| A l'assaut des vents | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: A l'assaut des vents Dim 18 Fév - 12:11 | |
| J'arrivais près de falaises , respirant le bon air que m'apportais les vents ascendants . Une folle envie de me jeter dans le vide me pris , mais je décidais d'attendre un peu et de faire une petite sieste devant le spectacle du Vide.
* Et puis en plus , je viens de manger aussi XD !! Une sieste s'impose ...*
Je m'allongeais alors sur l'herbe folle de tout mon long , ne me souciant guère de ce qui pourrait me réveiller .
* Sincèrement , qui oserait déranger un gros dragfon en pleine sieste >< !!! * | |
|
| |
Ryhu Les Telmariens
Nombre de messages : 31 Equipement : Ryhu a un sac et une cape noire de voyage usée Armes : Elle possède un petit arc fait de bois d'If Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Ven 30 Mar - 14:58 | |
| Ryhu poussa un long soupir... Elle s'était encore perdue, une fois de plus. La jeune femme s'était mise en tête de partir se promener, et cela faisait maintenant plusieur jours qu'elle était partie. Un grand cheval noir la suivait. L'animal répondait au nom de Korigan, et ne se séparait presque jamais de Ryhu. Elle appréciait beaucoup sa compagnie et ne se lassait jamais de le monter, étant très bonne cavalière. De puis maintenant un peu plus de 30 ans, Ryhu s'était tenue à l'écart des autres humains, restant dans sa forêt. Soudain, Korrigan stoppa net sa marche. Légèrement inquiète, Ryhu s'avançat doucement et passa la tête à travers le buisson le plus proche. Un énorme dragon rouge se tenait allongé. L'humaine s'approcha doucement de l'animal... | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Ven 30 Mar - 15:17 | |
| *Nye ?*
J'entendis soudainement un bruit de pas léger sur le sol , et sentit l'odeur d'un cheval . Je retournait ma tête en arrière , pour appercevoir une jeune fille dans un buisson qui m'obsvervait .
" Heu ...... Bouh ? " | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Ven 30 Mar - 16:07 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA urs sécasa par terre quelle forse se dragon heu...bonjour moi sai urs | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Sam 31 Mar - 6:52 | |
| Je vis alors s'étaler par terre un jeune homme .
" Baka ! C'est à la jeune fille que je parlais ! GRaaaaaa !!!! Pas moyen de roupiller tranquil >< ! Mon nom est Shrikan par l'occaz ... "
Je me relevais , et déploya mes ailes pour m'étirer . | |
|
| |
Ryhu Les Telmariens
Nombre de messages : 31 Equipement : Ryhu a un sac et une cape noire de voyage usée Armes : Elle possède un petit arc fait de bois d'If Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Sam 31 Mar - 8:26 | |
| Ryhu regarda un moment l'homme qui se trouvait à terre puis dissimula un sourrire. Elle reporta son attention sur le dragon et se prèsentat:
Je me nomme Ryhu. Je suis désolée de vous avoir dérangé durant votre sieste, mais...
Elle hésitat un moment puis continua:
... Pourriez vous me dires nous nous sommes exactement? Je me suis perdue.
Pour dissimuler sa gène, elle se dirigea vers urs et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Sam 31 Mar - 13:49 | |
| " Ou on est ? Heu .... C'est une bonne question XD ! "
Je me retournais , et fis face au vide des falaises .
" Près des chutes angéliques je dirai ^^ ! "
Je me retournais vers les deux jeunes gens .
" Mais toi , Urs , je te connais ! Alors c'est pas la peine de te présenter baka !! Mais sinon , vous faites quoi icic tous les deux ? Ce n'est pas forcément un endroit pour des gens comme vous ^^' " | |
|
| |
Ryhu Les Telmariens
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Sam 31 Mar - 13:58 | |
| Ryhju resta indécise un moment avant de dire:
... Et bien, je marchais droit devant moi. Je me suis dit que je trouverait bien quelqu'un pour m'indiquer la route! ^^ Je n'ai pas beaucoup le sens de l'orientation vous savez... Je me perd plusieur fois par jour, et même quand je suis déja perdue, j'arrive à me reperdre... Bon, et bien, merci pour l'information!
Ryhu regarda le soleil pour savoir quelle direction prendre... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Sam 31 Mar - 14:31 | |
| En l'entendant parler , je riais de bon coeur .
" Hahahaaa ! Hé ben , ça nous fait au moins un point en commun XD ! Moi , c'est pareil . Pas douée pour les cartes du ciel et autre >< . Mais bon , tu va me dire pour un dragon ça n'a pas beaucoup d'importance ^^ . Au fait , tu voulais aller ou au départ ? " | |
|
| |
Ryhu Les Telmariens
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Sam 31 Mar - 14:40 | |
| Et bien, revenir vers la ou j'ai toujours vécue. Dans une forêt mais je ne me rappelle plus son nom. Elle est très ancienne. J'était partie faire un tour, mais je me suis perdue et j'ai marchée droit devant moi pendant environ... 6 jours. Maintenant, j'ai plus qu'a faire demi tour! Un grand sourrire se dessina sur le visage de la jeune femme, car elle pensait revenir bientôt dans sa forêt... Si elle ne se re-perdait pas de nouveaux.Ryhu ramena Korigan dans la clairière et monta sur son dos. LE cheval noir n'était plus trop éffrayé par le dragon, auquel il s'était rapidement habitué. L'animal se laissait guider par la voix de Ryhu, mais ne portait ni selle, ni bride. Ils s'entendait à merveille et s'était comme s'il sentait à l'avance la direction et l'allure à laquelle la jeune femme voulait aller. Ryhu se rapprocha un peu de l'homme et du dragon et leur demanda:Et vous, ou allez vous donc?HJ/ J'ai un zéro pointé en orientation et en repérageet pistage! ^^ | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Sam 31 Mar - 15:28 | |
| Je riais de plus belle .
" Ha ouais , apparemment tu es plus grave que moi ! Une forêt tu dis ....hmmmmm à 6 jour d'ici je vois pas trop . Je sais qu'il y en a une qui borde ces falaises mais c'est tout . Quand à moi , j'étais ici juste pour roupiller , et faire un petit saut si le coeur m'en dit ^^ ! ( au passage , je peut le manger le cheval X3 ?! ) " | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Dim 1 Avr - 4:37 | |
| bai moi je me sui fai attaker par des dragon... | |
|
| |
Ryhu Les Telmariens
| |
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Dim 1 Avr - 9:10 | |
| èèèèèèèèèèèèèèèèèèèooooooooooooooooooooooo je sui la moi^^ | |
|
| |
Ryhu Les Telmariens
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Dim 1 Avr - 9:28 | |
| HJ/ mes dernières phrases te sont destinées Urs! / | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Dim 1 Avr - 11:35 | |
| A ce que disait Ryhu sur Urs , j'explosais de rire .
" Quoi ? Lui , faire ce genre d'exploit ?. .... HAHAHAHAAAA !!!"
Je me roulais sur le col , tellement j'étais morte de rire .
" Lui , si il a réussi , c'est plus par un gros coup de bol oui !!! kyahahahaaaa ! " | |
|
| |
Ryhu Les Telmariens
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Dim 1 Avr - 13:33 | |
| Ryhu fut surprise par la réaction du dragon, mais aussi un peu amusée. Elle regarda un instant Urs, pour voir comment il réagirait, puis flatta l'encolure de son cheval... | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Lun 2 Avr - 11:31 | |
| hg:a d'accord bai 2 dragon se sont retrouver en face de moi et puis je les ai attaker et j'ai en est tuer 1 mais l'autre qui étai a moitier morts mais donner un gros coup^^ | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Lun 2 Avr - 12:00 | |
| Je le regardais un moment sans rien dire , avant de littéralement m'étaler au sol tellement j'étais morte de rire .
" HAHAHAAAAA !!! Urs arrête , tu va me faire mourir si ça continu XD !!! C'est pas fair-play de jouer avec ma santée comme ça !! " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Lun 2 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Mar 3 Avr - 12:05 | |
| Je me relevais , et tapota de ma patte la tête d'Urs.
" Mais naaaaaaaaaaaan ! t'inquiète pas , je te crois ^^ ' ! C'était juste pour te taquiner un peu.....mais au fait , tu fait quoi dans les parages ? " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Mar 3 Avr - 15:36 | |
| bai heu...je vien des landes du lanpader sai loin offrire un gateau a une amis et puis les deux dragon son arriver et... urs sorti de sont sac le gateau | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Mar 3 Avr - 15:42 | |
| " Je vois ..."
Le gateau en question était presque totalement écrasé . Ne laissant subsister apparamment que quelques morçeau encore comestibles =.= .
" ET tu compte toujour le manger ? " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Mer 4 Avr - 3:55 | |
| bai oui^^il est toujour bon urs pri son poiniar et coupa des par et en pris une et la manga sai super bbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: A l'assaut des vents Mer 4 Avr - 7:46 | |
| *Raa ..... Je vais pas pouvoir résister *o* !!! *
Dans un nuage de fumée , je me transformais en jeune fille de 17 ans ( 1m60 , yeux bleu , chevelure chatain et mis long XD ) .
"Donne m'en une part !! Tu va quand même pas tous garder pour toi non ? Alleeeeeeeeeeeeeez !!!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'assaut des vents | |
| |
|
| |
| A l'assaut des vents | |
|