Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le message le plus long

Aller en bas 
+5
macbec
Krogorn
Lisa Leden
Dédé Sperate
Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black
Sbire des Sorcieres
Black


Nombre de messages : 168
Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes.
Armes : Sa faux.
Date d'inscription : 17/02/2007

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyDim 18 Fév - 13:28

voila un jeu assez débile: le message le plus long...
il suffit de faire un message : le plus long possible... (cela nécessite de la patience, certes...)
Mais attention, il y a des règles:
1) il ne faut pas écrire que des lettres (kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkddddddddddddddlllllllllllllllldddddddddddddddmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddooooooooooooooddddddddddddddd...)
2)Il faut formuler des phrases, même si elles n'ont aucun sens, il faut que c'en soient (les pieds de mr dupont ont promené leur chien dans le frigo, par exemple)
3)Il ne faut pas que ce soit vulgaire ou insultant.
4)ATTENTION: Pas de fautes d'orthographe!!!


Les messages sont en lot de 5. (tous les 5messages, on comptabilise les points: 5pt pour le 1er, 4pour le 2e, 2 pour le 3e, 0 pour le 4e, et 0 pour le 5e)
amusez vous bien!

Je commence:
Les fesses de mon chat ont des artichauts à la pomme collés à leurs pieds.
Mais si la planche à clou qui sert de casquette au mari de la vache de mon voisin, Les cochons qui volent dans la terre mangeront leur dinde de Pâques farcie aux pince-nez froide. Alors que le chien du président sniffe le frigo du robot de la tour Eiffel, je me lave le clavier avec du sable. Et l'emballage du cadeau de saint-valentin du panneau publicitaire d'a côté de chez moi remplace les ampoules de la terrasse de la piscine du palais du Dalaï-Llama qui se trouve dans le Taj-Mähal.


C'était un petit exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyDim 18 Fév - 14:19

Oh, un nouveau jeu !!! ça faisait longtemps je trouve.... au moins, avec celui-ci, on a de quoi passer le temps !!! Déjà, il faut tout relire....
Alors, quoi de neuf , ben.... moi rien... c'est super interressant, vous trouvez pas ?? enfin bref... c'est marrant, je sais plus quoi dire tout d'un coup...
J'ai décapité une poupée, à la place de la tête, j'ai mis une tête de marionnete caricaturant Nappoléon... et la tête de la poupée ? j'ai mis du blanco sur les cheveux et dans les yeux.... j'ai une vie passionnante vous savez ?
J'écoute de la musique, le vie est belle, il fait pas trop mauvais, c'est bientôt le rpintemps, la venue du beau temps (je me met à faire des rimes... maintenant !!! je suis très fière de moi^^)
vous savez quoi ? non, moi non plus Very Happy
Ralalalalala...... bon... je crois que c'est plus long que Harry maintenant... enfin, pour le savoir, je vais devoir cliquer sur "envoyer", sinon, le suspens perdurera... (ça se dit ça ???)
Bon, ben voilà, je vais cliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyLun 19 Fév - 16:03

Coucou comment ca va?Oh moi ca va,mais tu sais je sais pas quoi dire,mais alors vraiment,vraiment pas quoi dire!C'est dur de trouver un sujet pour parler,alors je parle,je parle,je parle,mais pour ne rien dire!Mais bon sang aidez moi!!!Je sais plus quoi faire,c'est désespéré !Oh mais voila que j'ai déjà fait deux lignes,ah si je sais peut etre quoi dire .Et les enfants ca va?Nan des fois vaut mieux que je me taise....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 20 Fév - 15:59

Eh ! t'as pas fait plus long que moi !! et voui, je suis trop forte ! moi, tu sais, je suis vraiment douée dans l'art de parlet toute seule... ça m'arrive souvent lol.... enfin bref, quoi de neuf ?
moi, lundi matin, je me suis levée. le soir, j'ai dormi. Mardi matin je me suis levée. le soir, j'ai dormi. Merceredi matin, je me suis levée. le soir, j'ai dormi. Jeudi matin, je me suis levée. le soir, j'ai dormi. Vendredi matin, je me suis levée. le soir, j'ai dormi. Samedi matin je me suis levée. le soir, j'ai dormi. Dimanche matin, je me suis levée. le soir, j'ai dormi. et puis, lundi matin... non, j'rigole, j'arrête^^
bon bon bon.... que dire ? n'importe quoi ? Le soleil jaune et brûlant chauffe le chacal qui court dans la plaine déserte et sauvage où ne poussent que des fleurs jaunes à tiges violettes qu'on ne trouve nulle part ailleurs que là-bas, execpté chez chez le monsieur en face de la boulangerie de la grande ville où les cantines scolaires donnent des frites tous les jours, où les élèves ont plus de récrés que de cours et où les cours sont ludiques, avec des cartes ou que des mots croisés, plutôt faciles, parce que sinon, ça prend la tête et c'est pas vraiment drôle, et, en parlant de drôle, le cirque a engagé un clown, mais il devra partir lundi. et puis, aussi, lundi matin, je me suis levée. le soir, j'ai dormi. Very Happy
Je sais pas si j'ai fait plus long que la dernière fois... En meme temps, ça me ferait très plaisir, ça voudrait dire que, quand je parle dans le vent, ça sert au moins à faire avancer un jeu... ou a gagner un post, mais ça, tout dépend du point de vue...
Tiens, j'avais une question aussi... quand vous voyez un long messages comme ça, vous le lisez entièrement ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 20 Fév - 16:27

Oui ben je sais mais bon,qu'est ce que tu veux j'avais plus le temps...Bon ben moi je te raconte ma semaine:Lundi j'ai fait un gros gros dodo ,apres je suis allée prendre mon ptit dej,apres,passage aux toilettes,télé,ordi...bref ,aprés doudouche,aprés bon miam miam ,ordi^^,shopping à Lyon (La Part Dieu,le reve koua...),mangé,doudouche,ordi,dodo....trés interresant mais y en a encore pour 6 jours,et cette fois j'ai tooooooooooooooout mon temps...Ben Mardi,rien de trés spess mais quand meme ,Ben Dodo,Ptit Dej (Mmm les bonnes crepes avec la nuttella ^^),Bo ben Un peu de dvoirs quand meme,rangement de piole (Aïe xD),Miamiam,ordi,dodo,promenade,télé,ordi,doudouche,prparation,Super soirée jusqu'à 4 h du mat ^^
Bon allez 5 jours...^^ Mercredi,ben dodo jusqu'à 14 h ^^,ordi,dvoirs(pas la tete à ca mais bon...),Piole,télé,doudouche,miamiam,dodo à minuit chez ma best ^xD (désolée pour mon language primitif ^^)
jeudi dodo ché ma best,ptit dej,doudouche,joujou à la play xD,coiffeur,miamiam,shoping,depart dchez ma best:( ,miamiam,télé,dodo.(trés interessanr hein ? ^^)
Vendredi__>Ben dodo *baille*,ptit dej,télé,dvoirs,ordi,miamiam,paresse,lecture,piole (et oui tous les jours y'a de nouvo le bordel ^^),ordi,doudouche,miamiam,télé,ordi,dodo à 23h00 ^^
Samedi-->Dodo,ptit dej,doudouche,devoirs,ordi,télé,miamiam,dodo,depart chez mami (on s'en fout ^^),miamam,télé,dodo...
Dimanche ben dodo,télé,footing (ben oui fot bien desfois...),doudouche,miamiam,ap^rem chez ma couzz,miamiam,télé dodo....
Bon ben ca c'est une semaine de vacances ,glandouille,paresse...etc xD!!Alalala toujours pas dépassé xD!!Flemme de chez flemme de chez flemme d'écrire!Hum moi et la flemme,on le voit bien que mes semaines sont chargée hein ?^^Bon ben je crois que c'est bon là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 20 Fév - 17:10

ah bah oui, c'est parce que t'es en vacances !!! tiens, ça me fait penser (oui oui, ça m'arrive parfois^^) à un truc qu'on a vu en espagnol, c'est un conte populaire, je vous le raconte ?? aklez, je vous raconte !!
c'est une vieille et un vieux qui ont un fromage. Une souris arrive et mange le formage qui appartenait à la vieille et au vieux. un chat arrive et mange la souris qui avait mangé le fromage qui appartenait à la vieille et au vieux. Un chien arrive et tue le chat qui avait mangé la souris qui avait mangé le fromage qui appartenait à la vieille et au vieux. Un baton arrive et frappe le chien qui avait tué le chat qui avait mangé la souris qui avait mangé le fromage qui appartenait à la vieille et au vieux. Un feu arrive et brûle le bâton qui avait frappé le chien qui avait tué le chat qui avait mangé la souris qui avait mangé le fromage qui appartenait à la vieille et au vieux. l'eau arrive et éteint le feu qui avait brûlé le bâton qui avait frappé le chien qui avait tué le chat qui avait mangé la souris qui avait mangé le fromage qui appartenait à la vieille et au vieux. Une vache arrive et boit l'eau qui avait éteint le feu qui avait brûlé le bâton qui avait frappé le chien qui avait tué le chat qui avait mangé la souris qui avait mangé le fromage qui appartenait à la vieille et au vieux. La vache s'en va et le conte finit là !!!
Bon, imaginez le tout en espagnol et voilà !!! Donc, pendant que Miss Lisa s'amuse en vacances, nous, on étudie des histoires de fromages !!! ralalalalalala... n'empêche, on pouvait continuer longtemps comme ça... et là, ya le copier-coller, ça va plus vite, mais, imaginez, on a dû l'écrire ce fichu conte !!!
D'après vous, j'ai combien de lignes là ??? (encore une question à la c*n!!!)... enfin bref... tout va bien du côté de chez vous ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 21 Fév - 5:46

(T'en a pas plus que moi ^^,Flemme d'écrire dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn


Nombre de messages : 682
Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan
Armes : 2 longues épées et une dague
Date d'inscription : 03/09/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 21 Fév - 16:09

Une histoire que je suis entrain d'écrire !

5...4...3
"SORTEZ VITE !!!"
...2...1
"GROUILLEZ VOUS !!!!!"
...0
BOUM !!!
Marc fut projeté vers l'avant et tomba sur un de ses coéquipier. Il sentait près de lui une grande chaleur. C'était du feu provoqué par l'explosion de la bombe. Il roula sur le côté pour se trouver sur le dos, liberant son équipier de son poid et mettant la main sur son torse douloureux. Ses yeux roulaient dans ses orbites, regardant ce qu'il pouvait, essayant de voir qui était blessé et qui ne l'était pas. Il entendit ensuite des sirènes et deux minutes, ou un peu moin, il entendit quelqu'un lui parler :
"Marc, garde les yeux ouvert !
-Ca ira, t'en fait pas pour moi Franc, occupe toi des autres," lança l'interesser qui n'était autre que Marc.
Il se releva tant bien que mal, gardant une main sur sa poitrine et regarda l'immeuble en feu à cause de l'explosion. Il regarda autour de lui. Son équipe n'avait pas été fortement touchée par l'explosion. Bien sûr, il y avait quelques blessures par ci par là mais rien de grave. C'est alors que Marc trouva que quelque chose n'allait pas bien. 11, il ne voyait que 11 personnes alors qu'ils étaient 13 avec lui. Il manquait quelqu'un, il en était sûr. Marc regarda chaque visage et demanda alors à un équipier qui passait près de lui :
"Où est Gine ?
-Je ne sais pas monsieur.
-Mer**"
Et sur ce, ignorant sa douleur, Marc courut vers l'immeuble et entra dans le bâtiment et commença à criait à travers les couloirs :
"GINE !! OU ES TU ??!!!"
Il monta deux étages et entendit alors une petite voix :
"Marc...ici..."
La voix venait de l'étage du dessus. Marc monta vite les escaliers et entra dans une pièce où il vit Gine, à terre, ensevellit sous un bout de plafond.
Elle avait surement été projetée au sol avec le souffle de l'explosion et le plafon étant détruit était tombé sur Gine. Marc tenta de soulever le plafond mais il ne reussit pas. L'agent de terrain le refit et cette fois, Gine poussa avec le dos car elle se trouvait sur le ventre. Ils reussirent à soulever juste assez pour que Gine puisse se glisser hors du bout de plafond. Elle n'arrivait pas à bien marcher et Marc l'aida donc mais le plafond s'effondra à nouveau et bloqua la sortie.

Reussiront-ils à quitter l'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 21 Fév - 16:47

:razz: CECI EST MON 1000ème MESSAGE !!! :razz:

wouhou...... le suspens !!! c'est super^^
lol... et moi ? quoi de neuf depuis la dernière fois ??? ben... chuis bientôt en vacances !!! (et vi, moi, je l'étais toujour pas :'( sniff) mais bon, voilà quoi^^
Et puis, j'ai quand même plein de devoirs, je viens de comprendre ma leçon de math (je suis donc très très heureuse^^) et j'ai un sujet d'art plastique à rendre demain et j'ai toujours rien fait... moi, dans la merde ? Nooon, vous croyez ??? mais bon, le thème c'est dur aussi, imaginez un peu que votre prof vous marque au tableau : "c'est pas du jeu", vous feriez quoi ?? héhé, c'est dur hein ? et voui... donc voilà... sinon, ben.... mon gros chat squatte mon oreiller pour un pitit somùme, les oiseaux chantaient (ils chantent plus par ce que, là, c'est le soir...) le ciel était bleu (il l'est plus, là, il est noir, vous avez vu, je fais des rimes^^) et moi, et moi, et moi ? si je me teignais les cheveux en orange ??? non, bof... déjà, j'ai les ongles de toutes les couleurs et mes parents gueulent alors... mais bon, fini le racontage de life ! (quoique j'ai jamais vraiment fini... une fois que j'ai commencé, on peut plus m'arrêter Razz).
Bon, et, quoi de neuf du côté du forum ? rien non plus ? roalalala, mais c'est quoi tout ça ??? lo, toujours dans les jeux c'est ça ?? nan mais j'vous jure !!! C'est marrant, en faite, plus j'écris, plus j'ai l'impression de plus me comprendre.... vous, vous comprennez ??? 0_o
Bon... vous avez vu le lézard qui mangeait une fraise du jardin d'Henri VII en compagnie de son amie la fourmi qui avait émmigrée du potager du fermier voisin ? non ? vous l'avez pas vu ? vous avez de la chance, c'était à mourir d'ennui !!!
Bon, qu'est ce que je peux raconter encore comme c*nneries pour que mon message soit le plus long possible ? le prochaine fois, faudra que je pense à vous recopier mes cours... pitêtre que ça me permettra de les apprendre... (quoique, pas si sûre...)
Et... voilà, je crois que j'ai fait plus que la dernière fois... mais c'est pas si sûre, je me rends pas bien compte, c'est pas le même format^^
Bon, allez, je me lance !!!

:razz: CECI EST MON 1000ème MESSAGE !!! :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
macbec
Ancien Narnien
macbec


Nombre de messages : 387
Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs.
Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec...
Date d'inscription : 01/03/2007

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 14 Mar - 13:06

wouhou...... le suspens !!! c'est super^^
lol... et moi ? quoi de neuf depuis la dernière fois ??? ben... chuis bientôt en vacances !!! (et vi, moi, je l'étais toujour pas :'( sniff) mais bon, voilà quoi^^
Et puis, j'ai quand même plein de devoirs, je viens de comprendre ma leçon de math (je suis donc très très heureuse^^) et j'ai un sujet d'art plastique à rendre demain et j'ai toujours rien fait... moi, dans la merde ? Nooon, vous croyez ??? mais bon, le thème c'est dur aussi, imaginez un peu que votre prof vous marque au tableau : "c'est pas du jeu", vous feriez quoi ?? héhé, c'est dur hein ? et voui... donc voilà... sinon, ben.... mon gros chat squatte mon oreiller pour un pitit somùme, les oiseaux chantaient (ils chantent plus par ce que, là, c'est le soir...) le ciel était bleu (il l'est plus, là, il est noir, vous avez vu, je fais des rimes^^) et moi, et moi, et moi ? si je me teignais les cheveux en orange ??? non, bof... déjà, j'ai les ongles de toutes les couleurs et mes parents gueulent alors... mais bon, fini le racontage de life ! (quoique j'ai jamais vraiment fini... une fois que j'ai commencé, on peut plus m'arrêter ).
Bon, et, quoi de neuf du côté du forum ? rien non plus ? roalalala, mais c'est quoi tout ça ??? lo, toujours dans les jeux c'est ça ?? nan mais j'vous jure !!! C'est marrant, en faite, plus j'écris, plus j'ai l'impression de plus me comprendre.... vous, vous comprennez ??? 0_o
Bon... vous avez vu le lézard qui mangeait une fraise du jardin d'Henri VII en compagnie de son amie la fourmi qui avait émmigrée du potager du fermier voisin ? non ? vous l'avez pas vu ? vous avez de la chance, c'était à mourir d'ennui !!!
Bon, qu'est ce que je peux raconter encore comme c*nneries pour que mon message soit le plus long possible ? le prochaine fois, faudra que je pense à vous recopier mes cours... pitêtre que ça me permettra de les apprendre... (quoique, pas si sûre...)
Et... voilà, je crois que j'ai fait plus que la dernière fois... mais c'est pas si sûre, je me rends pas bien compte, c'est pas le même format^^
Bon, allez, je me lance !!!
J'ai fais ddu copier/coller mais j'ai rajouter des mots dons sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://futurage-3000.boardonly.com/
Le Père Noël
Neutre



Nombre de messages : 60
Equipement : Un sac à cadeaux, un traineau et des rennes
Armes : ce qu'il trouve dans son sac
Date d'inscription : 20/06/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 14 Mar - 16:25

malheureusement pour vous, vous n'avez pas compris l'objectif principal!
Il faut formuler des phrases n'ayant Pas de sens!
Il ne faut pas que ce soit votre vie réelle! malgré ca,
Dédé:1ere
Lisa:2e
Kro:3eme
mac:4eme

n'oubliez pas: pas de sens!
ex:
Les fesses de mon chat ont des artichauts à la pomme collés à leurs pieds.
Mais si la planche à clou qui sert de casquette au mari de la vache de mon voisin, Les cochons qui volent dans la terre mangeront leur dinde de Pâques farcie aux pince-nez froide. Alors que le chien du président sniffe le frigo du robot de la tour Eiffel, je me lave le clavier avec du sable. Et l'emballage du cadeau de saint-valentin du panneau publicitaire d'a côté de chez moi remplace les ampoules de la terrasse de la piscine du palais du Dalaï-Llama qui se trouve dans le Taj-Mähal.


J'attribuerai plus de points à celui ou celle qui fera le message le plus marrant!
(+2points)

et -1pts toutes les 2 fautes d'orthographe (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyDim 18 Mar - 2:54

Ok alors ^^ (Eh c'est moi qui avais le message le plus long là ! o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyDim 24 Fév - 16:04

Bon, on fait une autre partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 26 Fév - 13:36

Les canards en sucre, c'est bon, mais c'est plein de sucre : les hirondelles en coquille, c'est pas pratique pour voler (les coquilles, ça pèse lourd sur le dos des hirondelles), les chats à plume, c'est tout doux, mais qu'est ce que ça mord !! le pire je crois, c'est quand on met pas de gants : ben ui, on se brûle les doigts quand on a pas de gants et qu'on met un gâteau au chocolat (pâte Alsa) dans le four alors qu'on ne sait pas allumer celui-ci et qu'on risuqe de foutre le feu partout.. Heureusement, il y a Superman. Superman, il est super. C'est un héro aussi. C'est donc un Super Héro. C'est comme Socrate : les chats sont mortels, Socrate est Mortel, donc, Socrate est un chat. Ya plus qu'à traduire ça en latin ancien.. ça ferait plaisir à mon prof de l'année dernière...
Bon, chais pas, mais moi, je pense que j'ai écrit assez de conneries.. c'estpas que j'ai plus d'imagination mais... ué, un peu quand même, chais plus quoi ivneter moi !!
bon alors, je vais cliquer, on va bien voir si mon message est long ou pas... et si je remporte ou pas le jeu ^^
Attention... ENVOYER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 26 Fév - 14:05

La torture que donne la tortue quand elle nage dans la mer est si forte que les rat mange des l'herbe. Pour les araignée, c'est si dangereux que les baleines sautent dans les arbres. Si les ternardier voyaient ce comble, il voleraient l'argent de Marius et du Fantôme de l'Opéra. En faite, ce n'est pas le Fantôme qui a tuer la sirène, C'est la chien de Victor Hugo. Pappillon en liberté, c'est plus joli quand les tortue peuvent monter au arbres. Mais les dégu leurs ont interdit. Et Cosette, elle veut une poupée dans un mur cassé avec des moufettes tachetés. et c'est toute la faute à Aurore qui a adopté un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 26 Fév - 14:22

les regles de mon fofo :
I- Avant l'inscription, puis répartition:

Au moment de votre inscription, vous devez vous inscrire avec le Prénom et le Nom de votre personnage. Merci de mettre des Majuscules à chaque premières lettres. De plus, pas de nom de stars. Un lien vous sera envoyé à l'adresse que vous avez donné, afin que vous activiez votre compte.

Si vous prenez un personnage de la saga, vous vous engagez à être présent, et actif, il est évident que Harry Potter doit venir plus d'une fois par an... Si cette condition n'est pas respecté, le rôle titre sera attribué à quelqu'un d'autre. De plus, il est possible d'inventer un personnage de son choix. Il est de plus obligatoire de passer par la présentations, en répondant au questionnaire fourni, suite à cela je procederais à la répartition.

/\ Double compte /\
Ils sont autorisés, mais dans ce cas il faut le présciser dans sa fiche de répartition. De plus, vous êtes limités à 4 comptes.

II- Avatar:

En aucun cas ne sont tolérés les avatars comportant un caractère rasciste, pornographique, ou choquant d'une manière générale.

III- Attitude:

Même si cela semble logique, les insultes, les propos obsènes et racistes, sont interdits. Une attitude correcte et respectueuse est attendue. Toutes les consignes devront être respectées. Sachez que ce réglement a été recopié et modifié celon mes idées, il est donc en aucun question de contourner la règle.

IV- Le RPG:

Inutile de presciser que le langage doit être correcte. Le RPG doit être présenté de manière à permettre à tout le monde de comprendre ce que fait le personnage.
S'il parle: -Imaginez un monde sans magie...
S'il pense: °mais qu'est ce que je fais?°
S'il s'agit d'une action: Il leva son bras pour faire signe à son camarade de les rejoindre.

De plus, dans un RPG, ON NE JOUE PAS LE RÔLE D'UN AUTRE, c'est à dire qu'on ne fait pas sourire le personnage de l'autre pas plus que lui donner un regard interrogateur ou je ne sais quoi d'autre...

_________________

L'administratrice, et directrice que je suis, se réserve le droit de donner des avertissements, de bannir, ou de supprimer les utilisateurs fautifs.
En cas de questions, merci de me contactez par MP.

Ce forum reste cependant un endroit de jeu, alors profitez en et amusez vous bien !



LE FLOOD EST AUTORISE !!!
LE LANGAGE MSN AUSSI SAUF RPG

Pour etre sur que vous avez lu le reglement que je n'est pas ecris utilisez dans votre presentation le code suivant :
Vive le Flood
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 26 Fév - 15:06

oooh, ça compte pas, t'as juste fait un copier/coller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 26 Fév - 15:13

Mais je l'avais écris avant (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMar 26 Fév - 18:33

Moi, On m'a appeller pour aller au JKardin Botanique est j,ai pas put finir mon message Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 27 Fév - 9:36

Je ne sais pas quoi ecrire ... (pas de copier coller oublie ca !!)
Il était une fois un poussin nomé Fabouelle .Ca poussin eté triste à cause de son nom.Un jour fabouelle se fit surnomer fabouelle-la poubelle.Plus tard -comble du sort- il devint eboueur.Il se suisida à cause du stress du travail.Imaginer vous en train de rammesser votre famille ^^
c'est nul est mechant ce que je vien de tapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 27 Fév - 12:58

J'vais recommencer mon message...

Les canards en plastiques goute meilleur que les tortue de l'antartique. Si l'océan Indien se levait et disait: " Les chien sont mort", ce serais la fin des rat de mer. Le morpho nbleu rencontre un Morpho blanc et dit "t'as une belle tête plate Tête-Plete" Le morpho blanc répond"Les pommes de terre suite sont meilleur que les pommes en terres" cuite. Puis, la tortue rentra dans sa carapace. L'hirondelle de fais pas la chanson même sit elle "La cygale, tenant dans son bec un fromage, ne voulut pas boire dans l'eau de la fontaine de Rome qui ne sais pas fait en cria Ploufplouf".Et pourquoi les chats ont 4 pattes? Parce que les serpent n'en ont pas. 1+1= 11, c'est connu comme blague, ainsi que 1+1=3, mais 2=2= 42, tout le monde le sais. La mère de Rogère l'aide à faire des racines carré pour son devoir d'histoire.pour la compagnie de la baie de Wiji, l'océan pacifique est au bord de l'eau. Bouboudidi. Je croyai que les grenouille fesait "wabet", mais il parait qu'elle font "Chabalabala" et qu'elle ne peuvent pas faire "Boubouha". Quand Kétline va être grande, elle veut devenir la fille génétique de Céline Dion. Tout ça parce qu'elle a inventer l'avion. La cerise de Madagascar est plus rouge que le bleuet du Tibet. Et le lapin québecois est plus blanc que l'hipopotame d'Antartique. 1-2-3-4-5-6-7 violette violette 1-2-3-4-5-6-7 violette a byciclette. Voila la chanson préféré de la Souris sourde d'afrique. La main de l'Homme n'a jamais mis le pied nul part: La main de l'homme n'as pas de pied. La lune est le centre d'étude des caridologue de Saint-Papyrus en plein dans l,Atlantique. il Vénèrent Zeus, Aton, Viracocha et Hitler. quand ils voient les satues de l'île de Pâque, il dans la chacha devant la tour Eifel. Quand il sont sous l'arche de triomphe, il regarde le Big-Ban en se mouchant les pied. Et puis, Samuel etripa Aurore et la jeta dans un volcan mort remplis d'eau salée et de caribou. Je crois que j,ai fait un assez grand message là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 27 Fév - 14:53

j'ai même pas tout lu moi trop la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 27 Fév - 15:28

et c,est plate à lire, il n'y a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyMer 27 Fév - 19:44

Ba alors j'ai bien fait de ne pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long EmptyJeu 28 Fév - 10:10

Imagine moi, j'ai jeter tout ce qui me passait par la tête. J,ai la tête moins pleine ^^. J'ai fait du ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le message le plus long Empty
MessageSujet: Re: Le message le plus long   Le message le plus long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message le plus long
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message de la part d'Amandine..
» Message de la plus haute importance: On allait oublier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser