Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tout ça pour prendre une tasse de thé...

AuteurMessage
Mr Tumnus le faune
Ancien Narnien
Mr Tumnus le faune

Tout ça pour prendre une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Tout ça pour prendre une tasse de thé...   Tout ça pour prendre une tasse de thé... EmptySam 14 Avr - 11:07

Il était encore trés tôt quand je décidais d'ouvrir un oeil. Le soleil n'était pas encore levé mais il allait bientôt le faire. J'ouvris un autre oeil. Les oiseaux commençaient à chanter et la température commençait déjà à augmenter. La chaleur commençait à se faire sentir. Je décidais donc de me lever. J'avais encore sommeil mais si je dormais plus longtemps, je crois que je n'aurais pas pu me lever plus tard tellement il aurait fait une chaleur étouffante ! Je décidais de me faire du thé ! Je mis donc une teillière d'eau froide sur le feu et sortis dehors ! On pouviat paercevoir les premiers rayons du soleil. Je souris. Une belle journée s'annonçait ! Enfin, c'est que je croyais ! Je rentrais chez moi et ouvrit les volets. Je les refermerais quand la chaleur se ferait éttoufante ! Je me déplaçait lentement vers le feu pour voir si l'eau bouillait quand j'entendis du bruit dehors ! Je ne prit même pas la peine de vérifier mon eau que je me précipitais dehors. Quand je fus dehors, je ne vis rien. Je regardais à droite et à gauche ! Rien ! Puis je rentrais à nouveau à l'intérieur et eus la désagréable surprise de voir que l'eau de la teillière avait débordé ! Bon, j'étais prêt à en refaire chauffer quand j'entendis à nouveau le même bruit dehors ! Je sortis une nouvelle fois et ne vit rien du tout ! Je fronçais les sourcils ! Je me faisais surement des films ! Il ne faut jamais trop me bousculer le matin ! Je soupirais ! M'étira un bon coup et reprit ma teillière ! Je la remplis à nouveau d'eau et décida que se serait plus sympas de prendre le thé dehors ! Je mis mon eau une nouvelle fois à chauffer et entendis une troisième fois le bruit. Je ne pris pas la peine de me déranger cette fois ! Je n'avais qu'une idée en tête, sortir la table dehors et prendre un thé. C'est ce que je vis ! Mais la table était loudre ! Trés lourde ! Je n'arrivais pas à la passer par la porte. Il fallait la pencher mais je n'y arriverais pas tout seul ! J'escaladais la table (vu qu'elle bouchait l'entrée était bouchée par celle-ci !) et sortis dehors. Quelque chose de lourd et petit me tomba sur la tête. Avant de tomber dans les pommes, j'entendis un battement d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas

Tout ça pour prendre une tasse de thé...
Page 1 sur 1