| En avant vers les dragons [PV Shrikan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Tumnus le faune Ancien Narnien
| Sujet: En avant vers les dragons [PV Shrikan] Ven 11 Mai - 11:01 | |
| Il faissait trés froid ce matin. Je ne mettais pas couvert pour autant. Mon éternel écharpe autoir du cou, je faisais les cent pas à l'orée de la forêt en attendant Shrikan. Il ne faisait pas encore jour et je n'avais pas fermé l'oeil de la nuiit de peur de rater le rendez-vous du lendemain. J'étais parti il y a environ 3 heures et j'étais arriver il y a environ une petite demi-heure déjà. Jétais mort de froid. Je n'arrivais pas à me réchauffer. Je sentis mon ventre gargouiller. Je n'avais pas penser à emmener quelque chose à manger. Tant pis. Je n'avais pas le temps de retourner chercher quelque chose. Je m'assis sur un rocher et me tapa mes mains l'une contre l'autre. Je baillais un grand coup quand... | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En avant vers les dragons [PV Shrikan] Ven 11 Mai - 12:46 | |
| BOOM
" AIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!"
J'arrivais en sautillant sur le chemin , me tenant le pied droit , et jurant comme un charretier .
" Non d'une punaise ! Mais qui a mis cet arbre an plein milieux du chemin ?!! Je vais te me le ....."
Je pris mon poing et me préparais à frapper contre l'arbre d'a coté ,quand celui ci gémis et grinça . J'arretais mon geste , puis soupiras en donnant un coup de pied dans la caillasse .
" Pffff..... c'est vrai que dans ce monde vous êtes vivant ><' .... Pas drole , je peut même plus me venger sur les arbres T.T ! "
J'arrivais en marchant les mains dans les poches vers Tumnus , le saluant avec un sourire .
" Salut mon grand ! Sa baigne ?! "
Je portais une cape de laine et avait avec moi un sac à bandoulière . | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant vers les dragons [PV Shrikan] Dim 13 Mai - 9:53 | |
| Je regardais Shrikan atterir et me retint bien de rire quand celle-ci arriva, comme de rien n'était, les deux mains dans les poches et me demandant comment j'allais. Je remarquais la grosse sacoche en bandoulière qu'elle avait et me garda bien de lui demander ce qu'il y avait dedans. Je lui répondis :
Je vais trés bien, merci et toi ?
Je me mis à regarder la forêt. C'était par le là le passage vers le carnage. Là où le drame c'était passé. Je soupirais et pris mon courage à deux.
Tu es prêtes ? | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En avant vers les dragons [PV Shrikan] Dim 13 Mai - 12:54 | |
| Je souriais . Je voyais bien qu'il rigolait , et sa me faisait plaisir de le voir sourir un peu . La suite ne le sera pas autant ..... Je m'asseillais sur un rocher , sortis une pomme de ma sacoche et commença à la manger .
" Attend mon coco . Avant de partir , je veux que tu me raconte tout , et dans les détails . Je veux savoir quand , ou pourquoi , dans quelles circonstances , qui y était , qui est mort..... et surtout qui a survécu ."
La dernière chose était la plus importante . Si il y avait d'autres témoins que Tumnus , ils couraient un grave danger . Je trouvais même qu'il avait eu de la chance de ne pas s'être fait rattraper et bouffer avant XD ! | |
|
| |
| |
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: En avant vers les dragons [PV Shrikan] Jeu 24 Mai - 11:57 | |
| Je ne disait rien , et attendais la suite . Bien que cela était les méthodes toutes crachées de mon dragon en question , je devais en savoir plus pour savoir si je devais intervenir ou pas . Même si je compatissais à la douleur du faune , cela me laissait un peu de glace . J'étais maintenant habituée à ce genre de carnage , et je n'étais plus aussi émotive qu'il y a 1000 ans .
" Continu je te pris , que s'est il passé par la suite ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant vers les dragons [PV Shrikan] Ven 15 Juin - 4:10 | |
| Je ne savais pas si j'allais arriver jusqu'à la fin. C'était trop dur. Je pris une grande inspiration et refoula mes larmes que je sentais venir malgré moi !
...et il a commencé à tout détruire. Puis ses sbires sont arrivés. Ils ont commencé à pourchasser tous les faunes. Ceux qui essayaient de s'enfuir se faisaient tuer. Puis le dragon c'est posé devant nous et il nous a dit : "Si vous ne me servez pas, vous mourirez mais si vous me servez sans rechigner ni vous plaindre, vous aurez la vie sauve. On avait pas d'autre choix que de le servir si on voulait servir en vie. On a commençait à travailler. Il fallait porter de grosses pierres pour construire un gros machin ; un chateau qu'il disait ! Beaucoup sont morts soit de fatigue, soit de chute de pierre ! Un soir, ma maman est venue me voir. Elle était fatiguée. Elle m'a dit : "Va chercher Aslan ! Il va nous aider ! Aslan est bon ! Puis tu iras voir ensuite Oréus. Il nous connait ! Il te ferra confiance ! Va, maintenant ! Emprunte les chemins de secours que je t'ai montré et que tu connais par coeur !" Le couer gros, je ne voulais pas la quitter car je savais que si je revenais, elle serait morte ! Elle me cria de partir et je partis. Je courus longtemps sans me retourner... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: En avant vers les dragons [PV Shrikan] Ven 15 Juin - 6:24 | |
| Comme je le pensais . Mégalo comme il était , ce dragon la n'avait pas lésiné sur les moyens . " Je vois . Tu as bien décris ici le dragon que je recherche . Je vais aller m'en occupper , ne t'inquiète pas ."
Je voulais le rassurer en lui tapotant l'épaule , mais je savais que cela ne servirait à rien . Ce genre de blessure sont profondes et marques à vie . Ca , j'en connais un rayon . Je me levais , et m'adressa au faune d'une voix rassurante .
" Mais maintenant , il va falloir que tu me ramène à lui ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant vers les dragons [PV Shrikan] | |
| |
|
| |
| En avant vers les dragons [PV Shrikan] | |
|