| voyage à dos de dragon... | |
|
+4Black Le Père Noël Krogorn Dédé Sperate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Influs Sbire des Sorcieres
Nombre de messages : 531 Equipement : un habit rouge (une sorte de robe) Armes : Une lourde épée. Pour les batailles, deux épées courtes et un arc) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:07 | |
| Mais une barrière invisble l'empêcha d'aller plus loin et le renvoya près de Krogorn
Tue-le!!!!!! | |
|
| |
Shasta Cor Prince D'Archeland
Nombre de messages : 1545 Equipement : armur en or Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:10 | |
| NON JE LE TURAIS PAS !!!! | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:11 | |
| (Florius exagère pas, tu n'as que 4 en magie !)) | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:11 | |
| Dédé était plus interloquée que jamais...
*quand même... chuis pas blonde... il y a vraiment un truc qui m'échappe....*
Elle essaya de rappeler Shasta :
SHASTA ! REVIENS !
mais cela ne sembla servir à rien
Krogorn... je ne comprends rien... quelqu'un veut... te tuer ? mais pourquoi ? encore à cause de cette fichue sorcière ? Ecoute, il faut partir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Equipement : un habit rouge (une sorte de robe) Armes : Une lourde épée. Pour les batailles, deux épées courtes et un arc) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:12 | |
| (PS: je sais, mais c'est normal, tu comprendras après pourquoi)
Trop tard, j'ai entouré le lieu d'une barrière invisile qui vous empêche de vous enfuir.
Shasta!!! Tue-le | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:14 | |
| Krogorn serra les dents et les poingts. Ce Florius commençait à lui tapper sur les nerfs. Il regarda Dédé et dit :
"J'en sais rien pourquoi il veut me tuer ! En tout cas, si quelqu'un attaque, va te mettre à l'abri !" | |
|
| |
Shasta Cor Prince D'Archeland
Nombre de messages : 1545 Equipement : armur en or Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:18 | |
| Mais... encore et toujours à l'abri !! je veux aider moi aussi !! | |
|
| |
| Si tu ne veut pas le faire, je t'es t'y forcerais!!!
les mains de Shasta ommencèrent à vacciler | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| "Oui encore et toujours !! Dédé, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit !" | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... Lun 30 Juil - 14:23 | |
| C'est gentil de ta part mais...
Soudain, elle ressentit du changement en elle : Lagrima avait une fois de plus repris possession de son corps. Elle fit élever Dédé dans les airs et, par une étrange magie, elle engloba Krogorn, elle, et tous les autres qui étaient restés là (Black...) d'une étrange lumière et... Pouf ! Ils disparurent tous, téléportés dans un endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage à dos de dragon... | |
| |
|
| |
| voyage à dos de dragon... | |
|