| Après la mort... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Troll en chef
Nombre de messages : 565 Equipement : Rien. Armes : Son pouvoir et rien d'autre Date d'inscription : 08/11/2007
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire. Espèce: Fils d'Adam. Relations:
| Sujet: Après la mort... Ven 9 Nov - 11:38 | |
| Ed se réveilla sur un coussin d'herbe, encore secoué par la balle qu'il venait de prendre dans la côte droite. Il se releva, aveugle, tâtant sa côte de sa main droite: Il ne saignait pas. la blessure n'existait pas... Tentant de reprendre ses esprits, il ouvrit les yeux et vit ce qui lui sembla le paradis, comme il le voyait dans ses rêves. Il était accroupi dans une clairière enneigée avec au milieu, un lampadaire, qui lui donnait l'impression que ce serait le dernier lampadaire qu'il put voir...
*Suis-je mort?*
*Des voix...* Il voyait encore trouble et distinguait avec peine les formes qui se dessinaient devant lui.
Qu... Qu'est-ce qui se passe?! Est-ce que je suis mort? Il parlait tout seul... Attendant qu'on le secoure... Attendant que les poules aient des dents -mais qui sait, en ont-elles dans ce monde bizarre?-
| |
|
| |
Phalène Chevaucher les Vents Parler à la Nuit Courtiser les Étoiles
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Sorcier Espèce: Homme Relations:
| Sujet: Re: Après la mort... Ven 9 Nov - 18:02 | |
| Je passais justement pas la quand je vis de la un corp appraitre. Je restais épanouit. Je resta dans mon coin jusqu'au moment ou il parla. Alors je sortit de l'ombre et m'approcha. « Je n'en ai pas l'impression» Dis-je calmement. C'était la prmière personne que je rencontrait depuis mon retour. « Mon nom est Fledge» Redis-je. | |
|
| |
Ed Troll en chef
Nombre de messages : 565 Equipement : Rien. Armes : Son pouvoir et rien d'autre Date d'inscription : 08/11/2007
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire. Espèce: Fils d'Adam. Relations:
| Sujet: Re: Après la mort... Ven 9 Nov - 18:46 | |
| Il entendait des voix, qui s'éclaircirent petit-à-petit. Il se frotta les yeux et distingua clairement un cheval ailé aux yeux brillants...
Un.. un cheche... Un cheval ... avec des ailes?!?!
Il se releva et le dévisagea avec stupéfaction.
Vous vous appelez Fledge? Moi c'est Edward, mais appelez-moi Ed!Dit-il en se frottant la nuque, l'air embarrassé.
Où sommes-nous? Où sont les allemands? Et... et le chapiteau?
Il faisait tout son possible pour ne pas le regarder dans les yeux, car, pour une fois, ce n'était pas une représentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Sam 10 Nov - 9:54 | |
| Je restais quelque peu surpris. Il n'avait jamais vue de cheval ailé. Mais je me rappellais aussitôt que , primo, les chevaux ailé étaient rares, et secondo, qu'est-ce qu'il lui prouvait que Ed venait d'un monde où il y en avait. Mais quand Ed posa ses questions, je n'en avais la réponse que pour la première. «Les allemends, je en connais aucun être vivant de ce nom. Mais pour voter première question, vous êtes dans la contrée de Narnia» Dis-je d'une voix calme. Et je la connaissais cette contrée. J'étais là le jour de sa création et je fesais même partit de ses héros. J'étais aussi le premier cheval ailé. Et en plus, j'étais l'un des seuls, et le premier, à avoir été dans les terre de l'ouest. J'avais vu toute la planète sauf le bas (le coté où on a la tête par en bas^^) S'il quelqu'un avait une question sur Narnia a poser, c'était a lui qu'il fallait s'adresser. | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Sam 10 Nov - 11:30 | |
| "Narnia"? C'est comme ça que se nomme le paradis? Mais où sont les anges, les nuages, enfin, ce qu'on raconte???
Ed était stupéfait. Il se demandait qu'est-ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant, tout en s'efforcant de ne pas regarder la créature dans les yeux. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder: c'était le premier animal fantastique qu'il put voir dans sa vie...
Mais malheur! il croisa son regard durant un dixième de seconde, et put pénétrer dans son esprit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Mar 13 Nov - 18:56 | |
| [ HJ: désolé. J'avais pas d'inspiration et quand elle m'est venu, j'ai écrit mon message mais j'ai tout effacer au lieu de clique sur entré. Malheur de malheur.]
Au moment où il croisa mes yeux, je me sentit comme "emporter" ni "conscient". Mais après avoir vécu a des endroit où les sbires de sorcières pouvait m'attquer n'importe quand, j'avais prévu quelque astuces. Je n'était plus conscient, mais mon corp était la, et la magie qui était en moi aussi. Quand j'étais dans ces genres de sortilèges, une partit de mon cerveau pouvait lancer un choc assez fort qui pourrait détruire le sortilège. C'est ce qui ce passsa. Mais si la "réanimation" ne s'était pas produite alors que nous ne nous regardions pas dans les yeux, elle n'aurait suremenent pas marcher. Inconscient de ce qui venait de se passer, ou ne l'étant qu'a moitié, je répondis a ses questions comme si rien n'était.... Mais vous n'êtes pas au paradis, ce qu'ici nous appellons Pays d'Aslan, fils d'Adam. Vous n'êtes pas encore mort. Vous êtes simplement dans le monde, le pays de Narnia. Vous devez venir du monde des fils d'Adams. Je ne croit pas qu'il y a un autre monde où il y en a. Mais si vous en êtes vraiment un, vous devez avoir passer par une de ces "brèches" entre les mondes. Dis-je simplement. | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Mer 14 Nov - 8:40 | |
| Dans le monde dédié à la lecture de pensée qu'Ed avait appelé l' "entresprit", ils furent séparés par une force imaginaire, et sortirent de l'entresprit en un grand BANG!
Vous... vous parlez de la mort? Je suis mort par balles. Un allemand m'a tiré dessus et je suis tombé... c'est tout ce dont je me rappelle...
Ed avait lu dans ses yeux un monde verdoyant peuplé de forêts denses et de plaines vastes. Il vit des gens apparaître en flashs, connut leurs nom. Aslan... Jadis... Oréius... Les enfants Pevensie... Mais lut aussi un doute, et le fait que Narnia ne sera jamais en paix pour toujours... Et... un objectif... Il ne put pas le connaître par manque de temps dans l'entresprit, mais sut qu'il y en avait un.
Un objectif? Lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Mer 14 Nov - 19:34 | |
| « Et bien, avant que vous ne "mourriez" , Aslan vous a surement transporter a Narnia en enlevant vos blessure. Mais en ce moment, vou êtes bien vivant.» Dis-je. C'était déja arriver avec d'autre personne. Mais a la deuxième question, je ne comprenis pas, n'étant pas conscient qu'on avait pénétré dans mon esprit. « Mais de quoi parles-tu?» Dis-je. | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Jeu 15 Nov - 11:52 | |
| Vous avez un objectif en tête, j'ai pas pu le lire, mais je sais qu'il y en a un... lequel? si vous me le dites je me ferais un plaisir de vous aider! Dit-il.
Toute cette histoire avait fait le désordre dans sa tête. Il était désorienté malgré ses mots fort réfléchis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Jeu 15 Nov - 14:01 | |
| [ben la, il me faut trouver un objectif ^^] *mais comment a-t-il put lire ça* Pensais-je. « Et bien, si j'ai un objectif, c'est bien celui de battre cette Sorcière, ce qui ne se fait pas en 5 minute ni seul» Dis-je. et oui, je n'étais pas assez fort pour battre Jadis. | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Ven 16 Nov - 11:27 | |
| Une sorcière... celle aux habits blancs?... Jadis c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Ven 16 Nov - 13:40 | |
| « Exactement. Il parait qu'elle est revenu a Narnia. Aslan l'avait tué, mais comme on le dit, certaine personne sont capable de faire revenir les sorcière.» Dis-je. Je n'était pas la quand elle était revenu, mais j'en avais entendu parler. « Elle est vraiment redoutable. Elle peut changer des gens en pierre. Elle a déja mis Narnia dans un hiver de 100 ans, dit un mots pour mettre dans un enchantement sa soeur parce que celle-ci ne voulais pas lui donner le trône, et elle tue les fils d'Adams.» Dis-je. | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Ven 16 Nov - 15:00 | |
| *... Elle est comme cet homme... Hitler...*
Dans mon monde, il y a un homme qui tyrannise tout le monde... il s'appelle Hitler je crois...
Il avait une haine inhabituelle pour les gens comme Hitler.
Jadis est comme lui... il faut combattre ce genre de gens! Hitler a tué toute ma famille!
Il voulait vaincre Jadis. Il était déterminé, et prêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Sam 17 Nov - 12:06 | |
| «bien sure, il faut la combattre, et la battre. Nous n'avons pas eu de ses nouvelles depuis longtemps. Mais il parait qu'on l'as trahit. Dans ce cas, soit la personne se fait égorger sur la table de pierre, soit nous lui donnons le trône. Dans ce cas, elle peut renoncer au sang des traitres et la prophessie ne se réalisera pas. Mais si nous ne fesons aucun des deux, il ne nous reste qu'a livrer, ce que nous allons surement faire. Si elle ne meure pas, n'as pas le sans ni le royaume, alors narnia vas peut-etre périr par le feu et par l'eau, comme le dit la prophessier. Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, mais ça peut etre très dangereux.» Dis-je | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Sam 17 Nov - 13:02 | |
| Quelle horreur... et qui a fait cette prophétie? Enfin... quand une prophétie est crée, il y a toujours un auteur, et pour annuler la prophétie, il faut demander à son auteur de l'annuler, sinon l'exiler... J'ai lu ça dans un livre de contes...
Son idée était juste ce qu'il fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Sam 17 Nov - 13:04 | |
| « c'est l'empereur d'au dela des mers, le père d'Aslan et le seul qui est plus haut placer que lui. Il devait avoir une raison, mais je ne l'a connais pas»
dis-je | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Dim 18 Nov - 8:44 | |
| Nous devrions aller le voir... vous savez où il se trouve? Il avait comme objectif de traverser l'océan, cela pourrait être une tâche extrêmement difficile, mais après ce qu'il a enduré dans l'autre monde, il était prêt à tout. Nous devrions nous renseigner à ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Dim 18 Nov - 14:36 | |
| «Je ne crois pas que nous pourions le voir. Il vit au bout du monde, et même plus loin encore, avec son fils. Et personne ne la jamais vù autre qu'Aslan et la Sorcière. Et je en crois pas qu'il est possible d'aller chez Lui. » Dis-je. Et si l'ED'ADDM(Empereur D'Au Dela Des Mers :tongue: ) avait fait cette prophetie, il devais avoir une raison. «Dans ce cas, il ne nous reste que le choix de donner Narnia ou de battre la Sorcière» | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Lun 19 Nov - 11:33 | |
| Je peux contrôler les pensées des gens en les regardant dans les yeux... peut-être qu'avec de l'entraînement nous pourrions la vaincre... Il vit un mulot roux fureter dans ses pieds. Il le regarda dans les yeux, et le rongeur se figea.
Fais une pirouette!
Le mulot fit un bond en salto vers l'arrière, prouesse importante pour un animal de son genre.
Dis " Casse-noisette".
Le rongeur se mit a pousser de petits cris...
Kri... Kra... Ka...sss... Nioua... zit... zet!
Il claque des doigts et le mulot redevint normal
Pas mal, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Lun 19 Nov - 18:09 | |
| «C'est fantastique! Mais elle a ses sbires qui peuvent la proteger. Pour les battre, il nous faudrait etre plusieurs et très bien entrainé. Ou bien, si Aslan revient parmis nous» Dis-je. | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Mar 20 Nov - 11:32 | |
| Faudrait-il chercher cet Aslan? Il faudra trouver un moyen de voyager sûrement en mer... Sinon, je propose que nous nous entraînions déjà! Je veux pouvoir hypnotizer des dizaines de guerriers instantanément et les contrôler durant des heures!
Pour l'instant, j'arrive à hypnotizer trois hommes pour un contrôle d'une demi-heure... Quoique... quand j'ai hypnotizé le mulot tout à l'heure, j'ai senti une impression de contrôle TOTAL... C'est à dire que je peux lui faire fair tout ce que je veux. Dans le monde réel, je pouvais faire faire des tours spéciaux à des chiens, mais avec une limite... Il ne pouvaient pas se tenir droit quand je leur demandais, par exemple...
Si nous faisions équipe? Nous nous entraînerions afin de vaincre la sorcière! Commençons tout de suite!
Il était enthousiaste, c'est très rare pour un garçon comme lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Mar 20 Nov - 18:20 | |
| « Ok. Moi aussi, j'ai apris à controler la magie, mais pas la même.» Dis-je. Puis, je me cabra et farppa l'air des sabot. Je fis apparaitre une flamme qui se diriga vers une petite plante. Puis, je fis sortir de la terre un petit peu d'eau que j'envoya sur le feu pour l'eteindre. Ensuite, je poussais mes sabot sur le sol et l'endroit ou j'étrait se souleva, comme une montagne qui commence, de quelque centimètre. En, pour finir, je fis, sans bouger, un coup de vent assez fort pour soulever une branche dans les airs et la reposer. « Voila, je peux métriser les 4 éléments mais je ne suis pas encore capable de faire un grand feu, soulever beucoup d'eau, lever le sol dans les airs ou transporter des chose grâce au vent. moi aussi il me faut beaucoup de pratique. Je suis aussi capable de faire d'autre tour, mais pas très grand ou très longtemps. Comme, je ne suis pas capable de devenir invisible au complet, mais je peux faire disparaitre mes ailes penadnts quelque secondes. Si je le ferais plus longtemps aujourd'hui, je serais a bout de force.» | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Mer 21 Nov - 7:17 | |
| Ouah... c'est... c'est de la magie ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la mort... Mer 21 Nov - 18:26 | |
| « Une sorte. Il y en as plusieurs. » dis-je simplement. | |
|
| |
Ed Troll en chef
| Sujet: Re: Après la mort... Mer 21 Nov - 18:56 | |
| Je ne pensais pas que la magie puisse exister!
Il voulait apprendre à contrôler mieux ses pouvoirs, car son potentiel est énorme.
Y a un truc qui m'arrive parfois... C'est que je me téléporte sans le vouloir... Ca m'est arrivé pendant une représentation au cirque, je devais hypnotizer quelqu'un, mais au lieu de l'hypnotizer, je me suis téléporté de l'autre côté du châpiteau avec l'homme que j'étais censé hypnotizer!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la mort... | |
| |
|
| |
| Après la mort... | |
|