriture, puis elle sorti dehors en regardant Phalène avançait de plus en plus vers elle. Khalan lui fit un signe de la main et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyMer 19 Jan - 23:32

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
And... Here we go! --


Phalène vit Kahlan sortir et lui faire un signe de la main. Ça y est. Ils partaient, et leur aventure commencerait. Phalène sentit son coeur battre rapidement et sa respiration devenir plus profonde, comme peu de temps avant, lorsqu'il voyait Kahlan à la table. Il réussit à se calmer et il lui fit un large sourire.

«Je sens que nous allons faire un beau voyage. Tu ne peux savoir à quel point je suis heureux que tu aies accepter de m'accompagner, même si nous nous connaissons peu. »


Dit-il en marchant vers elle, pour enfin de placer face à elle, la regardant dans les yeux. Il était un peu plus grand que la jeune femme, mais pas trop. Il pouvait la regarder en face sans baisser la tête, sans même descendre vraiment ses yeux. Se rendant compte que s'il approchait encore, il risquait d'embrasser la jeune femme (Volontairement ou accidentellement?), il s'arrêta. Il remarqua aussi qu'il avait parler d'une manière étrangement tendre. Phalène parlait souvent gentiment, mais il n'avait jamais parlé à quelqu'un de cette façon. Son instinct de Sorcier de guerre lui dit de se calmer. Il reprit donc un sourire amical et amusé.

Il posa ses yeux sur les bagages de la femme. Il ne la laisserait pas trainer tant de bagages. Le jeune homme avait les muscles assez fort pour supporter cela! À les voir, sous sa veste qui ne cachait pas grand chose, il pouvait en supporter beaucoup plus encore.


«Crois-tu réellement que je vais te laisser trainer ces bagages? Donne-les moi, je vais les trainer. Ça ne handicapera pas du tout. Et ça me ferais extrêmement plaisir de te soulager de ce fardeau.»

Dit-il, en souriant. Son sourire montrait qu'il avait un "mauvais coup" derrière la tête. Sans attendre, il "vola" donc les bagages de Kahlan et se plaça devant la jeune femme, face à elle, un sourire sur le visage. (Encore ^^) Ce sourire-là était amusé et défiant. Phalène essaya de se donner une expression arrogante, mais il n,avait pas l'air de l'être. On voyait que c'était de l'arrogance pour jouer, si le terme s'applique.

Les bagages sur les épaules, il commença à marcher, à reculons, prêt à courir si la femme entrait dans son jeu et le poursuivait. Phalène était tellement heureux que ça ne lui dérangeait pas d'avoir l'air un peu enfantin. Mentalement, évidemment. Personne ne pourrait même faire le moindre lien entre son physique et celui d'un enfant, surtout avec la veste-sans-manche-qui-ne-s'attache-pas-et-ne-porte-pas-de-nom. Sauf peut-être certains de ses sourires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyDim 23 Jan - 11:59

Kahlan voyait Phalène avançait de plus en plus prés d'elle, il la fixa dans les yeux elle avait du ma a trouver ce que son regard signifiait mais elle savait d'avance que ce n’était pas un regard de quelqu'un de mal sein ou qui lui voulait du mal. Ces choses la elle les ressentait.

arrivait presque face à la jeune femme il lui fit un sourire et celle ci lui rendit aussi tôt.


" Je suis du même avis que toi. je le sens bien ce voyage. Je suis tout comme toi ravi de partir en ta compagnie même si nous nous connaissons peu".

plus ils s'approchait de Kahlan, plus elle avait l’impression que il était plus grand que elle mai pas de beaucoup puisque arriver face à la jeune femme, ils se regardèrent dans les yeux et elle remarquer que ceux de Phalène ne descendaient pas tant que sa. Phalnène s’arrêta net, elle se demander pourquoi, peut être allait t-il l'embrasser? l'envie que Kahlan avait à ce moment la était la même que celle de Phalène ?... nul ne savait. elle remarqua que cet homme etait particulièrement gentil avec elle, il lui portait une telle tendresse, jamais un homme n'avait était aussi gentil tendre avec elle.

Phalène regardait, fixait les bagage de Kahlan et soudain il prit les bagage de Kahlan.


" c'est une blague ? tu vas donc pas porter mes affaires, tu as déjà les tiennes a porter allez donne les moi. Laisse moi au moins mon sac d'affaire. en tout cas merci beaucoup"

elle rougissait un peu car elle était tout de même gêner qu'il lui porte ses affaires. il lui " piqua" donc ses affaires et se "planta" face a Kahlan. elle rigolait, elle essayer de lui prendre ses affaires mai elle n'y arrivait pas , cela était bien amusant. les deux jeunes se courraient l'un après l'autre et riaient aux éclat. Kahlan s’arrêta de courir elle commençait a fatiguer.

" Phalène ne serait t'il pas l'heure de Partir nous allons être en retard sinon."

avec un grand sourire qui voulait dire qu'elle avait envi de partir et de se retrouvait seule avec lui. les deux jeunes gens partirent côte à côte en s’éloignant de la maison de Kahlan, celle ci avait déjà dit au revoir a son frère et son père elle leur avait d’ailleurs laisser une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyDim 23 Jan - 20:04

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
Beginning of a new story --


Phalène, sans se fatiguer, sut résister à "l'attaque" de Kahlan pour ravoir ses bagages. Comme s'il allait lui laisser trainer cela pendant des jours, alors qu'il pouvait prendre ces sacs, ainsi que les siens, sans même forcer. Et puis, s'il se fatiguait, il n'aurait qu'à utiliser la magie pour rendre ces sac plus légers. Cependant, il ne crut pas que ça puisse arriver.

«Tu as raison. Allons-y. Au revoir, messieurs. Merci pour votre hospitalité!»

Dit-il en souriant à Kahlan, puis en saluant Max et Zedd. Il était ravi de voir que Kahlan voulait partir rapidement avec lui. Mais se faisait-il des idées? Il pensa que Kahlan voulait peut-être simplement voyager, pas être avec lui. De toute manière, tout ce qui importait à Phalène, c'était d'être avec elle. Il commença donc à marcher dans les bois.

«En passant, n'ait aucune inquiétude pour tes bagages. Ils ne sont pas lourds du tout. Crois-tu sérieusement que les porter me fatiguera?»

Dit-il en riant. Sa veste ouverte laissant voir ses muscles témoignait pour lui. Il continua à marcher en souriant, sachant qu'on ne pourrait le contredire sur sa force. Il regarda autour de lui, observant le magnifique décor forestier. Mais le personnage qui l'accompagnait dans ce décor était infiniment plus magnifique. Et Phalène ne cachait plus ses regards d'admiration à Kahlan. De toute manière, les cacher aurait pris tout son temps. Maintenant, ses regards montrait vraiment qu'il était émerveillé par cette jeune femme.

«Es-tu déjà allé en Archenland, Kahlan?»

Demanda-t-il doucement, encore un peu proche du visage de la jeune femme. Il ne pouvait faire autrement que de parler doucement et d'avoir le désir profond de l'embrasser, lorsqu'il prononçait son nom. Juste le dire lui donnait des doux frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 31 Jan - 13:56

les deux personnes salua Zeed et Max, et c'est parti pour l'aventure ! ils s'éloignèrent peu à peu de la maison de Kahlan, ils étaient tout deux côte à côte et s'enfoncer de plus en plus de la forêt.

Kahlan était folle de joie de se retrouver seule avec Phalène, elle sait qu'une longue marche les attendaient pour arriver, mais cela lui était égal elle était avec Phalène, le beau jeune homme aux yeux noisette. elle remarqua même que ses yeux changer en fonction du temps, elle se demandait même si ils pouvaient changer en fonction de son humeur... cela lui semblait absurde de pensait ça mais après nous ne somme pas n'importe ou! et puis tout est possible à Narnia.

ils marchaient dans les bois et de temps en temps Kahlan regardait le jeune Phalène et pensait à toute sorte de chose, comme par exemple pourquoi avoir autant accroché aussi vite avec lui? pourquoi lui faire confiance de suite ? pourquoi accepter de partir seule avec lui? pourquoi avait t'elle autant de tendresse et d'attention? quelle idée avait elle derrière la tête ? ce faisait t-elle des idées? elle décida de ne plus réfléchir et se disait il se passera se qu'il se passera on avisera par la suite.


" Si tu insiste, mais je peux au moins prendre mon sac de change ? je veux pas que tu te porte tout cela sans aide. ce n'est pas parce que je suis une fille qu'il faut que tu me porte mes bagages ça ne me dérange pas du tout."


Phalène lui passa donc son sac de change, et la elle sentait quelque chose bougeait dans son sac. Elle ouvre donc son sac et la qui voit elle ? la petite souris vaillante, avec son épée autour de sa ceinture et sa coiffe avec une plume placé sur son oreille droite. Et oui vous l'avez tous reconnu c'est Dartagnand le cousin à Riptchip. il sorti du sac et se mettait sur l'epaule de Khalan, elle était vraiment surprise .

" Mais que fait tu dans mon sac ? "

" et bien je ne voulais rester tout seul, je voulais rester avec toi car tu allais beaucoup me manquer et puis une aventure à l'appel je suis la je suis prêt..."


il lui fit un gros bisous sur la joue et kahlan le pris dans ses main.

" Bon d'accord tu peux resté mais pas de bêtise, et pas de bruit ... "

elle lui fit a son tour un bisous sur sa toute petite bouille. elle regarda Phalène avec gêne... elle était gêner car Max n’était pas venu et la son ami la souris était la.

"Phalène, je suis vraiment désoler, je ne savais pas que Dartagnan s’était mi dans mon sac. c'est une souris exemplaire, calme, et puis il a une bonne ouïe et puis à trois on se défendra mieux. Crois moi, il est peut être petit mais ne te fit pas à son apparence."

et la Phalène lui glissa à l'oreille si elle avait déjà été à Archenland. la jeune fille n'avait jamais était aussi loin.

" non je ne connais pas, mais pourquoi cette question? "

et la les deux jeunes continuaient à marcher un peu plus et toujours plus afin de marcher jusqu’à la nuit pour trouver un endroit sécuriser pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] EmptyLun 31 Jan - 20:08

--
World Always Changes. [PV Kahlan] 80--World Always Changes. [PV Kahlan] Craig-Horner-craig-horner-5975814-100-100--World Always Changes. [PV Kahlan] Richard-craig-horner-16540410-100-100
--


D'accord. Mais tu sais, je ne les prends pas parce que tu es une femme, mais parce que je veux aider mon amie.

Phalène lui tendit son sac en souriant, se résignant à la laisser porter une partie de ses affaires. Il aurait préféré lui rendre ce service. Tant pis, il aurait tout de même un beau voyage avec la jeune femme, seuls à seuls...

*Pourquoi suis-je si bien avec elle, alors que je ne la connais que depuis ce matin? Pourquoi ai-je si envie de la prendre dans mes bras, de poser mes lèvres sur les siennes? J'ai l'impression de n'être qu'un adolescent qui apprend l'amour. J'ai passé cette étape depuis longtemps! Alors pourquoi ai-je tant de difficulté à me contrôler?*

Pensa-t-il, troublé. L'image de ses lèvres sur celle de Kahlan le fit frissonner. Il prit quelques grandes respirations pour l'empêcher d'agir impulsivement. Arriverait-il à garder son calme durant tout le voyage? Comment, avec ce sentiment, saurait-il dormir près d'elle pendant quelques nuits, tout en se contrôlant? Oui, Phalène savait qu'il saurait résister. Kahlan n'était qu'une amie, et sa beauté avait dut le troubler. Phalène préféra croire cette réponse.

Cependant, même s'il n,était qu'ami à son avis, il fut terriblement déçu en voyant la souris sortir et briser leur intimité. Au moins, elle était petite et silencieuse. Il remarqua que Kahlan était gênée. Il eut automatiquement honte de sa réaction, car il faisait de la peine à la jeune femme. Il s'approcha d'elle, posa sa main sur son épaule, et la regarda dans les yeux.


J'avoue que j'aimais l'idée d'être seul avec toi, mais je n'ai aucune raison de t'en vouloir.

Lui avoua-t-il d'une voix douce. Son drôle de sentiment le reprit, et il réalisa que son visage approchait de celui de Kahlan. Il réussit à s'arrêter et à retirer sa main de l'épaule de la jeune fille, la regardant, embarrassé et honteux de son geste. Il détourna le regard, et quand il fut plus calme, il sourit à son amie. Lorsqu'elle répondit à sa question, il se sentit encore embarrassé. Il décida de dire la vraie raison. Il pouvait complimenter une amie, non?

Pour entendre ta réponse. J'aime le son de ta voix et comment tu parles.

Lui dit-il, amicalement, prenant doucement sa main dans la sienne. Lorsqu'il se rendit compte de ce geste, il voulut lâcher la main de Kahlan, mais il ne le fit pas. Ce n'était pas parce qu'il lui prenait la main amicalement qu'il allait se laisser contrôler par ses sentiments! Le croire le réconforta, et il tenait la main de Kahlan comme un ami, et non comme un homme passionné. Il l'était tout de même au fond de lui.

Noyé dans les yeux de la jeune femme, il avait complètement oublié la présence de Dartagnan. Il était occupé à témoigner son amitié dans un regard, tout en marchant doucement. Puis, il vit le que le Soleil commençait à être bas dans le ciel. Il n'avait pas vu le temps avancer. En plus, bien que la température soit haute à cause d'on ne sait quelle magie, c'était tout de même l'hiver, et le Soleil se couchait très tôt. Phalène était épuisé, sans savoir pourquoi. À part de l'exercice le matin, il n'avait rien fait d'exigeant physiquement! Le jeune Sorcier réalisa que sa fatigue venait d'efforts psychologiques...

Sans rien dire, il marcha un peu jusqu'à ce qu'il trouve un coin parfait pour s'arrêter. C'était une sorte de fossé assez large, caché sous les arbres et entre les buissons. Ce devait être un lieu de repos commun des voyageurs, car il s'y trouvait des pierres déjà empilées pour faire un foyer ainsi que du bois.


C'est parfait pour s'arrêter. Je vais allumer un feu et nous pourrons passer la nuit ici, avant que le voyage commence vraiment.

Dit-il à Kahlan en souriant. Il déposa son sac et en sortit deux couvertures. Il pensa à Dartagnan et sortit un bout de tissu, ce qui était toujours utile, surtout en cas de blessures. Pour cette fois, cela ferait une couverture parfaite pour la souris. Puis, il alluma le feu, qui prit vite. Il sortit de ses réserves une miche de pain, du fromage, des baies et un morceau de sanglier fumé. Ce serait un bon repas. Le jeune homme s'assit sur sa couverture, près de Kahlan. Le Soleil s'était couché pendant qu'ils arrivaient. Le ciel devenait sombre, un léger vent se levait et l'air se refroidissait. Les buissons les protégeaient tout de même de la brise.

Phalène déchira le pain en trois partie, du grande pour Kahlan et lui et un petit morceau pour Dartagnan. Il tendit aussi quelques graines de tournesol et des petits fruits à la souris, qui ne mangerait surement pas de viande. Il lui donna cependant un bon morceau de fromage. Le reste il le sépara également entre lui et Kahlan, lui donnant évidemment les meilleurs bouts. Il aimait beaucoup être assis près d'elle comme cela, à la lueur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





World Always Changes. [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: World Always Changes. [PV Kahlan]   World Always Changes. [PV Kahlan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Always Changes. [PV Kahlan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world Fantastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser