Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un début à réveiller un mort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid
Troll en chef
Sid


Nombre de messages : 157
Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme!
Armes : Ses tours de fantôme!
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte.
Espèce: Ancien humain, désormais âme errante.
Relations:

Un début à réveiller un mort! Empty
MessageSujet: Un début à réveiller un mort!   Un début à réveiller un mort! EmptyJeu 20 Jan - 10:53

Suite au départ de la Mort, un sentiment de vide envahit l'esprit de Sid.
En effet, le jeune maccabée ne savait ni où aller, ni par quoi commencer.

Bon, si j'ai bien compris, je peux prendre possession des objets du monde physique...
Là, on dirait que je suis dans mon corps, voyons voir si je peux me déplacer.


Étrangement, Sid était mort juste à côté du réverbère. Autour de lui s'étendait une forêt à perte de vue.
Il décida donc de prendre possession de l'objet le plus proche, en l’occurrence le lampadaire.

Par la simple pensée, il se retrouva aussitôt à l'intérieur du poteau.

Ca a marché!

Sid se mit ensuite comme objectif de sortir de cet endroit, puis de partir à la recherche d'un être vivant. Il baignait dans la solitude la plus totale et cela le dérangeait.
Il prit donc possession d'un arbre proche, et se mit à voyager de tronc en tronc, à une vitesse croissante.

Une dizaine de minutes plus tard, il se retrouva à la bordure de la forêt.
Une vaste plaine se dévoila à lui. Du sol à perte de vue, et pas âme qui vive...

Comment je vais faire pour voyager maintenant? Il n'y a rien qui me permette de me déplacer ici!
Et le pire, c'est que j'ai l'impression d'être encore plus seul que toute à l'heure!
A L'AIIIIIIIIDEEEEEEEE

...

mmh... Ca ne sert à rien de crier, personne ne peut m'entendre si je n'ai pas de bouche!


Mais Sid avait parlé trop vite, car, en effet, comme si son appel avait atteint un destinataire, le mort sentit une présence.

...Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à réveiller un mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du perso
» Le forum est il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser