aZeLmiA Ancien Narnien
Nombre de messages : 251 Equipement : aucun, elle est faite de Armes : un arc de précision égale a ceux des elfes en if avec des inscriptions gravées carquois assortit Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: en haut d'une coline Ven 1 Déc - 17:11 | |
| Azelmia regardé de son arbre les plaines environantes, elle se demandé comment elle avait pu partir si longtemps loin de ce qui était a présent un vrai paradis ormis la guerre qui se préparée. Lorsque l'hiver éternel avait frapé Narnia elle était partit pour un long hermintage fait de méditations. A présent elle savait qu'elle ne pouvait plus partir, elle n'en avait premiérement pas envie, méme si cette guerre allez sévire. Et puis ce lien si fort qui la rataché a tout les aliés d'aslan et a Aslan lui méme, aux 2 rois et au 2 reines, a ces colines verdoyantes, ce soleil brillant, ce bonheur enivrant... Elle en était sure, elle se batrait pour que cela reste comme ca l'était a présent jusqu'a son dernier soufle... | |
|
Mr Tumnus le faune Ancien Narnien
| Sujet: Re: en haut d'une coline Ven 13 Avr - 14:29 | |
| Je me promenais tranquillement sur la colline d'Aslan. La table de pierre n'était pas loin. La nuit commençait doucement à tomber et la guerre n'était pas loin. J'étais venu ici pour pouvoir réfléchir un petit peu aux évènements à venir. Je m'approchais quand j'entendis un bruissement de feuilles sur ma droite. Je tournais la tête et tombais tête à tête avec une personne que je ne connaissais pas encore. J'eus un mouvement de recul. La personne qui se trouvait maintenant en face de moi ne semblait pas spécialement avoir peur de moi. Je restais planté là, droit comme un piquet, ne savant trop comment aborder les choses. Je n'osait pas la regarder en face. Je tournais la tête une nouvelle fois mais cette fois-ci de l'autre coté. Je repportais ensuite mon attention sur la personne. Elle ne semblait pas vouloir faire le premier pas. Je pris ma respiration et mon courage à deux mains et lui dit d'un ton qui se voulait détaché :
C'était une belle journée, n'est ce pas ?
Je regardais du coin de l'oeil mon interlocuteur. Je soupirais. Je baillais un bon coup et commença à regarder la plaine qui s'étendait à nos pieds. Je soupirais une nouvelle fois. Maintenant que la guerre se préparait, les choses n'étaient plus certaines. Tout dépendait de l'issu de la bataille. Peut-être que Jadis, la reine, allait gagner mais se serait la fin du monde ! Cela deviendrait invivable sur Narnia. Je repportais une nouvelle fois mon attentions sur mon interlocutrice... | |
|