Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La belle susan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Pevensi

Susan Pevensi


Nombre de messages : 9
Armes : un arc et un carquois remplis de fleches
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

La belle susan Empty
MessageSujet: La belle susan   La belle susan EmptyLun 3 Jan - 18:44


    PRÉNOM NOM

    » Prénom & Nom ;susan pevensi
    » Âge ;16
    » Groupe ;fille d'eve
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ;reine de marnia


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Susan est née à Londres il y a un bon bout de temps o.o, 12 avant qu'elle ne dût quitter sa maison avec sa petite soeur Lucy, son petit frère Edmund et son grand frère Peter à cause des bombardements à cause de la guerre, pour partir vivre à la campagne chez le professeur Diggory Kirke. Elle se conduit comme une mère oo avec ses cadets, leur vraie maman étant toujours à Londres. Lors d'une partie de cache-cache, sa soeur découvrit le monde de Narnia en passant dans une armoire dans la chambre d'Ami, et y fit la connaissance de Mr Tumnus, un faune. A son retour, elle raconta tout aux autres, mais Susan ne la crut pas. Un peu plus tard, Lucy y retourna, avec Edmund qui voulait lui faire une farce oo, et tandis qu'elle allait voir Mr Tumnus, son frère rencontra la sorcière Blanche sans savoir qui elle était vraiment, alors qu'elle était méchaaaante OO. Ils rentrèrent tous deux dans la maison du professeur, et Lucy raconta une fois de plus tout à ses aînés, Edmund le nia, et Susan en crut pas sa soeur une fois de plus u_u. Seulement, lorsque ce fut à son tour de rentrer dans l'armoire avec ses frères et soeur pour échapper à la vilaine gouvernante de la grande maison, et qu'elle arriva à Narnia, elle dût avouer que c'était bien vrai oo. Ils se rendirent chez Mr Tumnus, mais il avait accidentellement été dénoncé par Edmund et arrêté par des méchants loups qui parlent OO. Les Pevensie rencontrèrent ensuite un castor nommé Mr Castor (étrange n'est-ce pas =O ?), qui les conduisit dans son barage (pas maison, varions le vocabulaire), où ils firent la connaissance de la pitite femme de Mr Castor. Ce dernier leur expliqua tout sur Narnia, et entre temps Edmund s'éclipsa pour aller chez la sorcière Blanche, ce qui fût une raison pour que Susan reste à Narnia avec Lucy et Peter pour aller le délivrer. Ils partirent à la recherche d'Aslan, le grand lion roi de Narnia, et après un long voyage avec les castors, ils rencontrèrent le père Noël qui leur remit des cadeaux. Susan reçut un arc et des flèches, ainsi qu'une jolie trompe en ivoire pour appeler à l'aiiiide. Ils arrivèrent un peu plus tard au camp d'Aslan, où se trouvaient plein de créatures ... étranges oo, et des animaux parlants. Il yeut encore une guerre, mais comme dans leur autre monde OO Pas avec les fusils qui font PAN, PAN OO ni les avions, une guerre avec des arcs et des épées =O ! Ses cadeaux lui servirent plus d'une fois, et Edmund revint assez rapidement avec eux. Mais comme la méchante sorcière Blanche (=O) n'était pas contente, elle vint rendre une petite visite et Aslan se fit tuer sur la table de pierre, moment auquel Susan et sa soeur assistèrent, tandis que la bataille contre la sorcière se déroulait. Elles virent aussi Aslan ressuciter, car comme il l'expliqua après, quand un innocent mort pour un autre sur la table de pierre, il hum ... ressucite oo. Sur le dos d'Aslan, Susan se rendit avec Lucy au palais de la sorcière Blanche pour libérer tous les narniens que la sorcière avait transformé en pierre avec son bâton ou sceptre oo, et elle rencontra Mr Tumnus =O Ils se rendirent tous à la bataille pour venir en aide aux autres, et la sorcière se fit tuer par Aslan =O, puis les quatre Pevensie se firent nommer rois et reines de Narnia au château de Cair Paravel, et le titre de Susan était Susan la douce =OO. Depuis, ils règnent sagement sur Narnia


_____Ce que je suis_
» Susan est une fille calme, qui ne cherche pas les embrouilles. Elle est gentille avec tous ses amis, mais en revenche elle peut-être huuum ... assez méchante avec les ennemis OO Elle est douce et n'aime pas vraiment se battre. Susan aime aussi aider les autres, et est toujours prête à venir en aide à qui en a besoin =o. Cependant, elle est très sérieuse, et même autoritaire. Susan est, on va dire, très même trop "raisonnable" oo, ce qui fait qu'elle est celle qui croit le moins à Narnia.

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ;aurore
    » Âge ;17
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ;j'adore le forum ...
    » 2 Codes:Ok by Phalène



Dernière édition par Susan Pevensi le Dim 9 Jan - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-narnia.forumgratuit.be/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

La belle susan Empty
MessageSujet: Re: La belle susan   La belle susan EmptyLun 3 Jan - 18:50

Bienvenue Very Happy Je te laisse terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Susan Pevensi

Susan Pevensi


Nombre de messages : 9
Armes : un arc et un carquois remplis de fleches
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

La belle susan Empty
MessageSujet: Re: La belle susan   La belle susan EmptyDim 9 Jan - 7:56

merci je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-narnia.forumgratuit.be/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

La belle susan Empty
MessageSujet: Re: La belle susan   La belle susan EmptyDim 9 Jan - 13:22

C'est parfait! Je te valide, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La belle susan Empty
MessageSujet: Re: La belle susan   La belle susan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susan
» Susan
» Susan pevensie
» Susan Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser