| Arrivée de Samus Hareng | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 8:29 | |
| -Bon je reste derrièe toi mais au moindre problèmes je viens! macbec recula. | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 8:31 | |
| Je courus alors en avant , me laissant suivre par des dragons furieux dans la forêt . | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 8:35 | |
| macbec le suivait, mais il voyait bien que Shrikan n'était pas un débutant et qu'il les batterait. | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 8:44 | |
| (éh moi-__-' je suis a moitier rétibli mais j'ai du mal a marcher) | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 8:46 | |
| -Urs viens il ne faut pas le perdre de vus! | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 13:21 | |
| ( heu ... au passage , je suis une FILLE !!! )
Je continuais à courir dans les bois , en tentant de repérer mes prochaines proies . Trois .... non quatre ! Je souriais et me passais une langue gourmande sur les lèvres .
" Miam ! Le festin va pouvoir commencer on dirait !! "
J'arrivais sur une clairière rocheuse . Je me retournais er fit face aux dragons . Pendant ma course , je m'étais à moitié transformée ( ailes , griffes , pupilles en fentes , canines plus longues ) .
" Approchez mes mignons , niark niark !!! " | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 13:24 | |
| -macbec la suivait et il cria: -Fait gaffe!!! Il se rendit conte de son erreur plus tard, plus présisément queand les dragons était autour de lui... -A l'aide aidé moi!!! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 15:27 | |
| J'entendis un cri au loin , et vi Macbec encerclé de 2 dragons .Je poussai un looong soupir , avant de poser ma main au sol .
" Première leçon de combat : le duel à arme blanche ...."
Ma bague d'alchimiste marcha , et une large épée noire acérée sortis du sol . Je la brandis , et sauta dans le tas ( explosant le crâne du premier avec la lame , et la cage thoracique de l'autre avec la garde ) . | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 15:48 | |
| soudain surgis dérrier lu i1 autre dragon -prend sa une fléche le pércuta -orosana que j'étais la j'tes mal au pouion pourquoi vous éte partis? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 15:54 | |
| " Huruuseeeee !!!! Je vous ai jamais demandé de venir !!! Pourquoi tout le moinde veut me mettre des batons dans les roues quand j'en ai justement pas besoin =.= .... "
J'avais tué deux dragons , et Macbec était à présent sauf . Mais il en arrivait de plus en plus ! Je me retournait vers Urs et Macbec .
" Ecoutez vous deux !!! Macbec , vole un peu en tant qu'éclaireur pour me dire le nombre exact de dragon , et si un plus gros ne se pointerait pas . Urs , toi tu vas surveiller les arrières de Macbec pour pas qu'il se fasse choper par les dragons ! "
Je fis disparaitre mon épée , qui redevint poussière .
" Moi , je m'en vais donner quelques leçon yuk yuk ..... " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Le Père Noël Neutre
Nombre de messages : 60 Equipement : Un sac à cadeaux, un traineau et des rennes Armes : ce qu'il trouve dans son sac Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 16:12 | |
| Quand soudain surgirent les autres dragons.Ils étaient six, les uns plus grands que les autres. Sam activa alors son épée et son grappin (qui ne fonctionnent pas avec la magie du canon, mais avec la magie contenue dans son possesseur) et le lança sur les écailles du plus gros. Il se rapprocha alors de lui et lui donna un coup d'épée dans la nuque, ce qui lui fit perdre quantités de sang (carotide). Ensuite s'engaga un violent combat entre Sam et le chef des dragons. Sam donnait des coups à la vitesse de l'éclair, tandis que le chef se contentait d'esquiver. "Chapitre 1 du mode d'emploi de l'annihilateur: comment recharger l'arme : soit être près d'une grande source de magie, soit combattre, deuxième option!" Sam lui asséna alors un coup à la patte qui l'étourdit. Il sauta alors en dessous de lui et lui donna un coup d'estoc vertical lui percant le tronc. "15ans d'entraînement à l'épée magique: vitesse de combat accrue, puissance accrue et techniques mortelles. Mais il me reste encore bien d'autres domaines à explorer!" *HiHi peutit praitentieuuuux =_=* | |
|
| |
Le Père Noël Neutre
Nombre de messages : 60 Equipement : Un sac à cadeaux, un traineau et des rennes Armes : ce qu'il trouve dans son sac Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 16:14 | |
| Pour l'achever, une partie de magie revenue, il activa le blaster et tira une salve de boulettes chargées, qui firent un gros boum, et pouf! plus de dragon! Il ne restait plus qu'un tas de cendres du dragon. | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mer 14 Mar - 16:25 | |
| Samus se battait très bien , et j'en était impressionnée ^^ . Je marchais en directiondes autre dragons , d'une manière confiante et tranquille . Le plus proche d'entre eux courus et sauta dans ma direction . Je ricanais .
" Trop lent ...."
Je passais sous lui et lui donna un coup au niveau du plexus solaire . il retomba lourdement dur le sol , et n'eu pas le temps de se relever . Ma main droite était posée sur son crâne .
" Leçon numéro deux : la magie ou la science des arts occultes ."
Des petits éclairs rouges jaillirent de ma bague , et un son sinistre retentis .
SPLAAASH !!!
Le dragon retomba inerte sur le sol , se vidant de son sang par les yeux , le nez , les oreilles et la bouche . Ma main était trempée de sang , et je la portais à ma boucge pour lécher le sang frais .
" Au suivant ...." | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Jeu 15 Mar - 2:08 | |
| Macbec qui avait regardé Shrikan, voulait essajer de faire pareil, il donna un beau coup de pied et boum, le dragon était par-terre. -Waaaooouu!!! Elle est trop bien ta technique!! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Jeu 15 Mar - 11:36 | |
| Je souriais gentillement à la remarque de Macbec , sachant tout de même que ma technique était un peu plus ... élaborée . Les autres dragons restants n'étaient vraiment pas de bonne humeur , Mais ils n'osait pas attaquer de peur d'avoir la cervelle liquéfiée ^^' ! Je continuait ma transformation en dragon, jusqu'a devenir un dragon noir moyen .
" Leçon numéro trois : si les deux techniques ne marchent pas , ou que vbous en avez marre .... allez y à la bourinne !!!!"
J'ouvris alors ma gueule en grand , sortis mes griffes , et sauta sur le premier dragon venu pour le réduire en charpie d'une manière plutot sauvage voire démente . ( ..... imaginez une mare de sang et d'entrailles en 5 secondes XP ! ) | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Jeu 15 Mar - 11:57 | |
| -Et!!! calme Shrikan, faudrait pas trop les abimer!!! ah! ah! ah! macbec riai, il riai tellement que sa fit rire les dragons. -Ah!!!!Pif!Paf! Macbec réussit à détruire presque tout les dragon il en restait qu'un. -Tu vois moi aussi je sais le faire! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Jeu 15 Mar - 12:04 | |
| (.... faire rire les dragons ? ^^' heu .... c'est pas des mazo non plus hein !!! )
Nous encerclions à présent le dernier dragon , et je comptais l'interroger .
" Macbec , Urs , Samus .... il me le faut vivant !!!" | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Jeu 15 Mar - 12:07 | |
| -Tiens j'ai une corde, ficele-le! macbec lui donna la corde. | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Jeu 15 Mar - 14:59 | |
| urs avait du mal a bouger le coup que le dragon lui avai fais l'avai afaibliet s'étai étaler parterre | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Ven 16 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Ven 16 Mar - 11:52 | |
| urs ne répondai pas il dormais | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Ven 16 Mar - 12:42 | |
| -Mais qu'elle c°° il dort! | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Lun 19 Mar - 15:17 | |
| urs se leva quelque minut plus tard -aaaaaaaaaaaaaa un petit somme sa fait du bien | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng Mar 20 Mar - 4:23 | |
| J'observais la scène , partagée entre l'abattement et le rire . Non vraiment , c'était une belle paire de bras acssé que j'avais la ^^' ! Je prenais la corde , et musela le ragon avec . Il était furieux et se débattait comme il pouvait . Je finis donc par l'assomer avec une belle tarte dans sa tronche , lui faisant sauter une dent au passage .
" Pffiou... ça défoule ! Que ça fait du bien de se dépenser un peu !! Je dosi dire que je ne m'étais pas autant amusée depuis longtemps ! On remet ça ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Samus Hareng | |
| |
|
| |
| Arrivée de Samus Hareng | |
|