Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fast...quel mystere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fast
Ancien Narnien
Fast


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyMar 3 Oct - 18:56

Pret d'un arbre loin de tous, des grognement raisonne, Fast.Elle etait coucher sur le coter coller a un arbre.Elle observait les feuilles.Elle panssait a son jumeau Furious.

*A froce de pensé a lui je vais me faire des poils blanc!*

Elle se redressa un peu bailla et s'approcha de la riviere et se mise a boir.Elle sentait une presence pas loin, il n'y avait personne a la riviere et elle pouvait bien sentir une presence...Elle se faisait observer et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyMer 4 Oct - 10:06

Oréius arriva, et vit une lionne. Il s'arrêta, et lui lança:

Qui est tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Fast
Ancien Narnien
Fast


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyDim 8 Oct - 12:24

Fast resta silencieuse et regarda sous tout les angles son interlocuteur.

"Fast!"

Deux questions se posait: Amis ou ennemis?Attaquer ou laisser?Elle coucha les oreilles et demanda prete a attaquer si c'etait un ennemis

"Aliée ou ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyMar 31 Oct - 7:25

Tu ne me connait pas, je suis le général d'aslan. Il va y avoir une guerre, prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn


Nombre de messages : 682
Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan
Armes : 2 longues épées et une dague
Date d'inscription : 03/09/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptySam 4 Nov - 16:56

Un bruit de pas se fit alors entendre. La personne courait et les branches craquant sous ses pieds en étaient la preuve. La silhouette de Krogorn se dessina alors. Il cherchait Oréius et les annimaux qui l'avait vu passé l'avait aidé à le retrouver. Il vit Fast mais ne lui dit rien, il inclina juste le buste pour la salué. Il se tourna ensuite vers Oréius et lui dit alors :

"Oréius ! J'ai appris qu'une bataille se préparer ! Je serais présent mais avant, il faut que je te parle car c'est très urgent !"
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyMer 8 Nov - 16:39

Oréius se retourna:

Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
aZeLmiA
Ancien Narnien
aZeLmiA


Nombre de messages : 251
Equipement : aucun, elle est faite de
Armes : un arc de précision égale a ceux des elfes en if avec des inscriptions gravées carquois assortit
Date d'inscription : 29/11/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyVen 1 Déc - 17:00

Azelmia qui avait comme souvent reagrdé la scéne passive sortit de son cerisié sur lequel fast était apuyée et dit:

Ah enfin quelque chose d'interessant prés de cette riviére... Que ce passe t'il?

Elle savait bien qu'elle était curieuse mais elle mourait d'envie de savoir.. cela fesait si longtemps qu'elle était passive...
Revenir en haut Aller en bas
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn


Nombre de messages : 682
Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan
Armes : 2 longues épées et une dague
Date d'inscription : 03/09/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptySam 2 Déc - 19:50

(Désolé pour mon abscence. Et ce sujet se déroulait avant la grande bataille)

"Oreius, je craind que je ne puis faire partit des troupes d'Aslan pour cette bataille. J'ai quelque chose à t'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyDim 3 Déc - 10:30

Pourquoi ? répondit réius
Revenir en haut Aller en bas
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn


Nombre de messages : 682
Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan
Armes : 2 longues épées et une dague
Date d'inscription : 03/09/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyDim 3 Déc - 13:54

"Je ne l'ai jamais dis mais...il y a longtemps, mes parents se sont fait tué par je ne sais qui et la sorcière m'a alors receuillit. Elle avait été comme une mère pour moi mais, j'ai peu à peu decouvert qui elle était vraiment. Quand il y a eu la grande bataille, j'avais été envoyé comme espion dans le camp des rois mais j'ai appris à vous connaitre et j'en ai su plus sur Jadis alors je me suis joint à vous ! Je pense que quand j'étais jeune, elle m'a ensorcellé pour que je lui obeisse et je ne sait pas si son sort marche encore si je le voit. J'ai peur de me retourner contre mes propres amis Oreius."
Revenir en haut Aller en bas
aZeLmiA
Ancien Narnien
aZeLmiA


Nombre de messages : 251
Equipement : aucun, elle est faite de
Armes : un arc de précision égale a ceux des elfes en if avec des inscriptions gravées carquois assortit
Date d'inscription : 29/11/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyDim 3 Déc - 15:00

Azelmia dit a Oreius aprés avoir entendu cela:
Je pense que rien que le fait de nous avoué cela est une preuve de confiance envers nous, c'est tout ce que j'ai à dire... C'est à lui de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyMar 5 Déc - 15:57

C'est vrai, répliqua Oréius. Fait ton choix, et ne tarde pas. Reviens me voire dans trois jours et trois nuits.

Sur ces mots, ils se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
aZeLmiA
Ancien Narnien
aZeLmiA


Nombre de messages : 251
Equipement : aucun, elle est faite de
Armes : un arc de précision égale a ceux des elfes en if avec des inscriptions gravées carquois assortit
Date d'inscription : 29/11/2006

Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere EmptyJeu 7 Déc - 8:13

Azelmia toute indésise de ce court lapse de temps regarda Oréius s'en allé d'un air désolé... elle voulait aidé krogorn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast...quel mystere Empty
MessageSujet: Re: Fast...quel mystere   Fast...quel mystere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast...quel mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Narnia es-tu ?
» De quel jeu vien ce Screenshot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser