Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thalie Rose D. Scipio •• finito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:04

    THALIE ROSA DI SCIPIO

    » Prénom & Nom ; Thalie Rosa Di Scipio
    » Âge ; 18 ans physiquement, 37 ans en réalité
    » Groupe ;
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ; faire chier (:


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
« Venise, ville incomparable, non seulement par ses innombrables beautés artistiques, mais par sa structure urbaine même qui, à tout instant, s’exprime en un language absolument particulier, ancré dans son histoire qui a débuté avec la décadence de l’empire romain d’Occident et les invasions barbares. C’est au fil des siècles que s’est formée la ville actuelle, véritable chef-d’œuvre de l’intelligence et de l’ingéniosité des hommes, une ville qu’il faut voir, car même la description la plus minutieuse ne parvient pas à nous donner vraiment l’idée de ce qu’elle est ; c’est seulement après l’avoir connue directement, après avoir traversé ses rii (canaux), ses campi et campielli (petites places) et ses calli (ruelles) tortueuses que l’on comprend pour quelle raison on l’a définie comme une des plus singulières parmi les merveilles du monde. » Eugenio Pucci

Venise, la magnifique, la romantique, la somptueuse Venise. Venise, ville de Casanova, ville de la tromperie, de la frivolité et de la luxure. Venise, ville de l’amour et du romantisme par excellence. Venise, ville où de nombreux amours se sont créés, où de nombreuses trahisons ont été commises. Évidemment, qui n’a jamais rêvé d’échanger quelques moments dans une gondole, des chansons italiennes à l’oreille, l’odeur de la mer dans les narines, main dans la main ? La gondole a toujours été le charme de la ville italienne. C’est dans cette gondole, vantée plusieurs fois par les poètes, les musiciens et les écrivains, que commence l’histoire en question.

9 juillet 1983
Rio San Severo, Venise

1h du matin, le calme plat sur le canal de San Severo. Mise à part l’agitement de l’eau contre le trottoir et le doux bruit d’un léger vent contre les fenêtres, aucun son sur le rio. Au milieu de l’eau, une gondole est arrêtée, contenant deux amoureux dans la vingtaine ; Elisabeth Sullivan, étudiante au Royaume-Unis et Claudio Di Scipio, gondolier dans la célèbre ville. Enfin les jeunes gens s’étaient retrouvés, après toutes ces années d’attente. Maintenant, ils pouvaient vivre leur romance seul à seul, sans les distances, sans les études, sans les obligations et, par-dessus tout, sans les familles pour leur en empêcher. Enfin, Venise les avait réunis. C’est ce soir là, le soir de leurs retrouvailles, qu’ils laissèrent libre cours à leur amour pour la première fois.

4 avril 1984
9 mois plus tard, Venise

« Félicitations, ce sont des jumeaux ! »
Si aujourd’hui l’amour de ces deux amoureux prenait forme par la naissance de leur petit garçon et de leur petite fille, elle remontait cependant à très longtemps. Tout avait commencé dix ans plus tôt par une romance d’été. Une jeune fille avait été envoyée chez son oncle et sa tante en Italie par ses parents, inscrite à l’école italienne à cause de son « manque flagrant de discipline ». Elle avait alors appris la langue du pays, avait fait connaissance d’un jeune homme, s’en était épris .. et la suite est connue.

Cependant, les parents ne savaient pas que le fruit de leur amour allait donner des enfants turbulents et épuisants pour le couple. En effet, dès qu’elle sut parler, la petite Thalie décida de mener une vie dure à son frère. Elle ne lui prêterait pas ses jouets et ne partagerait pas ses tablettes de chocolat, Thalie lui ferait des croche pattes, guillotinerait ses marionnettes et rapporterait toutes les bêtises à maman et papa. À quatre ans, elle avait déjà brisé le train électrique de son frère. À six ans ; elle avait décapité tous les G.I. Joe de son jumeau. À huit ans ; elle l’avait poussé dans le Grand Canal. À 10 ans ; elle avait enfermé son frère dans une poubelle et l’avait fait roulé sur toute la place St-Marc, aux yeux consternés des touristes. Puis, à 12 ans ; elle avait brûlé les lunettes de son frère ; cause ? elle avait voulu vérifié si on pouvait faire du feu avec des lunettes. Il semblerait que oui. Depuis donc cette naissance, le frère et la sœur ne firent que se chamailler et se disputer et, bien sûr, c’était toujours Thalie qui gagnait. Après tout, c’était elle la plus forte, physiquement et mentalement.

17 juin 2002
Venise

Thalie a 18 ans. Durant les dernières années, elle a accumulé bêtise après bêtise, se vouant à la liberté et à la débauche totale. Nuit après nuit où elle rentrait saoule, ses parents essayaient de la ramener à l’ordre, sans grand succès. Alors qu’elle revenait d'une soirée dans un bar avec ses amis, elle avait une autre fois désobéit aux directions de ses parents. Il était près de minuit, elle déambulait seule dans les ruelles tortueuses de Venise, pensant qu'elle allait se faire punir sévèrement. Puis, au détour d'une ruelle, un homme surgit de la pénombre. Il était grand, beau, et d'un mystère inquiétant. Il était étrangement calme et détaillait Thalie de haut en bas. La jeune adolescente, quant à elle, mourrait de curiosité, elle était envoûtée par l'homme. Tranquillement, sans le moindre bruit, elle s'approcha de l'apparition et tendit les mains pour toucher ses joues glaciales. Il était bien réel, pourtant, une telle beauté ne pouvait exister. Confuse et fascinée, Thalie vit l'homme s'approcher un peu plus d'elle, mais elle ne réagit pas. Elle sentit ses mains autour d'elle, puis sa bouche contre sa nuque et ses dents pénétrer sa chair. Elle ne paniqua pas, mais, sous le coup, elle avait éprouvé une intense douleur dans tout son corps ; elle voulait crier, se débattre, hurler sa douleur à tout le monde, mais son corps refusait étonnemment de l’obéir. Elle discernait parfois quelques formes de tant à autre, mais tout était flou autour d'elle, elle était dans une sorte de coma. Il n’y avait que le mal qui la rongeait, comme le feu de l’enfer la consumant de l’intérieur et le noir dans son esprit. Un noir total…Puis, elle s’était réveillée brusquement, l’atroce douleur ayant pris fin petit à petit. Encore allongée sur le sol froid de cette ruelle, elle se réveilla. Sa gorge la tirailla, ses muscles étaient engourdis et la soif la guida toute seule. La jeune femme perdit la tête et se jeta sur le premier passant, planta ses crocs dans sa chair et se nourrit de son sang. Ce fut lorsqu’elle en eut fini avec sa victime qu’elle comprit ce qu’elle était devenue … un vampire.

Aujourdhui ,
L'éternité est à portée de main

Alors, Thalie a commencé sa vie de vampire nomade dans les rues de Venise, sa tendre Venise. Elle connaissait toujours chacune de ses ruelles et vite lassée du sang italien, elle entreprit un tour d’Europe. Chaque place où elle allait, chaque ville, elle laissait dans le deuil des milliers de familles. Thalie a passé son existence à se délecter de la souffrance des autres, sans but précis ; juste faire pleurer, trembler, mourir. Chaque goûte de sang versé pour elle ne faisait qu’augmenter sa fureur de vivre, son désir de solitude et d’indépendance. Dans ces morts et ces souffrances, elle faisait le deuil de sa vie humaine et profitait de sa nouvelle existence. Chaque cri de ses victimes la rendait euphorique, chaque plaie ouverte la faisait jubiler de plaisir. Elle aimait faire souffrir, cela lui suffisait, la plupart du temps.

Ses meurtres finirent par l’amener en Angleterre, précisément dans un manoir, même si la jeune vampire n’a pas de résidence fixe. Intriguée par l’atmosphère mystérieux et ancestral qui régnait dans la demeure, elle en fouilla tous les recoins jusqu'à découvrir une vieille armoire. Lorsqu'elle y entra, elle entra dans un nouveau monde. Cependant, elle devait rassasier sa colère, cette envie de sang qui persistait en elle, la rendant plus folle et plus vivante que jamais.

_____Ce que je suis_

La force de Thalie se trouve dans un esprit où règnent le mépris et la haine des autres. Dotée d’une intelligence rare, elle a appris toute seule ce que c’est d’être un vampire. Esprit indépendant, elle a toujours méprisé tout ce qui était faible et pitoyable ou, au fond, tout ce qui ne lui ressemblait pas. Étroite d’esprit, elle déteste tout de la vie ; les humains, les autres vampires, toute forme d’existence en générale, mis à part elle. Orgueilleuse par-dessus tout, elle refusera toute aide, quitte à mourir. Thalie est un vampire qui aime jouer avec ses proies et engendrer la peur chez eux. Victime d'une solitude insupportable, elle s'est forgée une sorte de carapace, pour de ne pas sombrer complètement dans la folie. Au fil des années, elle est devenue une menteuse et une manipulatrice hors du commun. Il est dur d'échapper à la fascination qu'elle engendre chez ceux qu'elle décide de posséder. Ils sont comme des papillons de nuit autour de la seule lumière qui traverse l'obscurité. Ils sont à elle, et elle aime à les détruire, doucement, douloureusement, jusqu'à ce qu'ils implorent la mort...

Comme tous les vampires, Thalie possède une beauté à côté le souffle … mais, même pour un vampire, elle possède un physique hors du commun. Son visage parfait, sans aucune marque de fatigue ou de lassitude, est encadré d’une chevelure d'un blond extrêmement pâle, voir platine et éclatant. Ses yeux sont d'un rouge menaçant, mais elle masque souvent la couleur sang de ses yeux par des lentilles de couleur bleu –un bleu froid et intimidant- qui était la couleur de ses yeux avant sa transformation. Au fond de ce regard insensible brille toujours une flamme déterminée et sauvage que certains ne remarquent pas... ce qui leur coûte parfois la vie. Thalie possède un corps de guêpe, encadré par des formes parfaites toujours mises en évidence. À la première impression, elle apparait comme une fille sage. Elle a peut-être l’air d'un ange, marche peut-être comme un ange ou parle même peut-être comme un ange, mais elle est, en faite, votre pire cauchemar. Son air de gamine et d'enfant est dû à ses traits fins, à son petit nez légèrement retroussé, à ses lèvres fines mais légèrement bombées par un éclat de jeunesse ainsi que ses grands yeux bleus scrutateurs. Thalie coiffe toujours ses cheveux avec une sorte d’adoration mais, mise à part cette petite faiblesse, elle est toujours parfaitement coiffée, parfaitement maquillée. Sur le point de vue des vêtements, Thalie s’arrange toujours être très à la mode. Elle porte toujours les dernières tendances et elle adore entrer dans les boutiques, tuer tout le monde, puis prendre tous les vêtements qui lui plaisent gratuitement. Elle porte souvent des jeans de marque, des robes d'un luxe fou, tout en ayant un style très bohème, très naturel.

Thalie s’aime par-dessus tout et orgueilleuse, elle préférera mourir que donner son cœur à quelqu’un qui, de toute manière, le brisera à un moment de son existence. Son esprit indépendant et sauvage n’en a rien à foutre des autres. Elle évite de se lier à n’importe qui, elle ne connaît personne et elle n’en a pas besoin … Il vaut mieux que personne ne rencontre son chemin …

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Virginie pour les connaissances, Vie pour les amis, Reine du monde pour les admirateurs ou « J'te déteste » pour les ennemis Smile
    » Âge ; 15 ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Je trouve le design vraiment magnifique. Qui est la personne talentueuse qui l'a fait ? (:
    » 2 Codes:Ok by Phalène


Dernière édition par Thalie R. Di Scipio le Dim 16 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:23

Bienvenue à cette sangsue! Il te manque un groupe, et le code. Si si, pas de favoritisme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:26

Comment on fait pour cocher Neutre ? xD
Fuck, ça me tente pas de chercher -______________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:34

C'est écrit dans le post où on trouve la fiche *roll* . Mets le mot Checked avant le > à la fin du groupe que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:37

Tsss, je le savais. C'était juste un test pour savoir si tu connaissais les codes HTML. xD
J'ai réglé les codes xD
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:46

Dans ce cas, pourquoi le groupe n'est pas coché?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:54

De quoi tu parles ? Il est coché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito EmptyDim 16 Jan - 22:57

Hypocrite va xD! Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty
MessageSujet: Re: Thalie Rose D. Scipio •• finito   Thalie Rose D. Scipio •• finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie Rose D. Scipio •• finito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la bataille...Et la rose reste avec le solitaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser