Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Neutre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 31 Juil - 15:42

    ELLANA CALDIN

    » Prénom & Nom ; Ellana Caldin
    » Âge ; A peu près 25 ans, elle même ne connais pas son age exacte.
    » Groupe ;
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Visiteurs d'un autre Monde
    » Métier - Occupation ; Marchombre


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
»
Le Commencement

Elan infini, devenu humain, Emoi devant le parfait équilibre, Larme.


Au début elle n'avait pas de nom. Ses parents l'avaient abandonné à 5 ans, ils étaient morts? Ils l'avaient vraiment abandonnée? Personne ne le sut. La seule chose que Ellana savait a cette époque c'était qu'elle s'appelait Ipiutiminelle et que ses parents sont deux Petits vivant dans la Forêt Maison. Ellana vécu une enfance heureuse, même très heureuse, la seule chose qui l'a troublait était qu'elle n'avait pas la même grandeur que les autres de son age. Elle était géante! Normal elle était une humaine et eux des Petit. A treize ans par contre elle décide de retrouver ses origines et de rejoindre les siens. Ipiutiminelle part donc pour le monde des humains ou elle connaitra pour la première fois la tristesse et le danger. Elle commence ses recherches, elle rencontre des gens. Dont une petite fille très attachante qui lui donneras son nom définitif : Ellana. C'est lors d'une escursion qu'elle rencontre un homme du nom de Sayanel Lyyant qui lui souffle a l'oreille un mot, un seul : Marchombre.

L'Apprentissage


Souffle d'une lame dans la nuit, Danger qui rôde, Comme une onde de plaisir


Six mois plus tard Ellana fait la connaissance d'un homme du nom de Jilano Alhuïn, un ami de Sayanel, qui lui offre l'apprentissage du marchombre. Cependant, cet apprentissage est un contrat de trois ans, et comme seul échappatoire la mort. Elle accepte. Mais la voie des Marchombres est difficile. Entrainements inhumains, Ellana apprend tout sur les techniques de combat. Elle apprend a être rapide, non pas juste rapide, être plus rapide que le vent. L'escalade n'a plus de secrets pour elle, les armes non plus. Mais être marchombres ce n'est pas seulement le physique c'est aussi une façon d'agir et un mode de vie.

L'Amère Liberté


La vie est une question. La voie du marchombre est tout à la fois. La réponse du savant et celle du poète.


Après trois ans d'apprentisage Jilano redonne sa liberté a Ellana, sur le pic d'une montagne qu'ils viennent d'escalader. Le maitre d'Ellana perd la vie par assassinat deux ans après. La jeune femme se jure de venger son maitre et est venu chercher ce traitre a Narnia, mais aussi la réponse a toutes ses questions, d'où vient elle...?

_____Ce que je suis_
» Ellana est avant tout une grande guerrière et une combattante, elle a un caractère plein d'aplomb et une fougue extraordinaire. Ellana étant marchombre a des stratégies de guerre des plus efficaces. Malgré son caractère quelque peu explosif elle a le sens de l'écoute et est capable de compassion surtout envers les jeunes enfants et les orphelins, en étant une. Elle est très sarcastique dans ses commentaires, mais Ellana est une très bonne compagne pour discuter tout de même.

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Annie - Ellana Caldin - DarkRose
    » Âge ; 15 ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Fait longtemmmmps !
    » 2 Codes:Ok by Phalène


Dernière édition par Ellana Caldin le Dim 7 Aoû - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 31 Juil - 17:10

Bienvenue ma marchombre à moi! Bonne chance pour la suite!

(De la poésie Marchombre L\'intelligent J'aime ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyLun 1 Aoû - 10:50

Very Happy Bon courage pour la suite Nannie!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Ellana Caldin
Neutre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptySam 6 Aoû - 19:39

    J'adore la poésie marchombre ! Smile

    Merci Sam et merci Amandine ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 8:02

(re)bienvenue !

(au fait... qu'est-ce qu'une marchombre ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 8:13

J'en ai marre! 6 fois que je réécris ce message et il s'efface! (Je les ai comptées!)

Une marchombre, c'est difficile à t'expliquer! C'est dans les trilogies de Pierre Bottero : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres. Je n'ai lu que la première. En gros, on pourrait qualifier les Marchombres de "voleurs" même si ce n'est pas tout à fait ça. Ils sont capables de dérober ce qu'ils veulent sans que personne ne s'en aperçoive. Ils peuvent se fondre dans la masse. Ils sont doués pour le combat, "gracieux"... Enfin, je suppose que c'est ainsi pour tous : je n'en ai encore rencontré qu'une! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 8:16

huuuum, ok ok... J'imagine que j'en saurai plus quand Annie aura fait sa présentation Razz

Moi aussi j'ai eu trop de mal à poster, ça me met un message d'erreur... en fait il faut cliquer sur répondre et pas faire une réponse rapide pour que ça marche... (je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 8:22

Tu as la même chose que moi... C'est bizarre parce que ça ne le fait qu'avec ce sujet...

Enfin bon, vite Annie! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 8:24

Oui ça ne bug que sur ce sujet.... malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 9:11

Je suis sure que c'est parce que Nannie n'a pas encore fait sa présentation complète et pour nous empêcher de la déconcentrer... ou de flooder! xD

Donc, Marchombre, à toi de parler!

Souffle d'une lame dans la nuit
Danger qui rôde
Comme une onde de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 12:58

Amandine a écrit:
pour nous empêcher de la déconcentrer... ou de flooder! xD

Muajajajaja, nous, flooder ??? naaaaaaaaan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Ellana Caldin
Neutre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 15:06

    Finit les amis! heeeey heeey le flood sur ma present !
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  EmptyDim 7 Aoû - 15:22

Je valide!!

En passant, un marchombre est aussi une personne ne vivant que de liberté. Ils dépassent toutes les limites et trouvent des moyens de les dépasser. Leur capacités physiques leur permettent de dépasser les limites du monde, leur poésie leur permet de dépasser les limites de ce qu'on peut expliquer comme sentiments, etc. La marchombre ultime peut escalader tout, passer n'importe où, faire ce qu'elle veut, même échapper à la mort!

Le marchombre n'est qu'harmonie et fluidité. Il est libre. Il chevauche le vent. Il voit tout en entend tout, agit parfaitement.

Ellundril Chariakin, la Marchombre ultime, a vaincu la mort 300 ans, elle peut glisser entre des barreaux espacés de 15 centimètre, voyager avec la brume, grimper une falaise sans la moindre prise, arracher des barreaux d'une herse simplement en écoutant le chant de l'acier, puis en faisant exactement le mouvement nécessaire pour le retirer, parler par la pensée comme les Dessinateurs, voyager réellement dans les spires avec le Dragon, faire perdre connaissance à quelqu'un simplement en le touchant, hypnotiser qui elle veut, suivre un bateau dans une traversée des mers vers un autre continent sans qu'on sache comment, transmettre ses connaissances et son histoire en un touché, etc. Aucune limite n'existe pour elle, et son but est de trouver toujours plus de limite et d'expériences.

Les dix rêves d'un marchombre sont:
Se glisser derrière l'ombre de la lune
Rêver le vent
Chevaucher la brume
Découvrir la frontière absolu
La franchir
D'une phrase lier la terre et les étoiles
Danser sur ce lien
Capter la lumière
Vivre l'ombre
Tendre vers l'harmonie

Les marchombres qui ne comprennent rien à ce qu'est vraiment un marchombre, comme Riburn, se contentent d'être vraiment des voleurs, crochetant des serrures, plus habiles que la normale, etc. Les vrais marchombres, qu'ils soient bons ou mauvais, comme Ellana, Jilano ou Ellundil (Je ne connais pas encore ceux du Pacte des Marchombres) comprennent la poésie marchombre, et ont plusieurs des capacités citées plus haut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty
MessageSujet: Re: Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.    Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de lune, Esquive de plume, Amour absolue. Ellana Caldin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser