| Sophie à Narnia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelita Stones Fille d'Eve
Nombre de messages : 79 Equipement : Une robe narnienne, des chaussures en cuir, une cape d'hiver et des fils tenant ses cheveux Armes : Un arc, des flèches, une dague et du courage Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 10:17 | |
| Sophie sans le savoir venait d'entrée à Narnia. Alors qu'elle avançait, elle vit une étrange lueur. Elle s'approcha et vit qu'il s'agissait d'un reverbers. La jeune fille était étonnée de voir ce genre d'objet dans une forêt aussi elle regarda autour d'elle pour savoir si elle avait vue sur sa maison mais rien aucune maison que cette immence forêt belle et verdoyante. Alors qu'elle contemplait le paysage, Sophie entandit un bruit de pas... mais est-ce bien un pas ? | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 10:26 | |
| C'était en réalité un bruit de sabot qui raisonnait dans l'air, et sophie vit à sa plus grande stupéfaction une créature mi-homme mi-cheval sortir à toute vitesse des buissons verdoyants.[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Equipement : Une robe narnienne, des chaussures en cuir, une cape d'hiver et des fils tenant ses cheveux Armes : Un arc, des flèches, une dague et du courage Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 10:32 | |
| Sopihe resta stupefaite devant cette apparition. Stupefaite et légèrement effrayée. Un homme mi-homme mi-cheval ne pouvait être qu'un centaure mais la jeune fille ne voulait pas le croire. les centaures étaitent des créatures mythique et pourtant elle en avait un là, devant elle et bien reelle. Sophie ne savait plus quoi penser. | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 10:37 | |
| Oréius ralentit soudainement et se tourna vers elle et la contempla avec une expression désolée. Il avait un regard triste avec une lueure de peur au fond de ses yeux. Il s'approcha d'elle et lui dit :
-Comment t'appelles tu ?? Je ne t'ai jamais vu içi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 10:43 | |
| Sophie repondit un peu nerveuse : - Je m'appelle Sophie... Sophie Neveu et heu... La jeune fille se tut rouge et incapable de dire un mot de plus. La magestieuse carricature du centaure l'intimidait trop. Elle se contanta de baisser la tête et de regarder le sol. | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 10:50 | |
| Et c'est ce moment là que Krogorn choisis pour apparaître. APrès une lumière aveuglante, il était là, debout, regardant Oréius et ensuite Sophie Neveu. Il remit son regard sur Oréius, tenant à peine debout :
"Oréius...C'est moi Krogorn...J'ai changé de forme mais...ce n'est pas ça l'important..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 10:58 | |
| Sophie était de plus en plus perdue mais cette personne qui venait d'arriver était arrivée au bon momant. Elle leva les yeux et la regarda. Elle voulut s'éloignée mais la peur l'obligeait à rester où elle était. Après quelque minutes d'hésitation elle recula tout doucement jusqu'à ce qu'une branche craque sous son pied. | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:02 | |
| L'ange tourna la tête regardant dans la direction vers laquelle la branche avait craqué. C'était Sophie Neveu qui avait marché sur une branche. Doucement et en fermant, les yeux, il dit alors :
"Tu n'as pas à avoir peur de nous...fille d'Eve"
Se laissant tomber sur le sol, Krogorn s'asseilla sur le sol, un peu incommodé par ses ailes qui étaient grandes, il tenta de les faire rentrer dans son dos, rien à fair eça ne marcher pas.
*Mince.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:07 | |
| Sophie avala avec difficulté sa salive. Rougissant de plus en plus qu'elle avançait vers eux elle se sentait mal à l'aise. | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:08 | |
| Kro... Krogorn !!!! Tu tombe à pic...
Oréius se tourna vers Sophie, et dit :
Nous ne devrions pas rester là, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:13 | |
| Etonner, il tourna la tête vers Oréius avant de soupirer.
"Une mauvaise nouvelle ? J'en ai déjà une...et je préssent la tienne Oréius..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:16 | |
| 2tonnée Sophie se rapprocha pour ecouter. | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:19 | |
| La Sorcière Blanche, Jadis, vient d'obtenir Narnia de plein droit selon la magie primitive. Nous sommes contraint de laisser Narnia aux mains des créatures infernales. Un deuxième hivers commencera pour l'éternité, j'en ai bien peur...
Une larme coula sur la joue du centaure. Il ne voulait pas laisser son royaume aus mains de sa pire ennemie. Il avait promis à aslan d'en prendre soin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:21 | |
| Sophie ne comprenait rien à rien mais elle ecoutait avec attention. - Qui est la Sorcière Blanche ? | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:24 | |
| C'état bien ce qu'il pensait ! SI seulement il avait remplis à bien la tache qu'Aslan lui avait confier, ils n'en seraient pas là ! C'est alors qu'il tourna la tête vers Sophie ete dit :
"La sorcière blanche et le pire tyran qui puisse exister." | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:26 | |
| Une horrible sorcière qui à pris le pouvoir il y a des millions d'années. Elle à congelé ce merveilleux pays créé par Aslan, un lion géant et divin. Nous sommes parvenus à l'arreter lors d'une guerre, mais elle vient de reprendre le pouvoir. Surtout, si tu la vois, ne l'écoute pas, mais ne la défie pas non plus. Elle peut ê^tre capable de te tuer en quelques secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:26 | |
| - Que fait-elle de si mal pour être haît de vous deux ? | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:29 | |
| - Elle tue ses opposants et les humains. Si elle ne le fait pas elle les tortures. C'est un danger pour tous les habitants de ce monde qui veulent vivre en paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| Sophie fronça les sourcils. - Moi je vais aller la voir et lui dire se que je pense. La jeune fille commenca à marcher droit devant, s'arreta et se retourna pour demander : - Où habit-elle ? | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:37 | |
| Oréius cria d'une voix impérieuse et grave :
Tu n'iras pas. Tu n'es qu'une fillette stupide ! Tu ne te rends pas compte qu'en y allant, tu nous met tous en danger ?? Il faut nous regrouper, et préparer une guerre.[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:41 | |
| Sophie le regarda dans les yeux. - Si personne ne va lui parler personne ne pourra savoir ce qu'elle prépare. Juste ? Donc, si une personne y va elle pourrait rammener des informations sur elle et... Sophie s'arreta de parler. | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:44 | |
| Elle ne prépare rien. Elle a déja Narnia, notre pays. Et tu crois qu'elle va donner des informations à un ennemi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| Sophie réfléchie un instant avant de reprendre : - Je suis sûre que je pourrais savoir ce qu'elle compte faire. Quel ordre elle pourrait donner et si elle à prit ton royaume elle en prendra surment un autre. | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:49 | |
| Krogorn écoutait les paroles des deux personnes présentes. AU bout d'un moment il se releva et dit d'une voix faible :
"Si tu t'obstinnes à vouloir y aller, tu devras me passer sur le corps. Asla m'a donné comme mission de proteger les filles d'Eve et les fils d'Adan alors plus un pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie à Narnia Jeu 23 Aoû - 11:51 | |
| - Vourdai tu me tuer pour me protèger ? Si je veux faire cela c'est pour vous apporter des infos et non autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie à Narnia | |
| |
|
| |
| Sophie à Narnia | |
|