Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptySam 15 Jan - 13:25

SHERIANE SHEPHERD



    •• Je marchais depuis déjà quelques minutes. Mon arrivée à Narnia datait de quelques jours tout au plus. Je m'étais rapidement construit une maisonette en bois qui semblait confortable en l'aménageant avec tout ce dont j'aurais, il me semble, besoin. J'étais partie donc en repérage, chose que j'avais beaucoup de mal. Je me perdais rapidement à travers les arbres qui semblaient tous pareils. J'avais entendu par des villageois, que l'hiver battait son plein bien que les journées étaient chaudes, ensoleillées et agréable. La Magie sûrement. Cette Magie qui avait bercée toute mon enfance. Le temps était confortable, ne faisant ni trop chaud, ni trop froid. Je m'étais acheté quelques habits qui était plus taillé avec ce monde. Je me baladais avec une sorte de chemise amples et un pantalon marron qui se resserait au niveau des chevilles. J'avais également acheté une sorte de lacet noir où j'y avais passé mon pendentif en forme de demi-lune qui pendait à mon cou. C'était une tenue tout à fait normale et agréable pour la journée que j'avais passé. Je m'étais également procurée un arc et une petite dague pour arme. Je n'avais emmenée que cette dernière pour cette balade, ne pensant pas que j'irais chasser maintenant. Soudain, un bruit de cascade et d'eau se fit entendre. Regardant autour de moi, je fermais les yeux pour pouvoir localiser d'où venais le bruit. Je partis vers la gauche. La Cascade était bien là. Le seul problème, s'était que le côté calme de la rivière était tout en bas et que j'étais en haut. Soupirant, je commençais à descendre. Mes pieds glissaient sur les cailloux. Dans les endroits vraiment abrupts, je m'asseyais me faisant glisser prudement contre les rochers et prenant appuis sur les racines. J'adorais crapahuter mais là, un faux mouvement et je tombais dans le vide. J'avais cependant besoin d'eau pour la journée prochaine. Et ne connaissant pas encore les environs, ça avait était le premier endroit auquel j'avais pensé et repéré. Je ne croisais personne mais j'avais l'impression que cette forêt regorgeait de créatures, d'animaux ou d'humains.

    « Quelle hauteur, chuchotais-je pour moi-même. »

    La rivière se rapprochait cependant petit à petit, pas à pas. Soudain, mon pied dérapa. Je tombais. Réflechissant à toute vitesse, j'eus le réflexe de m'accrocher à une racine. Je grimaçais. Dans ma glissade, mon bras s'était écorché tout du long et un mince filet de sang gouttait. N'y pensant plus, j'essayais tout d'abord de me remontait petit à petit contre la paroi. Si je lachais la racine, je tomberais en bas. Tirant sur mes bras de toutes mes forces, je ne parviens pas à me hisser.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptySam 15 Jan - 14:47

--
». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen2--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen3--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen1
Jennsen - Sheriane --


Le voyage de Jennsen autour de Narnia, avec son frère Phalène, continuait. Après les Grands bois de l'Ouest, les Marais et la Lande du Réverbère, Phalène et Jennsen était arrivé au Gué de Beruna. Arrivé à la ville, Phalène avait dut laissé sa soeur seule, car il avait à visiter plusieurs personnes dans la ville. Après lui avoir donné quelques informations sur le lieu, il la quitta.

La jeune pilier de la Création se promena pendant près d'une heure dans la ville de Beruna. Elle ne fut cependant pas très enchantée par ce lieu. Il y avait surtout des humains et elle, tant qu'à être à Narnia, préférait aller dans les bois, rencontrer des êtres chacun plus fabuleux que les autres. Jennsen décida de se promener près de la Rivière, là où une grande bataille de Narnia s'était passé, selon Phalène. La jeune fille marcha dans la plaine, pensant à toutes ces morts. Elle s'imagina chaque personnage, sa vie, ses amis. Elle avaient les larmes aux yeux en pensant à des familles brisées par la guerre, même si c'était des millénaires plus tôt.

La jeune fille marchait seule dans cette pleine, ses cheveux roux brillants sous le Soleil, sa peau blanche étincelante devant sa lumière, ses vêtements allant au vent. Pour voyager, elle mettait une chemise et des pantalons, comme un garçon, mais pour visiter une ville, elle avait décidé de mettre une robe verte. Ce vert foncé faisait ressortir le roux de ses cheveux et le vert de ses yeux. Elle aimait cette robe, où elle se sentait belle. Elle aimait ce lieux, où elle se sentait libre, sous le chaleur de l'astre du jour.

Puis, elle atteint la rivière. Elle était au-dessus des précipices. De l'autre coté, il y avait un autre précipice et la forêt. Cependant, Phalène lui avait dit où passer pour ne pas risquer de se casser le coup en tombant. Elle descendit prudemment vers la rivière. Sous ses falaise, il faisait plus frais, mais les rayons du Soleil chauffait sa peau en la caressant. Elle s'assit sur une grande pierre, regardant l'eau couleur. À cause de la présence de galets, sa surface n'était pas lisse, mais pleine de petite vagues. On entendait de temps en temps un galet tombant après avoir été poussé par le courant.

Le bonheur profond de Jennsen, qu'elle connaissait toujours dans ces lieux calmes et magnifique, fut troublée par un bruit. Un roche tomba de l'autre coté de la rivière. Jennsen traversa en sautant sur des roches, puis elle regarda la grande pierre qui était tombé. Puis, elle reçut du liquide sur la main. Elle le regarda, étonné, et remarqua la couleur du sang. Immédiatement, elle devint nerveuse. Elle leva ses yeux et vit une jeune fille, se tenant à une racine pour ne pas tomber.

Jennsen se pétrifia, en sachant pas comment réagir. Mais elle devait faire quelque chose. Elle regarda, autour d,elle, cherchant une solution. Elle remarqua que le chemin que la fille avait pris avant de tomber. Jennsen fouilla rapidement dans ses affaires et en sortir une courte corde. Elle monta rapidement le falaise, se comptant chanceuse de ne pas tomber. Elle devait être bénie. Elle manqua souvent de trébucher, mais sut retenir son équilibre. Puis, elle arriva père de la fille.


«Tient bon!»

Cria-t-elle, voyant la racine commencer à plier. Jennsen ralenti, se pencha lentement, pour ne pas perdre l'équilibre. Elle se plaça derrière une roche, où elle attacha sa corde, et la laissa tomber vers la fille. Elle tint la corde, toujours derrière la roche, pour ne pas être emporté, si le poids de l'inconnue était trop grand. Elle était très nerveuse, car elle risquait de tomber au moindre faux mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptySam 15 Jan - 15:38

SHERIANE SHEPHERD


    •• J'entendais des bruits de pas. J'espèrais que cette inconnue me viennent en aide bien que je ne supportais pas être dépendente. Mais là, c'était une question de vie ou de mort. La jeune fille que je pu voir était un peu de mon âge avec une chevelure de feu. Je ne pus sortir un petit cri pour attirer son attention mais le bruit de ma chute l'avait attirée toute seule. Quand elle m'aperçut, la rouquine passa un le chemin que j'aurais dû emprunter. Elle se plassa au-dessus de moi. Elle me dit d'une voix pressante :

    « Tiens bon ! »

    Elle prit une courte corde de son petit sac. Elle l'attacha à une grosse pierre et me la lança. Ma racine commençait à s'arracher. Je tins la racine de toute mes forces avec la main gauche et je tendis pour essayer d'attraper la corde, avec la main droite. Je ne parvenais pas à la saisir. M'aidant de mes pieds, j'attrapais la corde et j'hésitais quelques secondes à lâcher la racine. J'avais peur que la corde ne casse. Lâchant la racine, je commençais à remonter sur la paroi. La jeune fille rousse m'aidait en tirant la corde pour me remonter. J'essayais en plus de me mener au sommet de la falaise. Au bout de quelques minutes, je parvins à m'accrocher à la paroi et à me hisser dessus. Soufflant bruyamment, je repris mon souffle. Mes bras me brulaient et les écorchures de mon bras saignait toujours. Je ne savais pas quoi appliquer dessus. Je me résolue à bander mes plaie plus tard. Ce n'était pas grave... Je regardais ma sauveuse dans les yeux et la remerciait chaleureusement d'une voix encore tremblante et essoufflée.

    << Merci beaucoup. Je te dois la vie. >>

    Ces paroles étaient sincères et pas balacées au hasard à n'importe qui. Je lui souris
.

Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptyDim 16 Jan - 19:39

--
». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen2--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen3--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen1
Sauver une vie n'a rien de merveilleux... --


Jennsen utilisa toutes ses forces pour réussir à tirer la corde vers elle. L'inconnue arriva à se relever. Jennsen aussi, même si elle aurait préféré rester couché et se reposer là jusqu'à la fin des temps. L'inconnue avait les bras ensanglantés, mais Jennsen ne savait pas quoi faire. Bon, premièrement, avant même de répondre à la jeune fille, elle l'aida à redescendre en bas de la montagne, près de l'eau, puis lui répondit.

«Ce n'est rien. De toute manière, sauver une vie n'est pas merveilleux si on ne risque pas la sienne. Je n'ai pas vraiment risqué la mienne...»

Répondit Jennsen à la jeune fille. Elle n'aimait vraiment pas être remerciée. À la place, elle s'éloigna et fouilla dans son sac. Elle y trouva du tissu, assez pour faire un bandage de secours. Elle alla vers la fille.

«Tends-moi ton bras.»

Dit-elle, sans se soucier du vouvoiement. Elle prit une éponge de son sac, imbibée de on ne sait pas trop quelle potion, qu'elle appliqua sur les blessures de la jeune fille. Ça allait brûler beaucoup pendant quelques secondes, mais il fallait empêcher l'infection. Puis, elle prit son tissu et en fit un bandage assez serré à la jeune fille.

«As-tu d'autres blessures? Ah, en passant, je m'appelle Jennsen. Pardon de ne pas avoir été très polie, mais il fallait soigner ça avant de faire connaissance.»

Dit-elle à la fille en souriant, s'asseyant sur une pierre. Elle lui avait sauvé la vie! Il fallait bien qu'elle sache à qui elle avait affaire! Et puis, Jennsen aimait tant rencontrer des filles de son âge!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptyLun 17 Jan - 5:22

SHERIANE SHEPHERD


    •• J'étais sauvée. C'était certain. Je tremblais encore de ce que je venais de vivre mais je me sentais en sécurité, maintenant. Mes bras était écorché et du sang coulait le long de mon membre droit. La douleur avait dû l'endormir car je n'avais pas mal. Je décidais de ne pas me préoccuper de ça pour l'instant. Ce n'étais pas le principal. La jeune fille qui m'avait sauvée devait avoir mon âge peut-être un an de plus, elle était rousse et avait des beaux yeux bleus. Je me levais et nous descendîmes ensemble, le peu de chemin qui nous séparaient de la Rivière Vivace. Dans la descente, la rouquine me répondit :

    « Ce n'est rien. De toute manière, sauver une vie n'est pas merveilleux si on ne risque pas la sienne. Je n'ai pas vraiment risqué la mienne... »

    J'espérais qu'elle rigolait en disant ça. « Pas risqué la mienne ... »... Elle était trop modeste. Elle avait accouru sur le haut de la falaise, regardé en bas alors qu'elle était au bord du vide et que la paroi aurait pu se briser sous elle et elle n'avait pas risqué sa vie... Elle était trop noble pour l'avouer mais ce sauvetage avait tout de merveilleux. Elle détourna la tête et en voyant mon bras, elle regarda dans sa petite sacoche si elle n'avait pas de quoi arrêter le saignement. Elle y fouilla quelques secondes, puis, elle en sortit un bandage blanc. Elle vint vers moi et me dit d'une voix calme :

    « Tends-moi ton bras. »

    Je m'exécutais, le tendant à l'horizontale. Elle prit une petite éponge qui était colorée d'un étrange liquide jaune et elle l'appliqua sur mon bras. La douleur se réveilla soudainement et je me mordis les lèvres pour ne pas émettre de son. Le produit me brulait le bras, puis quelques courts instants après, la douleur diminua. Elle me fit un bandage serré. Puis, me regardant droit dans les yeux, elle me demanda vivement :

    « As-tu d'autres blessures? Ah, en passant, je m'appelle Jennsen. Pardon de ne pas avoir été très polie, mais il fallait soigner ça avant de faire connaissance. »

    Je lui fis non de la tête pour la première question. Elle me sourit et s'assit sur une pierre. Ainsi, elle s'appelait Jennsen. Ce n'était pas un nom très courant mais je l'aimais bien. Cela lui allais comme un gant. Je m'assis sur celle qui était à coté et regardant la rivière, je me présentais poliment :

    « Je m'appelle Sheriane. Désolé de t'avoir emmené dans cette dangereuse situation. Je voulais faire des repérages. Je suis nouvelle. J'essayais de découvrir Narnia. De me familiariser avec la nature qui pousse ici. »


    J'avais tout déballé d'un trait, ne me souciant pas à qui je me confiais mais je m'en moquais. Elle m'avait sauvé la vie. Elle ne voudrait surement pas me faire mal ensuite. Si ca avait était un sbire de la sorcière, il aurait soit détourné le regard et passait son chemin, soit il m'aurait achevé alors que je résistais. Puis, la regardant, je remarquais qu'elle semblait connaître ce monde comme sa poche. Depuis quand était-elle là ? Depuis la nuit des temps, peut-être. Depuis sa naissance... Je ne savais rien d'elle mais elle semblait très familière à cette forêt.

    « Tu es à Narnia depuis ta naissance ? Tu n'as pas vécu dans un autre monde que celui-ci, avant ? »

    Certes, elle me ressemblait. Elle était humaine, c'était sûr et certain mais sa façon de parler, ses mouvements et même, ses vêtements appartenaient à Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptySam 22 Jan - 14:36

--
». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen2--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen3--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen1
Narnia and Me --


Jennsen sourit à la jeune fille. Pour elle, Shériane était une drôle de nom, inconnu. Ça sonnait doux, calme, mais puissant, d'une certaine façon. Mais le seul moyen de se faire une idée d'un nom, c'est de l'associer à la personnalité qui le porte. Ainsi, Jennsen imaginerait bientôt ce nom comme elle voyait la personnalité de Sheriane.

Puis, Sheriane fit une constatation qui troubla Jennsen. Elle, de Narnia? Non. Elle venait d'un monde tout à fait différent. Les guerres qui se passaient à Narnia seraient comme des batailles de gamins, dans son monde. Elle se rappelait de Magiciens capable de créer des toiles de Lumières en Spirales, concentrant la force magique vers le milieu, capable ainsi de prolonger la vie des gens et leur jeunesses jusqu'à 5000 ans. Elle pensa à des Anciens sorciers qui avaient créé les Inquisitrices, les Marcheurs de Rêves, les garns, les Mriswiths, les Mord Sith, la sliph. Dans son monde, les Sorcier pouvaient créer des choses inimaginables. En temps que Pilier de la création, son rôle était de réguler la monde. Immunisée contre la Magie, elle pouvait battre les Sorciers qui dominaient le monde par leur Magie. Narnia était paisible, près de ça. Il n'y avait même pas de magie Soustractive. Mais le mal restait tout de même le mal.

Mais la fille ne venaient pas de Narnia non plus. Phalène lui avait expliqué que les autres humains venaient d'un monde où la magie était encore moins présente. Évidemment, Shériane ne pouvait se douter que Jennsen venait d'un monde encore plus magique


«Non. Je ne suis pas d'ici. En fait, je suis à Narnia depuis moins d'une semaine, et j'explore aussi. Mais mon frère est à Narnia depuis longtemps, et il m'a aidé à comprendre et à connaitre le pays. Je viens aussi d'un autre monde, mais pas du même que toi... »

Dit-Jennsen gentiment. Si son frère ne l'avait pas guidé, elle serait peut-être passé elle aussi par un chemin dangereux et son histoire aurait été semblable à celle de Shériane.


«Tu as de la chance d'arriver en temps de paix. Je suis arriver pendant une bataille des Narniens contre une Sorcière et son armée. Là, tout est redevenu paisible, sauf quelques bêtes de cette Sorcière qui se cachent dans les bois.»

Ajouta-Jennsen, pensant à la bataille et frissonnant au souvenir de ces horribles monstres qu'elle avait vu. Niveau monstre, Narnia dépassait son monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptyVen 28 Jan - 16:16

SHERIANE SHEPHERD


    « Non. Je ne suis pas d'ici. En fait, je suis à Narnia depuis moins d'une semaine, et j'explore aussi. Mais mon frère est à Narnia depuis longtemps, et il m'a aidé à comprendre et à connaitre le pays. Je viens aussi d'un autre monde, mais pas du même que toi... »

    Je la regardais surprise. J'avais décidement plus de choses en commun que je voulais bien l'avouer. Je venais moi d'une Irlande tranquille sans personne qui connaissait la moindre lettre de Narnia.

    « Tu as de la chance d'arriver en temps de paix. Je suis arriver pendant une bataille des Narniens contre une Sorcière et son armée. Là, tout est redevenu paisible, sauf quelques bêtes de cette Sorcière qui se cachent dans les bois. »

    La Guerre ? A ces mots, je la regardais du plus intense que je le pouvais. J'avais ratée la Guerre ? Moi aussi, j'aurais aimé défendre les couleurs de Narnia. Je lui souris en m'imaginant la scène. Les bruits des épées qui s'entrechoquent, les odeurs des sangs qui coulent, des cris de guerres pour garder espoirs. Tout cela me faisait rêver. D'un autre côté, cela me laissait le temps de m'entraîner au cas où la guerre ré-éclaterait. Je la regardais dans les yeux et d'une voix pressante, je lui demandais :

    « Comment c'était ? Ils étaient comment les Centaures ? J'adorerais en rencontrer un... Peux-tu me conter la victoire des Narniens ? »

    [Désolé, c'est court mais j'ai pas d'inspi et pas le temps ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) EmptyDim 30 Jan - 21:24

--
». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen2--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen3--». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Avatjennsen1
--


Jennsen éclata de rire. Elle ne se moquait pas, mais aimait beaucoup la réaction de Sheriane. Par ce simple rire et cette réaction soudaine de la jeune fille d'Ève, le peu de gêne qu'il restait en Jennsen partit, et elle était sure qu'elle voulait devenir l'amie de Sheriane. Elle aimait déjà sa façon d'être. Elle lui sourit.

Je suis sure que tu verras plusieurs centaures à Narnia! J'en ai croisé quelques uns, quoique surtout après la guerre. Imagine l'homme le plus grand et le plus costaud que tu connaisses et mets-le avec un énorme cheval. Ils sont géants! Lorsqu'ils galopent, on entend des bruits forts et profonds à cause de leur poids! Ils sont plutôt intimidants, avec leur regard sévère, mais ce sont des guerriers fantastiques et, une fois habitué à leur taille et à leur regard, ils deviennent très sympathique.

Dit-elle en repensant à ces hommes chevaux. Puis, les yeux malicieux, elle ajouta:

«Et leur partie humaine est très séduisante»

Elle sourit. Puis, elle se souvint que Sheriane lui avait aussi demander de parler de la guerre. Après avoir bu une gorgée d'eau, elle continua.

«Je n'ai vu que la fin de la guerre. Comme tu me l'as demandé, je vais te raconter leur victoire. C'est très drôle. Alors que Phalène, mon frère et général des troupes, prévoyait avec nous une attaque, une petit Lapin a pris une flèche magique et d'un seul coup, tout était fini. Nous étions bien étonnés! La Sorcière Blanche aussi. Puis, par magie, quelqu'un l'a transformer pour qu'elle perdre sa personnalité et deviennent aussi obéissante qu'un petit chien. C'était nécéssaire, car si nous l'avions tuer, elle aurait put revenir.
Je ne crois pas qu'un Lapin ait déjà été si heureux dans toute l'histoire du monde!»


Ajouta-t-elle, se souvenant de ce petit mammifère. Comment s'appelait-il? Zut, elle avait oublier son prénom. Qu'importe, il avait été si fière d'avoir penser que la flèche pouvait tuer la Sorcière! Jennsen ne dit pas que cette flèche était la sienne, tirée sur un minotaure. Le pouvoir de Pilier de la Création de la fille avait fait que son cheveux, enroulé sur la pointe, supprimait la magie de ses adversaire. Le Lapin avait compris qu'il pouvait l'utiliser sur Jadis. Quel génie!

Jennsen fit un large sourire à Sheriane. Cette histoire s'était terminée d'une manière si inattendue! Au moment où sa famille et quelques soldats avaient décidé de risquer leur vie pour Narnia, un lapin avait tout réglé. Bénis soient les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty
MessageSujet: Re: ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)   ». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
». The curiosity is a bad defect. (feat Jennsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser