Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour depuis les terres de L'Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Retour depuis les terres de L'Est Empty
MessageSujet: Retour depuis les terres de L'Est   Retour depuis les terres de L'Est EmptyVen 26 Oct - 17:53

HJ: je crois que je peux débuter l'aventure ici. On m'a di que c'était n'importe où.

Après un long voyage durant lequel j'avais visiter les terres inconnue de l'Est, je revins dans ce pays dont j'avais moi-même vu la construction.(Quel moment émouvant ^^) Je revoyait enfin ces magnifique prairie, ces forêt, ces chateaux. Je fis des mouveemtn de joie dans le ciel. j'arriva renfin au chateau de Cair Paravel. Après mes allés et venues, je connaissait bien le Narnia moderne. Ce n'était plus que des forêt sans constuction.
*Enfin de retour chez moi.*
Je piqua en vrille vers le chateau, me posant sur la plage. Je fit quelque ruade de joie. Mais le chateau semblait plus calme qu'à mon ancien voyage. Peut-etre c'était-il passer quelque chose de grave pendant mon absence. Je piafa, changeant cette idée de mes pensées. Aslan ne l'aurait pas permis, non? Je m'approcha de la mer. Toujours aussi belle. Puis mes sens se mit en alerte, j'avais entendu un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
 
Retour depuis les terres de L'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du sieur Krogorn
» Le retour dans un camp
» Azelmia le retour
» Le retour de Shasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser