| Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... | |
|
+4Influs Shasta Krogorn Dédé Sperate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 11:21 | |
| Krogorn avait les yeux clos mais entendait ce qu'il se passait autour de lui. Enfin, c'tait comme des murmures. Il parla alors :
"Je suis au paradis ?" | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| James se issa sur le rebord.Il etait trempe jusqu'aux os.
Je ne m'en souviens et en plus on en a plus!!
*Faut mieux qu'on s'oocupe de Krogorn avant moi!Je vais cacher mes blessures.* Il mit d'un geste rapide sa tunique pour cacher la dizaine de griffes que Diguine lui avait envoyé.
Il faudrait trouver quelques chose!! | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 12:09 | |
| Dédé n'avait rien vu du stratagème de James.
il faudrait... je ne sais pas, quelque chose de... magique...
*Lagrima... j'ai besoin de toi !* | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 13:45 | |
| Krogor n'ouvrait toujours pas les yeux et les voix qu'il enendait auparavent disparurent. | |
|
| |
Shasta Cor Prince D'Archeland
Nombre de messages : 1545 Equipement : armur en or Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 15:34 | |
| Shasta arriva
Mais il c passé quoi ici avez vous besoin d'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 15:37 | |
| Ben, si t'avais un remède miracle pour permettre à Krogorn de pas mourir et d'éviter la paralysie à vie, on est toujours prenneurs !
Dédé était désespérée, ne sachant vraiment pas quoi faire.. | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 16:30 | |
| Les mains serraient de Krogorn, comme si il allait donner un coup de poing se desserèrent, son poux faiblissait dangereusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1545 Equipement : armur en or Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 3 Aoû - 23:44 | |
| J'ai pas de remède desolé mais sinon tu sais tu comment en avoir un si oui je peut aller le chercher | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Sam 4 Aoû - 4:58 | |
| James eut une idee un peu dangereuse mais il devait s'y risquer.
Dede demande a Lagrima d'utilise de la magie pour que je donne mon energie a Krogorn!!
James savait ce qu'il faisait
Bon, je vais peut etre me mettre dans une transe mais il faut le faire pour survivre!!!
HJ:Je pars en vacance demain et faut que je trouve un truc donc voila mon billet de sortie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Sam 11 Aoû - 15:19 | |
| Shasta regarda dédé pour voir ce qu'elle va faire | |
|
| |
bougrime Sbire des Sorcieres
Nombre de messages : 155 Equipement : armure noire + caute de maille épése de 10 cm Armes : hache de combat+ 2 épée long + 5 hache de jet et un poigniar qui ne rate jamais sa sible Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Ven 17 Aoû - 5:30 | |
| quand soudain une voix qui était bien connut de sertaint retenti. je peux peut-être faire quel que chose pour toi mon enfent. c' était Bougrime qui les avaient suivit discrétement.IL s approcha de Dédé trés rapidement,personne l avait vu bougé mais bougrime était là enface de Dédé et il la regarda sens rien dire il la regarda pendant 10 minute droit dans les yeux quant-il se leva et dit [/b]je vais voir se que je peut faire pour lui mais Bougrime rajouta n'oubli pas qui je suis Dédé je fait cela pour toi car je sais ou plutôt je le sent bien que tu as une sorte d affection pour lui n'oubli pas qui je suis.[/b]Bougrime siffla et son cheval arriva deriére shasta il monta et présisa. Dédé tu n aura qu'à pensé au plus profond de toi et je serais à t es côté,réffléchi bien à mon offre Dédé réffléchi bienet Bougrime parti dans la fôret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Sam 18 Aoû - 13:41 | |
| Dédé ne savait ps pas quoi faire. bougrime avait été son ennemi, et un terrible ennemi, pourquoi se proposait-il de les sauver de cette situation qui pourrait l'arranger ?
*nan, c'est trop chelou... en même temps...non, c'est non, il faut que je fasse comme a dit James, avec Lagrima...*
C'est dans ces instants où l'on s'y attend la moins que le miracle se produit : Lagrima vint à la rescousse et puisa dans l'énergie de James, qui tomba à terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Equipement : armure noire + caute de maille épése de 10 cm Armes : hache de combat+ 2 épée long + 5 hache de jet et un poigniar qui ne rate jamais sa sible Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Dim 19 Aoû - 11:42 | |
| Bougrime resenti au fond de lui une imprétion comme quoi sont auffre n'était pas la bienvenu il senti une rage profond monté en lui sa grand force qu il avait caché pour pas que le groupe le sent avait éclaté.5 minute plus tart il était deriére dédé le point sur l'épée les yeux rouge de et ces muscle contracté dédé m avait rien senti mais quand pour bougrime lui dire[/b]tu aurai du prend mon auffre et ne pas de posé de question car maintement que tu ma vexer et tu seul je vais sertainement te tuer ah!ah! donne moi une bonne réson de ne pas le faire Mais Bougrime ragoutaje t avait prévenu tu te rappel ,je t avait prévenu mes parole était les suivant"réffléchi bien à mon offre Dédé réffléchi bien.J attent que tu me donne la bonne réson de ne pas te tuer j attend.[b]Et bougrime granb ,fort,et puissant la regarda dans ces yeux enttendent la bonne réponse sachant que si Dédé se tronper elle seerais tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Dim 19 Aoû - 12:13 | |
| [HJ : bougrime stp, écrit tes paroles en gras en sautant des lignes, comme tout le monde, sinon, ça facilite pas la compréhension !!]
mais, ce n'était déjà plus Dédé, c'était Lagrima qui faisait son pitit retour.
Ta proposition ne tient pas debout ! Qu'est ce que tu attends de moi ? Si tu ne m'as pas tué au début, et vu ta proposition, il doit y avaoit une bonne raison...
Pedant qu'elle parlait, l'énergie de James filait dans le corps de Krogorn.
*j'espère qu'ils vont vite reprendre des forces.. même en étant Lagrima, je n'arriverait pas à le vainvre seule...*
Alors, avant de me tuer, explique-moi au moins pourquoi tu nous aiderai...
Elle espérait gagner du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Lun 20 Aoû - 9:05 | |
| bougrime se calma légérement et lui dit simplement .si je t aide
c 'est pour que Krogorn sois rétabli car si il meurt je n aurai plus
personne contre qui me battre apart chevalier gris et Krogorn je ne
personne d autre pour rivaliser avec moi voila pourquoi je voulais t aidé mais si tu veux m affronté je ne voix d inconvénient.Bougrime rajouta plus directement.
je te propose un unique et dernier marché de tout facon si tu ne
veux pas mourrit je te consélle de dire oui ,bref .je te donne 2 jour
pour qu il se reiveille pas 1 de plus.ensuite si Krogorn de se reiveille
pas toi non plus tu ne te reivellera pas,puisque tu ne veux pas de mon aide on vas si tu ces faire tout cela tout ceul. bougrime parti rapidement sans rien ragouté d autre et ou on enttender plus que les oiseaux chantés et le vent souflé .
Dédé savé trés bien que bougrime pouvé revenir à tout moment pour lui donné le coup de grace elle avait peut-être bien a faire attention. | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Jeu 23 Aoû - 10:37 | |
| "Tu...ne nous aura pas, imbecils..."
Krogorn c'était relevé doucement avec un mal au crane spectaculaire. Il regardait ses amis aux sols et soupira. Ses ailes se replièrent sur lui et quand elles revinrent normales, une lumière abondante envahissait les lieux. QUand elle disparut, Krogorn n'était plus là et ses amis non plus.
(Suit à Cair Paravel.) | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... Sam 13 Oct - 8:05 | |
| -yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu BLAMMMMMMMMMMM -heuuuuuuu je sui ou moi ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... | |
| |
|
| |
| Plof ! Téléportation de Lagrima et des autres... | |
|