Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 » Sheriane . Le Besoin de s'évader.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

» Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty
MessageSujet: » Sheriane . Le Besoin de s'évader.   » Sheriane . Le Besoin de s'évader. EmptyJeu 13 Jan - 4:01

    SHERIANE SHEPHERD

    » Prénom & Nom ; Sheriane Shepherd
    » Âge ; J'aurais mes seize ans, le 22 Février de cette année.
    » Groupe ;
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ; Apprentie - S'entraîner, lire, écrire.


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» La vie a toujours débutée par une naissance, quelque part dans le monde. Moi, Sheriane, je suis née en Irlande un 22 Février 1994 dans les alentours de minuits. La nuit était noir et la pauvre clinique où nous nous étions rendus n'avait pas pu accueillir ma mère pour la nuit. Elle nous avait tout de même permit de la loger jusqu'à ma naissance. Et deux heures plus tard, j'étais arrivée. J'avais était très vite emmitouflée dans des draps et dans une petite couverture bleue clair. Je demeurais posé contre ma mère. Je n'avais pas encore ouvert mes yeux mais je me sentais en sécurité sous les regards de mes parents qui m'aimaient déjà.

4 Years Later...

« Le début du conte »


» J'avais grandie. Mes cheveux s'était allongés, me tombant petit à petit sur les épaules, ma taille avait augmenté et mes yeux bleus nuit s'étaient ouvert, posant sur le monde un regard d'amour. Désormais, je croquais la vie à pleines dents, entourée chaleureusement de mes parents qui se donnait beaucoup de mal pour faire vivre notre petite demeure. Celle-ci n'était pas bien grande mais j'étais très heureuse. Elle comportait toutes les pièces nécessaire et nous avions de l'eau chaude et le chauffage. Je ne plaignais pas. J'avais eu de la chance aussi car je possédais ma propre chambre, pièce que je préférais dans toute la maison. Elle était petite en taille, ne comportant que deux armoires et un lit en bois d'ébène. Ma petite table de chevet était remplie de livres en toutes tailles. Je ne savais pas encore écrire mais je me débrouillais et j'aimais beaucoup la lecture. Chaque soir, mon père venait dans ma chambre, m'embrassait sur le front, s'installait sur le côté de mon lit et me contait une histoire. Je m'endormais, bercé par les mots des pages, imaginant dragons, fées et sorcières. Puis, un soir, mon papa est venu me rejoindre. J'étais en pyjama, avec les couvertures qui me montaient jusqu'aux épaules et je lui souris. Il avait dans la main, un gros et grand livre que je n'avais jamais vu. Un grand lion à la crinière magnifique ornait la première de couverture. La reliure était usée et les pages étaient de temps à autre, jaunes. Il tira la chaise de mon bureau et s'assit dessus. Cela me surpris. Il s'était toujours tenu sur le bord de mon lit, me chuchotant à l'oreille. Et là, bizarrement, avec ce livre, il se tenait à distance comme si il ne voulait pas que je jette un œil sur l'ouvrage. Haussant les épaules, je fermais les yeux. Il commença la lecture. C'était une merveilleuse histoire, comme je les aimais. L'histoire de deux filles d'Ève et de deux fils d'Adam, qui, échappant à la guerre, se retrouvaient très vite, projetés dans un monde magique : Le Monde de Narnia.
Depuis cette fameuse nuit, tous les soirs, mon père continuait peu à peu la lecture. Et chaque nuit, bizarrement, je parvenais à pénétrer un peu dans mes rêves, dans ce monde magique, faisant la connaissance de la forêt, de ses habitants. Et puis, un soir, mon père tourna la dernière page du livre.

11 Years Later...

« Le début du Rêve»


» J'avais 15 ans, désormais. Mon anniversaire était passé depuis deux mois déjà. Je menais une vie tranquille, comme elle l'avait toujours était, dans la grande ville de Londres, en Angleterre. Mes longs cheveux noirs comme le charbon tombaient en cascade sur mes épaules, mes yeux bleus nuits s'était bizarrement transformés en un œil bleus nuit et un œil d'un gris électrique et j'atteignais désormais une taille d'environ 1, 58 m. J'étais en train de me balader dans les environs de la bibliothèque quand mon portable sonna. Le sortant en vitesse de ma poche, j'aperçus le numéro de ma mère. M'empressant de décrocher, je n'entendis que les sanglots d'une femme.
« Allo ? Maman ? Que se passe-t-il ? Où es tu ? »
« Je suis à l'hôpital. Ton père a eu une hémorragie cérébral. Il est ... décédé. »

Je lâchais le combiner, ahurie ! Non ! Ce n'était pas possible. Ramassant mon téléphone, je partie en courant vers la voiture de mon amie, Arizona. Elle me conduisit à l'hôpital, ratant quelques feus rouges que je lui rembourserai si elle devait payer une amende. Arrivant dans l'endroit dit l'hôpital, je courus dans les couloirs, serpentant antre les infirmières. J'atteignis très vite la chambre qui ressemblait plutôt à un sanctuaire avec les volets et les rideaux fermés. Dès qu'elle me vit, ma mère s'effondra dans mes bras. Et nous pleurâmes toutes les deux durant de longues heures.
Les funérailles de me père de passèrent lugubrement. Personne n'osait parler, de peur de hurler à la mort. Il y avait très peu de mondes. Revenant à la maison; j'étais seule. Ma mère était restée sur la tombe de mon défunt père. J'avais besoin de le retrouver une dernière fois avant de lui dire un ultime "au revoir" avant de faire passer mon chagrin à autre chose. Pénétrant dans son bureau, j'entrepris de repenser à tous les bons moments que j'avais passé avec lui. Soudain, mon regard vairons se posa sur une boîte étrangement luisante. Je me baissais et la pris dans mes mains. Le contact avait était tel une décharge électrique mais je n'avais pas lâché le précieux objet. Celui-ci était fait d'une matière qui ressemblait beaucoup à l'or et son verrou était tout simple. Il suffisait de tirer le loquet, ce que je fis. Ouvrant la boîte, je découvris le livre. Celui que j'avais préféré durant mon enfance : Le Monde de Narnia. Un minuscule sourire apparut sur le coin de ma bouche. Je l'ouvris à une page au hasard. Touchant les lignes, et le papier usé, je me sentis étrangement aspirée. La pièce tourna sur elle-même. Je fermais les yeux.
Lorsque je les rouvris, j'étais dans mon rêve éveillé. J'étais à Narnia.

_____Ce que je suis_
»
Physique :
« Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt... »
Sheriane ou Sher', pour les proches, est une jeune fille de 15 ans qui passera sa 16eme lunes dans quelques jours, le 11 Février. Ce qu'on remarque en premier quand vous regardez Sheriane sont ses yeux plutôt spéciaux bien que magnifiques. Elle a les yeux légèrement vairons. Ils sont donc de couleurs différentes l'un de l'autre. L'oeil droit est d'un bleu nuit. Un peu noir avec des reflets bleus clair. Et l'oeil gauche est gris. Gris électrique, comme le ciel avant la tempête. Ils ne sont pas trop en amande comme les asiatiques mais simple et petits. Le visage de Sheriane est fin avec sans trop de défauts apparents. Elle a de petites pommettes qui sont de temps à autre, rose surtout l'hiver. Elle possède de longs cheveux noirs comme la nuit qui lui tombent sur les épaules voir un peu plus bas. Ils sont lisses mais souples. Ils sont souvent balancés par le vent lors des tempêtes ce qui lui donne des allures de sorcières des ténèbres, bien qu'elle n'en soit pas totalement une. Elle les attache souvent avec une lanière de cuir de façon à que ce ne la gène pas. Parfois en queue de cheval, parfois en chignon, même parfois, une queue ou une tresse sur le coté. Elle possède de petites lèvres discrètes. Son cou est toujours entouré d'une chaîne en or où y est marqué sont nom et son prénom. Lors des combats où des guerres, c'est un croissant de lune, le signe préféré de Sheriane qui orne cette chaînette. Elle a de petites épaules carrés qui sont robustes et puissantes. Elle a de longs bras qui sont musclés bien que n'apparaisse pas les courbes de ses muscles, elle reste une fille après tout. Sheriane a de longues jambes aussi qui sont bien proportionnées avec le reste du corps. Elles sont puissantes, endurantes et rapides. Elle a un buste normal. Son allure est fine. Sher' n'est pas anorexique mais elle est plutôt mince, chose qui est plus constante chez elle. Sa démarche est féline et agile. Avant sa venue à Narnia, Sheriane avait plutôt des vêtements comme les jeans, les jupes qui lui arrivent aux genoux, ou encore, les hauts unis en coton. Depuis qu'elle est à Narnia, elle porte des vêtements plutôt amples qu'elle lave dans la rivière. Ses pantalons sont bouffants et de même pour ses hauts qui ont des manches trop longues. Ses habits, elle serait capable de se les tricoter mais elle n'aime pas ça. Sinon, elle possède une ou deux robes pour les grandes occasions. Elle porte surtout des couleurs comme le marron, le noir, le vert foncé mais parfois, le rouge. Elle aime les beaux habits bien qu'ils ne vont pas du tout avec son caractère ou même, sa vie de tous les jours qui consistent à s'entraîner, s'entraîner et s'entraîner à longueurs de journées. Elle veut plus tard devenir une vraie chevalière. Elle est taillée pour le combat à distance et elle est capable de beaucoup de précisions. Elle manie en plus de l'arc, l'épée et le poignard. Elle est bonne cavalière voir très bonne. On pourrait dire qu'elle passe la vie à cheval, ce qui est un peu vrai. Sheriane on peut le dire est une belle et rebelle créature.

Caractère :
« Et lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre. »
On peut avouer que Sheriane a plus d'un tour dans son sac. Elle est très imprévisible et son humeur change a tout bout de champ. Elle vous envoie souvent au paradis avant de vous fracasser contre le fin fond de l'enfer. Donc, elle est aussi noire que blanche. Tout d'abord, Sheriane est quelqu'un qui est particulièrement protectrice. Elle a horreur des lâches ou des personnes qui s'attaquent à des enfants sans défenses, ou des pauvres qui ne peuvent pas se défendre. Sa principale devise en matière de combat ? « Si on s'en prend à toi, contre-attaque. ». Et pour ça, la contre-attaque, ça la connais. Elle est extrêmement rancunière et elle a une soif de vengeance qui la dépasse souvent. Quand c'est comme ça, la retenir ne sert à rien. Lors des combats, c'est une vraie démone, quand elle ne se retient pas. Mais elle n'aime pas tuer. Elle inflige souvent de grosses blessures mais retirer à moins d'y être obligée, jamais. Sinon, Sheriane est une jeune fille très sociable et attachante. Elle aime l'amitié, le respect et la protection. Le sentiment d'être chez elle est important pour elle. Elle a besoin d'une maison à elle qui est sa carapace. Sinon, Sheriane est quelqu'un de mélancolique. Non, elle ne regrette pas d'être venue à Narnia, mais elle pense à sa mère, son père, son amie. Mais elle n'imagine pas son retour. Elle est chez elle, ici. Elle le sent. Mais elle aime regarder la lune, courir sous la pluie, se réfugier dans une grotte et penser. C'est aussi un peu un garçon manqué. Elle aime faire les trucs de mec, et se comportait en mec. Elle aime bien la bagarre, la fête et les potes. C'est pour rester à leurs hauteurs que cette petite naïve s'entraine chaque jour et à toutes heures pour parvenir à ses fins. Elle n'abandonne jamais. Elle est aussi têtue qu'une mule et restera sur son idée jusqu'à qu'elle arrive. Sheriane est une personne rusée, maligne et intelligente qui ne tombe pas aussi facilement dans des pièges. Elle peut aussi devenir une vraie peste, capable de vous faire des mauvaises blagues ou même de vous mettre dans des situations dures. Mais elle fait sa chieuse uniquement quand elle sent que c'est le moment. Pas pendant un truc important. Sheriane est aussi fidèle et généreuse. Elle peut aussi devenir très jalouse. Sheriane est aussi quelqu'un qui est capable de devenir une vraie sorcière. Son pouvoir est tout aussi impressionnant et dangereux qu'elle. Son pouvoir est le contrôle du temps comme la pluie, les tempêtes, la neige. Mais cela arrive uniquement en fonction de ses sentiments et elle ne le contrôle pas du tout. Quand elle est en colère, la tempête se déclenche, quand elle est calme, c'est juste une petite brise. Et quand elle veut pardonner, c'est de la poudreuse qui tombe...

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Pas Sheriane en tout cas - Flammy' - Mustang ou Flammy'.
    » Âge ; 14 ans. Je suis en troisième alors, je ne pourrais pas être présente tout le temps. En plusn j'ai d'autres forums que je connais depuis un bail alors, les topic's, j'en ai.
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ;
    » 2 Codes:Ok by Phalene
[i]


Dernière édition par Sheriane le Ven 14 Jan - 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

» Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty
MessageSujet: Re: » Sheriane . Le Besoin de s'évader.   » Sheriane . Le Besoin de s'évader. EmptyJeu 13 Jan - 9:40

Salut! Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum Liaison d\'amis

À date, toute ta fiche est parfaite Very Happy Dès que tu as fini l'histoire et le caractère, je te valide Danceeeeeeeeeee


J'ai eu un trip de smiley, c'est grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

» Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty
MessageSujet: Re: » Sheriane . Le Besoin de s'évader.   » Sheriane . Le Besoin de s'évader. EmptyJeu 13 Jan - 13:04

Pour les smileys, je t'en veux pas. Ils sont trop choux.
Pour la fiche, je vous préviens, j'aime beaucoup les fiches complètes alors, vous aller en avoir, de la description.
Dernière chose : Le "pouvoir" qui est dans la fiche de personnage, je le précise dans la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

» Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty
MessageSujet: Re: » Sheriane . Le Besoin de s'évader.   » Sheriane . Le Besoin de s'évader. EmptyJeu 13 Jan - 19:03

J'aime bien ton histoire Very Happy

Tu peux l'écrire dans l'histoire si tu veux, mais ce n'est pas nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

» Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty
MessageSujet: Re: » Sheriane . Le Besoin de s'évader.   » Sheriane . Le Besoin de s'évader. EmptyVen 14 Jan - 3:23

    Merci.
    Je vais mettre le pouvoir dans le caractère. C'est mieux.
    Edit > Voilà Phalène, j'ai fini. J'adore mon caractère. Pour la couleur des groupes, je préfèrerais celle des Fils & fils de Adam et Eve ! Mercii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

» Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty
MessageSujet: Re: » Sheriane . Le Besoin de s'évader.   » Sheriane . Le Besoin de s'évader. EmptyVen 14 Jan - 22:36

Parfait Very Happy je te valide! J'ai hâte de te voir dans le RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





» Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty
MessageSujet: Re: » Sheriane . Le Besoin de s'évader.   » Sheriane . Le Besoin de s'évader. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Sheriane . Le Besoin de s'évader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE
» Besoin d'un ou d'une artiste!
» nouveau blog [faite moi de la pub j'en ai grand besoin !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser