Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid
Troll en chef
Sid


Nombre de messages : 157
Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme!
Armes : Ses tours de fantôme!
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte.
Espèce: Ancien humain, désormais âme errante.
Relations:

Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. Empty
MessageSujet: Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.   Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. EmptyJeu 20 Jan - 0:35

Salutàtousse! Voici un perso que je souhaiterais rendre original au niveau du roleplay, car il s'agit pas moins d'un héros, mort dès le début! et si j'épiçais le tout en rajoutant une amnésie due à la mort? Ca promet d'être appétissant!

Pre-scriptum: je m'apprête à bosser sur un avatar décent dès demain, en attendant, bah... imaginez vous que mon perso est un gros pavé de texte qui lance des lasers... non allez je vais pas vous mâcher l'histoire, je vais même laisser vos pupilles descendre plus bas, dans les tréfonds de mon sujet! l'ascenseur est ici --> [___q]

->EDIT: Je me suis fait un avatar temporaire à la main. Je le remplacerai dans les jours à venir!

    PRÉNOM NOM

    » Prénom & Nom ; Cadmvs magi optimvs, alias Sid
    » Âge ;22 (décédé)
    » Groupe ; (c'est un mystère! mettons-le en neutre en attendant!)
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ; Maccabée à temps plein, métier précédent inconnu.


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Tout ce dont se rappelle Sid, ce sont trois choses :
- Qu'un homme en cape noire l'a pourfendu d'un coup d'épée alors qu'il était à terre.
- Qu'il est mort dans d'atroces souffrances.
- Un mot, un nom: Sid.

Après avoir perdu une quantité absurde de sang, et que les ténèbres eurent envahi son esprit, son âme s'est matérialisée. Initialement, quand une âme se divise de son unité avec son enveloppe corporelle, elle entre dans un état d'inconscience, et se fait guider sans mot par la mort, jusqu'à son entrée dans l'au-delà.
Sid était différent. Son âme, au moment de sa mort, resta éveillée. C'est là qu'il rencontra la Faucheuse, sans chair mais en os, qui, étonnée de le voir réagir à son arrivée, lui siffla ces phrases, sur un ton envoûtant:

Voici une âme bien téméraire
Qui ose m'addresser cet air
Bien que tu sois encore conscient
Je ne te laisserai point vivant!

Ton âme malgré cela recèle une grande force spirituelle
L'Espoir y existe toujours, et brûle en elle.
C'est pour cela que je te laisserai une opportunité
Avec tout objet du monde physique, tu pourras faire unité.

Ce don que je t'offre, tu n'en feras point usage à l'envie.
En effet, il te servira à sauver des vies.
4 minutes avant mon passage tu auras
En ce laps de temps le destin tu modifieras.

Maintenant, vaque, âme errante!

Oh et j'oubliais, il existe un moyen de me rependre ta vie. Il te faudra t'unir à une vivante au coeur pur.
Tu resteras mort, jusqu'à ce qu'elle soit prête à donner sa vie pour toi.
Huhuhu... Difficile de risquer sa vie pour sauver un mort!


Puis la Mort s'éloigna en ricanant, donnant à Sid l'état de poltergeist.

(il n'y a pas grand chose à dire sur le passé de Sid, étant donné son amnésie. Je vous donnerai l'occasion de découvrir son passé au fil de sa progression!)

_____Ce que je suis_
»
Physique: Sid fut un jeune homme svelte et séduisant. Au moment de sa mort, il était vêtu d'un attirail de couleur vert sombre, assez discret et recouvert par une cape de la même couleur. Il portait aussi un élégant chapeau à plume large.
Pour ce qui est de sa tête: Ses yeux sont bleu marine, et ses cheveux sont châtains, assez longs, formant une queue de cheval.

Mental: Un homme assez discret, avec un côté cynique, mais loyal à ceux qui lui sont chers ainsi qu'à ses idéaux. Son credo est de protéger ses alliés jusqu'au bout, même s'il faut en mourir (une deuxième fois).
Extrêmement intelligent, mais peu doué au combat (cela ne sert plus à grand chose vu qu'il est mort!).
Très populaire auprès des jeunes filles, mais souvent trop timide pour aborder la conversation.
A deux objectifs: retrouver sa mémoire, et revivre. Il y croit suffisamment fort que pour rendre envieux les plus courageux et volontaires héros de Narnia.
_____Je suis capable_


Pouvoirs additionnels:

Il peut entrer dans n'importe quel objet et le contrôler, soit en le faisant interagir avec son environnement, soit en le déplaçant dans les airs. Son pouvoir de contrôle s'arrête cependant aux êtres vivants.

Il peut réveiller les âmes des personnes mortes récemment et interagir avec elles.

Une fois dans le corps d'un être mort récemment, il peut remonter le temps 4 minutes avant sa mort, et modifier son destin en empêchant sa mort. (mais n'a qu'une seule chance pour le faire).

CE QU'IL NE PEUT PAS FAIRE:

Tuer quelqu'un

Interagir directement avec quelqu'un (sauf par télépathie, si Sid se trouve à l'intérieur du corps de la personne en question)

Posséder un objet supérieur à 150% de la masse de son cadavre.



Voilà! En espérant que ce pouvoir n'est pas OP (OverPowered, càd beaucoup trop puissant.), mais suffisamment original.

_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Ca dérange si je ne donne rien à ce niveau? - Pseudo principal: Thalq
    » Âge ;18
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; J'ai farfouillé dans un peu tous les sujets et ce forum et l'ai trouvé intéressant. Surtout très ouvert niveau RP. Pour ce qui est de mon niveau RP, hé bien j'adore écrire, et ai une imagination débordante, ce qui promettra de jolis sujets.
    » 2 Codes:Ok by Phalène xD


Dernière édition par Sid le Jeu 20 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. Empty
MessageSujet: Re: Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.   Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. EmptyJeu 20 Jan - 9:47

Hey! Bienvenue!
Ta présentation est parfaite, et j'aime ton personnage. (Si j'ai bien compris ce qu'il était xD)

Tu es validé! Je vais t'ajouter à ton groupe!
BON JEU!

(Tiens, Phalène aussi est mort une fois... Mais différemment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. Empty
MessageSujet: Re: Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.   Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. EmptyJeu 20 Jan - 10:21

Phalène n'a pas le droit de mourir! C'est un dieu! XD

Bienvenue parmi nous, cher! J'adore ton personnage aussi et j'ai hâte de le lire en activité! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. Empty
MessageSujet: Re: Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.   Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. EmptyJeu 20 Jan - 14:22

bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. Empty
MessageSujet: Re: Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.   Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. EmptyJeu 20 Jan - 17:53

Oups, J'ai oublié de verrouiller le topic...


Et puis, Phalène il est pas un Dieu Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. Empty
MessageSujet: Re: Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.   Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadmvs magi optimvs, surnommé Sid, homme décédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser