Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une amitié se créa entre la bête et la femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyMar 4 Jan - 14:25

aujourd'hui, le soleil était de mille éclat, aucun nuage dans le ciel, il faisait bien chaud, une bonne journée commencer.Kahlan sortit de la maison pour se mettre un peu au soleil, mais celui ci était bien trop chaud elle décida d'aller dans les grand bois, à la clairière ou elle rencontra Phalène le beau jeune homme. quand elle arriva, elle se mit au bord de l'eau et ôta sa robe pour se baigner afin qu'elle puisse se rafraîchir un peu et pour nager. elle sorti de l'eau et renfile sa robe blanche, elle marcha quelque mètres et décida de s'allongé à coté d'un arbre au soleil pour faire une petite sieste. elle s'endormi avec un oeuil ouvert car une jeune femme toute seule dans des bois n'ai pas très prudent, même si elle a avec elle ses couteaux de combat.

elle repensa à sa rencontre avec le beau phalène, cela lui fit même rire quand elle se revoyait par terre dans la boue toute sale. Quelle frayeur elle eu pour rien, mais elle ne savait pas ce qui c’était ce qu'allait ce passer. elle fermait ses yeux, le soleil tournait et celui ci caressait le visage de la jeune femme, cela était tellement agréable qu'elle s'endormit vraiment, et rêva de toutes chose, de sa mère, son père .... ect environ une heure après elle ne senti plus le soleil cela lui semblais bizarre car c’était le milieu de l’après midi et le soleil parti en plein milieu de l'après midi n'ai pas fréquent ici a Narnia. elle senti une ombre, de l'air sur son visage, elle ouvrit un oeuil, puis l'autre et là elle vit une grande et grosse bête noire avec comme des écailles. c’était un dragon, elle ne cria pas car elle en rêve depuis toute petite d'en croiser un, et la son rêve se réalisa. elle se leva et le salua.


" bonjour dragon, que faites vous ici en cette belle journée bien chaude? je me présente je m'appelle Kahlan apprenti du grand sorcier Zedd, et vous quel est votre nom ? d'ou venez vous ? "





Dernière édition par Kahlan le Mar 4 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyMar 4 Jan - 15:45

[Juste un truc, j'ai modifié mon perso' parce que je le joue déjà dans un autre RPG... Mon perso' est de couleur noire et s'appelle Shruikan, mais c'est toujours un Dragon =)]

Shruikan volait tranquillement dans le beau ciel bleu, il savourait les courants d'air frais caressant les membranes de ses ailes et les rayons de soleil réchauffant sa peau. Il ferma les yeux et poussa un long soupir, se laissant porter paresseusement par le vent. Puis il les rouvrit à contrecoeur et plia les ailes, plongeant vers les arbres des Grands Bois de l'Ouest. Il adorait ces bois, il aller souvent s'y reposer après un long voyage.

Arrachant quelques branches au passage, Shruikan se posa le plus doucement qu'il put, s'ébroua et commença à marcher, recherchant une petite source d'eau pour se désaltérer. Il entrouvrit ses ailes et laissa sa queue balayer le sol. Après quelques minutes de recherche, il trouva un petit lac dans une clairière. Il but trois longues gorgées d'eau et alla se prélasser dedans un long moment. Puis, bien rafraîchit, il coupa sa baignade, se secoua de tout son corps et commença à ouvrir ses ailes... pour les fermer aussitôt. Il sentait une odeur. Une odeur d'humain. Non, d'humaine.

Curieux, Shruikan suivit l'odeur en trottinant et se retrouva face à jeune femme l'air profondément endormie, adossée à un arbre. Même si les couteaux accrochés à sa ceinture ne l'inspiraient pas vraiment, Shruikan s'immobilisa et fixa la jeune femme de son regard le plus pénétrant. Finalement, elle se réveilla face au grand Dragon noir, qui n'avait pas bougé. Etrangement, elle ne s'affola pas, ce qui plut à Shruikan. Tous les gens qu'il avait croisé jusque là c'étaient enfuis en le voyant. La jeune femme demanda :


"Bonjour dragon, que faites vous ici en cette belle journée bien chaude ? Je me présente je m'appelle Kahlan apprenti du grand sorcier Zedd, et vous quel est votre nom ? D'ou venez vous ?"

Il poussa un petit grognement, recula de quelques pas et s'assit à la manière d'un chien. La tête penchée sur le côté, il sonda l'étrangère de son regard. Rien dans ses yeux, ni dans son comportement, n'indiquait un danger. Et la marque de politesse "vous" lui plaisait.

"Je me nomme Shruikan, je suis né dans le Mont Pire. J'aime me reposer dans ces bois après un voyage. ... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyMar 4 Jan - 16:06

le dragon s'assit à la manière un chien, la tête penché sur le coté, elle trouvait sa vraiment mignon, et trouvait ça bien affectif. Shruikan la fixé fermement, ses yeux brillait comme la lueur, l’éclat de la lune. elle le regardait à son tour, elle se déplaçais, faisait le tour du dragon, le contemplait de font en comble, de la parti la tête jusqu'aux pâtes. elle trouver se dragon si majestueux. En même temps c'est la première fois qu'elle voit un dragon. quand Shruikan eu finit de parler elle répondit à ses paroles.

" hé bien moi je viens souvent ici, voire même tout le temps pour mon entrainement de combat, avec comme vous avez du le remarquer mes couteaux attachaient à ma ceinture. j'espère que je ne vous ai pas fait peur avec mes couteaux? en même temps cela devrait être le contraire moi qui ai peur de vous. Mais je me demande comment cela ce fait que l'on ne se soit jamais rencontré vous venez assez souvent si j'ai bien compris."

elle était toute excité de rencontré un dragon qu'elle ne s’arrêta pas de parler. elle se disait même qu'elle le fatiguer peut être avec ce qu'elle lui raconter, et elle avait peur qu'il se dise qu'elle ne lui laisse pas la parole. cette rencontre précipité lui donna envi de connaitre shruikan encore plus. Gêné d'avoir peut être trop parler elle lui laissa la parole et s'excusa de son manque de politesse.

" veuillez m'excuser de parler autant, je ne comprend pas je ne suis pas comme cela d'habitude. je ne me reconnais pas trop. Peut ai-ce l'excitation de rencontré un dragon puisque c'est mon rêve. Je vous laisse à présent parler sans vous interrompre."

elle le regarda et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyMar 4 Jan - 17:44

Shruikan regarda attentivement Kahlan faire le tour de son corps, l'observant sous tous ses détails. Il n'aimait pas vraiment être observé de manière si détaillée, mais il ne bougea pas. Puis il l'écouta parler, toujours sans mouvement, ni même une expression proprement dite. Elle avait l'air excitée. Finalement, quand elle s'arrêta, elle avait plus l'air genée. Elle lui présenta des excuses. Shruikan trouva cela mignon. Et courageux. Rares étaient ceux qui faisaient des excuses à un Dragon, ils se savaient condamnés d'avance. Il étira ses lèvres écailleuses en un sourire.

"Ne vous excusez pas. Je suis flatté que un de vos rêves soit celui de rencontrer un Dragon. Je suppose que pour continuer cette conversation, je vais devoir raconter mon passé. Enfin, un résumé, il est tellement long. Bref. Je suis donc né dans le Mont Pire. J'étais un jeune Dragon qui rêvait d'une belle enfance. Mais ma mère est morte en me donnant la vie, et mon père m'a abandonné. J'ai survécu en m'abreuvant de neige, et j'ai goûté à la chair de ma mère, même si l'idée me dégoûtait au plus haut point. J'ai continué cela durant quelques jours, et dés que je m'en sentais capable, je suis parti. J'ai vite gagné de la taille et de la force, j'ai appris à chasser, et au bout de quelques semaines, je pouvais voler et cracher du feu. Je suis alors parti en voyage. J'ai appris à vivre seul, et j'ai déchifré l'histoire de notre beau monde dans les vieux livres de bibliothèques abandonnées, où j'aimais et j'aime toujours y faire une halte. J'ai grandi avec l'idée de protéger Narnia, mais aussi avec le rêve de la fin de ma solitude, de quelqu'un qui pourrait m'accompagner dans mes voyages. Cette solitude me pèse sur le coeur... Et vous, quelle est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyMer 5 Jan - 16:52

Kahlan le regarder dans les yeux et l'écoutait attentivement car elle trouvait vraiment captivant ce que lui racontait Shruikan. et en écoutant son histoire jusqu’à la fin elle se rendit compte que son histoire était semblable à la sienne, mais pas tout a fait pareil. après que Shruikan eu fini de parler Kahlan pris la parole.

" hé bien moi je suis originaire du village qui se trouve juste à coté de la foret de Cair Paravel, mais je ne connais pas mes parents ma mère en me mettant au monde était très malade et elle mourra, mon père été seul a s'occupé de moi et ma mère lui avait donné une lettre lui disant qu'il devait n’emmener chez Zedd un grand sorcier et que ce serait lui qui devra m’élève et prendre soin de moi et de m'aider a maîtriser mes pouvoirs. par la suite j'ai grandi chez Zedd au près de lui et son fils et depuis mon adolescence je m'en vais tout les jours a la clairière afin de m’entraîner avec mes couteaux que tu as remarquer accroché à ma ceinture.

Je suis donc une inquisitrice, un don héréditaire que peuvent avoir les femmes et non les garçons, cela se transmet donc de mère en fille. j'espère que je te fais pas trop peur avec mes pouvoirs ? tu sais tu viens de réaliser mon rêve qui est de voir un dragon, je pourrais réalisé le tien et cela me ferais très plaisir de t'accompagner et d’apaiser ta solitude. "


Kahlan eu peur d'effrayer Shruikan avec tout ce qu'elle lui raconter sur ses pouvoir, mais elle espéré qu'il ne le dirait à personne et que ce qu'elle lui proposa a la fin le rassurerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptySam 8 Jan - 13:58

Shruikan écouta attentivement l'histoire de Kahlan et remarqua qu'elle était légèrement semblable à la sienne, et que la jeune femme avait cessé de le vouvoyer. Mais cela ne le dérangea pas. Lorsqu'elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait peur en racontant ses pouvoirs, il rit doucement.

"Je sais bien me protéger de la magie, je ne la crains pas. Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas effrayé."

Shruikan réfléchit. Il aimait beaucoup toutes ces histoires de magie, cela l'intriguait beaucoup. Puis il repensa à la proposition de Kahlan. Il était très heureux qu'elle lui propose de l'accompagner.

"Et c'est très gentil à toi de me faire confiance au point de vouloir m'accompagner."

[Super court, désolée, mais avec les brevets blancs qui approchent et toutes les leçons que j'ai dans la tête, j'ai du mal à trouver de l'inspiration... =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyLun 10 Jan - 14:12

Kahlan rigola lorsqu'il lui dit que elle ne l’effraya pas avec ses pouvoirs. quelle saute comment une inquisitrice pouvait faire peur à un dragon. elle voulais lui demander quelque chose et donc lui demanda aussi tôt.

" excusez moi shruikan j'ai une question a vous posez, est ce possible que je vous tutoie ?"

elle était très heureuse que le dragon accepta sa proposition, et puis elle se disait que ils pourraient apprendre à mieux à ce connaitre et devenir inséparable. avant de parler elle lui fit un grand sourire.

" cela me fais très plaisir, et puis si je ne vous accompagne pas jamais je retrouverais un dragon comme amie et puis il faut bien d'une première fois pour faire confiance."

elle lui fit un petit clin d'oeil et ne sachant même pas pourquoi elle agissait comme ça elle alla le serrer dans ses bras.

" hoo excusez moi, je ne sais pourquoi j'ai agis de la sorte..."

elle était toute confuse et fit un pas en arrière par respect pour Shruikan.

( de même désolé que ce soit aussi court, car avec les cours les tones de devoirs et cntrole en bts, cela me prend pas mal de temps. )
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptySam 15 Jan - 18:30

Lorsque Kahlan lui demanda si elle pouvait le tutoyer, Shruikan accepta de bon coeur.

"Bien sur, ce sera plus agréable. Je dois vous... te demander de faire pareil pour moi. J'ai horreur d'être vouvoyé, j'ai l'impression d'être plus que je ne le suis, et même si je suis un Dragon, je ne suis pas Roi. Bref."

Shruikan sentit une drôle de sensation lorsque Kahlan lui fit un clin d'oeil et jeta ses bras autour de son cou. Le Dragon allait lui rendre son étreinte quand elle recula précipitament, visiblement génée. Elle s'excusa rapidement.

"Ce n'est rien, tout le monde à droit à un câlin de temps en temps. Tu n'as pas à avoir peur de mes réactions, quelque soit la tienne, car tuer une jeune femme n'est pas dans ma nature. Mais comme tu l'as dis, il faut bien une première fois, effectivement."

Shruikan lui tendit sa patte.

"Monte sur mon dos, mais fais attention aux piquants. Positionne-toi sur mon garot, juste derrière mon encolure. Je ne vais pas voler, c'est trop dangereux, mais mieux vaut être confortablement installée pour une première balade à dos de Dragon."

[Encore désolée, j'ai trainé pour répondre, j'ai été malade les quatre premiers jours de la semaine... Mais ça va mieux, alors me voilà de retour avec plein d'inspiration ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyLun 17 Jan - 10:26

Kahlan etait contente de pouvoir le tutoyer, cela fesait apparaitre une marque d'amitié.

" Ha merci beaucoup et à vrai dire je préfère vous... heu te tutoyer car je me sent plus à l'aise. et puis fais en de même avec moi, je ne suis pas quelqu'un de la noblesse je suis juste fille d'un sorcier. enfin fille adoptive ."

après s'etre reculer elle décida de s'approcher à nouveau et cette fois ci osa lui faire un calin, ses écailles étaient toute douce, elle aimait la sensation de ses main sur celle du dragon.

" non en fait je n'ai paseu peur que tu me tu loin de là mais je trouver que j'allais un peu vite, voilà la raison pour laquelle j'ai reculé."

Shruikan lui tandit sa gande patte et Kahlan lui tandit sa main afin qu'elle puisse monter sur le dragon. il lui explica ou se placer pour ne pas qu'elle se fasse mal.

" une première balade en dos dragon, cela me plais beucoup, mais dis moi pourquoi n'allons nous pas voler? y a t-il un danger? le clan adverse vous recherche ? mon maitre peut t'héberger il n'y a aucun soucy."

( dsl pour ecrire si peut mais avec tout les cours et devoirs ... :s )

Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyVen 21 Jan - 17:49

Shruikan rendit l'étreinte de Kahlan avec un doux grondement, presque un ronronnement. Elle lui expliqua pourquoi elle s'était reculée quelques minutes plus tôt mais resta silencieux et complètement immobile pour qu'elle puisse monter sur son dos sans problèmes. Puis elle lui posa plusieurs questions et il eut du mal à toute les mémoriser. Il laissa échapper un petit rire :

"Tant de questions ! Je préférerais ne pas voler tout d'abord parce que sans selle, c'est assez dangereux, mais surtout parce que j'ai déjà un cavalier, Phalène. Et les lois de mon peuple expliquent qu'il n'y a qu'un dragonnier pour un Dragon, et qu'il ne peut pas en avoir deux. Je n'aimerais pas trop briser cette règle, mais si tu veux vraiment voler, et bien soit. De toute façon, je ne risque rien, pas de soritlège ou de choses comme ça."

Il tordit l'encolure pour observer la jeune femme et attendit sa réponse.

[Moi aussi, j'ai beaucoup de mal entre les brevets blancs, m'occuper d'Harmony et de Siska, et en même temps consacrer du temps à ma famille et à moi-même... Bref, on sera deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyDim 23 Jan - 12:07

Shruikan ne bougeait plus, il était complètement immobile pourquoi? et bien pour que Kahlan puisse monté sur son dos. Khalan écouta attentivement le beau et grand dragon et se rendit compte qu'elle avait posé beaucoup de question à la fois mais elle le laissa parler et répondit à son tour.

" heuu oui excuse moi, ha oui d'accord je comprend, pas très pratique et sécurisé sans selle c'est ça ?. oui ne t'inquiète pas je te comprends tout à fait. Tu as ben dis Phalène ? je n'ai pas rêvait ? et bien si tu ne doit briser cette règle, respecte don la et cela ne me dérange pas de voler. j'aurai surement l'occasion un jour, j'ai toute la vie devant moi."

Kahlan lui fit un grand sourire afin que le grand dragon soit soulager, et aussi qu'il puisse respecté sa règle.

" si tu le souhaite nous pouvons allait faire un tour dans les bois ou même aller ou tu veux. allez c'est toi qui choisi."

elle sera son coup dans ses bras et lui touchait donc son coup avec ses main.

" Tu n'as pas a t'inquiéter mon pouvoir ne fonctionne pas sur les dragon, que sur les humain sorciers..... etc"


( non t'inquiète je comprend je suis passer par la moi aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  EmptyMar 15 Fév - 13:33

Shruikan attendit patiemment que Kahlan soit monté sur son dos et tourna la tête vers la jeune femme, l'écoutant parler.
Il pencha la tête sur le côté lorsqu'il entendit dans sa voix de l'étonnement quand elle parla de Phalène.


"Tu connais Phalène aussi ? Il est mon cavalier officiel, mon Dragonnier si tu préfères. J'habite avec lui."

Le grand dragon réfléchit à la destination qu'ils pourraient prendre. Il n'avait pas beaucoup d'idées. Kahlan devait surement déjà connaitre les bois. Bien sur, tout était plus beau vu du ciel, mais il s'était interdit de voler avec elle -même si cela le décevait un peu-. Puis soudain, il repensa à son petit coin secret.

"Je vais te montrer un endroit secret que j'ai découvert pendant mon voyage. Mais tu dois me faire la promesse de ne pas le révéler à personne sans que je sois d'accord. Oh, et pour y aller, il faudra voler, le lieu où est mon petit coin est... spécial. Accroche-toi bien, n'hésites pas à prendre un de mes piquants, ça ne me fait aucun mal."

Shruikan déploya doucement ses ailes et ses ailerons, se ramassa sur lui-même et fixa le ciel, puis se propulsa le plus délicatement qu'il put en avant. Il se stabilisa juste au-dessus de la cîme des arbres et vérifia si Kahlan était toujours avec elle. Il poussa sur ses ailes et monta vers les nuages. Bientôt, lui et sa cavalière furent si haut qu'on ne voyait du paysage que des nuances infinies de vert. Shruikan ce laissa porter par le vent plusieurs minutes, puis repéra enfin sa destination : de là où ils étaient, ce n'était qu'un bloc de gris foncé. Le grand dragon plongea doucement et le "bloc" se revéla être des sortes de petites montagnes qui faisaient deux fois la taille de Shruikan, large de plusieurs centaines de mètres. Il se posa délicatement sur le parterre de mousse. Devant lui s'écoulait une belle cascade qui dévalait les rochers, formant une petite rivière qui filait sur la mousse et disparaissait plus loin, entre deux sapins. Shruikan aspira une grande bouffée d'air frais, et se tourna vers Kahlan pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty
MessageSujet: Re: une amitié se créa entre la bête et la femme    une amitié se créa entre la bête et la femme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une amitié se créa entre la bête et la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux verres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser