| Débuts de Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Sbire des Sorcieres
Nombre de messages : 168 Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes. Armes : Sa faux. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Débuts de Black Dim 22 Avr - 14:14 | |
| Black était prêt au voyage. Il se trouvait devant le château de la sorcière, hésitant...
*Devrais-je finalement rejoindre son camp? c'est celui qui a tué Sylvia, mais... Pourquoi suis-je attiré vers ce camp?*
Black hésita. Mais il lui faudrait creer une planque, dans les montagnes du Nord... Il prit la décision de trouver un placement pour son repaire, le temps de réfléchir à son futur camp... Il s'envola et prit la direction des montagnes du Nord... | |
|
| |
Jadis la Sorcière Blanche Sbire des Sorcieres
Nombre de messages : 126 Equipement : armée Armes : baton de glace Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Débuts de Black Mer 25 Avr - 12:22 | |
| Soudain, un froid glacial le pris.
Il entendit derrière lui, vers le chateau, un hurlement à glacer le sang, puis un rire abominable.
Il vit Jadis en personne sortir du chateau et préparer sa chaise à porteur... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes. Armes : Sa faux. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Débuts de Black Mer 25 Avr - 12:28 | |
| (HJ: désolé je suis sur une autre aventure... au fait play gaming! mais t'es pardonnée ^^)
Black sentait une grande source de magie, mais avant de se retourner pour distinguer Jadis, il dit, dos à celle-ci: Pourquoi avoir tué Sylvia? | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Equipement : armée Armes : baton de glace Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Débuts de Black Mer 25 Avr - 12:43 | |
| (Pour le play gaming, je peux, je suis admin, et modo !)
Jadis lui parla alors d'une voix calme et enjoliveuse :
- Qui es tu, toi, pour me parler ainsi ? Retourne toi, on ne me tourne pas le dos ! Ah, mais oui, bien sur, j'allais oublier... Qui est cette Sylvia, mon cher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts de Black Mer 25 Avr - 13:59 | |
| (HJ: ok au fait: tu interprêtes parfaitement le ton de jadis du film ^^)
"La seule humaine que j'ai pu aimer, et mon âme... Tu me l'as enlevée... tu l'as enlevée de ce monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts de Black Mer 25 Avr - 14:21 | |
| (HJ : Merci ! mais je ne me comporte pas comme ça en dehors des RPG, bien sur !^^)
Je ne m'en souviens pas... Raconte moi quand et comment je suis sensée l'avoir tuée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts de Black Jeu 26 Avr - 9:34 | |
| (HJ: pour le PG je comprends, mais pour le powergaming? quand même pas?! sinon ce serait dégueu...)
Il cria:
"TU L'AS PERFOREE DE TON SCEPTRE JUSTE DEVANT MES YEUX!!!!!! NE ME DIS PAS QUE TU NE T'EN SOUVIENS PAS! TU A MIS LA MAISON DE MES PARENTS HUMAINS DANS LA GLACE CE JOUR LA !!!!!!! Et ils sont morts dedans..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts de Black Ven 27 Avr - 10:19 | |
| (HJ : je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire)
Toi, humain ?? Tu es une créature, pas un fils d'Adam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts de Black Ven 27 Avr - 10:40 | |
| Ni l'un ni l'autre!!! Je suis un fils du démon (satan)!!! J'ai été adopté par deux simples humains pour mener une vie calme, loin de mon dur secret, et tu l'as déchirée!!!!!![i]Hurla-t-il.
EDIT BY OREIUS : tu ne peux pas faire du powergaming, tu n'es pas modo. De plus, tu ne peux pas être aussi puissant. | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Débuts de Black Mer 16 Mai - 13:40 | |
| HJ : tu ne peux pas, powergaming, j'édite, recommence ton post avant que Jadis ne te gueule dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts de Black Mer 16 Mai - 17:06 | |
| (HJ: Je voulais juste un pti combat dans la glace ^.^ Et pis... Je suis dans une autre aventure!) | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Débuts de Black Jeu 17 Mai - 17:00 | |
| HJ : on peut en faire trois max différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts de Black Sam 19 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: Débuts de Black Dim 20 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuts de Black | |
| |
|
| |
| Débuts de Black | |
|