Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phalène Elvein (Modèle à Suivre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Phalène Elvein (Modèle à Suivre) Empty
MessageSujet: Phalène Elvein (Modèle à Suivre)   Phalène Elvein (Modèle à Suivre) EmptyMar 4 Jan - 19:25

    Phalène Elvein

    » Prénom & Nom ; Phalène
    » Âge ; 23 ans
    » Groupe ;
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ; Garde Forestier.


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Elle est tenue secrète. Personne ne la connait au complet. Mais vous, vous devez écrire, hein!

_____Ce que je suis_
» S'il fallait résumer Phalène en 3 mots, ce serait: Gentillesse, Contrôle de Soi, Courage. il n'y a rien qui ne le résume mieux. Il a de nombreuses qualités, telles que sa gentillesse, sa serviabilité, son intelligence, sa tendresse, son humour, sa sincérité, sa sympathie, sa positivité, et tant d'autre qualités impossible à écrire. Il a aussi des défauts, mais il a appris à ne pas les montrer et à se calmer. Par exemple, il a tendance à être jaloux et possessif, mais même lorsqu'il le ressent, il ne le montre pas. Il est susceptible, mais ça aussi, il le garde en lui. Comme pour sa rancune. Il doit se convaincre qu'il doit pardonner quelqu'un. Il a facilement des préjugés, qu'il se force à oublier et à faire comme s'il ne les avait pas. Il agit parfois trop vite.
D'un autre coté, il est déterminé, courageux, talentueux, curieux. À force de vivre, il supprime ou cache de plus en plus de défauts.
MAIS SURTOUT il est particulièrement... humain, au niveau du caractère. Une journée, il va se sentir de mauvaises humeur, et il sera de bonne humeur le lendemain. Avec certains sujets (Comme la magie), il est prudent et tendu, alors que d'autres (La survie des forumis en Arizona, par exemple), il est indifférent, détendu et pas très prudent.

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Samuel - Phalène - Chardon
    » Âge ; 14 ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Ce forum est full merveilleux et son Admin est parfait.
    » 2 Codes:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
 
Phalène Elvein (Modèle à Suivre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser