Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Pevensi

Susan Pevensi


Nombre de messages : 9
Armes : un arc et un carquois remplis de fleches
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) Empty
MessageSujet: Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie)   Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) EmptyVen 14 Jan - 16:45

Pour une fois, lucy et Peter n'était pas là et d'ailleurs je ne savais même pas pour quel raison ... En bref... Il ne restait que moi et Edmund et je n'avais vraiment pas envie de rester sur place ... Mais que faire ? Je regardai pas la fenêtre de ma chambre et je remarquai qu'il faisait beau ...

*Pourquoi pas aller me promener ?* me dis-je.

Mais toute seule je n'en avais vraiment pas envie. Alors j'eu l'idée de demander à Edmund qui lui aussi devait probablement ce retrouver seul dans sa chambre. J'arrivai devant la porte de sa chambre, toquai et entrai. Je le regardai et lui demandai :

- Euh Edmund ? J'espère que je ne te dérange pas ... Si oui j'en suis désolée, je voulais savoir si ça t'intéressais de venir te promener avec moi comme Lucy et Peter sont pas la ... Alors ?

Je trouvais que j'avais demandé ça à Edmund avec du total ridicule et ce n'était pas mon genre alors pourquoi avoir fait ça ... Mystère ... J'attendis sa réponse, si sa réponse était non ben tant pis j'irais toute seule même si je n'en avais vraiment pas envie du tout. Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-narnia.forumgratuit.be/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) Empty
MessageSujet: Re: Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie)   Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) EmptySam 15 Jan - 15:59

Edmund leva ses yeux de son livre pour regarder sa soeur et fut surprise par sa question. Elle devait vraiment se sentir seule pour lui demander si il voulait se promener avec elle, pensait-il. Rare les fois où il s'était retrouvé seul avec Susan. Il ressenti un léger malaise intérieur. Si Peter ou Lucy avaient été là, Susan leur aurait sans doute demander d'y aller avec elle en premier. Cependant, ça ne lui plaisait pas non plus de rester seul aujourd'hui, et il aimerait que sa famille le voit sous un autre œil maintenant. Il avait changé, il le savait ...Il devait maintenant s'efforcer de faire ses preuves.

Il lui sourit à son tour, déposa son livre en pliant une page sur sa commode et se leva.

Où on va?
demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensi

Susan Pevensi


Nombre de messages : 9
Armes : un arc et un carquois remplis de fleches
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) Empty
MessageSujet: Re: Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie)   Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) EmptyDim 16 Jan - 5:28

A mon grand soulagement, Edmund accepta en me faisant un sourire de venir avec moi car il est vrai qu'en temps normal si Peter ou Lucy avait été là c'est à eux que j'aurais demandé en premier mais la il n'étaient pas là ... Ensuite il me demanda ou on allais aller ... Je réfléchi et lui répondis :

- Un tour près du réverbère ça te dit ?

J'avais dit ça avec légèreté maintenant que Edmund avait accepté... Au moins cela nous permettait de passer un moment seul à seule avec lui ce qui me faisait plaisir... Car je n'avait vraime pas envie d'etre seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-narnia.forumgratuit.be/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) Empty
MessageSujet: Re: Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie)   Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) EmptyDim 16 Jan - 13:46

...Près du réverbère? demanda t'il. Retourner à cet endroit lui faisait resurgir plusieurs souvenirs enfuit dans son esprit par le temps. Cependant, de sentir l'air de ce monde sur sa peau et de revoir ce fabuleux décor l'enchantait. Il esquissa donc un léger sourire, prit son sac et mit sa lampe de poche à l'intérieur, le mit sur son épaule et marcha vers la porte.

Nous ne savons jamais à quoi nous pouvons nous attendre ...
dit-il, en parlant de la lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) Empty
MessageSujet: Re: Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie)   Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite tour près du réverbère (PV : Edmund Pevensie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmund Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser